MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:13

Il était 8 heures du matin, le lundi. Jae Joong se leva du lit en éteingna son réveil avec paresse tout en murmurant des phrases. Il tomba du lit et descenda à la cuisine pour boire de l'eau tout en soupirant. Il se demanda qu'elle jour on était aujourd'hui. Il se fait un petit-déjeuné et la mangea rapidement puis alla sous la douche. Il faisait si chaud qu'il s'était lavé avec l'eau froide simplement. Il laissa l'eau coulée dans ses cheveux. C'était si agréable. C'était si rafraichissant. Il commença à sentir une odeur de fraise qui venait de nul part. Cela sentait si bon qu'il ne voulait plus sortir du bain. Après quelques minutes, il sortit du bain en mettant la serviette puis alla dans sa chambre puis se coucha sur le lit. Il met rapidement son uniforme pour l'école puis alla se brosser les dents. Il ouvra la fenêtre de sa chambre et regarda le soleil. Il pensa que ce matin ne sera pas comme les autres. Il alla ouvrir le tiroir et regarda la photo de ses deux parents qui n'était plus de ce monde. Il soupira et met la photo dans son sac à dos puis il attend quelqu'un frapper à la porte. Il alla ouvrir. C'était la domestique qui vient l'avertir que le chauffeur était là. Il le fait signe de la tête qu'il avait compris. Il prend ses choses et se dirige vers la sortie puis rentra dans la voiture. Après Jae se retrouve dans sa nouvelle école. Il sortit de la voiture et soupira.

Il se dirigea vers l'entrée quand il remarqua que le plupart des élèves le regarda. Il se demanda pourquoi, tous les regarda comme cela. Il haussa les épaules et se dirigea vers un caiser. Ne se rappellant plus vraiment de quel casier, il se dirigea vers celle qu'il voyait. Il ouvra le caiser puis changea sa chaussure. Il trouva curieux que le caiser était déjà rempli. Il se dit que c'était peut être comme cela dans cette école. Il met la chaussure dans le caiser quand il entendit:

" Escusez-moi mais........ euh"

Il tourna la tête et fixa une jeune fille qui la regarda bizarrement. Il remarqua qu'il y avait beaucoup de monde qui venait voir la scène. Il se demanda ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:46

Dara soupira et emplit son casier de toutes ses affaires pour le cours. Ce casier était placé au fin fond du couloir! Sérieux, elle ne savait pas si on essayait de l'isoler ou bien si c'était juste le hasard, mais elle n'aimait pas ça. Elle soupira une nouvelle fois et ferma le casier. Elle prit son emploi du temps et se dirigea vers son premier cours.Histoire? La poisse! Elle se gratta la tête en fronçant les sourcils, elle avait juste envie de sécher les cours là. Elle sourit, C'est exactement ce qu'elle allait faire! Elle se retourna vers son casier en souriant. Elle avait juste besoin de son sac a dos et elle irait se promener un peu dans la cours de l'école. Ou peut être un peu partout.

Elle avançait vers son casier, quand elle vit quelqu'un qui occupait 'SON' casier, parfaitement a l'aise. Elle le vit mettre ses chaussures dans le casier en ignorant les affaire déjà posé a l'intérieur. Elle fronça les sourcils et les mains sur ses hanches s'avança vers le rude personnage qui ne se trompait de casier mais en plus de cela qui ne réfléchissait pas en voyant les affaires déjà a l'intérieur!

- Excusez moi mais.......euh

Il se tourna et elle le regarda de haut en bas. Beaucoup de gens les observaient elle se demandaient pourquoi, mais maintenant elle savait. Elle supposait que tous était subjugué par sa beauté. Mais elle se demandait si c'était une fille ou un gars. Puis elle remarqua par son uniforme que c'était un gars, elle leva un sourcil agacée, si c'était une fille elle aurait pu l'épargner.

- Tu as pas vu qu'il y avait déjà mes affaires dans le casier? Elle lui demanda d'une voix ennuyée.

Juste à ce moment un autre garçon qui passait en courant la bouscula et elle retint un cri avant de se voir faire un plongeant en avant. Elle ferma les yeux en attente du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hong Ki

Lee Hong Ki


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:15

    Un bruit se déclencha tandis que le garçon se retourner dans son lit. Pourquoi il fallait que ce fichu réveil sonne maintenant ?! Il se retourna une fois de plus dans son lit tandis que le réveil continuait de sonner... D'un coup, la main du garçon s'abattit dessus avant d'envoyer l'objet contre le mur. Il se leva, encore dans les choux, puis alla dans la salle de bain. Il fit sa toilette comme un grand avant de ressortir pour aller dans la cuisine.
    Il observa les lieux : Personne... Son père devait déjà être partit au travail. Il prit de quoi déjeuner puis s'installa à table. Il commença à manger lorsque tout d'un coup, il s'endormit... Heureusement qu'il n'avait pas pris de lait ou autre liquide car sinon ça lui aurait coulé dessus...
    Il se réveilla une heure plus tard avant de se rendre compte qu'il était maintenant au retard... Génial.
    Le jeune homme se leva avec hâte avant de se remettre un coup de peigne, de prendre ses affaires et de sortir. Encore une chance que sa maison était proche du lycée et de l'agence...
    Courant à en perdre haleine, il arriva enfin au lycée. Il allait où déjà ? Aaaah ! Il avait oublié !! Quel cruche aussi... Il fit une pause et sortit son emplois du temps : Français... Youpi~... C'est donc avec joie qu'il continua de courir vers sa classe. Il passa soudain dans les couloirs avant de percuter quelqu'un. Il se retourna et rattrapa la fille... Encore une chance qu'il soit là u__u" sinon sa aurait été la chute assurée... Mais en même temps s'il aurait pas été là, elle ne serait pas tombée...

    - Désolé ! Je... J'ai...


    Il reposa la fille avant de regarder sa montre.

    - Je suis en retard... Soupira t-il.

    Hong Ki alla repartir mais il fit un mauvais pas et les lanières de son sac s'arrachèrent... Il rattrapa ses affaires avant qu'elle ne tombe par terre. C'était vraiment son jour de chance aujourd'hui... En plus, il espérait que personne ne l'ai reconnu car même si il n'était qu'un trainee, il était déjà passé une fois dans un magasine à scandale...

    - Génial ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:27

Elle fut rattrapée par la personne qui la bouscula, et il la remit a sa place aisément

- Désolé ! Je... J'ai...


Il regarda sa montre

-Je suis en retard il soupira

Encore se remettant du choc qu'elle venait d'éviter, Dara secoua la tête et regarda autour d'elle. Le jeune homme qui était a son casier s'était enfui. Et celui qui l'avait percuter et ensuite sauvée avait des problèmes avec son sac. Toutes ses affaires étaient a terre, et d'après ce qu'elle voyait, il était super en retard. Il ramassa ses affaires en vric et vrac avant de se lancer dans une autre folle course. Elle secoua la tête, une école de fou. Elle s'apprêtait a partir mais son pied toucha quelque chose a terre. Elle se baissa pour voir ce que c'était, oh, un portefeuille.

- Lee Hong Ki hum?
Elle murmura en ouvrant le portefeuille et lisant le nom du propriétaire.

Elle ouvrit grandement les yeux. Le Lee Hong Ki?! Wah, Jackpot! Elle se mit a sautiller dans tout les coins, ignorant les regards bizarres que les passants lui lançaient. Elle ouvrit son casier et prit son sac a dos, fourrant le portefeuille a l'intérieur, elle se dirigea dans la cours de l'école. On dirait que sa malchance tournait, elle avait le portefeuille de Lee Hong Ki, ça veut dire qu'il était dans cette école! Oh, okay d'abord griller les cours ensuite retrouver Hong Ki. Quant au jeune homme qui s'était trompé de casier, elle espérait pour lui qu'ils ne se croiseraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

- Tu as pas vu qu'il y avait déjà mes affaires dans le casier?

Qu'est-ce que c'est? C'était qui cette fille qui lui parle ainsi? Jae Joong ne comprend pas la situation dans lequel, il était. N'ayant même pas répondu à la jeune fille. Cette jeune fille s'était bousculée par un jeune homme qui sorta de nul part et courrait dans le couloir en disant qu'il était en retard. Jae secoua doucement la tête. C'est quoi cette école? Il n'avais mis pied dans une école comme celle-ci auparavant. La jeune fille qui avait de l'attention avec l'autre jeune homme, Jae soupira et prend ses choses du casier. Il se dirigea bureau du patron pour savoir où se trouve son casier et ses cours quand il vit le chauffeur. Il voulait quoi encore celui-là?

" Jeune maitre, vous avez oublier votre nourriture dans la voiture" dit- le vieux en lui remettant.

" Je vous ai dit de ne pas m'appeler jeune maitre à l'école" dis Jae Joong en prenant la nourriture.

Il se dirigea vers le bureau du patron quand il voit celui-ci qui parlait à un élève. Il soupira trouvant cela ennuyant. Il s'arrêta devant le patron. Celui-ci le vit et souria puis le demanda ce qui n'allait. Il le repondit qu'il ne sait pas où est son caiser ni ses cours. En parlant au patron Jae Joong vit la fille de tout à l'heure. Il secoua la tête en se rappellant ce qu'elle lui avait dit quand il avait mis des choses dans son caiser. Comment pouvait-il savoir?

"Sandara Park, pouvez- vous aider kim Jae Joong pour son casier et ces cours?"

" Hein ?" dit Jae Joong

C'était le patron qui appelait à fille. Alors c'était comme cela , elle s'appelait. En plus, il faut qu'il promène avec cette fille ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:03

Dara était en train de se faire gronder pour avoir sécher les cours a son premier jour d'école. Elle sentait qu'elle allait beaucoup s'amuser avec son directeur. Elle sourit ingénieusement dans sa tête, oh oui ça allait être le fun. Elle roula les yeux et ses lèvres formèrent une ligne mince, elle se mit a penser a comment elle devait faire pour se débarrasser de lui. Elle lui sourit soudainement et il arrêta de parler pendant un moment. Finalement.

-Monsieur, je suis vraiment désolée, je promets que ça ne se reproduira pas et...


La porte s'ouvrit et elle se retourna pour voir le jeune homme qui avait faillit lui voler son casier. Elle pinça les lèvres et croisa les bras, qu'est ce qu'il venait faire ici? En plus il venait juste d'interrompre sa discussion alors qu'elle allait pouvoir partir. Il l'ignora et demanda au patron ou était son casier. Le directeur de regarda pendant un moment puis me sourit, je levait un sourcil suspect, ce Monsieur manigance quelque chose de louche.

- Sandara Park, pouvez- vous aider kim Jae Joong pour son casier et ces cours?

Elle ouvrit grandement les yeux et sa mâchoire faillit tomber sur le sol. Elle pointa du doigt vers le dénommé Kim Jae Joong

- L'aider? Mais Monsieur, je ne me retrouve même pas dans cette école moi même! il faudrait quelqu'un qui ai plus de connaissance ici non?
Elle plaida

Le directeur secoua la tête

-Je sais mais, prenez ça comme un punition.

Elle bouda et marmonna que c'était injuste mais le directeur était déjà parti la laissant seule avec ce bourgeois. Elle devinait qu'il en était un vu sa tenue. Il se croyait a un défilé de mode? Pas la peine de sortir la grande classe quand on est riche, elle était sur que c'était un arrogant personnage. Elle soupira, elle ne pouvait pas vraiment se fier a son apparence, fallait savoir en le connaissant un peux mieux.

- Salut, moi c'est Dara.
Elle lui tendit la main en essayant de sourire.

Il la regarda pendant un moment semblant hésiter si elle était sincère ou non puis il sourit a son tour et lui prit la main.

-Bon on a pas bien commencer, mais puisque je suis ton guide, vaux mieux laisser les différents de côté non? elle pencha la tete de côté, il n'était pas si mauvais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hong Ki

Lee Hong Ki


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:22

    Il venait de ramasser ses affaires au sol avant de filer vers la porte de la salle. Déjà plus de 20 minutes de retard ou comment ne pas passer inaperçu en face de la classe... Il arriva devant cette porte en reprenant son souffle. Devait il rentrer ou pas ? Question difficile... D'un côté, il ne voulait pas voir cette prof avec sa tête d'abat jour et de l'autre... Rien le retenait ! C'est donc avec un sourire sur les lèvres qu'il posa son sac par terre avant d'essayer de le réparer. Maintenant qu'il venait de décider qu'il sécherait, il avait tout son temps.
    Mettant du scotch un peu partout, il réussit à faire tenir à peu près les lanières. (Miracle !!) Il se réjouit de voir que son petit bricolage marchait mais alors qu'il venait de le remettre sur ses épaules, tout lâcha... Le visage mi dégouter mi écœurer, il s'abaissa pour encore ramasser ses affaires.

    « Après les cours, je m'achète un sac ! »

    Il soupira tandis qu'il cherchait son porte monnaie pour savoir combien il avait. Et là... Le choc : Il ne l'avait plus !! Nooon ~ !
    Il commença à chercher partout... Où est ce qu'il pouvait l'avoir bien mis ?! En plus, il y avait aussi sa carte d'identité !! Non ! Non !
    Il paniqua : Et si une fan le revendait sur internet ? Bon ce n'était pas un objet très intéressant mais on ne savait jamais...
    Il se souvenu alors de la jeune fille qu'il avait percuter quelques minutes plus tôt... Il fallait qu'il la retrouve...
    Il prit son sac par la main et ses cours en dessous de son bras avant de repartir en courant vers le couloir.

    « La prochaine fois, je repartirais me coucher. C'est vraiment pas mon jour... » Murmura t-il pour lui même.

    Il passa un tournant avant d'atterrir devant la fille qui était maintenant accompagner d'un garçon. Il ne prit même pas la peine de le regarder, préférant demander directement à cette fille si elle avait ou pas son porte monnaie.

    « Excuse-moi... » Puis il se reprit « Bonjour... Tu aurais pas vu un porte monnaie trainer dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:38

Je retire ce que j'ai dit, c'est le gars le plus ennuyant que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Je veux dire, tout ce qu'il trouve a me dire c'est 'Oui' 'Non' Ou 'peut être' La seule vraie phrase qu'il ai prononcée était 'J'aime pas trop parler avec les filles ennuyantes.' Je serai les poings, ennuyante moi? Je vais te montrer combien je suis ennuyante abruti sans paroles! On continuait notre silencieux guide quand quelqu'un se posta juste en face de nous, il me regarda et je retint un cri, Lee Hong Ki, Woah!

« Excuse-moi... » Puis il se reprit « Bonjour... Tu aurais pas vu un porte monnaie trainer dans le coin ? » Il me demanda l'air soucieux

Attend que je reprenne mon souffle, je poussais brutalement Jae de coté et lui souriait.

- Hum...Attend je crois que oui...mais il va falloir retourner a mon casier! Il se trouve juste au dernier étage!
Je lui dit joyeusement.

Quelle fille ne serait pas joyeuse de rencontrer Lee Hong Ki! Je suis sure que Maki elle le serait, Aw, Quelle chance elle a manqué! On se dirigea donc vers les escaliers.

- Et ma visite guidé?
Jae demanda après un moment.

Oh donc il savait parler,?oh et puis quoi encore, je soupirai

-Tu peux nous suivre si tu veux, de toutes les manières je connais pas cette école! Je suis nouvelle comme toi! Il semblait perdue alors je lui sourit et lui fit signe de nous suivre.

Lorsqu'on arriva a mon casier, je pris mon sac et cherchait pour le porte monnaie mais je ne le retrouvai pas. Je me mit a paniquer et jetai un regard a Hong Ki, j'éclairicssais ma gorge

- Hum, je crois que je l'ai perdu.
Je fit d'une toute petite voix, juste a ce moment une plus grosse voix se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:52

Elle avait changé de caractère tout à coup. Cette fille était bizarre. Elle se présenta: Dara. Dara quel nom? Elle lui dit qu,elle était nouvelle aussi. Et lui dit aussi comme elle allait l'aider vaut mieux laisser les différences de côter. Elle n'avait pas tort sur ce point. De toute façon, comme il ne connaissait personne et qu'elle va l'aider, il préferait être gentil. N'ayant même pas fini de discuter, le jeune homme de tout à réapparait. Jae se demanda pourquoi c''était juste eux deux qu,elle rencontrait aujourd'hui. La jeune fille avait laisser tomber un porte- monnaie. Jae Joong le prend tranquillememnt. Elle ne fait jamais attention cette jeune fille. Elle met tira brutalement de côté. Jae Joong fixa le jeune homme puis fixa la jeune fille.

" Et ma visite guidé? "

Elle la dit de les suivre et qu'elle ne connaissait pas cette école. C'est pour cette porte-monnaie qu'elle veut aller à son casier? Jae ne dit rien et les suivit. La jeune fille à son casier avait remarqué qu'elle avait perdu le porte monnaie. Il secoua la tête doucement et murmura:

" Quelle idiote celle là. J'arrive pas à comprendre pourquoi on m'a mis dans cette école"

Jae Joong sourit un peu trouvant cela drôle. Il déposa ses choses par terre et met sa main sur l'épaule de la jeune fille. Elle semblait perdu.

" YA tu es idiote ou quoi? Tu me fais trainer partout comme un fou. Et maintenant tu cherches quelque chose qui appartient à quelqu'un que tu as perdu. Quelle genre de fille es-tu?"

Il sortit le porte- monnaie doucement de sa poche. Les élèves étaient là en train de les regarder. Ne préférant pas savoir, il lança le porte-monnaie à la jeune fille.

" Tiens çà doit avoir rapport avec ce que tu cherches. Tu es ennuyante. Je vais être en retard, montre moi c'est où mon casier et ma classe. J'ai pas envie de me promener avec une folle."
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:18

" Tu es ennuyante. Je vais être en retard montre moi c'est où mon casier et ma classe."

Il me dit apres m'avoir donné le porte monnaie. Je le regardai abasourdie, puis je haussai les épaules, je partis dans l'autre sens du couloir.

-Débrouille toi tout seule, puisque je suis aussi ennuyante!
Je lui tirai la langue en me retournant puis couru jusqu'a mon prochain cours, je l'aimais bien ce cours, c'était le cours de langues espagnol!

J'ouvrit la porte et entrai discretement, puis je m'assis et attendit que tout le monde soi entrée en classe. On était une dizaines d'eleves, je soupirai quand je ne reconnus aucun eleve parmis eux.

Une chaise se tira a coté de moi et je sourias a mon voisin, espérant que ce serait Maki, qui d'autre voudrait s'assoir a coté de moi? Ahh, non, je suis poisseuse! Je me tint la tete entre les mains et lançait un regard menaçant a mon voisin

- C'est quoi ton probleme?
Je chuchotait car le cours avait déja commencé

- Mademoiselle dans le fond, pouvez vous vous concentrer s'il vous plait?

Je ne répondit pas au prof et croisait les bras ennuyé au plus haut point. Je l'entendit sortir un petit rire

- Rien, sauf que tu n'as toujours pas fini de me montrer l'école.

- Je t'emmerde.
Je lui répondit et son sourire s'élargit

- Hum hum, si je vous emmerde tant que ça pourquoi vous ne sortiriez pas de mon cœurs Mademoiselle?
Le prof était juste derrière moi

Oh mon Dieu je vais le tuer! Je sortit de la classe en vitesse, tout sauf rester dans le même espace que ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:16

( je change de façon de parler. J'utilise Je c'est plus amusant)

-Débrouille toi tout seul, puisque je suis aussi ennuyante!

Je n'en croyais pas mes yeux. Cette fille voulait quoi au faite. Elle ne doit pas savoir mais je peux aller parler au directeur facilement. C'était assez facile. Mais en y pensant, je la causerais plus des troubles. Ne voulant pas être méchant pour ma première journée. Je ne répondis pas ce qu'elle avait dit. Je la suivais puisque je ne sais pas où me diriger. Si il y avait un problème c'était de sa faute. Je m'en foutais carrément de cette école. Le malheur est que je ne connaissais juste elle. Elle avait de la chance. Je rentre dans sa salle de classe. Les gens qui me regardent bizarrement. Je vais m'installer à côter de la jeune fille tout en soupirant. Je poussa la chaise énerver et m'asseoit à coter d'elle. Il y avait un moment j'avais envi de mettre mes pieds sur sa table mais je n'y fis rien en entendant:

_ c'est quoi ton problème.

" Rien, sauf que tu n'as toujours pas fini de me montrer l'école. "

Je la répondit séchement puis souria un peu en regardant autour de la classe. L'enseignant n'était pas content d'elle car il lui avait demandé de concentré sur le cour. Je ria un peu trouva cela amusant. En plus qu'elle est idiote, elle ne suit pas en salle de classe. Je l'entendis me répondre qu'elle m'emerdait. N'ayant pas eu le temps de répondre à cette jeune fille. J'entendis le prof dire.

_Hum hum, si je vous emmerde tant que ça pourquoi vous ne sortiriez pas de mon cœurs Mademoiselle?

Alors là le prof avait marqué un point. Je fixa la jeune fille en souriant puis regarda le prof et soupira.

" Attendez le prof, elle prend des notes pour moi. Elle n'est pas fini quand elle finira, elle pourra quitter le cour. Le directeur a dit qu'elle va m'accompagner dans mes cours pour m'aider comme je suis nouveau. Et je n'y connais rien."

J'avais envie de m'amuser un peu. Après tout quand on est riche on peut tout avoir. Jae Joong n'avait jamais utilisé le faite d'être riche auparavant cette fois il pensa que çà sera interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:04

Dara soupira quand la cloche sonna enfin le diner, quelle merde ce cours, dit qu'elle croyait qu'elle allait s'y amuser. Avant que son soi disant maitre la retienne elle fila en douce vers l'entrée. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle se retrouva hors de vue de ce cinglé. Mais maintenant elle était perdue! Elle tourna la tête de gauche a droite, "Hého, il y a quelqu'un?" Il y avait des portes un peu partout avec des numéros dessus, peut être un dortoir? Mais le dortoir des filles n'était pas comme ça! Elle en était sur parce que Maki le lui avait montré. Elle se balança sur ses pieds, en tout vas elle était perdue, qu'est ce qu'elle faisait alors? Elle entendit des pas derrière et sursauta, puais une voix se fit entendre, woah elle ouvrit une chambre et s'y engouffra.

- Qu'est ce que-? Une voix se fit entendre derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hong Ki

Lee Hong Ki


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:05

Après avoir retrouvé son porte monnaie et avoir été oublié dans le couloir, Hong Ki décida de rentrer en cours... Il refit le tour du lycée avant de se retrouver nez à nez avec la porte. Entrer ? Ne pas entrer ? Tel était le dilemme.... Mais il n'eut pas le temps de faire un choix qu'il reçut la porte en pleine face. Il mit ses mains sur son front en faisant pression dessus.

- AIE !
- Lee Hong Ki ! Vous avez plus de 50 minutes de retard !
- C'est une raison pour me faire prendre la porte ?
- Oui maintenant en classe où je commences le châtiment corporel !
- Yes, yes...

Il rentra dans la salle avant d'aller s'installer à une chaise libre. Encore 1 h 40 minutes et s'était la pose. Il mit son sac sur la table et essaya de la réparer en attendant. Après tout la prof ne disait rien pour le moment alors il en profitait... Or, une minute plus tard, elle commença à lui crier dessus pour qu'il écoute le cour... Donc avec un regard blasé il arrêta ce qu'il faisait. Elle lui en voulait aujourd'hui ou quoi ? Il croisa les bras sur la table avant d'installer sa tête dessus : il allait dormir pour faire passer le temps...

[...]

- LEE HONG KI !

Il reçut alors un coup sur la tête, le réveillant par la même occasion en trombe. Il mit sa main sur sa tête avant de regarder le ou plutôt la coupable qui était munit d'un Larousse.

- Aie ! Vous savez pas que ça fait pas du bien de se faire réveiller avec un coup de Larousse sur la tête ? Vous avez quoi contre moi aujourd'hui ? Laissez moi dormir ~ !
- Sa a sonné depuis déjà 10 minutes.
- Heeeeeee ?

Il se leva précipitamment et quitta la salle sans même un mot pour sa prof. Il se dirigea vers les dortoirs, bien décider à se reposer encore un peu... Il ouvrit la porte, lâcha son sac cassé qui s'écrasa contre le mur avant de rejoindre le sol. Pendant ce temps Hong Ki s'était étalé sur son lit...

- Aaaaa !

Il s'apprêtait à re dormir mais n'oublions pas qu'il lui arrivé beaucoup de chose en ce moment et donc sa "sieste" fut de courte durée... Il entendit la porte s'ouvrir et regarda la fille de ce matin rentrer.

- Qu'est ce que- ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:52

Dara se retourna a la voix et retint un cri, Honki? Mais qu'est ce qu'il faisait dans le dortoir des filles?

-Mais...

Elle ouvrit grand les yeux quand elle comprit

-Oh, Non je me suis trompé de dortoir!! Whoa!


Elle le vit qui allait crier et sauta sur son lit pour lui couvrir la bouche.

-Pas de bruit, sinon il va me retrouver!


Elle chuchota.

-Je te lâches mais ne crie pas.

Il hocha la tête et elle soupira avant de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )   Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et  Lee Hong Ki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)
» Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)
» Park Shin Hye --> copine de Kwang :)
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: