MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux dormir !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:14

Jessica était fatiguée !! Très fatiguée même. Elle ne savait même pas pourquoi. Aujourd'hui elle n'avait pas eu sport ou quelque chose du genre... On était vendredi soir. Ce devait être le stress de la semaine. Elle n'avait qu'un idée en tête. Rentrer au dortoir fille et aller dormir illico presto.
Dans sa fatigue, elle ne fit attention à rien et fonça droit sur quelqu'un.

- Oh désolée... Je suis confuse. Je voulais pas faire ça, je suis trop creuvée, je fais attention à rien...

Elle n'en revint pas. C'était pas le première fois que Jessica fonçait sur quelqu'un et elle était au bord des larmes... Un truc clochait avec elle. Mais quoi ?? Bonne question.
Elle releva la tête vers... Ga In ?? Non pas possible !! Enfin si peut être vu l'agence d'à côté... Mais voilà quoi... elle ne s'y attendais pas trop là.

- Oh euh... Moi je suis Jessica...Jung. Enchantée de vous connaître Ga In. Enfin c'est bien vous ?? Des Browns Eyed Girls ?? Je ne rêve pas ?

Elle demanda précipitamment si elle ne l'avait pas blessé. On en oublie la politesse quand on est trop fatigué... C'est aberrant.

- Euh... ça m'ennuies de demander mais je peux vous tutoyer ?? J'aime pas trop vouvoyer...

Bah dis donc... que d'émotions mais bon Jess avait retrouvé son sourire, alors c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:14

Ga In se baladait tranquillement dans les dortoirs de son ancien lycée lorsqu'elle percuta quelqu'un.

- Oh désolée... Je suis confuse. Je voulais pas faire ça, je suis trop creuvée, je fais attention à rien...


-Ce n'est rien. Je ne t'ai pas fais mal?


La jeune fille releva la tête. Ga In remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux. Surement une semaine difficile pensa-t-elle.

- Oh euh... Moi je suis Jessica...Jung. Enchantée de vous connaître Ga In. Enfin c'est bien vous ?? Des Browns Eyed Girls ?? Je ne rêve pas ?


Elle me demanda à son tout si elle ne m'avait pas blessé. Je lui répondis que non , tout allait bien pour moi.

- Euh... ça m'ennuies de demander mais je peux vous tutoyer ?? J'aime pas trop vouvoyer...

-Biensûr, je ne dois avoir que 1 ou 2 ans de plus que toi alors !

Jessica avait retrouvé le sourire. Elle devait surement se demander ce que Ga In faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:04

Jessica était heureuse d'avoir rencontré une idole telle que Son Ga In. Elle en oublia carrément sa semaine écrasante et se mit à sourire à Ga In.

- Ah bon ? T'as vraiment un ou deux ans de plus que moi ?? Trop cool. Mais t'as cours ici aussi ??

Jess se demandait si elle arrivait à suivre les cours tout en allant à la MYP .
C'était sûrement embêtant. Et certains profs ne devait sûrement pas apprécier les absences régulières de idoles. Enfin, il y en avait certaines qui devaient bien en profiter de pouvoir être absent souvent. Elle se demanda si Ga In était comme ça. Après tout, il ne valait mieux pas traîner avec trop de sécheurs à la fois, sinon elle allait prendre de mauvaises habitudes. GD était déjà suffisant.
Elle reprit ses questions d'un ton un peu enfantin.

- Dis dis, je peux être ton amie ?? ....Euh.. je sais pas pourquoi je parle comme ça désolée.
J'adore ton groupe. Surtout la chanson abracadabra. Je... euuh... tu la chanterais pour moi ?? Enfin si t'as le temps


Eh bah... Pour une fois qu'elle était assez claire, d'habitude elle prenait des heures, enfin façon de parler à demander quelque chose du genre.
Elle sourit pour essayer d'avoir plus de chance que Ga In chante pour elle. Mais elle la comprendrait aussi si elle ne voulait pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:52

- Ah bon ? T'as vraiment un ou deux ans de plus que moi ?? Trop cool. Mais t'as cours ici aussi ??

Quelle question pensa Ga In. Une gamine tête en l'air; mais elle avait l'ait sympa

- Non, je viens seulement ici quand j'ai du temps libre, pour me rappeler les bon moments que j'ai passés ici.

Jessica avait l'air pensive. Ga In attendait sa réponse ; au bout de quelques secondes Jessica se décida enfin :

- Dis dis, je peux être ton amie ?? ....Euh.. je sais pas pourquoi je parle comme ça désolée.
J'adore ton groupe. Surtout la chanson abracadabra. Je... euuh... tu la chanterais pour moi ?? Enfin si t'as le temps


- Oui si tu veux on peut être amies ^^ .
Et pour la chanson, c'est quand tu veux ^? T'a juste qu'a demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:08

Ga In regarda Jessica amusée quand elle lui demanda si elle suivait ses cours ici.

- Non, je viens seulement ici quand j'ai du temps libre, pour me rappeler les bon moments que j'ai passés ici.

- Oh t'as déjà finis tes études !! Et merci pour la chanson !!! Je penserai à te demander t'inquiètes pas.
Je suis contente de t'avoir presque percutée, au moins je pourrai m'en vanter.


C'est vrai, c'est pas souvent qu'on rencontre des stars et encore moins en les percutant. Mais elle disait ça pour rigoler. Jessica n'est pas vantarde. Aussi elle explosa de rire lorsque Ga In ouvrit grands les yeux quand elle lui dit qu'elle pourrait s'en vanter.

- T'inquiètes pas je rigolais. Ah au fait, si t'as plus cours ici, comment ça se fait que tu puisses aller au dortoir ?? Euh... je t'accuse pas ni rien, c'est juste par curiosité.

Sica était radieuse que Ga In ait accepté d'être son amie, malgré la façon un peu gamine qu'elle avait opté pour lui demander, elle était aussi super contente pour Abracadabra. Ah au fait... elle avait le CD sur elle, non ? Elle chercha un moment dans son sac et en sortit le CD que Ga In reconnut tout de suite.

- Euh.. Tu veux bien ??... me faire un autographe ?? demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:08

- T'inquiètes pas je rigolais. Ah au fait, si t'as plus cours ici, comment ça se fait que tu puisses aller au dortoir ?? Euh... je t'accuse pas ni rien, c'est juste par curiosité.

- ça, c'est un secret, que personne ne sait Wink

Jessica fouilla dans son sac durant quelques secondes et sortit le single de Abracadabra avant d'hésiter a prendre la parole :

- Euh.. Tu veux bien ??... me faire un autographe ??

- =D biensûr! , elle signa le CD avec son marqueur rose , voilà ! Eh attend, tu as un portable?

Jessica approuva. Ga In le mit sur mode photo et s'approcha d'elle pour prendre une photo.
Elle fit de même avec le sien.

- Comme ça on se souviendra de ce moment ! Et puis de toute façon on se reverra c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:26

Ohhhh Une photo avec Ga In !!! Sur son propre portable en plus !!! Génial !!!

- Merci !!! T'es trop sympa !! Même si je t'assures que je t'aurais pas oublié si vite.

Jessica était vraiment super contente que Ga In les prenne en photo sur leurs deux portables.

- Au fait, tu vas à l'agence d'en face ? C'est pas trop compliqué ?

Jess aurait bien aimé que Ga In chante là maintenant, tout de suite... Mais bon , fallait pas trop demander non plus. Elle demanda quand même quelque chose.

- Euh... au fait, t'as prévu quoi pour la chanson ? Enfin euuh... comme tu dois être pas mal prise par l'agence, et moi... par les cours... je me disais que... enfin voilà quoi...

Eh bah... quel charabia ça devait faire tout ça. Vraiment incohérent, Jess se prenait un peu pour une idiote là... Quelle situation gênante quand même. Elle détourna les yeux rapidement et reprit avec un grand sourire.

- Tu t'entends bien avec les autres filles de ton groupe ? Ouah... ça doit être trop génial...
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:57

- Au fait, tu vas à l'agence d'en face ? C'est pas trop compliqué ?

-C'est une question d'habitude !

- Euh... au fait, t'as prévu quoi pour la chanson ? Enfin euuh... comme tu dois être pas mal prise par l'agence, et moi... par les cours... je me disais que... enfin voilà quoi...

Ga In sourit. Cette jeune fille était marrante.

- Tu t'entends bien avec les autres filles de ton groupe ? Ouah... ça doit être trop génial...

-Oui c'est sympa! Mais j'aime bien avoir mes moments a moi ^^ Tu a l'air d'aoir envie alors je vais chanter pour toi. Tu peux filmer si tu veux.

Jessica eut l'air très heureuse, elle mit en route le mode camescope sur son portable et filma :

- Je vais chanter pour toi Jessica, j'espère que ça te fera plaisir ! =)

Ga In chanta sous le regard joyeux de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:59

Jessica fit un énorme sourire quand Ga In lui chanta abracadabra. C'était vraiment gentil de sa part.

- Merci merci merci !!!! J'adore troop cette chanson !!!! Oh, et puis en plus maintenant j'ai ton autographe sur la boîte du CD !!

Ah et c'était pas tout. Ga In l'avait autorisé a filmer !!!

- Bien sûr que ça me fait plaisir !! Merci merci !!

Jessica sautait un peu partout. Elle était vraiment excitée par le fait qu'une idole ait chanté pour elle, ça lui faisait vraiment plaisir.

- C'est trop gentil de ta part !! Encore merci merci !!!

Au fait, elle ne savait pas vraiment comment la remercier... Elle était tellement excitée qu'elle alla jusqu'à sauter sur Ga In pour lui faire un câlin. Mais, confuse elle se ressaisie.

- Euh, je suis désolée... Je voulais juste... enfin... merci pour avoir chanté, ça m'a beaucoup touché que t'aie accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:42

Ga In ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire. Elle avait compris qu'elle lui avait fait plaisir.

- De rien !

- Euh, je suis désolée... Je voulais juste... enfin... merci pour avoir chanté, ça m'a beaucoup touché que t'aie accepté...

- T'auras des souvenirs au moins! Et puis ça ne m'étonnerai pas qu'on se recroisera , c'est même sur Wink .

La dite Jessica regarda Ga In avec pleins d'étoiles dans les yeux . Elle avait l'air si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:36

Jessica fut soulagée que Ga In ne s'énerve pas par son manque de tact et qu'elle lui sourit.

- Ouuufff....

Ga In la regarda, l'interrogeant du regard.

- Euh... Pendant un instant j'ai cru que tu t'énerves ou quelque chose comme ça.

Sa remarque fit rire la chanteuse. Elle lui dit qu'elle ne s'énerverait quand même pas pour ça. Jess avait vraiment les étoiles dans les yeux tellement elle était heureuse.

- Oh oui !!! J'espère bien qu'on se reverra !!! Et puis je pourrais te présenter à ma copine Maki !! Elle veut devenir journaliste. Elle pourra te prendre en photo et tout. Hein ? Tu veux bien, ça te gênerais pas ?

Jessica espérait vraiment que Ga In accepte de rencontrer Maki, ça lui ferait tellement plaisir.

- Si t'es d'accord, on pourrait se revoir hein ? Vu que j'ai ton numéro maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:39

- Oh oui !!! J'espère bien qu'on se reverra !!! Et puis je pourrais te présenter à ma copine Maki !! Elle veut devenir journaliste. Elle pourra te prendre en photo et tout. Hein ? Tu veux bien, ça te gênerais pas ?

Elle hésitait un peu .

- Oui je veux bien. Mais que tout cela reste secret !

- Si t'es d'accord, on pourrait se revoir hein ? Vu que j'ai ton numéro maintenant.


- Aucun soucis ! Quand tu veux ! Appelle moi si tu veux me présenter à ton amie Maki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:30

Ah oui, ça paraissait normal que Ga In s'inquiète sur le fait que c'est une idole et que sa vie privé puisse être étalé par Maki, vu que Jessica avait juste mentionné le fait qu'elle voulait devenir journaliste.

- Ah !! Mais t'inquiètes pas, ça resterait secret. Maki c'est pas vraiment du genre à aller raconter et montrer ses photos à n'importe qui. Ses chefs-d'œuvres, elle les garde pour elle.

Jessica était contente d'avoir le numéro de Ga In. L'appeler n'importe quand lui semblait un peu irréel. Enfin, rien qu'avoir le numéro d'une de ses stars semblaient incroyable. Pour se prouver qu'elle ne rêvait vraiment pas, elle se pinça et laissa échapper un petit cri de douleur. Ga In la regardait un peu de travers. Euhm... Oui, elle devait avoir l'air bien conne là.

- Désolée... Comme... Je suis fatiguée... Je me suis réveillée en me pinçant.

Elle avait tenté de s'échapper de la honte qu'elle s'était faite elle-même, mais réussi comme d'habitude qu'à aggraver les choses.

- Bah... En fait, c'est que... ça fait... enfin ça fait bizarre. Avoir ton numéro de portable... enfin bref... passons...

Gagné... elle semblait encore plus conne qu'à l'instant d'avant. Exaspérée, elle se frappa le front. Puis... à nouveau gênée par son attitude débile, elle eut un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35

- Bah... En fait, c'est que... ça fait... enfin ça fait bizarre. Avoir ton numéro de portable... enfin bref... passons...

Ga In rigola.

- T'es rigolote toi !

Elle lui sourit .

- moi je vais devoir y aller . Tiens moi au courant pour cette interview ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:21

Youpi !! Jessica aimait bien qu'on dise d'elle qu'elle était rigolote. Aussi elle fit un sourire des plus éblouissant à Ga In quand celle-ci le lui dit.

- Oui oui, je te tiendrais au courant. Moi aussi, je vais devoir y aller, ça fait un moment que je veux aller dormir.

Rien qu'après avoir dit ces mots, elle chancela de fatigue. -__- Super... ça faisait bien ça...

- Désolée... Je fatigue un peu trop vite...

Bon, Jessica ferait mieux d'aller se coucher, sinon demain en cours elle aurait l'air d'un parfait zombie.

- Euh... Bein je crois que je ferais mieux de monter au lit...

Sans prévenir, elle alla directe dans les bras de Ga In en lui souhaitant bonne nuit. Une fois gamine, toujours gamine. Et puis faut dire qu'elle était drôlement câline quand elle voulait.

- Désolée... J'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:59

Ga In la serra dans ses bras. Elle aimait bien rencontrer des fans aussi gentils.

- Désolée... J'ai pas pu m'en empêcher.

Elle lui sourit.

- Soi pas désolée . Moi aussi je vais y aller. Si on me trouve ici je me demande ce qu'on va me dire

Elle fit un bref signe de la main et s'éclipsa dans la pénombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:46

Jessica regarda Ga In s'éclipser. Maintenant, elle était seule...
Heureusement d'une certaine manière, elle ne tomberait pas de fatigue en pleine discussion comme ça.
Elle se dirigea d'un pas lourd vers l'escalier et commença à monter une à une mes marches.
Oh quelle galère... Trois mois plus tard, elle se retrouva enfin en haut.
Alléluia... Bref, 3 minutes plus tard en fait.
Jessica s'endormit tout de suite en écoutant les petits oiseaux. Et merde... nuit blanche... Pff
Pas grave, elle séchait les premières heures de cours.

(FIN RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux dormir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir !!!   Je veux dormir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux dormir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP si tu veux bien..?
» Qui veux faire rp?
» Kwangie, je veux un RP^^
» RPtons tu veux bien ??
» Jess tu veux faire un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Dortoir filles-
Sauter vers: