MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avertissement, obligation de passer par ici.

Aller en bas 
+18
Jin Akanishi
Maki Goto
Tainaka Sachi
Kim Jae Joong
Rainie Yang
Lee Joon
Lee Hyukjae
Amber
Sandara Park
Im Yoona
Kevin Woo
Jessica Jung
Son Ga In
Lee Teuk
Kim Ah Joong
Horikita Maki
Yong Junhyung
Choi Minho
22 participants
AuteurMessage
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:41

Tout d'abord Bonjour chers membres du forum.
Ici Choi Minho, je ne poste pas ce topic pour vous engueuler et encore moins vous blâmer, je viens juste faire un rappel car certaines règles ne sont pas respectées.

-Pour faire parti du groupe Trainee ou encore Idole il faut ABSOLUMENT participer à un audition. Le principe est plutôt simple, il vous suffit juste de poster dans la partie AUDITIONS une video de votre star dansant ou chantant. Cette video n'a pas besoin de durer 30 ans, un petit bout suffit juste. L'audition passée vous recevrez un MP de la part du Directeur vous disant si vous êtes acceptés ou non, sachant que vous serez acceptés les trois quarts du temps.

- Les Idoles doivent normalement avoir été TRAINEE avant de devenir ce qu'ils sont, c'est pourquoi plus PERSONNES ne sera admis en tant qu'Idole tant qu'il n'aura pas passé d'audition et d'être passé par la case trainee.

-Les fautes d'orthographes, je vous demanderais de faire ATTENTION à votre ORTHOGRAPHE cher membres, car ce n'est pas toujours agréable de lire un RP bourré de fautes. Les fautes de SYNTAXES de sont pas admise, encore MOINS que les fautes d'orthographes. Essayez de vous relire à chaque post que vous ferez, afin que vos phrases aient toutes un sens. Je vous demanderez aussi de faire attention à votre CONJUGAISON. Vous commencerez aussi toutes vos phrases par une MAJUSCULE et les terminerez par un POINT.

Chaque membre sera OBLIGE de passer par ce post et de le signé par Lu et approuvé, afin que le message soit imprégné. Je ne change pas le statut des Idoles, tout simplement parce que ce serait pas pagaille dans les RP, plus vite vous passerez les auditions, plus vite votre personnage retrouvera son rang de Trainee.

Toute personne ne suivant pas ces règles se vera banni du forum durant UNE SEMAINE,voir plus si les règles ne sont pas assimilées j'espère que nous n'aurons pas à sévir, ni a supprimer de comptes.


S'IL Y A TOUTES CONTESTATIONS, CONTACTEZ MOI PAR MP, ou un autre administrateur.

Je vous souhaite une bonne continuation parmi nous.

Votre admin, Choi Minho


Dernière édition par Choi Minho le Sam 6 Mar - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:41

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:46

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

Bon déjà lu et bien évidemment approuvé.
Ensuite donc oui, je suis d'accord avec Minho. C'est pas un truc géant non plus, c'est plutôt simple de passer des auditions. Une petite vidéo et hop! le tour est joué. Là tout le monde veut être directement trainee ou idole, c'est pas marrant et surtout ça respecte pas du tout le contexte.
Donc, comme vous avez pu le remarquer, votre pseudo a changé de couleur sauf pour les idoles. Pour retrouver votre statut de trainee bah ... Faut passer des auditions. C'est vraiment facile d'être accepté en plus donc voilà quoi ...
On fait surtout pas ça pour vous embêter, c'est juste pour améliorer la vie du forum.
Ah et pour les fautes d'orthographe, ouais, ça serait vraiment cool d'en faire un peu moins après les fautes de frappe c'est autre chose. Ah et pour les phrases qui n'ont pas de sens ... Sans commentaire.

Bref! Donc
lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:02

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:21

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:58

Lu & approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:19

Lu & approuvé !!! pig

Je suis d'accord pour les fautes !! Même si certaines sont assez drôles xD

Bon euh je devrais me la fermer sinon ça va empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:40

lu & approuvé ! Je crois que tout a été dit par les autres admins donc je répéterai pas mais je suis parfaitement d'Accord ! (je le dis pour tes mes autres comptes, soit Kim Kibum et Mir)
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:43

Luuu et approuuuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:16

Lu et approuvé!

Non mais c'est vrai tout le monde doit souffrir pour réussir XD
et oui pour les fautes aussi, ça déconnecte un peu de lire un RP plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:16

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : In the stars~☼

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:30

Lu & Approuvé!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:06

Lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:17

Lu & approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:25

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tainaka Sachi

Tainaka Sachi


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:11

Lu et approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:31

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Situation:

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:44

lu et approuvé
Avertissement, obligation de passer par ici. Sanstitre1jyt
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:43

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:27

lu & approuvé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:46

Lu & Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:31

lu & approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement, obligation de passer par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, obligation de passer par ici.   Avertissement, obligation de passer par ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement, obligation de passer par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Règles & Contexte-
Sauter vers: