MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Départ du forum. Empty
MessageSujet: Départ du forum.   Départ du forum. Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:39

Bonjour mes petits membres adorés. Aujourd'hui, le forum doit dire au revoir à deux de ses membres : BoA et Kim Hyeon Ah. La raison est la suivante : La personne qui s'occupe des deux comptes ne s'amuse plus sur le forum et ne trouve donc aucun intérêt à rester ici. Il faut la comprendre, c'est tout à fait possible de ne plus trouver le forum amusant et donc de vouloir partir.
Bon bah voilà c'était pour que vous puissiez lui faire vos adieux, elle m'a demandé de supprimer ses deux comptes. Pour l'instant je les laisse, je ne sais pas si elle a quelque chose à rajouter ...
En tout cas comme je te l'ai déjà dit en message privé, merci d'avoir participé à la vie du forum et d'avoir fait des RP. J'ai pas fait de RP avec toi donc je peux pas trop parler mais j'ai lu quelques un de tes RP ^^ Et puis voilà quoi, c'est toujours dommage de perdre des membres.
Je sais pas si on la retrouvera un jour avec un nouveau compte, c'est possible et on l'espère mais pour l'instant voilà quoi ...

Au revoir BoA et Hyeon Ah, bisous, vous allez manquer au forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Départ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum.   Départ du forum. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

QUOI ????? BOA s'en va ????
Gomen l'autre j'ai à peine eu le temps de lire sa présentation... alors je dis rien sur elle...
Mais pourquoi partir ?? Pourquoi "Boa débarque" s'en va en fait .... ?
C'est quoi les défauts du forum ?? Comment s'ennuyer ?? Justement... moi j'ai même trop de choses à lire & à répondre... mais c'est drôle... enfin.. je trouve
T'es sûre de vouloir partir ??
Enfin... je vais encore raconter ma life lol gomen... mais j'ai aucun reproches à faire au forum !!!!! Enfin... si ... un :
mdrr c'est juste que quand on est sur la chat box et qu'on se met à lire un RP, on est pas prévenu quand quelqu'un nous parle...
Mais c'est tout !!! C'est rien de dramatique xD

Mais si l'auteur de Boa veut partir... Je dis ADIEU !!!! Auch wenn das sehr blöd ist... <-- même si c'est bête ! Leb weiter.. mit deiner Dumheit...


J'ai même pas envie de mettre mon nobuta... Boa... tu pars... mais n'oublie pas le forum, ne ?? Tu reviendras pour lire des RPs encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Départ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum.   Départ du forum. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

Je vais faire une double criise, oh non je m'entendais bien avec Boa, je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg !!!

Moi aussi j'ai penser à partir du Forum ah ouais Maki??? Mais je veux pas qu'elles partent, elle étaient super

Revennnez nous toute les deux, on vous attendra, vous nous abandonnez??? On s'entendait super bien, je ne comprend pas pourquoi !!! Shocked Sad

A bientôt je l'éspère Boa, Hyeon Ah vous nous manquerez beaucoup ....

Kissu Kissu (confuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum.   Départ du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Destiny (Forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Gestion-
Sauter vers: