MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade du soir

AuteurMessage
Im Yoona

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

MessageSujet: Balade du soir   Jeu 25 Fév - 0:31

Yoona seule dans la rue, elle est nouvelle dans 'My Production ' et ne connais presque personne mais elle est curieuse et veut voir ce qui l'entoure

elle regarde sa montre (22h00) elle ce dirige vers un banc près 'une fontaine et admire le paysage .
Au loin elle aperçois des silhouettes qui viennent dans sa direction. Elles passent a coter d'elle, Yoona dit;

-" euh .. salut ! excusez moi je .. je suis nouvelle .... vous pourriez me faire visitez ... peu être ......"

l'une d'elle ce retourne et regarde Yoona mais elle ne s'arrête pas

Yoona déçus revient dans ses pencés et ce souvient que maki lui a dit de rentrer avant 22h 30 =$

Yoona court au dortoir ........
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Balade du soir   Sam 27 Fév - 16:16

C'était bientôt l'heure du couvre feu. Maki qui trainait encore dans la cours du lycée, occupée à faire les cent pas en apprenant par cœur sa pièce de théâtre entendit soudainement des pas. Elle tourna la tête mais ne vit personne. Elle devait s'imaginer des trucs ... Il fallait dire qu'il commençait à faire tard et donc tout était sombre. En plus, les lumières allaient bientôt être éteintes et elle qui avait peur du noir, elle ferait mieux de rentrer dans le dortoir rapidement!
Elle soupira, cette pièce de théâtre la soulait vraiment! Elle ferma le livre et commença à s'en aller lorsqu'elle entendit quelqu'un courir. Non mais cette fois, elle l'avait vraiment entendu! C<'est alors qu'elle reconnu Yoona qui semblait paniquée.
Yonna était nouvelle au lycée alors elle était un peu perdue. Maki sourit et s'approcha de la jeune fille :

- Hey Yoona!

Elle lui sourit. Elles venaient à peine de se connaître mais Maki l'aimait bien, elle était gentille.

- Tu rentres à temps! Les portes du lycées allaient bientôt être verrouillées.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. En effet, quelques minutes de plus et elle allait vraiment dormir dehors.

- Tu viens, on va au dortoir.

Elles commencèrent à marcher. En parlant de dortoir, Yoona avait-elle une chambre? Au pire, elle pouvait toujours venir dans la chambre qu'elle occupait avec Jessica, à trois c'était pas plus mal. Maki penserait à le lui demander quand elles seraient arrivées.
Elles marchaient toujours lorsque les grandes lumières furent éteintes pour laisser place à des lumières qui éclairaient faiblement.

- On ferait mieux de se dépêcher. Au fait tu as une chambre? Sinon tu peux dormir dans la mienne, je la partage avec une amie.

Maki lui sourit. Il faudrait quand même qu'elle pense à prévenir Jessica mais telle qu'elle la connaissait, ça n'allait pas la déranger.

Im Yoona

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

MessageSujet: Re: Balade du soir   Sam 27 Fév - 16:37

- Hey Yoona!
Au loin elle avait Entendu la voie de Maki .
Yoona se retourna, Maki lui souris....
Elles marchèrent assez lontemps dans le noir quand Maki lui proposa;
- On ferait mieux de se dépêcher. Au fait tu as une chambre? Sinon tu peux dormir dans la mienne, je la partage avec une amie.

Yoona regarda Maki ne dis rien ...... et timidemant lui repondis;
-"euh .... mais je sais pas si ta copine seras d'acord ...... je ... je n'ai pas encore de chambre ... merci de me proposer ..... c'est vraiment gentil de ta part !"

Elles rentraient dans le dortoir ..... Maki la regarda et dit
-" suis moi je vais te montrer ! " Elle la pris par la main et la dirigea vers sa chambre .
Horikita Maki
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade du soir   Mar 2 Mar - 16:31

Maki se dirigea vers la chambre qu'elle partageait avec Jessica. Jessica qui serait d'ailleurs sûrement contente de faire une nouvelle rencontre.
Et puis demain, si Yoona le voulait, elle pourrait aller prendre une chambre pour elle. Parce que ce n'était peut-être pas très agréable et facile pour elle de partager une chambre avec deux filles qu'elle connaissait à peine voir pas du tout.
Elle arriva finalement devant la chambre, s'arrêta devant la porte et sourit à Yoona :

- On y est!

Elle ouvrit la porte de la chambre qui était faiblement éclairée par une lampe de chevet. Elle entra dans la chambre et invita Yoona à en faire de même.

- Jessica doit certainement dormir.

Mais alors qu'elle se dirigeait en direction du lit de Jessica dans l'intention de réveiller celle-ci si elle n'était pas profondément endormie, elle remarqua que son lit était vide. Elle soupira et s'assit sur le lit de Jessica.

- Bah alors ... Bon bah elle est pas là.

Elle sourit à Yoona. Jessica devait sûrement se balader un peu, elle n'allait pas tarder à revenir. Et puis au pire, Maki irait la chercher.

- Tu peux prendre mon lit.

Les lits étaient deux places. Ils étaient chacun à l'extrémité de la chambre. C'était plutôt pratique qu'ils soient deux place, surtout dans une situation comme celle-ci. Maki pourrait dormir dans le même lit que Jessica sans problème et ainsi, Yoona pourrait avoir un lit à elle.

- Au fait, où sont tes affaires?

Elle n'avait pas de valise derrière elle donc Maki se demandait où elle avait bien pu laisser ses bagages.

Im Yoona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade du soir   Mar 2 Mar - 16:43

Yoona toute confuse de devoir prendre le lit de Maki lui dit

-" désoler de m'incruster comme ça .... demain je pourrais peu etre avoir un lit a moi ... en tout cas sache que ça ne me derange pas de dormir avec vous .. au contraire .... je ne connais presque personne alors ça serais super d'être amies toutes les trois .. mais je veux pas déranger surtout !"

Yoona sassis sur le lit de Maki et regarda autour d'elle .....

Maki regarda Yoona et demanda
- Au fait, où sont tes affaires?

Yoona surprise elle mit la main sur sa tete et dit

- " euh et bien ...... je .. je l'es est laisser dans mon casier .. mais vu que tout ne passer pas j'ai demander a une amie de me les garder ... demain j'irais les chercher ... "

Maki rigola et répondis
- Yoona tu es trop marante ! je comprend que tu es laisser tes affaires au casier .. mais tu ne dois pas en avoir beaucoup alors !

Yoona toute gênée dit
-" euh .. moui ..."
elle ne trouva pas les mots et baisse la tête .
Soudain un bruit fit tourner la tete des deux jeunes filles.
Horikita Maki
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade du soir   Mar 2 Mar - 18:43

Maki rigola un peu. Yoona était toute adorable, elle était vraiment timide. Elle eut un sourire aux lèvres et décida que demain elles iraient chercher les affaires de Yoona pour les installer dans leur chambre. Puisque ça ne la dérangeait pas de rester là, il n'y avait pas de problèmes non plus du côté de Maki. Tandis qu'elle allait à nouveau prendre la parole, elles entendirent toutes les deux un bruit provenant de l'extérieur de la chambre.
Maki observa la porte un instant avant de se lever du lit, déclarant :

- C'est peut-être Jessica.

Elle sourit à Yoona et se leva du lit de Jessica sur lequel elle était assise et se dirigea vers la porte entrouverte. Elle l'ouvrit totalement avant de voir qu'il faisait plutôt sombre. C'était pas vrai, ils avaient déjà éteint les lumières?! C'était vraiment insupportable.

- Oh zut! Je vois pas grand chose.

Bon, c'était pas non plus le noir complet. Et heureusement encore! Mais c'était quand même assez sombre. Maki sortit un peu de la chambre mais elle ne vit personne dehors. C'était quand même bizarre ... Et en parlant de ça, où était passée Jessica? Elle comptait venir dormir un jour ou pas ... ?
Maki soupira. Génial ... Elle allait vraiment devoir aller chercher Jessica à cette heure là et surtout, dans le noir?! Non parce que ça se voyait peut-être pas mais Maki et le noir, ils étaient vraiment pas mais alors là pas du tout amis. Elle pouvait se montrer très courageuse mais dans le noir, elle était au contraire très vulnérable.

- Ils vont quand même pas me dire qu'il y a des fantômes ici!

C'est alors qu'elle entendit un bruit bizarre, mais vraiment bizarre ... Et puis, il y avait les ombres des arbres dehors qui créaient une atmosphère vraiment étrange ... Maki qui commençait à paniquer un peu entra à nouveau dans la chambre, fermant la porte derrière elle.
Elle alluma la grande lampe de la chambre et s'assit à nouveau sur le lit de Jessica.

- Bon ... On devrait aller la chercher non?

Elle observa Yoona. Maintenant qu'elle avait allumé la grande lampe, elle se sentait beaucoup plus en sécurité. En plus, elle n'avait vraiment pas sommeil ...

Im Yoona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade du soir   Mar 2 Mar - 19:20

Yoona resta immobile. Un grand coup de froid lavais fait frissonner.
Maki ce rassis et dit

- Bon ... On devrait aller la chercher non?

Yoona fit une petite grimasse et répondis;

-C'est vraiment nécessaire .. c'est a dire que dans le noir je suis pas tres rassurer .. a moin que tu es une lampe torche .... et puis même avec avec les lampadaire de dehors c'est pas très éclairer.

Maki répondis 'oui' de la tête et réfléchis un instant ...mais Yoona n'était pas trop a l'aise et dit d'un ton ferme et sens timidité

-" c'est vraiment embêtant ! elle se lève, Jessica on arriiiiiiive ! "

Maki rigola mais vue que Yoona etait serieuse
Yoona s'affola et pris sa veste et ce dirigea vers la porte ... elle oublier un petit truc .... Maki ... qui etait rester assise sur le lit

-"maki viens aller !c'est ton amie non ? alors si tu t'inquiète pour elle il ne faut pas avoir peur et aller la chercher! "

Elle la pris par la main et l'entraina dehors.
le vent souffler très fort mais elle avancer main dans la main coller l'une a l'autre dans le noir.
Jessica Jung

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Balade du soir   Sam 6 Mar - 2:48

G-Dragon venait de raccompagner Jessica devant sa chambre, qu'elle n'aurait sûrement pas retrouvée toute seule dans son état d'affolement.
Jess s'apprêta à le remercier pour tout quand elle entendit des cris venant de l'intérieur. La salle était dans la pénombre. Il faisait un noir d'encre.
Elle n'avait pas vraiment peur du noir mais là... c'était beaucoup. Et elle profita ainsi de la présence de GD. Elle lui prit la main.
- Tu... Tu passes en premier s'il-te-plaît ??

À peine la question posée, elle distingua des voix. Dont la voix de Maki.

HEIN ??? Comment ?? Au lieu de s'inquiéter pour elle, Maki jouait à cache cache dans le noir avec les autres ??
Bah si c'était comme ça, elle ne rentrerait pas !! Jessica était en train de se taper une crise de jalousie et de colère car à cause de ses inquiétudes vis à vis de Maki, Jess avait abréger son bonheur en présence de GD... Elle était assez énervée sur le coup. Comme elle tenait toujours sa main, G-Dragon devait beaucoup souffrir, ses ongles étaient biens blessants. Mais il ne dit rien.

- Au fait... Elles ont l'air de beaucoup s'amuser. Je serais de trop !! dit-elle froidement On va se balader ??

GD la regarda surpris.

- Euh... T'as pas remarqué que c'étaient plus des cris de peur que de joie ??

- Euh... Non... fit-elle prise au dépourvue Ah oui... Tu as raison... Non mais quelle idiote...

Bah dis donc... elle ne pensait pas très clair quand il était là GD...

C'est alors que Maki sortie en trombe de la chambre avec une autre fille. Elles avaient l'air affolées. Comme si le diable en personne les poursuivaient. Ce tableau était assez comique. Jessica faillit éclater de rire quand elle remarqua que Kitty avait découvert que Jess tenait GD par la main !! Une fois sa surprise passée fut Maki et pas Jess qui fut prise d'un fou rire incontrôlable...

- Bon ça y est !! Tas pas finis de te marrer lança GD confus et quelque peu irrité quand même.

La jeune fille au côté ne sut pas vraiment quoi faire. Elle était partagée. Soit elle rigolait avec Maki soit elle ne faisait rien pour ne blesser personne. Mais la tentation fut trop grande. Bientôt elle rejoignit Maki dans son fou rire. Le rire étant contagieux comme toujours, aussi Jess se mit à rigoler. Mais moins, car elle était quand même gênée.
Horikita Maki
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade du soir   Sam 6 Mar - 15:25

Bon! Quand il faut y aller, faut y aller! Heureusement quand même qu'elle était là Yoona. Parce que toute seule, Maki n'était pas sûre d'être capable d'y arriver ... Mais enfin elles avaient quand même toutes les deux peur.
Ça devait quand même être assez drôle de les voir comme ça, marcher main dans la main et collées parce qu'elle avaient peur. Quelque part, heureusement qu'il n'y avait pas de lumière.
Maki entendit deux personnes parler, et ces deux voix lui rappelaient étrangement celles de Jessica et GD .. Alors Jessica était avec GD pendant tout ce temps? Elle n'était quand même pas allée dans le dortoir des garçons? C'était interdit et elle risquait gros si elle se faisait prendre ... M'enfin elle la comprenait.

- Je crois qu'on vient de retrouver Jess'! Dit-elle à Yoona.

Comme il faisait noir, elle avait un peu de mal à distinguer tout le monde mais bon, ses yeux s'étaient maintenant habitués au noir donc ça allait. Elle reconnut donc sans difficultés Jessica qui ... Tenait la main de GD?
Bon, il ne fallait pas essayer de comprendre Maki ... A la simple vue de Jessica tenant la main de G-Dragon dans la sienne, Kitty fut prise d'un fou rire incontrôlable. Elle ne prêtait même pas attention aux plaintes de son ami qui lui disait d'arrêter de rire comme ça. Bah visiblement, il n'y avait pas que Maki et Yoona qui avaient peur dans le noir ...
Elle fut plutôt surprise quand Jessica se mit elle aussi à rire malgré son embarras. Ça ne fit qu'accentuer son rire à elle. Peut-être que ces deux là dans la même pièce, ce n'était pas une si bonne idée, la situation tournait toujours au comique.

- Ah bah on te cherchait!

Elle souffla un bon coup et arrêta enfin de rire. Maintenant, il fallait quand même faire les présentations! Parce qu'après tout, Jessica et Yoona ne se connaissaient même pas alors qu'elles allaient partager la même chambre. C'était peut-être le moment de créer une nouvelle amitié!

- Yoona je te présente Jessica et son futur co ...

En voyant le regard noir que ces deux là lui lançaient, Maki se reprit et rectifia :

- Donc Jessica et G-Dragon.

Elle fit un sourire rassurant à Yoona qu'elle présenta ensuite aux deux autres :

- Et Jessica et GD voici Yoona. Elle va partager notre chambre Jess ... Ça te dérange pas non?

Elle sourit à son amie et se retourna ensuite vers Yoona qui devait être un peu embarrassée par la situation mais il n'y avait vraiment aucune raison d'être gênée, Maki était absolument sûre que la jeune fille s'entendrait bien avec ces deux-là et elle n'avait même aucun doute quand au fait que Jessica accepte.

- Au fait ... Sica tu étais dans le dortoir des garçons ?

Il faudrait qu'elle pense à préciser à Yoona plus tard qu'elle ferait mieux de ne pas prendre exemple sur Jessica sur ce coup là parce que ça pouvait lui coûter cher, de même que ça pouvait coûter cher à GD d'être ici en ce moment même ...

- Vous savez quoi, on ferait mieux de rentrer dans la chambre tous les quatre! Si on nous trouve ici, c'est plutôt risqué pour toi GD ...

Le pire ça serait sûrement que la lumière se rallume, là il n'était plus du tout en sécurité. Finalement, le noir c'était peut-être pas si mal que ça ...

G-Dragon

MessageSujet: Re: Balade du soir   Sam 6 Mar - 16:34

-Pour les problèmes , je m'en fou si j'en est sa me fera une occupation de plus . Mais je ne veut pas causer des problèmes au autre .

Ils rentrèrent tous dans la chambre et ce posèrent a différent endroit de la pièce . Ils y eu un grand silence , personne ne parlait mais bientôt les filles reprirent leur fou rire qui venait a peine d'être arrêter . GD les regarda un instant amuser même si lui n'arrivait pas a rigoler . Il était assaie mal a l'aise et n'avait pas la moindre idée du pourquoi . Pourtant il connaissait Maki et Jessica et s'entendait bien avec donc il ne devait pas y avoir de raison la seul personne qu'il ne connaissait pas vraiment était Yoona .

-Sa vous dit pas de faire un jeu , ou continuer a rire sa peut être pas mal aussi .

Il fit un grand sourire avant de balancer un coussin sur Maki , ce qui la fit arrêter de rire mais qui fit rire G-Dragon a la place .

-J'aurais du y pensée plus tôt . Maki sa faisait longtemps qu'on s'était pas vu .

Il ce demandait ce qu'elle faisait et si elle était toujours a fond dans son idée de journaliste , c'est a se moment qu'il vit la photo de Jessica et lui . Dessus il était en train de lui faire un bisou sur la joue . Il pointa la photo du doigt .

-Maki , c'est toi qui la prise je suppose ?

Il la regarda et fronça les sourcils pour faire genre qu'il était énerver mais au final , il éclata de rire .

-Question , vous avez facilement peur ?
Im Yoona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade du soir   Sam 6 Mar - 23:29

G-D resta assis a coté des filles qui elles, étaient morte de rire .. enfin surtout Maki et Jessica car Yoona, elle, ne savais pas trop comment réagir par rapport a la présence de G-D. Elle venez de le croisé dans les couloirs quelques heures auparavant ..... Et elle ne pensé pas lui avoir fait bonne impression . Soudain , un cousin attéri sur la tête de Maki qui ce trouver juste a coté d'elle. elle rigola silencieusement. Mais G-D changea de sujet vite fait ;

-Question , vous avez facilement peur ?

Yoona le regarda et se demanda pourquoi il poser une question aussi direct....

Elle repondis avant les autre

- Euh .. Non d'habitude j'ai pas spécialement peur mais là .. avec Maki on a entendu des bruits bizarre .. et puis elle avait peur ... c'est contagieux ça aussi !

G-D sourit vite fait, puis regarda les deux autres filles

Jessica rigola de la réponse de yoona ..... Maki repondis a la question du garçon
Jessica Jung

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Balade du soir   Lun 8 Mar - 22:43

Jessica rigola un peu intérieurement. Oui, ça ressemblait beaucoup à GD de se foutre des problèmes. Surtout liés à l'école.

- Sa vous dit pas de faire un jeu , ou continuer a rire sa peut être pas mal aussi

Après avoir dit ça il balança un coussin sur la figure de Maki. Jess rigola et dit :

- Oui, pourquoi pas ?? en lançant un coussin sur la figure de GD.
Aha !! Voilà, je t'ai vengé Maki !!! Et en plus t'as pas à te plaindre. C'est mon coussin que tu t'es pris dans la figure !!

Pour une fois, ça ne gênait pas Jess de parler ouvertement. Vu qu'il n'y avait que ses deux camarades de chambres et bah... la garçon concerné présents.
C'est que... quand GD s'intéressa plus à la photo accrochée au mur qu'elle parut un peu gênée.

- Euhm... Ouais c'est Maki qui l'a prise... Mais c'est moi qui l'ai affichée !! Ah au fait j'y pense, on avait un exemplaire pour toi... Mais on a pas vraiment pu te la passer. Tu sèches tellement souvent. ponctua-t-elle avec un énorme sourire.

À sa prochaine question, les trois filles furent un peu surprise.

- Question, vous avez facilement peur ?

Comment ça ?? Facilement peur ?? Et puis quoi encore... Là-dessus, Jess était toujours un peu... malhonnête. Elle n'aimait pas trop quand les gens savaient qu'elle prenait peur assez facilement, sinon ça finirait par des petits problèmes. Mais ce fut Yoona qui répondit en premier.

- Euh .. Non d'habitude j'ai pas spécialement peur mais là .. avec Maki on a entendu des bruits bizarre .. et puis elle avait peur ... c'est contagieux ça aussi !

Jessica répondit carrément par un très gros mensonge.

- Moi peur ?? Non jamais... Enfin pas souvent du tout. De quoi j'aurais peur de toute façon ?? Hein ?

Elle eût quelques remords de mentir autant... De toute façon... enfin elle ne s'en rendit pas compte mais on décelait assez facilement son mensonge.
Surtout Maki, qui connaissait son amie sur le bout des doigts. Les deux filles avaient le même taux de folie que de peur. Et puis GD remarqua aussi le mensonge. Pourquoi lui avait-elle prit la main si ce n'était pas par peur ?? Et pour lui avoir massacrer ses poignets, il ne devait sûrement pas la remercier...
Enfin bref, pour tout dire, tout ce qu'elle faisait en mentant c'était juste se ridiculiser... et se créer des ennuis... comme toujours lorsque l'on ment, elle devait en supporter les conséquences. Mais que son erreur était débile, elle ne s'en rendit compte qu'après. Qui lui en voudrait si elle était peureuse après tout ?? Maki ? Non, c'était son amie et puis elle l'était aussi. GD ? Non plus, il l'appréciait trop pour s'en soucier. Yoona ? Bah... Jess ne la connaissait que de maintenant mais de ce qu'elle savait, de un c'était une fille donc elle a sûrement peur par moment et de deux, elle avait l'ai timide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade du soir   

Balade du soir
Page 1 sur 1