MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shopping time! (RP avec Makiki^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:53

Dara se frotta le dos endolori, c'est quoi avec ce job? Elle devait s'arreter pendant elle sait pas combien de minute et saluer les invités avec un gros sourire tout les jours! Ensuite elle devait se déplacer ici et la lorsqu'il commandait quelque chose! Sérieusement, ça payait bien mais...quelqu'un pourrait lui dire pourquoi il n'y avait que deux employées?! Elle s'assit a l'arret d'autobus et soupira, la vie au couvent lui manquait un peu. Les Soeurs lui manquaient. Elle eut un sourire triste, le bus s'arreta et elle entra paya so nticket avant d'aller s'assoir juste au fond du bus.

-Dara!

Elle tourna la tete et vit Maki assise avec son appareil photo dans les mains.

-Maki! Qu'est ce que tu fais ici?


Maki la regarda pendant un moment avec un sourire puis haussa les épaules,

-Laisse moi deviner? On est samedis donc tu t'ennuyais?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:12

Hum ... Avait-elle bien fait? Elle ne savait même pas où elle allait. Enfin si, elle voulait visiter un peu, prendre de belles photos et ... Éventuellement s'acheter des fringues. Sérieux, le shopping c'était son truc. Mais toute seule, c'était pas génial. Enfin bon, elle verrait bien. Assise dans le bus, ses écouteurs dans les oreilles et son fidèle appareil photo dans la main, Maki vit quelqu'un qui lui semblait familier monter dans le bus.
Hey! Mais ... Dara?! Waouh alors ça, c'était ce qu'on appelait avoir de la chance.

- Dara!

La pauvre Dara semblait fatiguée mais Maki avait un tout nouvel emploi du temps pour elle : Shopping, ballade et encore shopping!

-Maki! Qu'est ce que tu fais ici?

Maki
la regarda pendant un moment avec un sourire puis haussa les épaules.

-Laisse moi deviner? On est samedis donc tu t'ennuyais?

Maki éclata de rire.

- C'est un peu ça! En fait, je voulais me promener un peu et aussi aller faire du shopping.

Maki fit un grand sourire à Dara, posa son appareil photo et prit les mains de la jeune fille.

- Tu sais que j'ai vraiment de la chance?


Dara la regarda avec un sourire amusé.

- Tu vas pouvoir m'accompagner faire du shopping!

Maki fit une mine compatissante et s'empressa de rajouter :

- Oui, je sais que tu es fatiguée. Mais s'il te plaît! Viens.

Elle lui fit un sourire angélique et supplia Dara de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:53

- Oui, je sais que tu es fatiguée. Mais s'il te plaît! Viens.

Dara fit la moue puis se retint de crier oui on y va! Parce que c'est vrai qu'elle n'avait pas fait de shopping depuis longtemps! Elle avait besoin de nouveaux habits, mais vraiment besoin en ce moment. Elle se mordit la lèvre et elle venait juste de recevoir sa paye, et Maki la regardait comme si elle allait pleurer si elle disait non. Elle sourit soudainement partante pour une sortie shopping, elle oublia même qu'elles avaient un couvre feu a respecter des qu'elle répondit oui a Maki.

-Okay va pour du shopping et une ballade! Ça me fera libérer mon stress! Et aussi une crème glacée en revenant! Et Oh, on ferait mieux de descendre a cet arrêt, on est a la rue des magasins!


elle sonna pour le prochain arrêt, Maki la regarda,

-Quoi? T'es pas la seule accro de shopping tu sais!


Elle sourit puis la prit par le bras pour la trainer hors du bus. Elles prirent un bon coup d'air

-Shopping!!

Elles s'écrièrent en sautant de joie et se dirigeant vers le premier magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:41

Shopping ... Shopping ... Shopping! Elles étaient tous les deux euphoriques rien qu'à l'idée d'aller s'acheter pleins de vêtements. Après tout, le shopping ça apportait vraiment de la bonne humeur. Elles se dirigèrent toutes les deux vers le premier magasin qu'elle virent. Ça allait être aussi l'occasion d'acheter des vêtements qu'elles n'avaient toutes les deux pas forcément l'habitude d'acheter quand elles étaient seules.
Oui, parce qu'elles avaient quand même des styles différents, ce serait peut-être l'occasion d'essayer des vêtements qu'elles n'avaient pas l'habitude de porter. Maki qui était très féminine achetait souvent des robes, des jupes ou des jeans avec de jolis hauts. En tout cas une chose était sûre, elle ne comptait pas laisser Dara quitter le centre commercial sans une robe! Ou éventuellement une jupe.
Elle n'était pas sûre que ça lui conviendrait mais elle ferait aussi des efforts pour essayer des vêtements se rapprochant plus du style de Dara. Aussitôt rentrée dans le magasin, Maki alla d'abord regarder les robes. Bah oui, si elle voulait avoir des chances de faire porter une robe à Dara, il fallait s'y prendre dès maintenant. Hum .. Pas mal ... Ouais ... Bof bof ... Sublime!
Oh ~ Quelle belle robe! Elle voulait la même. Maki regarda la robe avec envie et secoua la tête. Cette robe était pour Dara!
Un sourire naquit sur les lèvres de Kitty tandis qu'elle se précipita vers Dara qui était au rayon pantalons.

- Dara! Come on!

Elle lui sourit et la tira par le bras. Dara semblait avoir vu la robe dans les mains de Maki qui essayait pourtant de la cacher un peu.
La jeune fille qui se faisait traîner devait se demander où on l'emmenait encore ... Elles y étaient presque! Encore un peu ... Elles étaient arrivées à destination.

- Tiens.

Maki sourit et mit la robe dans les mains de Dara avant de pousser celle-ci dans la cabine d'essayage.
Maki était certaine que la robe serait parfaite sur elle mais il valait mieux être prudent et l'essayer d'abord. Si la robe lui allait bien, Maki la lui offrirait comme ça Dara ne pourrait pas refuser! Après tout c'était un cadeau non?

- Et ne sors pas de la cabine sans porter la robe!

Elle sourit. Il valait mieux la prévenir. Elle était impatiente de voir ce que ça allait donner!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:12

Dara se précipita immédiatement sur le rayo des jeans mais lele fut interrompu dans ses recherches par Maki qui cachait quelque chose derriere elle.

- Dara! Come on!

Elle lui dit en lui tirant le bras pour l'amener Dieu seul sait ou! Dara la suivit un peu désorienté. Mais elle ne dut pas attendre longtemps avant de découvrir ce que mijotait son amie.

- Tiens.

Maki lui fourra une robe entre les mains avant de sourire et la pousser a l'int.rieur de la salle d'essayage. Elle retint un cri de prosteation et leva la robe pour la regarder. Oh non, pas une robe! Elle soupira et baissa les épaules, a quoi pensait Maki maintenant? Elle releva la robe uen nouvelle fois, elle était belle c'est sur, puisque Maki l'avait choisi, mais elle n'était pas sur que ça lui irait. Elle se mordit la levre. Bon ben elle était sur de ne pas sortir d'ici avant de l'avoir essayé, comme Maki le lui avait dit tout a l'heure. Elle soupira et enfila la robe apres avoir retiré ses vetements, puis elle se retourna et ne vit aucun miroir. Oh non, elle n'aurait meme pas le temps de voir par elle meme avant de decidersi oui ou non elle voualit sortir avec ça. Non mais imagine qu'elle sorte avec ça et que quelque chose d'embarssant arrive! Quoi d'embarassant? Elle se demanda, puis decida de ne pas y penser, vaux mieux en finir avant que Maki ne lui fasses essayer d'autres robes! Elle inspira avant d'ouvrir le rideau.

-Bon, t'es contente la? Tu vas me le payer Maki.

Maki ne fit que rire a sa mine boudeuse et s'interessa a la robe sur son amie.

-C'est bizarre hein? Je te dis que c'est pas mon style!
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:50

Maki savait bien qu'elle ne pouvait pas se tromper! Cette robe allait vraiment à Dara. C'était dingue à quel point ça changeait de d'habitude. Maki elle même en était surprise. Elle regarda Dara avec un sourire. La prochaine étape serait sans doute le coiffeur! Il fallait que Dara lâche ses cheveux. Maki la verrait bien avec les cheveux un peu ondulés ... Enfin on verra, ça sera comme elle le voudra. Après tout c'était sa tête.
Et puis, c'était déjà une victoire d'avoir réussi à lui faire porter la robe non?

- Dara !! Ça te va vraiment bien! Pourquoi tu portes pas des robes plus souvent?

C'était un crime! Elle était juste trop belle comme ça. C'est vrai que c'était plutôt surprenant de voir Dara comme ça mais ça lui allait vraiment bien. Maki elle-même en était surprise. Elle ne s'était pas imaginé que ça donnerait un si bon résultat.

- Entre dans la cabine, enlèves la et on va directement en caisse!

Elle était vraiment excitée là. Elle comptait bien reprendre le look de Dara en main. Après tout, elle était amoureuse non? A cette pensée, un sourire se dessina sur les lèvres de Maki. N'empêche, Dara ne lui avait toujours pas donné le nom de ce fameux mec! C'était quoi ça? Elle faisait des cachoteries maintenant?
Maki lui ferait cracher le morceau!

- Au fait, après il faudra qu'on parle toi & moi.

Il fallait aussi qu'elle voit ce mec. Elle n'allait quand même pas laisser son amie aux mains de n'importe qui!
Enfin, pour l'instant elle ne s'en mêlerait pas trop mais elle voulait quand même savoir le nom du garçon. Si ça se trouve, avec son nom elle saurait directement qui sait.
Une célébrité?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:12

-Pourquoi je porte pas des robes plus souvent? Parce que c'est pas pratique, j'aime les choses pratiques!

Elle répondit tout simple a la question de Maki, ben quoi, au couvent t'as pas le temps de t'habiller en robe pour descendre rapidement les marches les matins pour manger. Et elle n'avait pas le temps de courir en robe ou jupe pour aller travailler. Imagine que le vent le souleve. Maki la regardait comme si elle venait de dire une obscénité. Puis elle la repoussa dans la cabine et lu dit de revenir avec la robe et de l'acheter.

-Quoi?! Ça va pas, je vais peut etre jamais la porter!


Maki l'ignora toute a son excitation de pouvoir changer son look. Non mais, cette fille, aish.


- Au fait, après il faudra qu'on parle toi & moi.

Dara emballa la robe et sortit de la cabine

-Parler de quoi?

Maki leva les sourcils en la regardant avec malice, puis elle eut un sourire qui faillit faire fuir Dara sur le champ. Ce qu'elle fit, elle courut vers la caissière et paya la robe avant de sortir en courant du magasin. Maki la suivit en criant son nom, mais attend de voir si elle l'attrapera.

-Désolée Maki mais t'es effrayante des fois avec ton paparazzi monde!

Elle se sentit tirer par le col de sa chemise

-Whoa!!
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:29

Ah mais pourquoi elle avait payer la robe ?! Maki ne lui avait pas du tout dit de la payer, elle lui avait dit "on va en caisse" elle comptait la lui offrir, pas besoin de se précipiter comme ça! Et puis pourquoi elle courait maintenant? Pff, n'importe quoi! C'était elle qui avait commencé à parler de ce mec sans jamais terminer. Elle était vraiment cachotière! Mais qu'elle fasse gaffe, Maki arrivait toujours à faire cracher le morceau aux gens, elle ne voyait pas pourquoi ça serait différent avec Dara.
Et puis, elles étaient amies non? De bonnes amies en plus ... Pourquoi Dara refusait de parler? Voilà qu'elle se mettait à faire sa timide.
Maki rigola puis se lança à la poursuite de Dara, la rattrapant par le col de sa chemise.

- Tu comptais aller où comme ça?

Elle lui sourit et rajouta :

- Ce n'est pas une question d'être paparazzi ou non, c'est une question de vouloir connaître le "peut-être petit-ami" d'une amie! Tu comprends?

Elle rigola de sa propre explication qui n'était peut-être pas très claire. Il avait un petit espace destiné à ceux qui voulaient faire une petite pause pour se reposer ou manger. Maki se dirigea vers l'endroit accompagnée de Dara qu'elle tirait par la main. Elle la fit s'asseoir et lui demanda :

- Attends deux minutes! Je reviens.

Peut-être que Dara serait plus décidée à parler avec une bonne glace sous les yeux! Maki avait repérer un glacier juste à côté. Elle s'y rendit assez rapidement, acheta deux glaces vanille-fraise puisqu'elle ne savait pas ce qu'aimait Dara. La prochaine fois, il faudrait qu'elle pense à lui demander!
Elle revint avec les deux glaces, le sourire aux lèvres et s'assit à côté de Dara tandis qu'elle lui tendait une glace.

- Il faudra qu'on s'occupe de tes cheveux après ...

Elle lui toucha un peu les cheveux et rigola. Elle soupira et dit :

- Mais pour l'instant, je veux savoir qui est ce mec.

Dara commença encore à rougir et à faire la fille timide mais cette fois-ci, elle parlerait !

- Dara! Je suis sérieuse.

Elles n'allaient pas bouger de là avant que la jeune fille n'avoue. Maki qui n'était pas de nature très patiente allait devoir prendre sur elle ... Et elle était prête!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:33

- Ce n'est pas une question d'être paparazzi ou non, c'est une question de vouloir connaître le "peut-être petit-ami" d'une amie! Tu comprends?

Dara soupira, bon peut être qu'elle l'avait fait un peu trop attendre. Elle se laissa trainer et assoir par Maki, qui semblait vouloir ne pas la lacher d'une semelle.

- Attends deux minutes! Je reviens.

Elle n'avait rien d'autre a faire de toutes les manières, Elle resta assise et deux minutes plus tard Maki revint avec de la crème glacée, elle la regarda avec de gros yeux avant de sauter et de lui prendre la sienne des mains.

-Yay, crème glacée!

Maki sourit puis s'assit a son tour.

- Il faudra qu'on s'occupe de tes cheveux après ...

Elle lui dit en touchant ses cheveux. Dara faillit s'étouffer avec sa glace.

-Ah, non tu vas t'y mettre encore une fois!

Maki sourit avant de hausser les épaules en l'ignorant.

- Mais pour l'instant, je veux savoir qui est ce mec.


Dara arrêta de manger sa glace avant de rougir immédiatement lorsque Maki aborda le sujet.


- Dara! Je suis sérieuse.

-Bon, bon ça va.

Elle inspira un bon coup avant de sourire et se tourner vers Maki.

-Ben tu sais t'as a peu pres tout deviné a la soirée pyjama, un trainee que j'ai rencontré. Par contre c'était un peu bizarre, j'étais supposé d'avoir un cours dans cette salle mais...

Maki l'interrompit

-Va au point!

Dara se mit a rire

-Okay, ben on s'est rencontré a l'agence il m'a donné des cours de danse, on a un peu fait les idiots, par la je veux dire...hum...oh laisse tomber! Et puis ben on s'est donné rendez-vous aujourd'hui. Et il est mon prof de danse maintenant en plus!

Elle regarda Maki avec un sourire aux anges puis secoua la tête pour se reprendre

-Je sais pas okay, mais je pense que je craque vraiment pour lui! Bon, la tu sais tout? Commentaires?

Dara termina en soupirant, puis elle sourit, bon au moins elle se sentait plus légère après en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:10

Ha! Elle le savait. Maki était vraiment trop forte, elle l'avait deviné. Bon ok, fallait pas être un génie pour trouver ça mais quand même ... ! Quoi qu'il en soit, Maki fit un grand sourire à Dara et s'exclama :

- Mais c'est génial!

Elle rigola. Elle était vraiment heureuse pour son amie. En plus, depuis qu'elle avait rencontré ce garçon, Dara semblait beaucoup plus épanouie alors il n'y avait que du positif!
Maki se demandait quand même quelle pouvait bien être l'identité du fameux garçon ... Dara ne lui avait toujours pas donné de nom. Peut-être qu'elle avait déjà des photos de lui, si c'était le cas, elle les refilerait à Dara mais pour ça, il lui fallait d'abord le nom :

- Et il s'appelle comment?

C'est alors qu'une phrase prononcée par Dara un peu plus tôt lui revint en tête ... Hum ... Rendez-vous ... Oui oui ... AUJOURD'HUI ?!
Majide ... Mais il fallait faire vite alors! C'était où? Quand? Aiiish! Et dire qu'elles n'étaient même pas encore passer au salon de coiffure. Qu'allaient-elles faire?
Maki se leva soudainement, prit son sac et prit Dara par la main, oubliant complètement sa glace. Par contre Dara elle ne semblait pas prête à renoncer à la sienne. Tandis qu'elles marchaient vers une destination inconnue de Dara, Maki se retourna et demanda :

- C'est à quelle heure ton rendez-vous?

Elle se retourna et remarqua que le salon de coiffure était juste en face. Un sourire illumina son visage tandis qu'elle s'exclama :

- On y est!

Elle se recula un peu pour arriver derrière Dara qu'elle poussa pour la faire entrer dans le salon de coiffure.

- On va s'occuper de tes cheveux! Et cette fois-ci laisses-moi payer! C'est un cadeau, tu peux pas refuser.

Maki lui sourit et se laissa tomber dans le siège derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shopping time! (RP avec Makiki^^) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time! (RP avec Makiki^^)   Shopping time! (RP avec Makiki^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping time! (RP avec Makiki^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» Rp avec GD please !!!
» RP avec qui?
» Ga In tu voudrais avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: