MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la cafet'

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la cafet'   Mer 24 Fév - 16:09

Après une bonne séance de danse rien de mieux qu'un petit encas. Et oui HyunA est du genre à manger à tout bout de champs même si ça ne ce voit pas du tout !
Et quel est le meilleur endroit pour manger dans une agence ? Et bien la cafétéria ! Et oui, y'a pleins de petits encas, pleins de plats super bons ! Enfin bref on s'en fou, passons ljavascript:bbstyle(-1)a description des plats >.>.
Elle avait donc pris un plateau où elle avait déposé fourchette, couteau, et verre, puis pris un plat ainsi qu'un dessert. Elle chercha une table vide qu'elle trouva au bout de dix minutes de recherches intensives. Elle alla donc s'y installer et commença à manger tranquillement, son Ipod allumé et la musique dans les oreilles. Oui c'est pas vraiment poli mais bon, on a jamais dit qu'elle l'était :p !
Comme un pauvre débile (qu'elle n'est pas hein ! xD) elle fit tomber son couteau par terre, elle se pencha pour le rammasser mais comme une vieille m*rde elle alla embrasser le sol de façon très grâcieuse >.>.

"- Rho non ! Ca commence vachement bien franchement >.>"

Elle se releva vérifiant que personne ne l'ai remarquer mais vit bien vite qu'un jeune garçon l'avait vu. Il devait être en train de chercher une place et avait du voir la table vide de HyunA et l'avait don vue par la même occasion se ramasser !

"- Ok j'suis fichée pour mes trente prochaines années moi !"

Elle le vit venir vers la table avec son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: A la cafet'   Mer 24 Fév - 16:34

Junhyung, après avoir prit un plateau se dirigea vers le centre de la cafétéria afin de trouver une table. Evidemment, c'était l'heure de pointe et les tables de libre se faisaient rares. Après avoir tourné en rond quelques secondes, le jeune homme aperçu une table n'accueillant qu'un seule personne.
La jeune fille occupant la table, n'avait pas l'air bien méchante, il pourrait donc lui demander s'il pouvait se joindre à elle. Mais en une fraction de seconde, celle-ci se retrouva la tête contre le sol.
Junhyung esquissa une grimace, elle avait du se faire mal. Il s'approcha de la table et d'un air timide questionna la jeune fille.

-Hum...tu ne t'es pas fait trop mal?

Junhyung posa son plateau, et aida la jeune fille à se relever, puis il lui demanda:

-Je peux me joindre à toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cafet'   Mer 24 Fév - 16:39

-Hum...tu ne t'es pas fait trop mal?

HyunA lui adressa un sourire un peu gênée.

"- Non ça va j'ai l'habitude des cascades !"

Elle commença à rire. C'est vrai que depuis toute petite elle avait toujours était un peu étourdie et se retrouvait souvent les fesses à terre. Enfin bref.

-Je peux me joindre à toi?
"- Bien sûr, je t'en prie !"

Elle lui adressa un autre sourire. Elle n'avait d'ailleurs jamais beaucoup aimé manger seule alors ce jeune garçon tomber plutôt bien !

"- Je m'appelle HyunA ! Et toi ?"

Pour commencer toute conversation une présentation s'impose n'est-ce-pas ? Alors autant commencer par là !
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: A la cafet'   Mer 24 Fév - 16:52

- Je m'appelle HyunA ! Et toi ?

Le jeune homme lui sourit avant de répondre.

-Je m'appelle Junhyung, tu es trainee ici??

Le jeune homme baissa la tête regarda son assiette, il pit ses baguette et commença a manger son kimchi et son riz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cafet'   Mer 24 Fév - 16:56

-Je m'appelle Junhyung, tu es trainee ici??
"- Ouaip' ! Je viens d'arriver il y a quelques heures ! Et toi, tu en est un aussi non ?"

Elle rangea son Ipod dans son sac et commença elle aussi à manger. Il fallait dire que sa séance de danse avec Taemin lui avait creuser l'appétit. Ce qui devait certainement ce voir en plus.

"- C'est quoi ta spécialité ? Tu danse ? Tu chantes ? Ou bien les deux ?"

Oui quand elle s'y mettait elle pouvait poser pleins de questions au risque de vraiment ennuyer son interlocuteur, mais bon c'est dans sa nature !
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: A la cafet'   Mer 24 Fév - 17:36

Junhyung s'interrompit dans son repas afin de répondre à la jeune fille.

-Oui, moi aussi je suis trainee, depuis quelques semaines déjà.

Il marqua une pose, reprit une bouché, puis quand il eu terminé continua de répondre aux question de HyunA.

-Je danse surtout, mais je chante un peu aussi. Il faut que je m'améliore, et toi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cafet'   Mer 24 Fév - 17:43

"- Ah ouais d'accord ! Bin moi j'fais surtout de la danse pour le moment mais je m'en sors pas mal en chant aussi je pense !"

Elle replongea son attention sur son assiette. La danse avait toujours était la première chose qu'elle avait maitrisé, pour le chant elle s'y était mise beaucoup plus tard et avait quelques bases même si il fallait améliorer certaines choses sans doute.

"- Mais bon je dois m'améliorer aussi !"

Elle lui sourit.

"- Qu'est-ce-qui ta donné envie d'entrer dans cette agence ?"
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: A la cafet'   Mer 24 Fév - 20:43

-Hum... j'ai voulu venir ici, parce que mon professeur de danse m'a conseillé cette agence de production. Au début je ne voulais pas trop venir ...et puis finalement ...pourquoi pas? Et toi??

Junhyung continua a mangé tout en attendant la réponse de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cafet'   Mer 24 Fév - 21:00

"- Oh bah moi c'est mon manager. Il a vu un grand potentiel dans cette nouvelle agence pour les nouveaux talents alors il m'a mise ici ! Mais bon moi franchement j'me sens plutôt bien partout alors ça me pose pas vraiment de problèmes ! Et puis j'dois dire que cette age,ce est vraiment bien quand même ! Smile"

Elle avait déjà fini sont plat et commencé à entamer son plat.

"- Rien de mieux qu'un bon fruit ! En plus j'adore les fraises ! *-*"

Elle commença à les manger tout en ayant presque des étoiles dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la cafet'   

A la cafet'
Page 1 sur 1