MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En salle de classe avec Go Ara

AuteurMessage
G-Dragon

MessageSujet: En salle de classe avec Go Ara   Mer 24 Fév - 10:55

GD était rester dans la salle , tendit que les autre était tous partit quand ils ont apprit que le prof ne serait pas la . Lui ce disait que c'était un bon endroit pour ne pas avoir plien de monde ce qui lui plaisait bien . Il s'était poser sur une table et réfléchissait a ce qu'il contait faire . Finalement ça lui disait de plus en plus de reprendre la danse mais il hésitait encore beaucoup . Il sursauta quand il entendit la porte souvrir . C'était une jeune fille qui devait être perdu , il ne l'avais jamais vus avant .

-Salut , tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Ara

Feuille de personnage
Situation: célibataire

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Jeu 25 Fév - 4:14

J'étais arrivée à l'école. J'avais quitté le japon avec ma famille, il y a quelque semaine. On m'avait fait part que cet école n'était pas des écoles pour n'importe qui. Étant une star, mon père m,avait dit que cette école sera une bonne école pour moi et que je me ferai rapidement. J'espèrais que cela était vrai.

Dans l'autre école, j'en avais assez que les gars courraient derrière moi pour prendre photos avec ou avoir de l'autographe. Je me dirigea vers mon casier et metta mes choses puis se dirigea vers ma salle de français. J'ouvris doucement la porte quand je vis un jeune homme qui sursauta un peu puis me demanda:

-Salut , tu cherche quelque chose ?

Je me mis rire un peu. C'était drôle en effet de voir un jeune homme sursauter ainsi. J'avais l'impression de l'avoir vu quelque part mais je ne savais pas où. Je le repondis.

" Je suis désolée de vous avoir fait peur. Je cherche la classe de français. Selon mon horaire çà dit que c'est ici mais je ne vois pas les élèves. Es-ce que je me suis peut-être trompée du cour?"
G-Dragon

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Jeu 25 Fév - 14:42

-Oui c'est bien cette salle mais le prof n'est pas la et personnellement , je peut te dire que tu ne rate rien . Je me trompe peut être mais tu es une idol non ? Enfin reste ici si tu veut être tranquille , les autres de la classe sont partit tu risque pas de rencontre des gens qui te cris dans les oreilles ou te saute dessus pour dire qu'ils ont eu un câlin ou quoi que se soit d'autre .

Il parlait en connaissance de cause et savait que la fille en face de lui qui si il s'en rappelait bien était Go Ara avait du subir le même traitement . Il ce rappelait des filles qui ce jetait sur lui et il avait perdu plusieurs t-shirt qui s'était retrouver déchirer . Heureusement les gardes du corps faisait très bien leur boulot même si il avait déjà eu plusieurs peur a cause des groupies complètement folle selon lui .

-Tu viens d'arriver ? Pas trop dur de te retrouver dans un si grand bâtiment ? Enfin tu doit avoir l'habitude des grand bâtiment .

Il lui sourit et ce reposa calmement sur la table ou il était installer un peu plus tôt .
Go Ara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Ven 26 Fév - 2:47

-Oui c'est bien cette salle mais le prof n'est pas la et personnellement , je peut te dire que tu ne rate rien . Je me trompe peut être mais tu es une idol non ? Enfin reste ici si tu veut être tranquille , les autres de la classe sont partit tu risque pas de rencontre des gens qui te cris dans les oreilles ou te saute dessus pour dire qu'ils ont eu un câlin ou quoi que se soit d'autre .

Alors comme cela c'était la classe de français. Où avait pu passé le prof? Était-il dans son lit en ce moment. Le jeune homme demanda si Ara était une idole ou si il se trompait. Il l'avait reconnu. Elle le répondit en la souriant:

" Vous êtes fort dis donc. Comment savez vous cela? Nous nous sommes déjà rencontré quelque part? oui en effet je suis une idol"

Ara va s'asseoir à coter du jeune homme quand celui dit de rester ici, si elle voulait être tranquille. Elle ne savait pas pourquoi cette tête la rappela quelque chose. Elle fixa très bien le jeune homme. Elle se rappela que l'avait déjà vu quelque part dans MY Production. Ne voulant pas se casse la tête, elle le demanda.

" Excusez -moi mais vous n'êtes pas un idol vous aussi par hasard?"

Il la demanda si elle venait d'arriver et que ce n'était pas trop dur de se retrouver dans un si grand bâtiment. Ara secoua la tête et souria.

" A vrai dire, on m'a fait visiter ici plusieurs fois pour que je saches où je vais. Et non je ne suis pas habituée à des grands bâtiments. Je me perd toujours. En ce qui concerne My production, je passe beaucoup de temps làbas alors je me sens un peu chez moi mais il y a encore des endroits que je ne connais pas. "

Elle commença à parler, elle avait oublié qu'elle ne s'est pas présentée. Elle tend la main au jeune homme et le dit:

" Désolé tout à l'heure, j,avais oublié de me présenter. Mon nom est Go Ara. Et vous G-dragon n'est ce pas? Je me trompe?"
G-Dragon

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Ven 26 Fév - 9:34

-Non , je suis bien G-Dragon . Et j'étais une idol mais j'ai tout arrêter . C'est cool qu'on vous est fait visiter sa aide beaucoup moi je me suis perdu pas mal de fois ce qui ma permit de trouver des endroit pas mal si on veux éviter les cours et ne pas ce faire prendre par un surveillant .

GD n'aimait pas les cours tout simplement parce que sa lui cassait la tête et qu'il préférait soit être dans un endroit ou il y avait peu de monde , soit être seul et danser rien que pour lui et ne pas perdre son niveau qu'il avait . Il n'était pas du genre non sociable mais il aimait sa tranquillité qu'il avait perdu en devenant idol .

-Les journaliste , ne te cour pas trop après ?
Go Ara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Ven 26 Fév - 16:04

-Non , je suis bien G-Dragon . Et j'étais une idol mais j'ai tout arrêter . C'est cool qu'on vous est fait visiter sa aide beaucoup moi je me suis perdu pas mal de fois ce qui ma permit de trouver des endroit pas mal si on veux éviter les cours et ne pas ce faire prendre par un surveillant .

Alors comme çà Ara ne sait pas tromper c'était bien lui en personne. Elle avait déjà vu à MYP et l'a entendu changé une fois dans la salle d'enrégitrement. Il avait une belle voix et çà il fallait l'avouer mais pourquoi. Pourquoi avait-il arrêté la musique? Ce n'est pas cool d'arrêter ainsi en vitesse la musique. En plus, il avait beaucoup de fans. Il rajouta que c'était cool qu'on me fasse visiter l'école et que çà aide et que lui çà la permet de trouver des endroits pas mal si on veux éviter un cours. Ara commença à rire.

" Alors comme çà vous êtes pas du tout interressé par l'école. je comprend ce que vous dites. Des fois ce n'est pas amusant du tout, on s'ennuie mais on n'a pas le choix. C'est bien d'être dans son coin tout seul et de se reposer. Moi je n'ai même pas le temps. C'est décevant."

-Les journalistes , ne te courrent pas trop après ?

Il doit connaitre cela puisqu'il avait déjà vécu ça auparavant.

" Oui, en effet, ils me courrent après. Il faut toujours que je me cache quand ils arrivent. C'est pas cool mais je m'y fais c'est comme cela. Çà ne va jamais fini. Mais pourquoi? pourquoi vous avez arrêté la musique, je ne comprend pas du tout. Vous êtes doué et vous avez beaucoup de fan. J,avais même prévu de faire une chanson avec vous."
G-Dragon

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Ven 26 Fév - 18:57

-Tu peut me tutoyer si tu veux , pour le reste j'ai arrêter pour plusieurs raison que personne connait et que je ne préfère pas dire pour le moment . Bien sur a un moment ou un autre je n'aurait plus le choix mais autant que j'en profite pour l'instant .

Beaucoup lui avait poser cette question mais personne n'avait encore eu la réponse , du pourquoi il avait arrêter tout . Il s'était volatiliser du jour au lendemain s'en un mot rien du tout . Il y avait pas mal de fan qui y avait très mal pris ce qu'il avait parfaitement comprit .

-Tu n'as jamais du faire un trucs de se genre , s'en que les gens en comprenne la raison ?
Go Ara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Ven 26 Fév - 19:28

-Tu peux me tutoyer si tu veux , pour le reste j'ai arrêté pour plusieurs raisons que personne connait et que je ne préfère pas dire pour le moment . Bien sur à un moment ou un autre je n'aurais plus le choix mais autant que j'en profite pour l'instant .

Il avait marqué un point, il fallait qu'il en profite pour l'instant comme il est libre. Mais il avait dit qu'il avait arrêté pour plusieurs raison et ne voulait pas en parler. Ara le comprennait c'était dur la vie d'un star. Il y a des rumeurs partout, le mensonge.

Ce n'est pas cool du tout mais que faire c'est ainsi et il faut le supporter. Des fois, on a envie juste d'arrêter la carrière et devenir comme on était avant mais c'est trop tard. Ce qui est commencé est commencé si on revient au départ çà empirera la situation. Elle le souria et le dit:

" Je ne sais pas ce qui t'a poussé à vouloir arrêter mais si tu as fait cela tu dois avoir une bonne raison. Je te comprends."

Il la demanda si elle n'.a jamais fait un truc de ce genre sans que les gens ne comprennaient la raison. Ara réfléchit un peu. Elle se rappella de tout ces trucs qu'elle avait fait puis souria.

" ET bien j'en ai fait plus que toi. Les gens ne comprennent pas mais çà ne me dérange pas. Je ne fais que ce que je devais faire. Si ces gens me jugent mal alors je n'y peux rien. je suis fait comme çà. Tout le monde ne peut pas penser la même chose que moi. "
G-Dragon

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Ven 26 Fév - 19:44

-Tu as tout a fait d'accord ce que nous faisont ne regarde pas les gens . Ce qui m'énerve c'est qu'ils parle s'en savoir . Sa empire les rumeur et après on ne s'en sort plus .

Il ce rappelait la fois ou il y avait une rumeur comme quoi il était déjà père a ce moment la il n'avait que 14 ans . Pour lui sa lui avait très bizarre mais son patron avait tout pris en main et la situation avait vite changer . heureusement , il ne savait pas trop comment sa se serait passer sinon .

-Tu as des repos ?
Go Ara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Sam 27 Fév - 3:17

-Tu as tout à fait d'accord ce que nous faisons ne regarde pas les gens. Ce qui m'énerve c'est qu’ils parlent s'en savoir. Ca empire les rumeurs et après on ne s'en sort plus.

Ara entendit attentivement le jeune homme. Lui au moins comprenait ce qu’elle ressent. Elle se sentit bien juste en le parlant. Même que si G-dragon n’est plus une star, il sait encore ce que çà veut dire être une star. Il avait vécu cela. Ara ne se sentit plus seule. Cela fait longtemps qu’elle était coincée avec tout ceci.

Il l’a demanda si elle avait des repos. On ne pouvait pas dire des repos mais elle se reposer que le samedi et le dimanche. En rentrant de l’école, elle a toujours quelque chose de prévus. Soit allé voir des malades à l’hôpital ou soit faire un concert. Elle dormait mal. Elle aimait cette vie alors, elle fera n’importe quoi pour garder sa carrière.

" En faite, je n'ai pas de repos tant que telle. J'ai même quelque chose de prévus après l'école. Aller voir les malades à l'hôpital. Tu veux venir? Je suis sur que ses malades seront content de te voir de nouveau. Ne t,inquiète pas çà ne te causerait aucun problème"

Ara envie d'être accompagner ce soir. Même si le jeune homme, ne veut plus se faire voir. Il peut porter un masque pour y aller. Elle voulait montrer quelque chose au jeune homme.

" La fois passé, je suis allée à l'hopital. Devine ce que j'ai vu un petit qui était en train de chanter un des tes chansons. Même si tu ne veux pas chanter, rendre visite à cet enfant, le fera sourire."

Je savais que G-dragon ne veut plus entendre parler de sa carrière et se reposer mais ça sera une bonne idée pour lui de voir la personne dont je parlais.
G-Dragon

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Sam 27 Fév - 13:11

G-Dragon , ne savait pas quoi dire . Savoir que encore des enfants chantait ses chanson lui faisait plaisir mais de la a aller le voir . En plus dans un hôpital l'endroit ou il n'aimait pas aller . Cette endroit qui lui faisait envi de massacrer tout ceux qui y travail rien que pour le fric . Mais d'un autre coter aller voir cette enfant , sa ne pouvais pas lui faire de mal et sa pourrait peut être l'aider dans son choix .Il aimait bien les petits en plus . Il sourit ravit de cette proposition finalement .

-Sa me ferait très plaisir d'aller le voir , merci de me l'avoir proposer . Tu y va donc souvent dans les hôpitaux ? Je ni allait que très rarement quand j'étais une idol . J'allais plus dans les écoles ou les centre qui garde les enfants pendant les vacances . Sa me changera .
Go Ara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Ven 5 Mar - 8:21

Ara souria à G quand celui ci accepta sa proposition. Elle avait pensé l'aider car des fois passées le temps avec les enfants est une chose agréable. Les enfants rendent les gens qui ne sont pas en forme en très bonne forme. On dirait des anges. Bien sur ce n'était pas tous les enfants mais la plupart oui. Il la demanda si elle allait souvant à l'hopital. Elle hocha la tête en le repondant:

" Oui bien sur de temps en temps quand je ne me sens pas bien. De toute façon, je n'ai nul par ou aller alors je vais voir les enfants. Ils apprécient la visite de star. Ceux sont juste des gamins et gamines, ils sont bien plus intelligents qu'on ne le pense. Je vais à l'hopital làbas, les enfants rêvent de voir ceux qu'ils aiment même s'ils souffrent. C'est une occasion de les rendre heureux tu ne penses pas? Mais c'est triste quand on sait que la prochaine fois quand on vient cette personne ne sera plus là"

Ara baissa la tête triste. Elle ne comprendra jamais la vie. C'étai difficile à comprendre. Pourquoi doit- on perdre des gens qu'on aime et qu'on tient à eux? C'est terrifiant. Elle regarda de nouveau le jeune homme.

" Je suis sûr que si tu vas làbas tu vas aimer. "

En disant cela Ara se retourna quand elle sentit quelqu'un ouvrir la porte pour pouvoir entrer. C'était une des élèves qui étaient arrivées avec les larmes aux yeux. Ara se retourna pour voir G puis haussa les épaules. Ce n'est pas tout le monde qui est content aujourd'hui, on dirait. La jeune fille met sa tête sur le banc et pleura. Ara se demanda qu'est-ce qui pourrait rendre la jeune fille dans cet état. Elle se leva et alla rejoindre la jeune fille. Elle était genée de rester devant quelqu'une qui pleure sans rien faire. Ara prit une mouchoir dans son sac et alla vers la jeune fille puis dit:

" Excusez-moi. Vous allez bien? Tenez cette mouchoir et essuyez vos larmes. Ce n'est pas bon pour une belle jeune fille de pleurer ainsi"

Ara continu de fixer la jeune fille quand elle l'entendit dire:

" Je ne vous ai rien demandez. Je déteste vraiment les stars. Vous vous prenez pour je ne sais pas qui. Laissez-moi tranquille."

Ara écarquilla les yeux et tourna la tête puis dit faiblement.

" Je suis dérangée."

Je déposa le mouchoir sur la table et alla m'asseoir là où j'étais.
G-Dragon

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Ven 12 Mar - 20:42

-Je pense que rendre les gens heureux c'est une obligation pour tout le monde mais que peut de gens ne s'interraisse a ce qui arrive au autre quand sa ne concerne pas leur familles .

Il avait déjà vue pas mal de gens dire beaucoup de chose très belle a entendre mais une fois qu'il n'avait plus de soucit partir et laisser les autre comme sa , avec l'espoir qu'ils reviennes sa lui avait fait mal et sa l'avait rendu assaie amer contre ces gens qui ne faisait pas ce qu'ils disait mais il n'avait aucun droit de les juger non plus .

-Je n'aime pas vraiment les haupitaux mais si sa peut faire plaisir , alors sa sera avec un grand sourire que j'irait .

Il fit un sourire pour montrer sa bonne volonté . Puis la porte s'ouvrit sur une fille en larme que Go Ara alla l'aider mais la fille lui balança une réplique qui déplut a GD . Il ce mit face a la fille en pleure et même si elle ne le regardait pas de tout façon elle entenderait ce qu'il avait a dire .

-Tu peux parler ,on dit les star mais , c'est tu seulement ce que c'est de ce faire courir après par des gens tout la journée , ne pas pouvoir aller ou tu veux quand tu veux parce que si tu te fait reconnaitre sa pourrait très mal ce passer ? De plus ne mais pas tout les star dans le même sac , personne n'est pareil !! Go Ara est venut vers toi pour t'aider et tu ose lui répondre comme sa ? Tu ne mérite pas qu'une personne t'aide .

GD avait beaucoup de mal a garder son calme quand des gens comme cette fille , réagissait comme sa face a quelqu'un qui cherche a l'aider sa le mettait vraiment de mauvaise humeur et il ne controlait plus ce qu'il disait même si sa pouvait empirer la situation .
Go Ara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Sam 20 Mar - 2:02

G-D a raison en disant que peu de gens ne n'interresse pas à ce qui arrive aux autres quand çà ne concerne pas leurs familles. Ara ne comprend pas pourquoi ne pas essayer de rendre les gens heureux. C'était un des ses rêves , chanter et rendre les gens heureux mais faut dire que ce n'est pas tout le monde, aime ce genre de chanson. Chacun a son genre de musique, çà elle ne peut rien faire. Elle essaie juste de rendre heureux les gens qui sont tristes à côté d'elle.

Après avoir parler à la jeune fille et qu'Ara retourna à sa place. Elle entendit G-D dire:

-Tu peux parler ,on dit les star mais , sais- tu seulement ce que c'est de se faire courir après par des gens tout la journée , ne pas pouvoir aller où tu veux quand tu veux parce que si tu te fait reconnaitre çà pourrait très mal se passer ? De plus ne met pas tout les stars dans le même sac , personne n'est pareil !! Go Ara est venue vers toi pour t'aider et tu oses lui répondre comme ça ? Tu ne mérite pas qu'une personne t'aide.

G-D semblait de mauvais humeur en l'entendant parler. Au moins, il comprenait Ara étant un grand idol dans le passé. Ce qui attira plus l'attention d'Ara est ne met pas les stars dans le même sac, personne n'est pareille. Il avait raison. Tous les stars, ne sont pas les mêmes au contraire, ils ont différentes personnalités. Ara regarda par la fenêtre et murmura:

" G-D ne te fâche pas. Elle a peut -être un problème avec un idol dans cette école et c'est pour çà qu'elle est triste doit être triste. Avec le temps, elle ne dira pas la même chose quand elle se calmera"
G-Dragon

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Dim 21 Mar - 15:51

GD se tourna vers Go ara surprit , comment ne pas ce fâcher , d'accord qu'elle changera peut être d'avis mais elle n'avait pas a dire ses chose là .

-Tu es trop gentil , je ne suis pas a ce poins là sympa . Désoler mais même si elle a un problème avec une idole , sa ne lui donne pas le droit de tous les insulter . Je déteste les gens qui ce croit plus blesser que les autres et qui croit pouvoir envoyer les autre bouler parce que celons eux , ils non pas autant de problème .

GD regarda la fille qui avait relever la tête vers lui , elle avait l'air de l'avoir reconnu mais il s'en foutait complètement . Il ne la regarda même pas , il alla ce poser loin d'elle . Elle prit la parole .

-Venant d'une personne qui part s'en rien expliquer a personne , la remarque que tu viens de faire est déplacer ! Moi au moins je n'abandonne pas une tonne de personne s'en donner d'explication !

G-Dragon , serra les poings cette fille commençait a lui prendre la tête et en plus ce permettait de lui balancer des choses dans la gueule . Il ne ce tourna même pas vers elle pour lui répondre .

-Une gamine dans ton genre , ne peut pas comprendre ni même imaginer les raison de mon départ , on a peut être le même âge mais de nous deux je suis celui qui a le plus d'expérience dans le domaine du travail , alors va te recoucher !

Il regarda Go Ara qui avait écouter en silence et en restant a regarder par l'une des fenêtre .

-Go Ara , a quoi tu pense ?
Go Ara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   Jeu 1 Avr - 22:09

Go Ara souria en entendant G-D dire qu'elle était trop gentille. Pourquoi cette remarque revenait chaque jour? Peut-être que ces gens n,avaient pas faux.. Si plusieurs personnes le disent alors çà doit être vrai. Comment faire pour ne pas être gentille? Elle ne pouvait pas c'était sa personnalité. GD avait raison de dire que si elle a un problème avec un idol çà ne donnerait pas à la fille de tous les classer dans le même chemin. Étant une idol, je savais ce qu'il voulait dire. Ils étaient tous différents. Ara ne dit rien et entendit les deux personnes s'insulter. Quand Ara entendit la jeune inconnue parler ainsi de de GD, elle clignota les yeux. Pour pouvoir dire cela la jeune fille doit avoir le courage. C'est inpressionnant mais bête comme explication. Ne connaissant pas vraiment la raison pour laquelle GD a abandonné, elle n'avait le droit de dire cela. Ara se souvenait tout à coup de ce que son père l'a dit quand elle allait commencé sa carrière d'idol. Elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre et revoit son père en train de dire:

" Être idol n'est pas facile. Tu dois être prête quand chaque problème arrivera. Tu dois faire en sorte pour faire de ton mieux. Je peux te dire que ce n'est pas toutes les personnes qui pensent comem toi. Fait ce qui te semble le meiux. C'est impossible que tout le monde à la même vision que toi"

En y repensant à cela mon père n'avait pas tort du tout. Le message ne s'adressait pas à elle seule mais aussi à tous les idols. GD doit avoir une raison même si Ara ne la connaissait pas. Elle sursauta quand celui-ci la demanda à quoi elle pensait.

" Euh.... je suis désolée, je pensais à quelque choses mais j'ai entendu ce que vous avez dit."

Ara jetta un coup d'oeil à la jeune fille puis souria et rajouta:

" Écoute, je ne sais pas c'est quoi ton problème. Je peux te dire qu'être idol n'est pas un chose facile comme tu le penses. Je comprend que tu dises n'importe quoi car tu n'as jamais vécu cela. Je disais la même chose que toi avant mais je me rend compte que je me suis trompée d'avoir dit cela. GD a plus d'expérience que toi. Il sait ce que c'est qu'être idol. S'il ne chante plus c'est pour des raisons qu'il ne peut pas en parler à ses fans. "

Après qu'Ara avait fini de parler, elle fixa le tableau. Avait-elle trop parlé? Elle voulait juste que la jeune fille comprenne ce que c'est qu'être idol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En salle de classe avec Go Ara   

En salle de classe avec Go Ara
Page 1 sur 1