MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)

Aller en bas 
+6
Gi Kwang
Choi Minho
Son Ga In
Horikita Maki
Kim Ah Joong
Lee Teuk
10 participants
AuteurMessage
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:09

Carte d'identité du personnage :

Nom : Lee
Prénom : Teuk
Age : 20
Groupe (Trainee, Idol, Lycéen, Staff) : Idol
Nationalité : Coréen

Portrait physique :

Il change souvent de couleur dans les cheveux, très beau jeune homme, de très beaux yeux marrons , porte des lentilles et quelque fois des lunettes, il fait 1m 78, très beau sourire, porte des vêtement de tout les style, et des fois des vêtement de scène comme les autres membres..

Portrait moral :

Prêt à aider ses amie auquel il tiens le plus, gentille mais peut être aussi désagréable si quelque chose ne va pas dans son sens ou même pour lui, il s'attache facilement aux personnes qu'il rencontre, Il aime composer, écouter la musique, chanter, écrire des chansons, regarder la télé en se reposant un peu..Il est aussi un peu jaloux..Il aime beaucoup s'amuser, aussi il sympatise très bien avec les filles et il ne se laisse pas faire du tout, des fois il essaie de comprendre la personne qui va dans son sens côter défaut, il est un peu paresseux, puisqu'il aime dormir, et comme je disait il peut être un peu jaloux..


Histoire :


Lorsque Leeteuk et sa soeur aînée a voyagé à Myeongdong pour un séjour au début de 2000, il a été recommandé par un talent scout de l'audition pour SM Entertainment's Starlight Casting System, une audition qui sélectionne les artistes à signer sous leur label. Après plusieurs enregistrements de test et de performances, il a signé au SM Entertainment et devient stagiaire de la société. Cette même année, il a eu sa premiere et très rapide apparition à la télévision comme un extra dans la MBC drama coréen de All About Eve et apparaît comme un modèle pour Pepsi en 2002. En 2003, Leeteuk a été mis dans un groupe de cinq garçons dont Dong Hae , mais le projet a rapidement chuté.Ils ont ensuite été mis dans le grand groupe de rotation Super Junior avec dix autres garçons.Plus âgés que les autres stagiaires, Leeteuk est devenu le leader du groupe.

Le 6 Novembre 2005, Leeteuk a officiellement débuté sur SBS's Popular Songs un programme de musique en tant que membre de Super Junior 05, la première génération de Super Junior .Le groupe a effectué son premier single U/TWINS avec une audience de près de 500 fans.Leeteuk explique qu'il utilise un nom de scène en raison de son désir d'avoir un nom avec les mêmes effets que KangTa (et aussi à éviter la confusion avec l'actrice Park Jung-soo).Son nom de scène dénote d'être "spéciale" comme il veut être un membre du groupe.

Autour de Mars 2006, SM Entertainment a commencé à recruter de nouveaux membres pour la prochaine génération de Super Junior , et Leeteuk resterait comme le leader de Super Junior 06.Toutefois, les plans ont changé lorsque la société a ajouté un treizième membre, Kyu Hyun , et la société a déclaré un arrêt de la formation de futures générations Super Junior .Le groupe a abandonné la mention "05" et est devenu officiellement crédité en tant que Super Junior .Le groupe sortie le plus grand hit du groupe le single U , qui est devenu le plus grand succès des Super Junior jusqu'à la sortie de Sory Sory en Mars 2009.

Au cours de sa carrière avec les Super Junior , Leeteuk a été mis dans deux sous-groupes, des groupes plus petits.En Février 2007, Leeteuk a été placée dans le trot-chant Super Junior T .Un an plus tard, Leeteuk est devenu membre de Super Junior Happy .Le 19 avril 2007, près de deux mois après la sortie de leur premier single "Rokuko", Leeteuk est grièvement blessé dans un accident de voiture lors de leur retour chez eux après un enregistrement de l'émission Super Junior Kiss the Radio.Avec Leeteuk, Shin Dong , Eun Hyuk , Kyu Hyun , et deux gestionnaires également ont été victimes.Si Shindong Eunhyuk ont subis des blessures mineures, Leeteuk Kyuhyun ont eu des blessures graves, ce qui a nécessité pour les deux de rester à l'hôpital pendant plusieurs semaines.Leeteuk a eu des fragments de verre dans le dos et au-dessus de ses yeux, ce qui a nécessité plus de 170 points de suture dans la suppression de la plupart d'entre eux.Leeteuk est sorti de l'hôpital le 30 avril 2007.En raison de cette blessure, son rôle dans Leeteuk Super Junior de la première production théâtrale, Attack on the Pin-Up Boys(2007)a été annulée.Toutefois, il a été révélé à la fin du film, que Leeteuk devait jouer le rôle du panda, qui a été confirmé que c'était effectivement Ryeo Wook qui joua la plupart des scènes dans le film.

A propos de toi :

Pseudo/surnom : yu
Age: 17 ans
Multicompte(s) : Non (pas encore, peut être jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:17

Coucou je te souhaite la bienvenue à toi

Ouah franchement tu es trop beau et tu es mon préférée du groupe je parlais souvent de toi en plus, je suis présser de commencer un RP avec toi...

A bientôt sur on se reverra !

kissu kissu Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) 15268
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:35

Coucou! Ah un autre super junior, vous êtes deux maintenant.
BIENVENUE! Et tu es
validé ^^
Je crois que tu dois être le plus vieux du forum lol

En tout cas j'espère que le forum va te plaire =)

Amuses-toi bien ici! ^^

Chu' ~
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48

Merci à vous, je pence que sa me plaira et déjà me souhaiter la bienvenu comme ça, et oui je suis le plus vieux, mais comme on dit l'âge ne fait pas beaucoup de différence, merci Maki et Ah Joong j'éspère te connaître mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:33

Oh Lee Teuk *-*
Comment que je l'aime trop ! Il est trop marrant !
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous =)
Hâte de voir tes RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:49

Yeaaah ! =) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:50

Et bien Bienvenue tout d'abord!!
En espérant que tu t'amuse bien sur notre cher forum!

Teukie Teukie Teukiiiiiiee!! (désolé référence au Super Show *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:14

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:28

Minho c'est un de mes surnoms^^

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:10

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:33

Annyonng! Et bienvenue! Wouah~ un super junior officiel! XD c'est super ça!
J'aime bien ce mec XD
Bienvenue!
Amuse toi bien et vivement tes rps!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:06

Merci à tous

Mdr ah ben c'est bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:27

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:46

Bienvenu !!!!! Un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Empty
MessageSujet: Re: Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)   Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)
» Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)
» Park Shin Hye --> copine de Kwang :)
» Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: