MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:14

Dara se retourna sur son lit en soupirant. Elle s'ennuyait a mourir. Elle se leva et se dirigea vers sa commode, elle l'ouvrit et observa ses vêtements. Elle sourit soudainement en voyant son pyjama qui lui avait été offerte par l'une de ses rares amies qu'elle avait eu dans l'orphelinat. Elle le prit et se rappela la soirée pyjamaa folle qu'ils avaient eu juste avant qu'elle ne vienne ici. Elle se laissa tomber sur son lit et eu une petite idée. Bon ça faisait une semaine qu'elle était dans cette école et dans ce dortoir, mais elle ne connaissait presque personne! Excepté pour Boa, Maki, JiYo,Hyukjae, Jae,Honki et Ahjoo! Mais les gars ça comptait pas! Il y avait juste trois filles! Hum, ouaip ils pourraient le faire! Elle se leva et enfila son pyjama. Puis elle prit son laptop et se mit a taper quelque chose sur Word, son chat sur ses genoux.

Quelques minutes plus tard elle prit le papier imprimée fier d'elle, elle se trouvait dans la bibliothèque de l'école. Elle remonta dans le dortoir et se mit a frapper aux portes. Elle frappa a une porte et une jeune fille blonde sortit avec un sourire sur les lèvres. Elle avait deux couettes, a bah ça par exemple, elle n'avait jamais vu cette fille! C'était une bonne idée qu'elle avait eu! Elle lui sourit et lui tendit le bout de papier

-Soirée pyjama dans le hall du dortoir a 7h ce soir! On défie les règles et on fait la fête! Elle expliqua Hope to see you there!
Elle finit en anglais avec un accent pas trop prononcé.

Elle se dirigea vers la porte suivante, cette fois ce fut Maki qui apparut

- Makiki! Tiens une pour toi aussi, une fête ce soir a 7h! Tu viens même si tu ne veux pas! elle la menaça avant de repartir

La porte suivante apparut Boa

-Alors l'accro des maths! Soirée ce soir a 7h, soi a l'heure...au moins tu sais compter l'heure non? Je rigole! J'espère que tu seras la! Peace!

Elle s'arrêta un moment, alors pour AhJoo...comment elle ferait ça? Elle se frotta le menton avant de sourire, ben voila elle enverrait son chat! Elle retourna dans sa chambre et plia le bout de papier avant de le mettre sur le coup de Mimiro, il savait quoi faire.


Dernière édition par Sandara Park le Mer 10 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:51

Jessica entendit une fille parler de fête à Maki à l'entrer de leur chambre. Elle adore les fêtes surtout nocturnes !!
Elle se dirigea vers la porte mais la fille avait déjà disparue laissant une invitation dans la main de Kitty.
- Bon bah pour moi la réponse est oui sans hésiter !! J'arrive pas à dormir le soir de toute façon...

C'est ainsi que Maki et elle quittèrent la chambre à 7 heures du soir pour se diriger vers le hall. Maki avait emmené de la nourriture et elle des boissons. En tout cas autant de bouteilles qu'elles était capable de porter.

À peine arrivé, Jessica vit plusieurs filles dont Boa qu'elle connaissait. Mais c'était la seule avec Maki qu'elle connaissait.
Maki, elle se dirigea vers une jolie fille très mince qui après les présentations s'avéra porter le nom de Sandara. Plus court Dara. Jessica apprit alors l'aventure qu'elles avaient eu dans l'agence My Production et s'étonna que Kitty ne lui en eût pas parler... Mais elle ne lui en voulut pas. Elle avait bien le droit d'oublier certaines choses.
Elle félicita Dara pour sa prestation. Puis elle se dirigea vers là où il y avait la nourriture. Jessica était assoiffée et elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:56

Je reçu l'invitation de la part d'un chat, d'ailleurs il est très mignon, je me mis à regarder le papier, puis je vit une invitation, alors je sorti de ma loge pour me diriger à cette fête, se qui me fit plaisir c'est le fête de m'avoir inviter, malgrès que je ne suis pas trop comme eux, mais aucune importance de ça !

- Est-ce qu'un fête peut être bien pour moi??

Je me remis en question

- Et puis aujourd'hui tout est permis, j'ignore qui je suis, voilà, ça me changera les idées de plus...

Arriver à la fête, je vit Sandara de loin et Maki puis je me dirigea vers la nourriture, mais sans n'en manger, puis je vit une jeune fille dont je ne connaissait pas et ne l'avait jamais aperçue, elle avait l'air d'une fiile toute innocente, à se moment la, je pris quand même un bout gâteau, puis un verre de boisson, et je me retourna, à se moment là surprise de beaucoup de bruit dont j'entendit, je renversa ma boisson sur la jeune fille et je m'excusa

- Oh je suis vraiment désoler, se n'était pas du tout mon attention, je n'ai pas fait exprès du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:05

Pendant que Jessica mangeais tranquillement en regardant tous le monde danser sur la musique. Elle ne remarqua pas la jeune fille à côté d'elle tout de suite, elle ne s'en aperçue que trop tard quand elle lui renversa sa boisson sur la tête sans faire exprès.

- Oh je suis vraiment désoler, se n'était pas du tout mon attention, je n'ai pas fait exprès du tout

- Non, ne t'inquiètes pas c'est bon. répondit Jessica en souriant ça m'apprendra à rester trop longtemps dans mes pensées lors d'une fête.
Au fait moi c'est Jessica. C'est ma première journée ici alors je ne connais presque personne. J'avais du mal à suivre toute les conversations, il s'est passé tant de choses ici, en si peu de temps que j'ai l'impression d'être étrangère... Tu t'appelles comment ? La jeune fille se présenta. Kim Ah Joong... C'est joli comme nom.


Les deux nouvelles amies se parlèrent de ceci et de cela, puis Maki, Dara et Boa se joignirent à leur conversation et il y eut de grands fou rires quand tout le monde évoqua comment leur rencontre avec les autres s'étaient déroulées. Pour tous le monde c'était à peu près fou.
Peu après, Jessica crut voir G-Dragon en dehors de la salle. Comme elle n'en était pas sûre, elle ne dit rien à personne. ...Et puis pourquoi se plaindre si GD l'espionnait ??
Elle fit un grand sourire. Tout le monde se tourna vers elle. Elle leur répondit :
- Je suis contente d'être parmi vous !!

Elle répondit avec tant d'assurance que personne ne chercha à la détromper. Et puis ce n'était pas un mensonge, Jessica était heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:55

Dara s'accapara Maki puis la fit s'assoir sur u nfauteuil, elle était désolée pour Jessica mais elle voulait lui dire quelque chose de très important.

-Maki, Maki, Tu devineras jamais!

Maki la regarda sans comprendre puis lui sourit soudainement curieuse.

-Quoi? Si c'est que t'es déjà trainee ah bah je le sais déja!


Dara la poussa du coude

-Idiote! Bien sur que non!

Elle secoua la tete

-Au moins laisse moi m'exprimer! Elle sourit puis s'assit en style indien en face de Maki, qui semblait de plus en plus intriguée

-Ben vas y qu'est ce qui t'excites?


-Ben hum...

Elle était soudainement embarrassée de le dire, elle baissa les yeux puis afficha un sourire nerveux.

- Dara!

Elle entendit une voix puis se retourna, Jessica la prit par le bras et la tira pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille.

"T'as invité les gars a la soirée?"
"Hein?Non! C'est juste pour les filles!" Jessica lui adressa un sourire éblouissant avant de s'en aller aussi rapidement qu'elle était revenue...Okay, peut etre qu'elle avait mangé trop de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:29

- Cette fête est super, merci de m'avoir inviter aussi

Je pris Jessica, je m'assit sur le lit avec elle, pour en savoir un peu plus


- Jessica ça ne se fait pas de dire des messes basse à l'oreille sans que nous le sachions...Alors Comme ça tu t'interesse a GD? Ben oui les fêtes on parle bien de garçons non???


- J'adore de plus en plus me mêler de ça avec histoires de jeune homme

- Et Sandara je doit aussi te dire quelque chose, je m'interesse bien à quelqu'un aussi, mais je vous dirait pas pour l'instant, ne cherchez pas à savoir...

Pour je taire je meanga beaucoup de sucrerie et des gateaux et de chocalt et bu des boisson

- Et toi Sandara tu as quelqu'un en vue? et toi Maki????

Très interesser par tout ça, je me mis à crier dans la pièce

- S'IL VOUS PLAIT J'AIMERAIS PARLER D'UN SUJET TRES IMPORTANT POUR NOUS, dommage que les garçons ne sont pas là, mais bon

Tout le monde s'assit sur le lit et le sujet de discussion commença, moi tout contente je posa pleins de questions aux filles, en souriant et en rigolant car en même temps nous nous sommes mis à rire, a raconter l'histoire avec les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:56

Qu'est-ce qui pouvait rendre Dara aussi heureuse et excitée? Hum ... Peut-être ... Un garçon?! C'était sûrement ça. Dara avait rencontré un garçon et elle en était amoureuse! Ah bon ... ? En tout cas, Maki ne voyait pas autre chose pour l'instant mais, le meilleur moyen de le savoir était sûrement de laisser Dara s'exprimer librement. Comme par hasard, au moment où elle allait le dire, Jessica l'accapara. Alala ... Bon, c'était Jess', c'était pas grave mais quand même.
Maintenant, elles se retrouvaient toutes assises sur le lit et le sujet principal de conversation était coem on pouvait s'y attendre à une fête de ce genre là : Les garçons! Bien sûr, c'était logique non?

- Et toi Sandara tu as quelqu'un en vue? et
toi Maki????


Question intéressante! Qu'elle ne s'était jamais posée d'ailleurs. Maki aimait quelqu'un? Pas à sa connaissance. Enfin, pas pour l'instant. Maki ne tombait pas amoureuse comme ça. En tout cas, ça ne lui était jamais arrivé. Bon d'accord, elle avait déjà été intéressée mais des garçons à qui elle ne parlait pas souvent, juste des camarades de classe mais pour elle, ce n'était pas vraiment de l'amour. Après tout, c'était juste qu'elle les trouvait beau et gentil sûrement, rien de plus. Ou par exemple, quelqu'un qu'elle admirait beaucoup parce qu'il fallait dire qu'elle se montrait quelque fois assez impressionnable. Mais là encore, ce n'était pas tout à fait de l'amour.
Bon, la question était "tu as quelqu'un en vue" donc ... C'était pas forcément de l'amour amour. Il fallait vraiment qu'elle arrête de se torturer le cerveau, elle verrait bien si elle aime quelqu'un ou pas. Après tout, on était à peine en début d'année alors .. Elle avait tout le temps encore.

- Hum ... Je sais pas trop ... Pour l'instant je ne suis pas amoureuse.

Ah tiens, en parlant des vues de Dara, ce n'était pas ce dont elle voulait lui parler tout à l'heure? Étant donné qu'elle était assise à côté de son amie, elle se rapprocha un peu d'elle et lui chuchota :

- En parlant de ça Dara, tu voulais me dire quoi tout à l'heure?

Pour que Dara se mette dans cet état, Maki ne voyait qu'un mec derrière tout ça.

- C'est un garçon hein?

Peut-être qu'elle se trompait mais bon, ça la faisait bien rire pour l'instant. Dara était juste trop mignonne comme ça!

- Tu as déjà rencontré un trainee ou même une idole et tu le trouve super beau et ... Kyaa!

Elle éclata de rire.

- Allez, avoues!

Elle devait vraiment faire une photo de Dara embarrassée, c'était juste mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:30

Dara regarda AhJoo avec des yeux ronds, oh non, maintenant Maki allait se rappeler de ce qu'elle venait de lui parler non? Elle secoua la tête, ah non peut être qu'elle avait oublié avec la petite diversion de Jessi, qui d'ailleurs avait disparu depuis un quart d'heure. Mais...

- En parlant de ça Dara, tu voulais me dire quoi tout à l'heure?

Elle sursauta quand Maki lui chuchota a l'oreille a propos de ce dont elle voulait lui parler et regarda ailleurs.

- C'est un garçon hein?


Elle faillit s'étouffer avec son verre, elle le posa a coté du lit puis s'assit en tailleur avant de regarder Maki et soupirer.

-Hum...pourquoi ça aurait forcement a voir avec des garçons? Y a pas que ça dans la vie tu sais!

Maki ne fit que lui lancer un sourire taquin avant de continuer avec ses questions


- Tu as déjà rencontré un trainee ou même une idole et tu le trouve super beau et ... Kyaa!

-Quoi? T'as trop d'imagination!!

Dara essaya de la faire dévier de la vérité qu'elle venait de deviner en juste quelques mots, mais ça ne marcha pas on dirait. Maki éclata de rire et la poussa par le bras.

-Allez, avoues!

-Maki...t'es trop bonne pour etre journaliste.

-Hein? Pourquoi?

-Parce que tu te ferais beaucoup d'ennemis.


Elles éclatèrent de rire et Dara se calma en premier

-Bon j'avoue, mais c'est tout ce que je te dirais pour l'instant, parce que je ne suis sure de rien! C'est juste que c'est différent.

Elle rougit et baissa la tête avec un sourire nerveux, espérant que Maki s'arrêterait la pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:37

Oh lala Jessica se rendit compte un peu tard qu'elle n'aurait pas du demander à Dara si les mecs étaient de la fête... Voilà que Ah Joong jouait la curieuse.
- Jessica ça ne se fait pas de dire des messes basse à l'oreille sans que nous le sachions...Alors Comme ça tu t'intéresse a GD ?
Jessica la regarda étonnée, elle était tellement peu discrète ? Ah Joong dû prendre son regard pour de l'embarras vu sa réponse.
- Ben oui les fêtes on parle bien de garçons non???
- Bah euuh oui... C'est vrai... Mais tu sais moi et les garçons... bah voilà quoi... je suis bien trop maladroite... et si je reprends l'expression de mon frère... je suis bête comme un clou... alors voilà quoi...
Tandis qu'elle enfonçait justement le clou, Ah Joong n'étant pas assez bête pour se faire berner, elle finit par presque hurler ses sentiments quand quelque chose dans sa tête la retint et lui dit d'aller prendre l'air dehors. C'est sûr qu'elle était presque asphyxiée dans cette salle... Elle s'excusa auprès de Ah Joong en disant qu'elle allait aux toilettes.
Une fois hors de vue, elle se mit à courir sans vraiment faire attention mais en tout cas dans la direction qu'avait pris GD quelques minutes plus tôt. Enfin qu'elle pensait avoir vu.
Après avoir fait attention qu'il n'y ait personne, elle se mit à penser en parlant. Ce genre de choses, elle n'arrivait pas à juste les penser sans rien dire.
- Oh Mon Dieu !! J'ai le cœur qui bat la chamade !! Pourtant... il ne s'est rien passé... Enfin que Ah Joong me demande si je m'intéresse à G-Dragon... C'est pas censé me mettre dans cet état !! Ah moins que... majide... On peut dire que Maki avait vraiment dépeint sur elle. Même si Jessica était coréenne, il lui arrivait de dire des mots japonnais qu'elle entendait si souvent de la bouche de Kitty.
- Bon allez Jess !! Courage, avoue le à toi-même, ça serait déjà un début. Répète après toi. J'aime GD ! Heureusement que je suis seule, je dois avoir l'air bien conne. Bon allez je me lance. On respire lentement et J'AIME JI YONG KWON !!! Bah... c'était pas sorcier.

Le seul truc qu'elle ignorait, bah c'est qu'elle était moins seule qu'elle ne pensait. Elle était en train de se parler toute seule et de jubiler pendant à peu près 15 minutes. Elle parlait plus fort qu'elle ne le pensait, ce qui avait tiré quelques personnes de leurs pensées... Personne ne faisait de bruit, alors elle ne s'en rendait toujours pas compte.
- Je t'aime dit-elle dans un murmure tout à fait distinct dans le silence du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:55

Je me rendit compte que j'avait dit quelque chose qui ne fallait pas, j'était très mal à l'aise, alors je sorta de la chambre, pour aller chercher Jessica, et je la vit, en train de pencée, je me retourna et l'appella.

- Jessica, je m'excuse de t'avoir embarasser, ce n'était pas du tout mon intention, je voulais juste savoir, mais tu n'est pas obliger, je ne sais pas torp comment m'y prend pour ce qui est du sujet la, alors je m'en excuse sincerment et j'éspère que tu ne m'en veut pas?...

Je me mis à sourire à Jessica

- Tiens pour tout te dire aussi eh bien comment dire cela???? J'ai du mal à trouver mes mots, hum....moi ... aussi

Jessica se mit à rire et moi aussi d'ailleurs

- Pour tout te dire, ouah c'est la première fois à qui je vais dire ça, eh bien je pençe aussi aime une personne, mais personne ne le sait, le prôbleme, c'est mes fans et les jeune homme qui viennent tout le temps m'embêter, mais après on s'habitue, toi Jessica tu as le droit d'avouer se que tu veux, tu es une belle fille qui à tout pour plaire, ma belle, heum désoler de t'avoir appeller comme ça, mais ça veut dire beaucoup, tu n'es pas la seule à aimer et de plus moi aussi ma réaction serai de partr pour réflechir à le dire ou non ...

Je lui fit un peace, elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:22

Jessica sursauta lorsque Ah Joong interrompit celle-ci dans ses réflexions.

- Jessica, je m'excuse de t'avoir embarasser, ce n'était pas du tout mon intention, je voulais juste savoir, mais tu n'est pas obliger, je ne sais pas torp comment m'y prend pour ce qui est du sujet la, alors je m'en excuse sincerment et j'éspère que tu ne m'en veut pas?...

- Non non c'est bon. J'avais juste... la tête ailleurs. répondit-elle en lui souriant.

L'expression de Kim changea. Elle eut l'air gêné par quelque chose. Jess se demanda si elle avait encore dit ou fait quelque chose de travers, quand son amie coupa court à ses réflexions en avouant qu'elle aussi... Comment elle aussi ?? La très belle Kim Ah Joong était amoureuse ??
Le fait qu'elle soit si gênée fit rire Jessica. Ah Joong en fit autant. Elle continua à avouer qu'elle éprouvait des sentiments... mais... qu'elle ne pouvait suivre ce chemin en raison des fans & autres problèmes causés par la célébrité. Sica éprouva de la compassion pour Ah Joong, la pauvre. Jusqu'à ce que Kim annonça Toi Jessica tu as le droit d'avouer se que tu veux, tu es une belle fille qui à tout pour plaire, ma belle

HEIN ?? Est-ce que... ça voulait dire qu'elle était pas seule tout à l'heure et que Ah Joong avait tout entendu ?? Tout son monologue ??
Jessica rougit de plus belle. Elle n'était vraiment pas discrète dans ce qu'elle faisait en ce qui concernait GD...
Elle soupira...

- Euh... ça veut dire que tu m'as... surprise ?? Quand je parlais toute seule avant que tu viennes me parler ?? T'inquiètes pas je t'en voudrais pas. C'est à moi que j'en voudrais... pour ma superbe discrétion... après tout, je n'avais qu'à ne pas parler toute seule !!

Même si elle affirmait l'inverse, elle en voulait quand même un peu à Kim de na pas avoir révéler sa présence plus tôt. Mais elle n'en laissa rien paraître.
Et puis d'une manière ou d'une autre... la vérité serait révélée...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:13

Je regarda Jessica d'un air un peu bête

- Tu m'en veut? Je ne voulais pas t'interrompre toute seule tout à l'heure je suis vraiment désoler...Alors je m'en excuse, mais je suis quand même contente pour toi, et j'éspère que ça sera toujours ainsi, tu mérite une bonne personne, et j'éspère qu'une fois on purra sortir tout les 4 en couple??

Il y avait une fenêtre dans le couloir, et je regarda dehors le ciel tout bleu

- Pourquoi je ne pourrais pas m'évader, une bonne fois pour toute, et qu'on ne me retrouve plus comme des peronnes de ma famille, elles ont étaient épargnées sauf moi, je usis la seule idole chez moi...

Je regarda jessica un peu embarasser

- Je m'en veut de tout et suis vraiment désoler de parler de ca comme ça, je n'aime pas...Je ne sais plus ce qu'on disait d'ailleur??

Je changa de sujet, pas trop discrète mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:54

Hein ? Il y avait déjà 4 couples de formés ?? Ou est-ce que Ah Joong parlait de GD & Jessica et de elle-même & son mec ?

- Euh, il y a déjà 4 couples de formés ?? Sinon ouais, une sortie juste en couple ça sonne bien. Mais, je suis pas encore en couple moi, en cours de préparation, si on reprend les citations d'école.

Kim avait l'air rêveuse, elle regarda par la fenêtre et dit qu'elle aimerait bien s'évader un bonne fois pour toute. Elle était la seule de sa famille de ne pas avoir été épargnées, la seule à être devenue idole. On pouvait bien comprendre, ne pas avoir un moment de temps libre, ça devait être soulant à la fin.

- Ah mais, je ne t'en veux pas le moins du monde !!! C'est compréhensible ce genre de réaction. C'est humain, malgré que tu sois une idole, tu restes humaine !!!!
Et puis c'est pas vraiment à moi de te dire de ne pas dire tes pensées à voix haute. Je le fais tellement souvent...


Jessica fit un grand sourire à Ah Joong, pour bien lui montrer qu'elle était de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:01

Je te remercie Jessica

Je ne comprena pas

- Hein, les citations de l'école?

- Ah oui toi aussi, tu est souvent dans tes pencées? Moi des fois tellement que je pense fort ke lai dit, ça c'est embarassant surtout devant des personnes...

- En cours de préparation aussi alors peut être pour moi aussi, je n'y connait pas grand chose à l'amour

Je lui souria

- En tout cas les rumeurs disent que GD et toi vous vous aimez ce qui est vrai, et que vous formez un super beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:26

Jessica éclata de rire devant l'incrédulité de Ah Joong.

- Euh en fait, ce que je voulais dire avec en cours de préparations, c'est tu sais genre quand on demande quelque chose à un prof et qu'il répond que c'est en cours de préparations... C'est juste ça. C'est pas tous qui le disent, ça m'est juste resté dans la tête comme ça fait bizarre. Enfin bref...

- Eh oui !! Je suis très souvent dans mes pensées, un peu trop d'ailleurs. Cette manie me cause souvent des ennuis... Et t'as raison surtout quand on est avec quelqu'un... J'imagine que ça t'arrive souvent, tu dois pas souvent être seule.

- Tu n'es pas la seule à n'y connaître rien à l'amour... j'y connais rien à rien moi... Je sais même pas ce que je pourrais offrir à GD le jour de la saint valentin...

Kim lui souria et Jessica sourie en retour. Ah ? Les rumeurs disaient cela ? ... Les rumeurs vont beaucoup plus vite que ce que savent les gens concernés...

- Les rumeurs sont plus rapide que la vérité... C'est bizarre, les gens sont au courants avant moi. Ah moins que GD parme de moi à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:02

Je la regarda

- Eh bien non je ne suit jamais seule, toujours une personne accompagnée, ou un garde ou bien une star ou un fan et encore ce n'est pas grand chose, mais quand je me ramène avec ma troupe la ça fait beaucoup de monde et ont attirent énormément l'attention ce qui est un peu embêtant...

Je reflechis

- Heum, des chocolat, ou il aime bien quoi lui que tu saurait, ou bien demande lui mais délicatement pour pas qu'il sache que tu veux lui acheter quelque chose, se sera une surprise enfin si il l'aime....

Je tilta une seule chose

- La saint Valentin? c'est quoi ça encore?Attend voir? Cette fête je sais pas trop quoi, oh non la poisse je vais être bombarder de milliers de cadeaux à cette fête la, olalal quelle poisse de chez poisse

Jessica se mit à rire, et je fit un peu de même

- C'est pas marrant vraiment olalala, que vais je faire, je sais même pas ce que le mien aime bien? enfin si ont peut dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:23

Shun se baladait dans les couloirs, il avait été tiré du lit par un grand bruit. Il se dirigeai vers la source du bruit et découvrit avec un peu de répulsion que ça venait du dortoir des filles. Il regarda sa montre et découvrit l'heure tardive. Il était 2 heures du matin. Non mais !! Ces filles devaient aller se coucher et vite !!
Alors qu'il s'apprêtait à entrer pour engueuler les filles, il remarqua une de ses élèves avec... oui il ne rêvait pas, c'était Kim Ah Joong !! Shun détestait cette idole... surtout parce qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la copine de son meilleur ami qu'il avait "emprunté" pour une nuit un jour. Cet emprunt avait valu à Shun l'amitié de son ami.
C'est pour ça qu'il détestait, enfin plutôt craignait les filles en général. Mais cette Ah Joong était vraiment aussi belle que la fille qui avait ruiné son goût aux filles. En même temps c'était pas plus mal pour les filles... Il prit son courage à deux mains, et s'exclama :

- Que faîtes vous debout à cette heure tardive ?? Allez vous coucher immédiatement !!

Il paraissait très convainquant. Jessica, de nature obéissante ne broncha pas et partit en disant bonne nuit et en marmonnant qu'elle allait chercher Maki et Yoona. Ah Joong quant à elle observa longuement Shun, l'air de dire, d'où tu t'incruste toi ? Ou t'as fais fuir mon amie !!
Elle ne savait bien sûr pas que Shun était professeur stagiaire et qu'il avait le droit de lui parler sur ce ton.

- Toi aussi va te coucher !!

Non mais, elle allait arrêter de le regarder comme ça oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:44

Quelqu'un m'énerver, Jessica était parti immédiatement, non mais pour qui il se prenait celui la, on en avait le droit de cette fête le soir, tard mais on avait le droit, quandJessica parti elle ne me parla plus, je resta sur place..Et ne bougea même pas, je me dirigea vers cet personne

- Hein, quoi, vous nous dîtes de partir c'est ça, ou j'ai mal compris??...

- Qui vous êtes d'abors, j'en suis spur que vous n'êtes pas un éleve ou autre, parce que vous êtes dans le dortoir des filles...Vous allez arrêtez de me regardez comme ça s'il vous plaît, je ne supoorte pas du tout

- Va te couchez, non je ne veux pas, je n'arrive pas à dormir pour la première que je peux faire quelque chose, j'en profite

Je crois les bras et detourna mon regarda de lui, il m'énervait beaucoup..Si c'était quand même une personne au je ne sais quoi, il n'était pas très agréable du tout
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:04

Oui c'est ça cette Ah Joong avait bien compris. Shun lui demandait en effet de déguerpir. Et sur le champs !! Non mais, rester à cette heure tardive et empêcher les profs de dormir...
C'est quoi les jeunes de nos jours ? (Rappelons qu'il a lui-même 20 ans...)

- Oui, jeune fille tu as bien compris ! Monsieur Oguri Shun ci présent te demande de présenter tes excuses pour l'avoir réveiller à cette heure et pour le manque de respect ! Et moi d'abord je te regarde comme je le veux.

C'est quoi cette pimbêche ?? Pfff... Elle ressemblait beaucoup trop à cette fille qui lui a pourris la vie.

- Non mais, c'est quoi ce manque de respect ?? Encore une fois, pour la deuxième fois rien que ce soir, tu fais fort quand même Ah Joong !!

Elle le regarda étonnée. Eh bah ouais, fallait pas s'étonner qu'on la reconnaisse si elle était idole non plus.

- Si je te dis de te coucher, sur le champs tu y vas sans broncher !

C'est pas croyable !! Elle ne bougeait toujours pas. Shun commençait vraiment à bouillonner là. Mais, il ne le montra pas du tout et bien qu'effrayé, resta très calme. Trop calme, comme d'habitude. Et puis en plus elle se permettait de croiser les bras, genre elle a d'autres chats à fouetter ou encore elle était agacée.

- Non mais, pourquoi tu croises les bras comme ça aussi ? J'ai rien fait pour mériter ton mépris et puis l'élève est censé obéir au professeur jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:51

Je regarda cet personne, je ne l'aimait pas torp mais je lui dit ceci

- Avez plus d'intellignece vous aurez pu vous présentez plus tôt, ne croyez vous pas?

Je lui souria

- Excusez moi, ça vous va la?

Je me retourna et marcha en direction de la sortie pour allez dans ma loge, il m'énerver trop après une si bonne soirée, je lui aurait bien fracasser sa tête, mais je ne préférais pas sa retomberais sur moi, alors, je pris la direction pour partir, lui tout content..Je ne lui adressa pas la parole comme ont dit le plus intellignet c'est celui qui ne cherche pas alors pour moi c''était fini..Je me dit ceci :

- Tôt ou tard sa retombera sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:34

Anh ?? Comment ça, "avec plus d'intelligence" ? Comment avoir le temps de dire quelque chose du genre, "je suis prof écoutes moi "? Bon... si ça aurait été possible et puis...fallait avouer, Shun avait été con... mais ça on a l'habitude. Quand Ah Joong s'excusa, avec un ton tout à fait insupportable, il ne répondit pas tout de suite.

- Oui, je suis satisfait, ou presque.

Elle ne répondit même pas et se retournera d'un mouvement, elle avait l'air très en colère. Et bah quoi ? C'était qu'un élève, une fille qui plus est. Shun n'avais pas à avoir peur d'elle quand même.

- Bon, je vais pouvoir allez me recoucher, une fois que j'aurais envoyé toutes les autres au lit.

Il se dirigea vers la salle bruyante et s'égosilla. Ermmf, il espérait que sa peur ne se voyait pas, sinon il ne se ferait pas vraiment respecter.

- Allez TOUTES vous coucher !!! Et que ça saute !!!! C'EST VRAIMENT PAS AGRÉABLE POUR UN PROF DE SE FAIRE RÉVEILLER EN PLEINE NUIT PAR UN TINTAMARRE INCESSANT !!
M'avez vous bien compris ? En tout cas, si c'est comme ça tous les soirs, je comprends parfaitement pourquoi vous vous endormez toutes sur vos chaises en cours...


Voilà qui était dit. La salle se vida peu à peu avec des cris agacés par-ci par-là, mais en somme, les filles ne protestèrent pas vraiment. Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:22

- Nous on à fait la fête pas lontempsn déjà et de 2) Vous êtess arriver plus tard, je suis désoler c'est comme ça

- Maintenant on va se coucher, avec votre ambiance qui nous a bousiller la soirée

- Je vous souhaite une bonne fin de sommeil sur ceux Bye bye

- Mais je ne vous en veux pas, je comprend quand même certaines choses, vous êtes un pro continuez à vous imposez, je ne veux pas être méchante avec tout le monde ets même les prof, car ils font un dur travial pour les étudiant d'ici, et je les encourages d'avantages voilà, je voulais vous dire ceci, même si vous n'avez pas était très gentil avec moi, et n'ayez pas peur pour ce qui est de ça.

Je lui fit un signe de main sympatique,

- Au plaisir de ne pas vous revoir ne?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:14

Quelle gonzesse celle-là... N'importe quoi...

- Bah oui je suis arrivé en retard... mais non je suis pas arrivé en retard, moi je m'en fout totalement que vous fassiez la fête bande de femmelettes sans cervelle !!! Je voulais juste dormir en paix et je n'ai pas pu en raison de votre vacarme incessant !!!

Et bah, comme si le fait d'avoir bousiller sa soirée allait le démoraliser... Au contraire, cela le mit de meilleur humeur. Enfin juste un peu, son humeur ne pouvait pas changer si facilement surtout en présence de... cette folle.

- Youpi, je me sens flatté...

Qu'elle encourage les profs pour leur dur travail... il s'en foutait mais comme de sa première chaussette.

- Exactement au plaisir de ne pas te revoir, sale petite garce dégonflée.

Avant que Ah Joong ait pu rajouter quelque chose, il tourna les talons et se retrouva dans sa chambre où il s'endormit profondément pour ne plus s'éveiller avant l'aube.

(TERMINÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Empty
MessageSujet: Re: On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)   On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la fete tous les soirs! (RP avec toutes les filles!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica
» Maki !! Fait un RP avec moi oregaï (j'utilise ta langue ^_^)
» un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Dortoir filles-
Sauter vers: