MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prendre un peu d'air (RP Sandara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Prendre un peu d'air (RP Sandara) Empty
MessageSujet: Prendre un peu d'air (RP Sandara)   Prendre un peu d'air (RP Sandara) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:58

Je monte les escalier puis ouvre la porte qui mène sur le toit dans cet endroit c'est plutôt calme et paisible, je m'assis sur le banc tranquillement puis sortit mon mp3 je m'allongea sur le banc tout en commençant à sourire et à chanter la chanson " Maria", je me sentait tellement bien et reposer avec cette pression de fou dans mon agence et cette école, je ferma les yeux et pensa puis je commençe a rêver, quand je sens que quelqu'un a ce momnt là me regarde ou une présence, j'ouvrit les yeux enleve mes écouteurs de MP3 et j'aperçoit un chat, oh comme il est beau il est gris et noir avec un peu de blanc, je le prend dans mes bras et commence à le caresser

- Tu est très beau comme chat comment je pourrez t'appeller, Nya-nya?? non c'est pas bien, Myo ça sonne très bien Myo je t'adopte .. J'entendit un bruit derrière la porte, surprise je regarda bizzarement cette porte, et attendit que la personne arrive, en attendant je jouer encore avec le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Prendre un peu d'air (RP Sandara) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air (RP Sandara)   Prendre un peu d'air (RP Sandara) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:33

Dara cherchait son mignon petit chat qui s'était échappé de sa chambre au dortoir. Elle soupira et baissa les bras, elle monta sur le toit. Il aimait beaucoup prendre l'air on dirait ce petit chaton. Elle sourit et ouvrit la porte du toit. Elle ne pouvait pas paniquer parce qu'elle savait qu'elle le trouverait. Ce qu'elle ne s'était pas attendu a trouver était une charmante jeune femme assise qui l'avait dans les bras et lui souriait en lui parlant. Mignon tableau.

-Je vois qu'il s'est fait une nouvelle conquete! Elle s'avança vers la jeune femme en souriant.

Celle ci la regarda sans comprendre quelque chose, elle fronça les sourcils, pourquoi ils la regardaient tous comme si elle venait d'une autre planète? Bon c'est vrai, habiter chez les nones c'est un peu comme une autre planète! Mais ce n'était pas écrit sur son front.

- Je m'appele Dara et ce petit choux m'a encore échappé!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Prendre un peu d'air (RP Sandara) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air (RP Sandara)   Prendre un peu d'air (RP Sandara) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Sandara Park a écrit:
Dara cherchait son mignon petit chat qui s'était échappé de sa chambre au dortoir. Elle soupira et baissa les bras, elle monta sur le toit. Il aimait beaucoup prendre l'air on dirait ce petit chaton. Elle sourit et ouvrit la porte du toit. Elle ne pouvait pas paniquer parce qu'elle savait qu'elle le trouverait. Ce qu'elle ne s'était pas attendu a trouver était une charmante jeune femme assise qui l'avait dans les bras et lui souriait en lui parlant. Mignon tableau.

-Je vois qu'il s'est fait une nouvelle conquete! Elle s'avança vers la jeune femme en souriant.

Celle ci la regarda sans comprendre quelque chose, elle fronça les sourcils, pourquoi ils la regardaient tous comme si elle venait d'une autre planète? Bon c'est vrai, habiter chez les nones c'est un peu comme une autre planète! Mais ce n'était pas écrit sur son front.

- Je m'appele Dara et ce petit choux m'a encore échappé!

Je sourit

- AH oui, alors tien je tiens à te le rendre , je penser qu'il n'était à personne comme il été seule, mais je suis contente que tu ai pue le retrouver,tu as de la chance d'avoir cet animal très beau d'ailleursn je suis ocntente de l'avoir pris dans mes bras, oh faite moi je m'appelle Ah Joong...

Je m'assit sur le banc et posa des questions a Dara

- Est- ce que je peux te demander qelque chose??
- Tu la adopter ton chat, je voit qu'il n'est pas comme ls autres, alors je pose cette question...Tu est une lycéenne ou bien plus encore, j'aime bien savoir et connaître les gens à qui je parlent c'est plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Prendre un peu d'air (RP Sandara) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air (RP Sandara)   Prendre un peu d'air (RP Sandara) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:57

Elle sourit a Dar qui retint un woah, elle était vraiment splendide. Au moins elle avait cette chance.


- AH oui, alors tien je tiens à te le rendre , je penser qu'il n'était à personne comme il été seule, mais je suis contente que tu ai pue le retrouver,tu as de la chance d'avoir cet animal très beau d'ailleurs je suis contente de l'avoir pris dans mes bras, oh faite moi je m'appelle Ah Joong...

Elle s'assit sur un banc et se mit a me poser des questions, Mimiro toujours dans ses bras. Mimiro, mon petit chat semblait tout a fait a l'aise de toutes les façons.

- Est- ce que je peux te demander quelque chose??


-Bien sur! Dara s'assit a côté d'elle

- Tu la adopter ton chat, je voit qu'il n'est pas comme les autres, alors je pose cette question...Tu est une lycéenne ou bien plus encore, j'aime bien savoir et connaître les gens à qui je parlent c'est plus intéressant !


- Hum, mon chat c'est un cadeau pour ne pas que je me sente toute seule dans mon nouveau dortoir, et je suis lycéenne mais je viens juste d'être promu trainee a l'agence Myproduction, je suis heureuse mais je n'ai pas encore vraiment atteint mon but. Sinon moi aussi j'aime apprendre a connaitre les gens! Et toi? T'es une lycéenne aussi? Est tu top model? Parce que t'en as l'air!


Dara fronça les sourcils, si elle était top model, alors ça expliquerait pourquoi elle était si belle. Mais Dara n'y connaissait rien en showbiz, la faut a la vie de none.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Prendre un peu d'air (RP Sandara) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air (RP Sandara)   Prendre un peu d'air (RP Sandara) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:05

Je souria à Dara

- Non pas tout à fait une lycéene, en faite comment dire pour dire plus simple heum...oui je suis une top modèl...

- Toi tu est trainée je suppose??

Je comprenais ce que Dara me disait et j'était vraiment interesser par ce qui se passer de bien ou mal pour mes amies...Mon portable sonna, je regarda Dara puis je regarda mon portable

- Excuse moi un instant


- Oui bien sûr

- Jin Mo qui y a t-il??

- Je veux savoir si tu es prête bientôt pour le défiler, le gala, les interview et séance photo,et qi tu as reçu une des robes que je t'ai envoyer aussi avec les accessoires?

- Oui je les reçue elle est trop magnifique pour moi,

- Non au contraire tu es magnifique comme cette robe elle t'ira à merveille, tu verra, pour la coiffure ne te casse pas la tête, mais un chignon, ou des coiffeuse viennent te coiffer, comme tu le désire, et aussi demain dans la nuit a 3h du matin, on doit partir à Tokyo

- Ah bon, mais je dois déjà me lever à 4h du matin demain, je ne comprend plus rien moi

- Désoler mon coeur, je t'appellerai encore pour confirmer, garde ton portable allumer

- D'accord, c'est tout ce que vous deviez me dire, la je suis avec une amie, appellez moi plus tard

- Oui Ah Joong aucun problème, je te laisse je dois régler encore deux ou trois trucs, à toute à l'heure

Je raccrocha mon portable et le mis dans mon sac je regarda Dara

- Je suis désoler, il fallait que je prenne cet appelle, je fait ça avec tout le monde, et je m'en excuse mon portable est allumer 24h sur 24,, même la nuit si je dois faire ou préparer quelque chose à la dernière minute ben je dois le faire et ne pas le rater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un peu d'air (RP Sandara) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air (RP Sandara)   Prendre un peu d'air (RP Sandara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu d'air (RP Sandara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )
» RP RP qui veut ?? à prendre ou à laisser !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: