MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica

AuteurMessage
Jessica Jung

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Lun 30 Aoû - 21:06

Jessica sortit de la douche et revint vers sa chambre, où Yoona attendait déjà. Jessica se précipita vers son amie, ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient plus vu, certes elles étaient dans la même chambre, mais comme c'était les vacances... Et puis en plus, Jess passait pas mal de nuits chez GD où ils se relèguaient un peu pour garder Suzy si jamais elle se réveillait la nuit. Enfin plutôt quand elle se réveillait, et c'était assez souvent par nuit.

- Salut Yoona !!! Tu vas bien ?

Elles s'assirent chacune sur un lit ou une chaise et commencèrent à raconter leurs vacances.

- Alors, quoi de neuf ? T'as fais quoi pendant les vacance ?

Jessica était bien heureuse de retrouver tous ses amis, mais la reprise des cours... ne luis disait rien qui vaille... elle espérait qu'elle aurait moins de professeur taré cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Mar 31 Aoû - 0:54

Yoona attendais depuis un petit moment déjà.
Oui ! c'est la rentrée et déjà Yoona est dans sa chambre d'internat ! humm oué une fille quoi !
Elle attendais Jessica. Celle ci prenais sa douche.

Puis elle sortit et Yoona se tourna pour la regarder.
Jessica lui dit

- Salut Yoona !!! Tu vas bien ?

Oui en fait Jessica était déjà dans la douche quand Yoona est entrer dans la chambre.
Mais ce n'est pas gênant, Jessica n'as pas u peur tant mieux.
Yoona se redressa et se dirigea vers le lit.
Elles s'assirent chacune sur un lit ou une chaise et commencèrent à raconter leurs vacances.
Jessica parler tellement !

- Alors, quoi de neuf ? T'as fais quoi pendant les vacance ?

Yoona sourit et répondis

- Bien ça peux aller merci ! et toi !? il parait tu .. enfin ...

Elle n'osa pas lui dire. Elle venais juste d'apprendre que Jessica avait un enfant ,enfin d'après les rumeurs.

Jessica la regarda en souriant et répondis ...
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Mar 31 Aoû - 14:23

Ah, apparemment les rumeurs allaient déjà de bon train... Jessica pressentait que Yoona lui parlait de Suzy.

- Eh bah euh ouais il paraît bien... GD est papa !!

Pour l'instant, la jeune fille ne se déclarait pas encore officiellement mère, même si bah elle en était une, elle décida quand même de raconter à Yoona comment ça s'était passé.

- Alors, je te raconte. En fait, y a la vraie mère de la gamine qui s'est ramenée chez GD en disant qu'elle ne voulait pas s'occuper du bébé et elle lui a passé toutes les affaires utiles pour un enfant. Hum, quand il me l'a dit, j'ai pas trop su comment réagir donc euh je l'ai pas vu pendant une semaine, et finalement je me suis dit que bah ça me gênais pas tant que ça d'être mère, enfin belle mère... Mais bon, autant effacer l'autre et je suis mère...

Ouais bon, c'était pas très sympa pour la mère biologique de se faire effacer comme ça, mais elle ne voulait pas de Suzy...

- Alors, bah voilà quoi... on a même réussi à le dire à mon père !!! Suzy est notre enfant donc...
Sinon, pendant les vacances je suis partie au sud et j'ai bien bronzé.
Im Yoona

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Mer 1 Sep - 13:08

Yoona ne savais pas quoi répondre sa ça. Elle aurai préféré éviter le sujet en fait mais c'était plus fort qu'elle
Elle demanda

- Mais pourquoi tu te prend pour sa mère. enfin je veux dire, c'est pas ton enfant.. et ça veux dire que Gd avait un relation avec cette femme et que tu .. tu

Elle ne savais pas quoi dire de plus
Jessica la regarda avec un air de pitié.
C'est vrai, Yoona a raison, après tout il avait u une fille avec cette femme, et pourtant Jessica s'en occuper comme sa propre fille, ça n'avait aucun sens.
Elle essaya de laisser tomber mais en vin.
Elle se leva du lit et alla se doucher a son tour.

Jessica resta un moment sur le lit sans réaction.
Peu etre que Yoona lui avait fait la moral la non ? elle ne savais pas trop comment réagir
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Mer 1 Sep - 13:47

Jessica regarda Yoona se diriger vers la salle de bain. Oui... Elle avait raison... GD avait eu une relation avec... mais ça il le savait qu'il avait eu des relations... Elle avait fini par l'accepter du moment qu'il ne faisait que rester avec elle. Mais maintenant... Jess ne savait plus trop quoi penser. C'est vrai que... Suzy n'était pas sa fille à elle. Mais quand même... c'était pas de la faute de la gamine si elle était né non plus !! Jessica ne pouvait pas lui en vouloir, même si...par moments, lorsque GD s'occupait de Suzy, et qu'elle était un peu mise à l'écart, elle devenait jalouse... Mais en ce qui concernait la mère, elle préférait largement faire comme si elle n'existait pas en espérant que la petite grandirait en ressemblant à GD et tout serait réglé.

Une fois que Yoona eut finit sa douche et qu'elle reprit sa place, Jessica n'avait pas beaucoup bougé, juste qu'elle s'était allongée de tout son long sur son lit.

- ... Yoona... Comment tu réagirais à ma place ? ... Je veux dire, je sais que c'est pas ma fille... mais faut bien que je l'accepte si GD veut la garder... Et je veux pas me prendre juste pour sa belle mère... Sinon je penserais toujours à l'autre...

En disant ses pensées à voix haute, la jeune fille remarquait à quel point elle était égoïste...
Im Yoona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Mer 1 Sep - 14:14

Yoona la regarda un moment, c'était la première fois que Yoona aller être aussi méchante de sa vie

- Jessica ! réveille toi mon dieu ! tu as même pas 18 ans et déjà tu te prend pour la mère d"une fillette ! il faut arrêter !

Jessica se redressa et regarda Yonna qui là, oui c'est sur lui faisait la moral.

- Tu crois pas que c'est trop gamin ça ! tu veux être avec ce mec alors tu accepte d'être la "mère " de la fille ! non mais là j'aurais tout vu ! tu est encore jeune alors laisse tomber cette histoire !

Yoona s'assis sur le lit en essuyant ses cheveux.

- je te signale que si Gd a fait des conneries en faisant cette gosse, c'est pas ta faute et ça veux surtout dire que c'est un " salop" .... Alors pourquoi tu serais obliger de prendre toute ses responsabilités ?

Yoona ne voulais pas parler aussi mal de ce garçon mais c'était plus fort qu'elle.
Jessica n'avait même pas 18 ans, que déjà elle était confronter a ce genre de chose, que normalement on affronte a plus de 25 ans. c'était du gâchis de jeunesse ça.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Jeu 2 Sep - 0:53

Jessica ouvrit grand les yeux. Yoona qui avait été si timide à leur rencontre était vraiment en train de lui mettre une de ces leçons !!! Et... fallait dire que... les mêmes pensées avaient traversées l'esprit de Jess quelques jours plus tôt...

- Bon bon !! Je me prends pas pour sa mère pour l'instant et je ne fais que sa grande sœur, ça ne me changera pas de mon frère...

Yoona avait parfaitement raison... Jessica ne pouvait pas se prétendre mère à 16 ans... C'était complètement fou de sa part... Elle avait dû être aveuglé par l'éventualité de perdre GD...

- Hum, j'avoue que t'as raison. Mais c'est pas la peine de dire que G-Dragon est un salop !! Il était pas au courant lui !!

Jess soupira, elle était déjà en train de se disputer à peine arrivée... On sentait la fin des vacances quand même !!

- Au fait, t'as joliment bronzé. T'es partit quelque part ?

Ouais c'est ce qu'on appelait "changer de sujet" parce qu'elle avait un peu besoin de penser à autre chose là...

- Tu crois que les emplois du temps sont déjà affichés quelque part ? J'espère qu'il sera mieux que l'année dernière...

Jessica avait une autre question en tête...

- Au fait... C'est vrai que t'es avec un certain Lee Teuk ?

Elle fit un grand sourire à Yoona, elle était heureuse pour elle mais ne savait même pas si c'était vrai ou qu'une rumeur au fait.
Im Yoona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Jeu 2 Sep - 23:50

- Au fait, t'as joliment bronzé. T'es partit quelque part ?

Yoona la regarda bizarrement et vis que Jessica se sentait mal a l'aise, alors elle changea de sujet avec elle et lui répondis

- Non nul part mais je suis souvent aller en ville.

Jessica n'arrêta pas de changer de sujet !

- Tu crois que les emplois du temps sont déjà affichés quelque part ? J'espère qu'il sera mieux que l'année dernière...

Yoona sourit et répondis d'un ton sur d'elle

- OUI ! je les est regarder a l'entrée ! demain je t'y emmènerais si tu veux !

Puis Jessica changea encore de sujet, elle regarda Yoona avec un petit sourire malice.

- Au fait... C'est vrai que t'es avec un certain Lee Teuk ?

Elle fit un grand sourire à Yoona,
Yoona resta choqué..

- C'est qui qui ta raconter ça ?

- Oh juste quelqu'un....

Yoona prend ce sujet très au sérieux, elle dit avec une petite tête timide, carement le contraire de tout a l'heure.

-Et bien . oui je suis avec lui ... mais ..

Jessica se lève et s'assoie a coté d'elle

- Mais ?

- Mais j ne suis pas sur d'être amoureuse que de lui en fait ... mais c'est assez difficile d'en parler

Jessica attendit en faisant un signe a Yoona " alors ? "
Yoona lui révéla tout

- Je suis amoureuse de Kim ... Kim ..Ah Joong ...

Yoona ferme les yeux de peur d'avoir dit une bêtise.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Lun 6 Sep - 19:24

Oh la pauvre Yoona qui n'était pas partit des vacances... Jessica ne supporterait pas le fait de ne pas partir du tout. Chez elle, elle s'ennuyait toujours à mort... Bon... bien sûr, maintenant, elle avait beaucoup plus d'amis, et c'était plus facile de sortir dehors qu'avant... Mais quand même...
Aish trop magnifique !!! Les emplois du temps... Elle espérait en avoir un bien...

- Oui oui on va aller voir.

Une fois que le sujet de Lee Teuk fut abordé, Yoona se fit de plus en plus timide... Bah c'est que ça devait être vrai... Jessica laissa son amie s'exprimer et ne la força pas à le lui avouer, sinon... c'était sûr qu'elle n'aurait pas son information, et de plus elle ne voulait pas blesser la jeune fille.

- Mais j ne suis pas sur d'être amoureuse que de lui en fait ... mais c'est assez difficile d'en parler

Jess fit un geste de la tête l'invitant à continuer son récit. Après quelques secondes d'hésitations, Yoona lui avoua la vérité. Ce qui... la stupéfia vraiment.
Alors ça... Elle ne s'y attendait vraiment pas... Surtout de la part de Yoona... Elle ne sut pas trop quoi dire..

- Ah.. euh... bah...

Jessica secoua la tête et regarda son amie histoire de voir si elle ne se moquait pas d'elle, mais une fois qu'elle eut bien remarqué que non, elle était tout à fait sérieuse.

- Ouah... ça fait... bizarre... Surtout que je connais Ah Joong... Elle le sait ?

Puis peu à peu, même si elle restait assez choquée, la curiosité apparue.

- Et... ça fait comment ? D'aimer une fille, je veux dire ? Oh et tu t'en es aperçue comment ? Lee Teuk, ne le sait pas je présume ?

Jessica s'interrompit, remarquant que Yoona paraissait tout à fait... effrayée ?... Elle baissa la tête.

- Euh... Excuses moi, ça fait juste... nouveau... T'es pas obligée de répondre, hein...

Dernière édition par Jessica Jung le Mar 7 Sep - 17:36, édité 1 fois
Im Yoona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   Mar 7 Sep - 0:17

Oui en effet Yoona ne répondis pas.
Elle regarda Jessica et se demanda si elle avait quand même bien fait de lui dire ... Elle ne savais pas trop.
Bien sur que personne n'était au courant mais bon voila.

Elle se redressa et se mis dans son lit.
Il fait un peu froid tout a coup.

- Bonne nuit Jessica...

Yoona laissa paraitre une petite voix dans l'obscurité de la pièce.
Bon il est temps de dormir non ?

Yoona ne réussira spas a dormir c'est sur...après tout ce qu'elle viens d'entendre ce soir et après, sa révélation...
Soudain le silence complet.
Yoona hésita un moment encore et demanda

- Maki ne viendra plus Jessica ?

Elle avait posé cette question dans le noir sans même voir a qui elle s'adresse. Mais bon a part les deux filles il n'y avait personne d'autre.
On entendais juste le vent dans les arbres dehors...

La nuit passa....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica   

Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica
Page 1 sur 1