MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shin Hye qui explose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Shin Hye

MessageSujet: Shin Hye qui explose   Mer 25 Aoû - 13:24

Park Shin Hye plus connue comme étant la énième petite amie - non stable tout le monde la savait, même elle mais c'est pas pour autant qu'elle le détestait ou le laisserait tomber même si lui devait le faire très souvent... - de Gi Kwang était en train de se diriger à grand pas vers le dortoir des garçons. Elle savait parfaitement où aller ayant passer pas mal de ses nuits dans la chambre de Kwang. Même si des fois pour son grand mécontentement, plusieurs jeunes filles faisait la queue pour venir se coller contre le corps tiède et apaisant du jeune homme, en volant quelques baisers au passages, et si elles avaient de la chance, c'était lui qui commençait les baisers. Bien entendu, c'était TOUJOURS lui qui avait les rennes et qui approfondissait selon son humeur. Mais, aujourd'hui, la jeune fille allait en direction de cette salle pour une tout autre raison. Elle avait eu vent que Kwang se lassait peu à peu des filles et devenait homosexuel !!
Alors ça, elle ne le laisserait pas faire. Encore qu'il fasse mumuse avec différentes filles, ça passait... Mais les MECS !! Non, non et non !!!! Sûrement pas !! Car ça voudrait dire, qu'elle se retrouverait à nouveau célibataire...
Bref, donc une fois arrivée, quelque peu essoufflée, la jeune fille martela la porte du dortoir à grand coups de poings jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre subitement, Shin Hye qui ne s'y attendait pas du tout s'étala de tout son long en franchissant le seuil. Mais elle se releva bien vite et jeta un regard furibond vers Kwang hilare et agacé qu'elle l'ait réveillé.

- Toi !!!! Qu'est-ce que c'est que ce bazar !!!!?? T'es devenu homo maintenant ??!! Tu nous laisse tomber ? Non mais oh !!! T'es sûr que t'es pas tombé sur la tête ?

Shin Hye savait parfaitement qu'elle était en train d'attirer pleins de mecs curieux qui vinrent écouter à la porte et voir le puissant Kwang se faire engueuler.

- Hein ?! C'est quoi cette histoire avec ce fichu Kibum ?

Elle attendit la réponse en tremblant de colère, s'attendant à tout moment de se prendre une tarte monumentale, le connaissant, il ne se laisserait pas engueuler et humilier en public.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Mer 25 Aoû - 16:23

Gi Kwang était assai perturber ces dernier temps. A cause de Kimbum. Il ne savait plus trop quoi pensée. Ce dernier n'avait pas donner signe de vie depuis longtemps. A croire qu'il s'était foutu de lui. Mais si s'était vraiment le cas, Kwang n'allait surement pas laisser passer sa. Star ou pas star. Enfin bref dans tout les cas , il avait décider de ne pas continuer son aventure avec lui enfin si elle existait encore. Il préférait retourner avec toute les filles qu'il avait avant. C'était beaucoup moins prise de tête et puis il n'avait pas le temps ni l'envie de ce fatiguer a réfléchir a ce qui se passait entre eux. Voila dans quel état d'esprit il était quand il se coucha. Il n'aurait jamais pensée qu'une furie allait le réveiller pour cette histoire et l'engueuler devant tout le monde. Voila pourquoi quand on le réveilla , il n'était pas de bonne humeur et quand il ouvrit la porte , il n'eu pas de réaction pour retenir la personne qui tombait par terre. Par contre il ne s'empêcha pas de rigoler. Mais sa n'empêchait pas qu'après il se prit une engueulade devant tout les mecs du dortoir . La fille était Park Shin Hye . Kwang nu pas la patience de la laisser continuer plus longtemps et la prit par le poignet pour la faire rentrer dans sa chambre de force . Il la foudroya du regard avant de commencer a parler.

-Te rappel tu au moins que je ne supporte pas les scènes de ce genre ? De plus je t'es déjà dit il me semble , que je faisait ce que je voulait et que si sa te posait un problème tu pouvais partir ! Les filles qui commence a être comme sa , je les virent directement. Alors maintenant tu vas te calmer et ne plus jamais refaire ce que tu viens de faire.

Il parlait d'un ton sec mais calme. Il gardait toujours un grand sang froid , peu importa la situation. Mais il détestait ce faire engueuler devant tout le monde. Surtout que sa faisait bien longtemps qu'il avait prit sa vie en main et qu'il n'acceptait aucun comportement de ce genre et Shin Hye venait d'en avoir un. Il la regarda quelque instant avant de continuer.

-Que je deviennes gay ou pas ne te regarde pas . Tu te prend pour qui de me parler comme tu viens de le faire? Heureusement que les autres non pas eu une telle réaction ! Et ne parle pas de kimBum sans rien savoir .

Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Mer 25 Aoû - 20:17

Shin Hye fulminait que ce crétin aie pu se... s'amouracher d'un MEC !!! Qui plus est, un trainé !! Pourtant elle savait parfaitement qu'il ne supportait pas ces individus... C'était étrange. 0 en croire que ce Kibum l'avait charmé par son apparence féminine et qu'il l'avait empoisonné...
Oui, c'est vrai que parfois, son imagination l'emportait sur la raison... Mais tout de même, elle l'avait déjà aperçue de loin ce Kim Kibum, et il ressemblait VRAIMENT à une fille !!
La jeune fille ne répliqua pas pour autant quand Kwang l'embrocha et prit la parole d'une voix froide et calme. Il pouvait être assez effrayant, il fallait le dire. Mais il en était encore plus intéressant !!! Shin Hye retrouva la parole au bout de quelques secondes.

- Oui, c'est vrai !! Je sais très bien que tu ne supportes pas ça !! Mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Tu iras me cogner après, c'est ça ? Saches que je pourrais supporter n'importe quoi pour toi. Même si c'est censé être un châtiment !!!

Très bien, très bien, elle devait se tenir à carreaux ? Eh bien c'est d'accord, du moment qu'il en faisait autant !! C'est-à-dire qu'il revenait vers ses chères filles et qu'il jette ce Kibum à la poubelle !!! Non mais !!

- Je te le promets, je ne recommencerais plus... à condition... que tu reviennes vers nous.

Espèce de crétin !!!!! Ne voyait-il donc pas... bref, il ne pouvait pas comprendre.

- Bien sûr que ça me regarde espèce de babouin !!!! Si TU deviens gay, alors tu ne t'intéresseras plus aux filles, en conséquent moi. Les autres sont beaucoup trop idiotes pour comprendre ça... ou sinon elles pensent comme toi...

Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle en connaissait certaines qui ne faisaient que se prostituer avec lui !! Bien que hum on peut pas vraiment dire qu'elle n'en fasse pas autant, vu qu'elle partageait le même mec avec d'autres meufs. Mais au moins, Shin Hye aimait sincèrement Kwang. Ce n'était pas juste pour trainer avec un mec hyper branché !! D'ailleurs, elle ne restait pas si souvent avec lui quand il était encerclé par des idiotes de vaches beuglantes...

- Ouvre un peu ton esprit Kwang... Moi je t'aime vraiment... Même si... te voir toujours entourés me brise, je gardes le silence, car je n'ai jamais trouvé mieux que toi.
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Jeu 26 Aoû - 0:20

Gi Kwang ne savait pas vraiment comment réagir ni comment prendre les phrases qu'elle venait de lui sortir. Parce qu'il n'avait pas du tout aimer ce faire traiter de babouin et que dans un sens elle disait l'aimer alors qu'elle venait clairement de montrer qu'elle ne le connaissait pas si bien que sa. Sinon jamais elle lui aurait dit qu'il devait ouvrir son esprit ni même que les autre pensait comme lui. Parce que personne ne pouvais savoir ....

-Arrête!! Tu sais très bien que je n'accepte aucune condition des filles qui sorte avec moi . Et tu n'aurais jamais du avoir ce genre de sentiment.

Il la regarda un instant, oui s'est vrai qu'elle n'était pas comme les autre fille avec qui il sortait. Il l'avait toujours su mais il avait quand même décider de la garder près de lui. Il l'aimait bien mais n'était pas près a ouvrir son coeur pour quelqu'un. Sa demandait beaucoup trop de confiance et aussi beaucoup trop de révélation a son gout.

-Tu m'aime sans me connaitre vraiment. Ce que je veux dire par la. C'est que tu n'as aucune idée de la manière d'on je pense , tu ne sais rien. Tu crois que je suis aveugles ? Pourquoi crois tu que je choisi ce genre de fille pour être avec moi? Parce que c'est celle qui me poserons le moins de problème quoi que je fasse. Et si tu me connaissait , tu serait que jamais je ne frappe une fille même si sa me démange .

La dernière phrase qu'elle lui avait dit l'avait beaucoup toucher . Elle n'avait jamais trouver mieux que lui? Vraiment ? Avait elle chercher au moins ? Parce qu'il y avait largement mieux que lui . Oh sa oui. Il lui faisait du mal mais elle restait quand même.

-Il y a beaucoup mieux que moi. Je ne suis qu'un lycéen qui fait des battle de rue , qui roule en moto , qui sort avec une tonne de fille en même temps , qui sèche les cours des qu'il le peu. Et est toujours en train de régler les problèmes de sa bande.

Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue du bout des doigts.

-Pourquoi rester avec moi alors que tu peu avoir tellement mieux? Je t'es toujours prévenue que des que tu commençais a ressentir quelque chose tu devait partir.
Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Jeu 26 Aoû - 19:31

Oh oui ça c'est vrai, il ne supportait pas les conditions venant de toutes les filles. Mais Shin Hye s'en contrefichait là !! Elle n'avait qu'une envie, c'était de lui faire oublier ce Kibum et qu'il revienne vers elle. Bon d'accord, vers elleS mais enfin, c'était déjà mieux que de savoir qu'elle n'aurait plus aucun privilège avec lui.

- Comment ça je devrais pas avoir ce genre de sentiment ? Tu parles de mon amour pour toi ou de la jalousie pour Kibum ? J'ai accepté de ne pas être vraiment en couple, mais ce n'est pas pour autant que je suis une vulgaire poupée sans sentiments !!! Je suis Humaine !!

C'est vrai qu'il ne frappait jamais les filles, elle le savait en fait... Assez souvent elle lui tenait tête. Mais bizarrement ça lui plaisait leurs disputes, aussi parce que les autres filles étaient plus des jouets... Enfin il ne les maltraitait pas, et au moins lui contrairement à d'autres, il prévenait qu'il était coureur de jupons...

- Je sais bien que tu ne frappes jamais les filles... Mais je préfèrerais largement me prendre une gifle de temps en temps plutôt que de t'entendre dire que tu ne m'aimeras jamais... Mais enfin bref, c'est pas le point là !! ...

Elle s'interrompit tandis que Kwang s'approchait d'elle et lui caressa la joue.

- Et alors ? Enfin je veux dire, qu'est-ce que ça peut me faire que tu fasses des battles de rues ? Que tu sèches les cours ? Que tu fasses de la moto ? Et... bon d'accord, pour les filles ça me dérange un peu, mais je m'y fais. Tu sais, tout le monde a une moitié remplie de qualité et l'autre de défauts. Ce qui compte... c'est ce que l'on montre. Au début, avec toi... j'étais un peu comme les autres, assez idiote et juste à squatter pour me faire reconnaître. Mais après avec le temps, je voyais... plus de choses chez toi... Le plus souvent, on te voit toujours effronté et sans sourire, mais on se rend compte... je sais pas trop comment t'expliquer ça... euh... justement comme tu le dis, tu aides souvent tes amis lorsqu'ils ont des problèmes, si tu veux mon avis, en fait je te laisse pas le choix, je ne te trouve pas juste beau et séduisant, je sais que tu es gentil, affectueux et tu trouves de bons conseils à nous donner quand on est pas trop dans notre assiette.

Elle se souvenait encore très bien comment Kwang lui avait remonté le moral à la mort de sa mère dans un accident de voiture. Oh... Mais si elle lui disait qu'il n'y avait PAS mieux !!

- Je reste avec toi parce que c'est ça que je veux !! Et je ne partirais pas en raison de mes sentiments !! Si je devais partir, ce serait pour tes sentiments à toi. Autrement dit, si ça te dérange, dis le moi je m'en irais.
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Jeu 26 Aoû - 19:48

C'était sur Kwang n'avait jamais rencontrer de fille comme elle. Comment pouvais t'elle s'être accrocher a lui a ce point la ? Et surtout comment arrivait t'elle a le faire sourire et a que son coeur fasse des trucs bizarre? Alalala, elle était vraiment unique dans tout le troupeau de fille avec qui il sortait s'était bien elle qu'il aimait le plus...qu'il aimait tout cour parce quand faite , il n'aimait aucune des autres et elles le savaient toute parfaitement. Il eu un sourire et croisa son regard.

-T'es folle...mais qu'es ce que je t'adore.

Il l'embrassa , juste après ses mots la. Bien sur ce n'est surement pas ça qui allait lui faire oublier sa venu ici . Mais il n'avait pas pus s'en empêcher. De plus il n'avait pas envie de pensée a Kimbum maintenant, il n'aimait pas entendre parler de lui et essayait par tout les moyens de faire changer de sujet quand cela arrivait.

-Je ne mettait pas rendu compte que tu t'étais a ce point attacher a moi. Tu sais quand temps normal , je te dirait de partir et de m'oublier ? Mais ....

Il ne savait pas trop comment le lui dire. C'était pas son truc de dire ce qu'il ressentait vraiment. En général il préférait voir partir les gens sans rien leur dire même si il les adorait et que sa le faisait souffrir qu'ils s'en aille .

-Reste si tu le veux. Je sais que tu es humaine , je le sais très bien mais je n'aime pas qu'on s'attache a moi. J'aime ma liberté , et je n'aime pas qu'on s'inquiète pour moi ou ce genre de connerie. Ta pas a être jalouse non plus. Tu sais que tu es la seule a me causer autant de problème?
Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Ven 27 Aoû - 19:15

Shin Hye n'a savait pas trop quoi répondre, alors comme ça elle était folle ?! Mais...pas que ça... Kwang...venait de dire qu'il l'adorait ? Elle avait à peine le temps de ressortir de sa torpeur qu'elle fut à nouveau plongée dans l'incertitude et le rêve.
Kwang... ? Hein ? Il...était plus proche que l'instant d'avant et...avait les lèvres plaquées contre les siennes. Elle venait à peine de comprendre ce qu'il s'était passé qu'il s'éloignait déjà. La jeune fille secoua la tête, perdue. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il réagisse de cette manière. Elle aurait plutôt pensé qu'il la regarderait froidement et lui demanderait de le quitter... Kwang se mît alors à parler et Shin Hye ne comprit pas immédiatement le sens des paroles. Ah... Il ne s'était pas rendu compte qu'elle était amoureuse de lui... Bah... Elle l'avait déjà remarqué ça qu'il n'y avait vu que du feu... Mais... C'était quoi ce "mais" resté en suspension ? Il... ? Non, impossible. Alors, pourquoi ne trouvait-il pas ses mots ? Après un petit moment, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle laisse ça de côté et s'intéresser au reste.
La jeune fille un peu dans la lune jusqu'à présent laissa échapper un hoquet de surprise. HEIN ? Vraiment ? Elle pouvait rester ? Il...lui accordait ? De son plein gré ?
Après son long silence, elle se remit à parler.

- Je... Tu... ? Vraiment ? ...... Merci...

C'était pas très clair, mais...le retournement de situation l'avait carrément prise au dépourvus.

- Hey !! Mais je cause pas de problèmes du tout !! Non mais te gêne pas, autant dire que je suis une catastrophe ambulante... -_-"

Ça, c'était beaucoup plus facile à dire. Son regard furibond revint pour le mettre en garde de ne pas redire ça une deuxième fois... Même si il n'avait pas si tord que ça au fond. Mais...elle ne se l'avouerait pas de sitôt. Sage comme une image lui allait beaucoup mieux.

Dernière édition par Park Shin Hye le Sam 28 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Ven 27 Aoû - 21:44

Il ne pus s'empêcher de rire , voila qu'elle changeais totalement de comportement en si peu de temps . Vraiment cette fille était unique en son genre . Il ce calma un peu et se mit a la fixer. Il repensait au moment qu'il avait passer avec elle et s'est vrai qu'a chaque fois elle trouvais moyen a redire ou a ce qu'il se chamaille comme des gamins , chose qu'il ne faisait pas avec les autres. Avec elle il était détendu et enlevais un peu sa carapace. Même si il ne lui avait jamais parler de sa vie , de sa famille de qui il était. Ses yeux était triste tout d'un coup. Il se sentait seul .

-Tu veux bien me réconforter ?!

Il ne savait pas comment elle allait réagir et si elle avait vraiment comprit le sens de sa question. Mais en plus , il espérait d'un coter qu'elle lui dise non et ce mette en colère. Parce qu'il ne voulait pas d'une fille qui l'aimait et qui était près a passer la nuit avec lui juste pour le consoler. Si elle était ce genre la , il serait très déçut .

-C'est pas pour dormir au cas ou tu n'aurais pas comprit.

Il préférait prévenir , qu'elle ne lui dise pas oui en croyant qu'il voulait juste dormir . Il n'avait pas du tout honte de ce qu'il lui avait dit. Après tout il était du genre a être franc . Et généralement il ne leur demandait même pas il commençait a les embrasser et après sa continuait tout simplement. Certaine avait regretter de s'être si facilement laisser aller mais aucune n'avait remit la faute sur lui.

-Après tout , on a jamais été jusque la ensemble .
Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Sam 28 Aoû - 0:27

Shin Hye rigola aussi quand Kwang se mit à rire. Quel rire contagieux quand même. Et puis tout à coup il la fixa comme si elle venait de faire quelque chose... Elle fronça les sourcils intriguée et finit par se regarder. On sait jamais, peut être que sa chemise s'était ouverte toute seule... La jeune fille rougit violemment à ses pensées et baissa les yeux jusqu'à ce que ses rougissement cessent. Quand elle releva le regard, il avait les yeux emplis de tristesse. Oh non !!! Elle l'avait blessé en baissant les yeux !!!! Non mais quelle idiote !!! Oh lala !!

-Tu veux bien me réconforter ?!

- Quoi ? Heiin...

Shin Hye le regarda sans comprendre. Et puis la phrase d'après la perturba encore plus !! Pas pour dormir ? Mais de quoi diable parlait-il ? Quelques secondes s'écoulèrent et elle sentit ses yeux sortirent de leurs orbites. COMMENT ??!! Vraiment ? Euuh.... Elle réfléchit à toute allure, certes... c'était tentant... même très tentant... mais... pour la simple raison de le consoler ? Non, elle ne pensait pas être capable de ça. Elle se mordilla la lèvre, gênée. Si elle le blessait en disant non ? Tant pis, elle tentait.

- M'en veux pas mais... non... pas... pour ça...

Elle n'arrivait plus à discerner aucune émotion dans les yeux de Kwang, était-il déçu ? Soulagé ? Ce qui voudrait dire qu'il ne faisait que la tester... Cette pensée suffit à l'énervée un peu.

- Pourquoi tu demandes ça maintenant ? J'ai rien fais à part te crier dessus !!! Et... et...

Sa voix s'évanouit laissant ses yeux mouillés de larmes.
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Sam 28 Aoû - 0:46

Kwang ne s'attendait pas a la voir pleurer pour si peu...enfin pour lui s'était vraiment pas grand chose mais apparemment pour elle s'était important. Avait il fait quelque chose de mal sans le savoir? Elle avait imaginer des trucs et sa l'avais rendu triste ? Il ce posait pas mal de question mais voir une fille pleurer était bien un truc qu'il n'aimait pas encore moins quand c'était une personne importante pour lui . Il s'approcha et la prit dans ses bras en lui faisant un baiser sur le front .

-Aller pleure pas , je ne faisait que te taquiner . Je ne coucherais pas avec toi sans ton accord et surement pas pour me consoler , t'es bien trop importante pour que je m'amuse a ça. Mais je m'attendait pas a ce que sa soit un sujet tabou cher toi .

Il la garda dans ses bras un long moment avant de s'écarter et de lui relever la tête. Voyant que ses larmes s'était calmer un peu , il sourit et essuya les quelques goute d'eau salées qui restait sur le visage de Shin Hye. A vraiment les filles pouvais ce mettre a pleurer pour n'importe quoi. C'était une arme redoutable parce que Kwang ce sentait faible face a ça. Mais il ne l'avouerait jamais , il suffisait qu'il tombe sur une fille qui peu pleurer sur commande et voila qu'il risquait d'être fait comme un rat.

-Tu m'en veux ?

Il ce détourna et ce posa ou plutôt s'allongea sur son lit en croisant les bras derrière la tête.

-Alors tu es venu dans ma chambre , pour l'autre parce que c'est un mec? T'es venu pour rien , sa fait un moment qu'on ne se voit plus. Et puis finalement , je peu pas me passer des filles. Même si je me passerait bien du rouge a lèvre qu'on me fou a chaque fois que vous m'embrasser. C'est vraiment dur a faire partir.

Il ce redressa sur ces coudes avec un sourire .

-Hey , tu dort avec moi? J'ai envie de t'avoir dans mes bras pendant la nuit . Et c'est pas pour me consoler rassure toi. Si tu veux savoir pourquoi j'aime ta présence , s'est parce que tu as un caractère différente des autres.

Oui , il avait vraiment envie de la sentir en train de dormir tout contre lui, il savait qu'il dormirait bien si elle restait. Mais fallait qu'elle soit d'accord et sa il ne savait pas .
Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Sam 28 Aoû - 4:03

... C'était trop d'émotion à la fois pour Shin Hye. D'abord énervée, elle ne savait même plus pourquoi elle était venue ici d'ailleurs... Ensuite elle rigolait, puis elle pleurait, après elle était étonnée, et après perplexe par ce que Kwang lui sortait et ça elle ne savait pas comment le prendre... Pourquoi cachait-il autant ses émotions ? Ça serait beaucoup plus facile si son regard était déchiffrable...
La jeune fille ayant juste refusé le lit de Kwang fut vraiment surprise lorsque celui-ci lui fit un câlin pour la consoler. Petit à petit, Shin Hye se sentit à nouveau en sécurité et elle sécha ses larmes. Alors comme ça, elle était IMPORTANTE ?! Waouh... Elle se sentait flattée bizarrement.

- Ah bon ? Je suis importante moi ? Ah et...Merci de ne pas le faire sans que je dise "oui"...

Il affirmait qu'il ne s'amuserait pas avec elle. C'était déjà une bonne chose à savoir. Quand il lui demanda si elle lui en voulait, elle ne savait pas trop quoi dire mais finit par trouver une réponse.

- Eh bien... Non je t'en veux pas... À moins que tu ne voulais que passer le temps avec moi...

La jeune fille réfléchit un instant aux paroles du coureur de jupons... Quel mec? Ah oui !!!! C'est vrai, Kibum... Bah... Ouais, à part ça, sa venue était pas utile.

- Bah, j'étais... Embêtée que tu puisses tourner gay... Parce que sinon... Bah t'es assurément plus avec moi.

Shin Hye sourit à Kwang et à nouveau elle fut stupéfaite, il le lui redemandait vraiment ?! Mais pas de la même manière, il semblait plus...sincère ? Sûr de lui ? Quoi qu'il en soit, là elle allait accepter... Surtout qu'elle était importante et "avait un caractère different des autres filles".

- Euh... Je... Si... Tu veux. Oui, ça me ferait plaisir.

Dernière édition par Park Shin Hye le Sam 28 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Sam 28 Aoû - 9:58

Kwang fit un sourire encore plus grand du au fait qu'elle accepte de juste dormir avec lui. Il ce leva a nouveau de son lit et alla ouvrir son armoire. Il tourna la tête vers Shin Hye et la regarda de haut en bas avant de tourner une nouvelle fois la tête vers l'armoire . Quelque seconde plus tard , il sorti une chemise a lui et le lui tendit . Heureusement pour elle , elle n'avait pas besoin d'aller dans une salle de bain commune pour ce changer , toute les chambre avait leur propre douche et toilette . Il lui montra la porte du doigt.

-Va te changer , sa fera ton pyjama pour la nuit.

Pendant qu'elle parti a la salle de bain , Kwang en profita pour lui aussi ce changer , il enleva son haut et fouilla de nouveau dans son armoire pour ce trouver un pantalon de sport pour faire le bas de pyjama. Il n'aimait pas dormir tout habiller , après il avait trop chaud dans la nuit. Son portable sonna , il regarda qui s'était et l'éteignit . Encore une qu'il avait larguer et qui ne voulait pas . Il attendit qu'elle sorte pour pouvoir aller a son tour dans la salle de bain. Mais quand elle sorti avec rien que sa chemise sur le dos , il ne pus s'empêcher de la détailler . Sa lui allait vraiment bien.

-Heureusement que tu te trimbale pas comme sa avec d'autre mec...

Il n'en dit pas plus et fila a la salle de bain. Il ce passa de l'eau sur le visage comme il le faisait chaque soir. Vue qu'il avait déjà prit son bain tout a l'heure , il ne fit rien d'autre et retourna dans sa chambre. Il la trouva en train de regarder par la fenêtre. Il s'approcha et s'amusa a lui souffler doucement dans l'oreille. Avant de s'écarter un peu.

-Tu regardait quoi?

Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Sam 28 Aoû - 11:51

Dès qu'elle eut accepté, Kwang sortit une chemise de nuit de son armoire et la lui tendit en lui indiquant la salle de bain du doigt. Une fois dans la salle de bain, Shin Hye se changea et se regarda dans la glace. Toutes ses formes ressortaient vraiment...mais c'était Kwang donc ça ne la gênait pas tant qua ça. Surtout que le tissu étaient super agréable. Elle pensa tout de même au fait que des centaines de filles l'avait porté avant elle. Une fois qu'elle eut dissipé ses pensées, elle ressortit et Kwang lui fit remarquer que heureusement elle ne se trimballait pas avec ce genre de fringues avec d'autres mecs puis il entra à son tour dans la salle de bain. Non mais... Genre elle sortait de chez elle en pyjama... Surtout un aussi ample et transparent... Tandis qu'elle patienta, Shin Hye se dirigea par la fenêtre et regarda les alentours. Un peu partout on voyait de ces hideux corbeaux et des pigeons... Mais sinon, Kwang avait une assez belle vue sur le parc du bahut. Sa fenêtre à elle, donnait sur la rue où passaient des passants plus ou moins saoul qui la gênait pour dormir... Soudain, un souffle chaud dans son oreille la fit tressaillir, elle se retourna et sursauta. Elle ne l'avait même pas entendu sortir...

- Je regardais la vue que t'avais en attendant quelqu'un de très lent pour se changer.

Elle fit un sourire charmeur au jeune homme.

- Ah et tu m'as fais peur !!! Comment j'ai pu ne pas entendre la tortue que tu es sortir de la salle de bain ?

Elle ne faisait que le taquiner bien sûr, et ça l'amusait beaucoup. Comme toujours quand l'atmosphère était détendue entre eux.
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Sam 28 Aoû - 16:28

Elle le cherchait la ? Lui une tortue ? A Ouai ? Il était hors de question qu'il ce laisse insulter de tortue , alors qu'il n'était pas du tout comme ça. Non mais elle prenait beaucoup trop de confiance en elle en sa présence , elle allait voir. Kwang s'approcha dangereusement d'elle et la poussa de sorte qu'elle tombe sur le fauteuil , il se mit de sorte qu'elle ne puisse pas s'enfuir et ce mit a la chatouiller .

-Tu vas voir la tortue ce qu'elle va te faire ! Espèce de dindon !

Il avait beau essayer d'être vexer , il ne l'était pas du tout et même s'amusait beaucoup. Après avoir mit quelque minute a jouer au sadique, il s'arrêta et la releva pour la porter en sac a patate . Il ce mit a tourner sur lui même tout en la tenant et en faisant attention qu'elle ne cogne rien pour qu'elle ne se fasse pas mal. Après être sur qu'une fois qu'il l'aurait poser , elle ne marcherais plus droit le temps que sa tête ne tourne plus , il la déposa par terre.

-Va si essaie de te relever pour voir. Sa va être drôle.

Pour mieux profiter du spectacle , il ce posa sur son lit avec un grand sourire .

-Ta bien fait de venir , je me serais pas amuser autant sinon .
Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Sam 28 Aoû - 20:24

Après l'avoir insulté de tortue, Shin Hye était sûre que Kwang ferait quelque chose aussi elle tendit l'oreille essayant de déceler un mouvement mais elle n'y parvint pas et se retrouva propulsé à la vitesse de l'éclair sur le fauteuil. Et puis c'est pas tout, elle était victime de chatouilles !!! Elle ne pouvait rien faire d'autres que rire aux éclats, elle s'amusait comme une petite folle et l'autre la comparait à un dindon !!! Kwang mît enfin fin à cette torture de chatouilles mais le calvaire n'était pas fini apparemment. Shin Hye se retrouva tout à coup dans les bras du jeune homme *_* mais vite, elle commença à avoir le tournis. Elle comprit que Kwang osait la faire tournoyer comme une toupie !!! Même si elle avait un peu peur de se prendre un mur dans la tronche, Shin Hye était toujours en train de rigoler. Quand il la reposa, il lui demanda de se relever pour voir l'effet que ce ferait. La jeune fille jeta un regard noir dans sa direction tout en souriant toujours, ce qui faisait un mélange assez bizarre...

- Espèce de babouin déchainé !! Tu verras je vais très bien y arriver !!

La jeune fille se releva et fut prise de vertiges. Sa vision était floue et tournoyait comme pas possible... Elle fit un pas et manqua de tomber tellement elle chancelait, elle réussit à faire dix pas sans rien faire tomber puis elle se retourna vers ce qu'elle pensait être Kwang au début mais en fait, c'était un porte manteau...

- Aha !!! T'as vu comment je suis trop forte !!

Soudain sa vue redevint normale, et elle sentit ses cheveux se hérisser sur sa tête. Elle parlait vraiment à un porte manteau ?! Elle tourna la tête vers un Gi Kwang complètement mort de rire. Et puis en plus il rajoutait qu'elle agir bien fait de venir parce que sinon il ne se serait pas amusé... -_-" non mais quel gros crétin !!! Elle fit semblant d'être énervée.

- Tu sais que je pourrais partir si je ne suis qu'un jouet pour te consoler et t'occuper!!!

Malheureusement elle ne parvint pas à rester sérieuse et rejoignit Kwang dans son fou rire.

Dernière édition par Park Shin Hye le Dim 29 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Sam 28 Aoû - 22:32

Le fou rire dura bien dix minutes avant qu'ils n'arrive a ce calmer mais Kwang n'en avait pas fini surtout qu'elle l'avait traiter de babouin , c'était pas très flatteur . Mais bon il allait vite remédier a sa. Il ce leva de son lit et alla droit sur elle. Il lui releva la tête et la regarda droit dans les yeux tout en lui posant sa question.

-Es ce que je ressemble a un babouin ?

Il savait parfaitement que non , on lui avait assai répéter qu'il avait une belle gueule sans parler des filles qui le voulait rien que pour son corps. Mais , il n'avait pas envie qu'on le voix que pour son physique et malheureusement s'était le cas de la plupart des filles. Sa les faisaient passer pour superficiel a ses yeux en tout cas.

-Aller viens te coucher , espèce de porte poisse.

Il la tira gentiment par le bras jusqu'au lit , il attendit qu'elle se soit installer pour faire de même, Après il la prit dans ses bras .

-Même pour rire , ne dit jamais que tu n'es qu'un jouet pour me consoler. S'est pas vrai et sa fait mal de pensée que tu peu le croire.

Il avait oublier un détaille ...d'éteindre la lumière . A non mais franchement des fois , en plus il était vraiment bien. Il soupira avant de se relever pour éteindre la lumière et retourna se coucher sans rien ce prendre ou presque.
Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Dim 29 Aoû - 0:24

Kwang changea vite fait de comportement, au début, il était assez mort de rire ce qui avait aussi entraîné Shin Hye à rire et maintenant, il se retrouvait à lui faire lever les yeux et à lui poser une question.

- Es ce que je ressemble a un babouin ?

- Hum... ça dépend de toi... Tu ressembles autant à un babouin que moi à un morse.

Pour une fois, lui dire "non Kwang t'es beau comme un Dieu" lui semblait beaucoup trop facile. Et pas drôle.
Minute papillon... Il avait dit quoi là ? Porte Poisse ? Elle ? Naaan il devait y avoir erreur... Elle, elle était sage comme une image et un porte bonheur... Pas un porte poisse... Pff... non mais oh...
Shin Hye se laissa quand même guider vers le lit et s'installa confortablement dans les draps tout en se blottissant contre le corps chaud de Kwang une fois qu'il fut installé et qu'il l'avait prise dans les bras.

- Oh !! Mais c'était qu'une petite blague... Je sais bien que c'est faux... Et les autres ? Elles te font le même effet hein ? Je suis pas si exceptionnelle en fin de compte...

Il ne répondit pas directement à sa question et soupira avant de se lever pour éteindre la lumière. Tandis qu'il revenait, Shin Hye sentit un grand poids s'écrouler sur elle ce qui la fit sursauter.

- Mais t'as trébuché sur quoi pour te ramasser aussi lamentablement ? Et va pas me dire que c'est MOI qui te porte la poisse !!! J'ai pas bougé...
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Dim 29 Aoû - 10:32

Kwang qui avait l'habitude de ne pas tomber et de faire attention , n'en revenait pas de s'être gaufrer si lamentablement . Il avait eu raison , elle était bien son porte poisse. De plus il n'avait pas aimer quand elle lui avait dit qu'elle n'était pas aussi exceptionnelle et que les autres lui faisait le même effet. Il n'allait pas ce gêner pour lui dire la vérité et cette fois , il n'allait pas y mettre de tact.

-Bien sur que si , c'est toi qui me porte la poisse , je me ramasse jamais normalement.

Si il avait été si maladroit s'était parce que quand elle était la , il sa le perturbait plus qu'il ne voulait le montrer et il se retrouvais assai gauche. Il ce remit dans le lit mais ne la prit pas dans ses bras cette fois. Lui faisant comprendre en même temps qu'il y avait un truc qu'il n'avait pas aimer entendre.

-Si tu serait comme toute les autres alors , j'aurais déjà coucher avec toi et j'en aurait rien a faire de se que tu pourrait me dire. Te compare pas au autre. Si sa aurait été l'une d'entre elles qui serait venu me faire un scandale devant les autres du bahut , je peu te dire qu'elle en aurait pleurer . J'aime pas faire du mal mais tout le monde sais que les mots son les plus douloureux parce que se sont eux qui reste dans le coeur le plus longtemps.

Sa n'allait pas du tout , il commençait a trop parler et a trop dire sa façon de pensée. Il fini par se murer dans un silence et ce força a reprendre une attitude distance , pas physiquement . Il ne voulait pas retomber dans le piège des sentiments et pourtant il y était déjà.
Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Dim 29 Aoû - 11:29

Shin Hye leva les yeux aux ciel tandis que Kwang lui sortait à nouveau qu'elle portait la poisse. Hum... Il y avait un truc qui clochait tout de même. Pourquoi... s'était-il allongé en restant de marbre et surtout sans l'avoir prise dans ses bras ? Même pas touché... C'est alors qu'il lui expliqua quelque chose auquel elle ne s'attendait pas le moins du monde.

- Si tu serait comme toute les autres alors , j'aurais déjà coucher avec toi et j'en aurait rien a faire de se que tu pourrait me dire. Te compare pas au autre. Si sa aurait été l'une d'entre elles qui serait venu me faire un scandale devant les autres du bahut , je peu te dire qu'elle en aurait pleurer . J'aime pas faire du mal mais tout le monde sais que les mots son les plus douloureux parce que se sont eux qui reste dans le cœur le plus longtemps.

Très bien... Message clair comme de l'eau de roche. Et pourtant... Il y avait un petit détail pas très clair... Parce que d'accord pour les mots tranchants qui font mal, elle connaissait aussi très bien, ok pour le fait qu'elle avait eu de la chance qu'il ne l'ai pas complètement zigouillé enfin sans violence venant de sa part, quand elle s'était ramenée en gueulant comme une folle...
Mais... la première phrase... bien que pas très surprenante quand on connaissait l'histoire de Kwang... la première phrase était assez perturbante...

- ... Il y a une chose que je comprends pas vraiment avec toi... C'est que je sais très bien que t'as du cœur... je l'ai quand même remarqué... mais... c'est pas très logique... ce que tu fais... coucher avec celles que t'aimes le moins... comment... sans vouloir te vexer... comment tu peux jouer... de cette manière ?

Shin Hye ne savait pas trop si le sens de sa question avait bien été saisi, mais elle ne chercha pas à expliquer plus que ça. Surtout qu'elle avait d'autres choses en tête, notamment est-ce que tout ceci signifiait... que justement elle était exceptionnelle et même beaucoup ?

- Mais... je suis désolée si je t'ai blessé... c'était pas mon intention.
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Dim 29 Aoû - 14:24

Kwang soupira , il n'aimait pas le mot "jouer" c'était jouer pour lui . Disons plus qu'il faisait ce qui lui plaisait et qu'il n'allait pas ce privée si la fille était consentante et qu'elle savait parfaitement que pour lui sa voulait rien dire. Il ne promettait jamais rien . A part sa protection pour celle qui en avait besoin. Mais jamais il ne demandait quelque chose en échange. C'est sur que pour une personne comme Shin Hye qui ne connaissait pas son passé , elle ne pouvais pas comprendre pourquoi il couchait si facilement et surtout avec des fille qu'il n'aimait pas.

-Je ne joue pas !! Coucher sans sentiments est largement mieux. C'est tout.

Il ne voulait pas s'étaler sur le sujet , parce que sa voulait dire dévoiler encore quelque chose sur lui et il ne le voulait pas. Quitte a ce qu'elle le prenne pour un mec profiteur et qui ne voulait qu'une chose avec les filles. Il était amuser qu'elle dise qu'il avait du cœur. Il en avait parce qu'il ne voulait pas ressembler a ses parents et faire passer l'argent avant tout le reste. Il voulait prendre soin des autres , les protéger tout en gardant une distance avec eux. Ce qu'il avait très bien réussit a faire. Personne ne savait et la plupart ne chercher pas a essayer de savoir.

-Tu ne ma pas blesser. Oublie pas a qui tu parle. Rien ne me blesse . Sinon comment je peu aider les autres si je ne suis pas fort?

Bien sur qu'il avait eu des blessures mais il les enfouissait et s'occupait des problèmes des autres et après des siens. Certain lui avait demander si il voulait de l'aide et même certain avait essayer de l'aider pour certain problème qu'il avait eu dans le passer. Il l'avait très mal prit qu'on ce mêle de sa vie sans son accord et surtout il n'en avait pas l'habitude. Jamais on le protégeait s'était toujours lui qui défendait et il n'aimait pas que sa soit le contraire. Voila pourquoi il gardait tout pour lui. Il ne voulait pas qu'on l'aide.

-Comment une crevette dans ton genre pourrait faire du mal. Ta beau gueuler et montrer que t'es pas contente , sa me fait rire. Tu ne me fait pas peur petite !!

Il tourna sa tête vers elle et lui tira la langue comme un gamin. C'était pas souvent que sa lui prenait de ce comporter comme quelqu'un de son âge mais quand sa lui arrivait on pouvais être sur qu'il allait faire d'autre connerie ou commencer a taquiner la personne avec lui.

-Dit donc c'est que tu en prend de la place.

Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Dim 29 Aoû - 21:01

Shin Hye fut, elle devait l'avouer assez soulagé lorsqu'il parla de "sans sentiments" mais elle failli répliquer quand même.

- Ouais bah... bref... non rien.

Quand il lui répondit qu'elle ne l'avait pas blessé, elle le regarda étonnée et sans comprendre. Rien ne le blessait ? Ah bon ? Haha, elle allait voir ça tout de suite.

- Tu n'es jamais blessé par quelqu'un ? Vraiment ? Si je te disais que t'étais la personne la plus odieuse que j'ai jamais rencontré tu ne serais pas blessé ? Et puis hein, je veux bien que tu sois fort et que t'aides les gens avant de te venir en aide à toi-même, mais fais pas ton mito non plus. Quelqu'un qui reste toujours de marbre physiquement ça existe, on pourrait penser ça de toi, mais moralement... c'est impossible... Ou sinon c'est qu'on est fou...

Bon... C'est vrai que c'était pas si sympathique que ça... Elle espérait ne pas trop le blesser avec ses mots... En parlant de ça... une idée lui traversa l'esprit...

- Au fait, c'est pas toi à l'instant qui disait que les mots étaient l'arme la plus cruelle pour blesser quelqu'un ? Tu dois sûrement l'avoir vécut pour dire ça. Parce que si t'étais comme tu disais un mec qui souffre jamais, t'aurais pas pu me sortir ça...

Aish !!!!! Une crevette comme elle ? Une crevette ? Il voulait la transformer en crevette ? Très bien, il allait voir ce qu'il allait voir !!!! Pff... Et puis en plus quand elle s'énervait ça le faisait rire !!! QUOI ??? Ah non là sûrement pas !!! Shin Hye ne supportait mais alors pas du tout quand on lui sortait qu'elle était petite.

- Bon bah la crevette elle demandera à l'écrevisse de... de...

La jeune fille s'interrompit brusquement et fut prise d'un fou rire, il faisait quoi là ? Kwang tirait vraiment la langue ? À elle en plus ? Anh... et puis il osait dire qu'elle prenait de la place ? C'était même pas logique... Une crevette ne prend pas de place... Tout en riant, elle s'empara du coussin le plus proche de sa main qui se trouvait être celui du jeune homme, dont la tête retomba lourdement sur le matelas. Avant qu'il ait pu relever la tête, elle était à califourchon sur lui et fit un grand sourire.

- Alors comme ça la petite crevette prend de la place ? Ah et surtout, je sais pas si t'as remarqué ma petite tortue que je suis sur ton ventre. Bien douillet d'ailleurs, t'as grossi ?
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Dim 29 Aoû - 21:27

Quand elle se mit a califourchon sur lui , il posa ses mains sur les cuisses de Shin Hye s'était une habitude qu'il avait prit. Elle avait oser le traiter de gros? Alors la elle allait en baver , lui gros ? Surement pas! Il n'allait pas ce laisser faire comme sa. Il lui pinça la cuisse avec un regard en coin avant de faire un grand sourire comme si il avait trouver une preuve irréfutable de ce qu'il disait juste avant.

-Dit donc , moi si j'ai grossi c'est parce que mes muscles se son développer mais toi ta prit en tour de cuisse.

Il ce remit a rigoler , ravis d'avoir pu répliquer , après tout on ne s'en prenait pas a lui si facilement . Mais il s'arrêta soudain de rire , il venait de repensée a ce qu'elle avait dit , sur le fait qu'il ne pouvais pas dire de telle chose a moins qu'il n'est été blesser. Son regard ce fit triste mais il ce reprit assai vite et la regarda sans rien montrer de ce qu'il pensait.

-Et quand bien même , si une personne a réussit a m'atteindre , sa ferait quoi? Elle ma juste apprit à ne plus m'ouvrir au autre. Mes parents me l'on aussi prouver...Tu pourra dire ce que tu veux rien ne me blessera plus. Et surement pas si une personne me dit que je suis la personne la plus odieuse , sa me ferait doucement rire. Chacun peu pensée ce qu'il veut , je m'en fou royalement.

Il ce mordit la lèvre inférieur il avait encore trop parler.

-Arrête d'essayer de savoir des choses sur moi...arrête de me piéger avec tes phrases. Même si tu ne le fait pas exprès .

Il ne lui en voulait pas s'était pas son genre. Il reprit un sourire et la fixa dans les yeux.

-Au faite c'est toi qui viens de me traiter d'écrevisse a l'instant ? Et de gros aussi ! Tu veux voir si je suis gros?!

Il ce releva de sorte a être assi , tout en gardant Shin Hye sur ses jambes. Il la regarda en lui faisant un clin d'œil et retira son t-shirt pour ensuite de nouveau s'allonger.

-Alors , je suis gros? L'écrevisse est plus musclée que la crevette en attendant. Heureusement que tu as le ventre plat. C'est ce que je préfère cher une fille.

Continuer a la taquiner l'avait rendu tout a fait comme avant qu'elle ne lui dise cette phrase qui l'avait toucher.
Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Lun 30 Aoû - 12:36

Shin Hye regretta légèrement de l'avoir traitée de gros. Quand il la pinça, elle grimaça légèrement et accentua sa grimace lorsqu'il osa affirmer qu'elle avait pris en tour de cuisse !! Non mais là sûrement pas !!! Grrr.... Et puis quoi encore... ? Elle avait voulu dire quelque chose en répartit, mais Kwang cessa brusquement de rire et reprit un air sérieux avec... de la tristesse dans les yeux ? Ouais c'est ça...

- Et quand bien même , si une personne a réussit a m'atteindre , sa ferait quoi? Elle ma juste apprit à ne plus m'ouvrir au autre. Mes parents me l'on aussi prouver...Tu pourra dire ce que tu veux rien ne me blessera plus. Et surement pas si une personne me dit que je suis la personne la plus odieuse , sa me ferait doucement rire. Chacun peu pensée ce qu'il veut , je m'en fou royalement.

Oh... Shin Hye voyait déjà mieux pourquoi il était comme ça. Même si il lui manquait le cœur de l'information... Elle fit un sourire attendrissant à Kwang. Quand il lui demanda d'arrêter de la piéger avec ses mots, elle avait déjà décidé de le laisser en paix avec ces pensées noires. Du moins pour aujourd'hui. Alors elle laissa sa tête tomber mollement sur le ventre de Kwang et s'amusa à écouter son cœur qui battait drôlement fort dis donc. Oh et puis apparemment il avait faim, son ventre gargouillait très fort. Elle releva la tête amusée, et écouta le jeune homme qui reprenait ses petits jeux.

- Ouais c'est ça, la grosse écrevisse !! Mais si t'aimes pas tu peux t'en tenir à la tortue...

Oula il comptait lui montrer quoi là ? ... Arf !! He ? Euh... aww OMG quel beau ventre !! Et le clin d'œil qu'il avait pas oublié aussi... Hum... Peut-être qu'elle allait retirer ses paroles... mais c'est alors qu'il osa insinuer qu'elle avait un ventre plat. Hein ? Elle ? Plate ? Non, non, non et non !!!!! Pas du tout !!! Oh et puis elle allait faire de même...

- Non mais t'as dis quoi là ?! Moi je suis pas plate !!!

Shin Hye enleva sa... zut... elle avait oublié qu'elle était dans une chemise de nuit... Il ne lui restait plus que sa culotte... Elle soupira agacée par sa stupidité.

- Bon... hum... Bah je suis pas plate quoi.... Au fait... les murs entre les chambres sont assez épais j'espère, j'ai aucune envie d'être espionnée à travers les murs moi...

C'était un peu une question débile, mais chaque fois qu'elle se retrouvait nue ou presque, elle se sentait observé...
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Lun 30 Aoû - 12:56

Gi Kwang avait été surprit qu'elle enlève sa chemise de nuit mais pas déçut . Mais elle n'avait pas du tout comprit ce qu'il avait dit. C'était un compliment qu'il lui avait lancer en plus il avait dit un ventre plat pas autre chose . Pour lui les filles au ventre plat s'était vraiment bien , sa faisait ressortir la fine silhouette . Il la contemplas et se redressa , son visage a quelque milimètre de celui de Shin Hye. Il allait l'embrasser quand il s'arrêta. Il lui refit enfiller sa chemise de nuit.

-J'ai dit ventre plat! Pas poitrine plate. Tu préfère avoir un ventre rond ?

Il n'avait pas voulut l'embrasser parce que sa aurait été profité de la situation et il ne le voulait pas . Et il ne voulait pas blesser Shin Hye alors qu'il savait qu'elle était amoureuse de lui. Il la laissa par contre rester sur lui.

-Les murs son épais , je peu te le garantir , sinon aucun des mecs qui son ici n'aurait amener de fille. Et je ne suis pas une tortue non plus miss qui ce déshabille alors qu'elle n'a presque rien en dessous.

Il lui fit un sourire taquin .

-N'empêche j'ai eu le droit a une très belle vue ^^.

Park Shin Hye

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Lun 30 Aoû - 13:40

Oh purée.... Elle était même encore plus bête que ce qu'elle pensait... Ermf... Pourquoi elle avait compris ça aussi... -_-"

- NON !!! Il est très bien mon ventre !!! Euhm... Merci du compliment...

Elle le vit sur le point de l'embrasser et sentit son cœur cogner dans sa poitrine. Mais...non... fausse alerte, il ne faisait que le rhabiller. Elle resta bien confortablement installé aux côtés de Kwang qui la rassurait sur épaississeur des murs.

- Oh que si t'es une tortue !! Une très jolie tortue, mais une tortue quand même.

Et arg le "presque rien dessous" il aurait très bien put l'éviter... Elle sentit que ses joues prenaient feux lorsqu'il lui sortit qu'il avait eu droit à une très belle vue.

- Hum... bah moi aussi j'ai une belle vue figure toi !! Et un beau coussin aussi...

Shin Hye lança un sourire à Kwang. Puis d'une manière ou d'une autre, c'était allé trop vite pour qu'elle comprenne ce qu'elle avait fait, elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme et l'embrassa. En comprenant ce qu'elle faisait, elle rougit et retira ses lèvres.

- Ah... Euh... Hum... Je... désolée...

La jeune fille avait vraiment l'impression de tout faire de travers aujourd'hui... N'empêche que ça lui avait bien plut. Et puis il avait les lèvres bien pulpeuses, et embrassait super bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   

Shin Hye qui explose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant