MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire! IMPORTANT (=p)

AuteurMessage
Horikita Maki
Admin

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

MessageSujet: A lire! IMPORTANT (=p)   Ven 11 Juin - 22:57

Hey hey mes petits membres! L'admin indigne que je fais vous a un peu (beaucoup) abandonné ces derniers temps mais je sais que vous vous en sortez bien sans moi, je vous fais confiance XD

Bref pourquoi je fais ce message? Hé bien pour vous annoncer que j'ai fait un nouveau forum en collaboration avec Dara & Minho que vous connaissez sur ce forum. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on avait besoin de quelque chose de nouveau, qui changeait un peu du "cliché" XD Même si ce cliché nous plait XD
Ca semble un peu bizarre comme ça mais je vous conseille de bien tout lire sur l'autre forum. Il est pas très attirant au premier coup d'oeil mais je pense qu'il a du potentiel ptdr

je vous passe le lien : http://secret-destiny.forum-actif.net/forum.htm

Destinée Secrète. Oui parce que en fait ... Attendez, vous allez comprendre !

Contexte :

Corée. 21ème siècle. En plein Séoul. Quoi de plus banal? Rien ... Ou presque! Vous vous croyez en sécurité, vous qui vous promenez dans les rues de Séoul. Méfiez-vous ... Le danger rode sous son apparence la plus naturelle qui soit.
Les apparences sont trompeuses et vous l'apprendrez à vos dépends ...

Un monde entre humains et vampires, calme et tourments, lumières et ténèbres. Il ne s'agit plus que de survire à présent, échapper à la bête qui rode et préserver son sang, un sang qui allèche le prédateur.
Les Humains tentent de survivre tandis qu'ils sont menacés par des Vampires eux-même traqués par des Hunters.

L'amour et l'amitié pourront t-il être des liens suffisamment fort pour briser les tabous et les règles et réussir à unir ces deux races? L'avenir reste incertain et le doute plane ....

TADAM! Oui c'est bien sur les vampires XD Un mélange de Vampire Knight et Twilight. Enfin bon, vous devez le voir au moins allez y faire un tour voir si il vous plaît ^^

Bisous ~ Je laisse celui là ouvert pour les membres qui l'utilisent encore ^^

A lire! IMPORTANT (=p)
Page 1 sur 1