MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:48

Kim HyunJoong , s'ennuyait a mourir . Il avait passer plusieurs jour a récupérer son retard et son ancienne réputation , se qui n'était pas de tout repos . Il était souvent en train de bosser et ne s'était pas amuser depuis un moment . Mais le plus important s'était qu'il n'avait pas vue Boa depuis trop longtemps a son gout et il venait de craquer . Voila pourquoi on le retrouvait dans le dortoir des filles vers minuit et quelque a chercher la chambre de Boa . En espérant qu'elle serait seul . Il ne voulait pas se prendre une tonne de tarte dans la figure . Avec les filles on ne pouvais jamais prévoir leur réaction et il l'avait bien comprit .

-Purée mais c'est ou sa chambre ?

Il cherchait depuis au moins 10 minutes quand il se posa près d'une porte a ralé contre tout . Il soupira et tourna la tête vers la porte . Un sourire fendit ses lèvres . La chambre qu'il cherchait était juste a coter de lui depuis un petit moment déjà . Bon de sur il ne dira jamais qu'il n'a pas le sens de l'orientation , il a quand même de la fierté . Il ne frappa même pas et rentra juste comme sa dans la chambre . Il y avait de la lumière au moins il ne la réveillerait pas se qui était déjà sa . Mais quel ne fut pas sa surprise en la voyant sortir de la sale de bain en sous vêtement . Il fit de gros yeux et ne la quittait plus du regard . Boa le vit et poussa un crie , se qui lui fit reprendre ses esprit . Il se tourna vivement et se boucha les oreilles .

-Arrête de crier , je vais devenir sourd !! Je suis désoler j'étais pas sensée savoir que tu serait dans cette tenu . Mais je voulait te voir la prochaine fois je te préviendrait .

Il n'entendit plus rien et enleva ses mains de ses oreilles . Puis sans se retourner il continua de parler .

-Tu m'en veux ? En tout qu'a tu est très jolie comme sa .


Il se pris un coussin derrière la tête après avoir sorti cette dernière phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:04

Boa avait passé toute sa journée en cours puis était rentrée au dortoir des filles pour se reposer et pour aller se coucher. Arrivée dans sa chambre elle se jeta sur son lit et s'étira pendant quelques secondes. Après s'être reposer comme il le fallait, elle sortie ses affaires de son sac et se mit à faire ses devoirs pour le lendemain. Après avoir fini de faire ses devoirs elle se mit à réviser quelques unes de ses leçons ce qui l'amena à rester debout jusqu'à plutôt tard dans la soirée. Il était presque minuit et elle se décida a aller prendre une petite douche tardive.

Une fois sa douche terminée elle enfila ses sous-vêtements puis, étant donné qu'elle se trouvait seule dans sa chambre sortie pour pouvoir enfiler son pyjama qui se trouvait sur son lit. Mais alors qu'elle sortait de la salle de bain elle tomba nez à nez avec HyunJoong qui était certainement rentré pendant qu'elle se douchait. Sous la surprise elle ne pu s'empêcher de pousser un cri de surprise, de plus elle était vraiment gênée de se retrouver en sous vêtements comme ça devant lui même s'il l'avait déjà vu comme ça.

- Désolé mais je m'attendais pas à te voir ici, à cette heure-ci en plus ! D'ailleurs tu fais quoi ici en pleine nuit ? C'est le dortoir des filles je te rappel !

Je me dirigea vers mon lit et enfila mon pyjama, assez enfantin, il s'agissait d'un tee-shirt avec Mickey dessus et un short simple et court. Elle s'installa sur son lit proposant à HyunJoong de s'y assoir aussi.

- Pourquoi je t'en voudrais ? C'est pas comme si je te connaissais pas et comme si tu m'avais jamais vu comme ça !

Je lui adressa un sourire et je lui fit un petit bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:20

HyunJoong sourit et l'embrassa passionnément , sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas embrasser alors un petit baiser ne lui convenait pas . Après l'avoir enfin relacher , il lui sourit et la pris dans ses bras .

-Tu pouvais rester en souvêtement sa ne me gênait pas le moins du monde .

Il se mit a rire , tendit que Boa se dégageai de son étraite pour le taper .

-C'est comme sa que tu me reçoit alors qu'on ne sais pas vue depuis un petit moment ?


Il fit une tête de chien battu .

-Je suis dans le dortoir des filles pour matter tu croit quoi , surtout que je suis tomber super bien en rentrant dans cette chambre .

Il éclata de rire , mais se repprit pour ne pas se faire chopper par un poins . Il plaisantait bien sur en disant qu'il était venu pour matter mais comme toujours il adorait la taquiner .

-Je te manquait pas ? Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! 272497
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:26

Boa commença à rire.

- T'es vraiment pervers dans ton genre toi hein !

Elle lui mit une petite tape sur l'épaule et lui fit un grand sourire. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un bon bout de temps. Elle était contente de pouvoir être avec lui comme ça maintenant. Ils étaient tranquille et personne ne viendrait les déranger, enfin, en principe tout du moins.

- Mais si tu me manquait beaucoup ! Comment HyunJoong ne pourrait-il pas manquer quoi, c'est tout bonnement impossible et impensable !

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sauta dessus en le serrant fort contre elle.

- Ca m'avais manqué ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:32

HyunJoong la serra dans ses bras et se mit a rire .

-Moi aussi sa m'avait manquer .

Il allait sortir une connerie mais finalement il se tue pour 5 seconde après la dire .

-Tu c'est que c'est de la provocation que tu fait là ? En plus tu as flatter mon égos en disant que s'est impossible que je ne manque pas .

Il passa une de ses mains sur le visage de Boa tout en la regardant dans les yeux .

-Si quelqu'un débarque , je lui refait son portrait . Alors raconte un peu se qui se passe en se moment pour toi ?

Il ne voulait pas passer pour un petit ami qui ne pensait qu'a une chose sans se soucier des sentiments de sa copine , de toute façon se n'était pas son genre . Même si il ne pus s'empêcher de l'embrasser avant qu'elle commence a parler .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:21

Boa se mit à rire à la remarque de HyunJoong.

- T'es vraiment pervers toi enfaite ! Alala tous les mêmes !

Elle lui fit un sourire et l'embrassa.

- Je vois pas qui débarquerait dans ma chambre et à minuit en plus ! A part si cette personne est aussi folle que toi je vois pas !

Elle lui fit un sourire puis se redressa sur son lit et s'assit.

- Hmm... Ce qu'il se passe pour moi ? Bah pas grand chose, contrôles, interrogations surprises, danse et ainsi de suite. Et pour toi alors ?

Elle voulait savoir comment ça se passait pour lui depuis qu'il était redevenu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:51

- Pour moi c'est plus compliquer , je doit retrouver ma célébrité d'avant de commencer a faire le con . Je suis pas mal fatiguer mais , je l'es bien chercher et puis sa avance plutôt bien . Mais se sont de vrai sadique et ne loupe pas une occasion de me rappeler pourquoi j'en suis là .

Il imita son directeur en train de lui faire la leçon pour s'écrouler sur le lit , faisant semblant de mourir sous le travail . Il se mit a rire . Il posa ensuite sa tête sur les jambes de Boa et ferma les yeux .

-Je suis au paradis . En plus vue que tu sort de la douche , tu sens super bon .

Il sourit , et se mit de sorte a pouvoir voir le visage de Boa .

-Je suis pas pervers , je complimente ma copine . Même si c'est d'une manière spécial qui laisse des sous entendu mais se n'est pas plus mal .

Il referma les yeux , il était vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:12

Elle se mit à rire encore une fois. Il était vraiment adorable comme ça.

- T'es vraiment mignon tu sais !

Elle pris la main de HyunJoong dans la sienne.

- Maah, j'espère que t'es pas trop fatiguer quand même ! Je voudrais pas te retrouver sans force moi ! Ce serait nul qu'on se voit et que tu sois crevé !

Elle lui fit un sourire malin, et se mit à rire.

- Alala j'aime être comme ça avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!   Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Pas mal cette cafétéria .
» [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)
» Intrusion dans le dortoir des garçons
» Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Dortoir filles-
Sauter vers: