MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fait chiez le prof ( jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25
Localisation : en corée

MessageSujet: Fait chiez le prof ( jessica)   Mer 12 Mai - 4:49

Amber est dans la voiture avec le chauffeur qui la conduit à l’école. Elle avait le sourire aux lèvres ce qui est plutôt rare quand elle va à l’école. Elle n’est pas du genre à aimer l’école. Elle passe le temps à l’école en train de rêver de ce qu’elle a comme calendrier après l’école. Peut-être elle aura une séance de photo avec son groupe ou elle participera à une émission. Il faisait beau aujourd’hui. Pourquoi ne pas profiter de cette journée. Une chose qu’Amber n’a pas respecté c’est son code vestimentaire.

Comme elle était une fille l’uniforme doit être jupe et haut, mais celle-ci porta le haut et porta un jean en dessous comme elle n’avait pas le pantalon. Il y avait des pantalons mais c’était fait juste pour les gars. Elle savait que si son prof d’histoire la voit, elle renvoyer pour aller mettre sa jupe. Amber prend son mp3 dans son sac à dos et met à fond la musique l’une des musiques de 2ne1. Elle aimait vraiment CL car elle trouvait qu’elle est la meilleure rappeuse en Corée. Elle espérait seulement qu’un jour, elle peut râpper comme elle.

Après quelques minutes, elle sortit de la voiture. Les gens la regardaient comme toujours. Elle s’en fichait complètement. Elle prit son sac dans la voiture quand elle vit ses amis qui sont venus. Elle met son sac au dos puis les salua tous. Elle discuta avec son groupe quand la cloche sonna. Elle soupira un peu puis alla en salle de classe d’histoire. C’est la classe la plus ennuyante qu’elle n’a jamais vu.

Elle alla s’asseoir à sa place ayant toujours la musique forte à l’oreille. Elle remarqua que les gens se tournaient pour la regarder mais elle continuait à écouter la musique. Le prof commença avec les présences. Une à une quand le tour d’Amber arriva. Celle-ci n’avait pas entendu le prof appelé son nom. Elle sentit quelqu’un enlever doucement son écouteur. Elle sursauta puis tourna la tête et voit une jeune fille. Elle clignota les yeux puis dit :

« Ya c’est quoi ton problème? Tu me déranges. Je ne donne pas de l'autographe en salle de classe, tu attends.»

Ayant dit cela, la porte s'ouvrit violemment. Amber range ses écouteurs. C'était une jeune fille qui était en retard. Le prof la dévisageait de la tête au pied en disant:

« Mademoiselle Jessica vous être en retard encore une fois de plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   Jeu 13 Mai - 17:53

Jessica était tranquillement dans son lit douillet et bien chaud quand un bruit la fit sursauter. Elle regarda autour d'elle alarmée et se rendit compte que c'était son réveil. Avec un soupir, elle fit retomber lourdement sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux pour les rouvrir 5 minutes plus tard.

- Oh zut... je vais être en retard.

Ces temps-ci, elle passait ses soirées entre amis et le plus souvent avec GD, et ses matinées elle les passait à être en retard. Elle sauta de son lit, s'habilla, fit son lit, regarda l'heure. Trop tard pour un petit déjeuner, pas grave, elle emporta quelques barres de céréales et fonça hors de sa chambre.
Dix minutes plus tard, elle entra en trombe dans la salle de classe, pour se retrouver pour la énième fois devant un professeur mécontent.

- Mademoiselle Jessica vous être en retard encore une fois de plus.

- Euh... Oui... mais j'y peux rien aussi !! Je suis pas un robot moi. Je ne peux pas me lever aussi tôt chaque matin !!! ...

Bon euh, oui argument pourri...

- Et puis en plus, je suis sûre que je suis pas la seule à ne pas respecter le règlement.

Elle eut un petit sourire en voyant euh... une fille ou un garçon, de dos c'était pas évident à reconnaître, ranger de manière précipité son iPod dans son sac.

- Allez vous asseoir, nous verrons cela ultérieurement. Tenez, à côté de Mlle Amber.

Le professeur lui montra une place à côté de l'élève qui avait rangé son iPod plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25
Localisation : en corée

MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   Sam 29 Mai - 5:05

Amber en avait assez de ce professeur qui ne fait que parler tout le temps. Le faite qu'il ne parle que de mauvaise chose est encore plus énervant. Amber se demande comment lui faire chier un jour pour le prouver qu'il dérange. Lorsque l'enseignant dit que la jeune fille du nom de Jessica était encore en retard une fois de plus, celle-ci la dit qu’elle n’était un robot pour se lever vite chaque matin. Amber sourit amuser par la parole de la jeune fille puis dit d’une voix basse.

« Il a le droit lui d’être en retard mais nous non. Ce prof a un sérieux.»

Les amis qui étaient en alentour commença à péter de rire. La jeune fille rajouta qu’elle n’était pas la seule à respecter les règlements. Les règlements sont tellement stupide que plus personne ne le respecte. Le prof rajouta d’une voix énervée.

« Mais en ce moment vous êtes la seule qui ne respecte le règlement.»

Amber secoua la tête décidément le prof était têtue. Il dit à Jessica de venir s’asseoir à coter d’Amber. Il se leva de sa chaise et se promena dans les allées de la classe. Amber regarda par la fenêtre trouvant cette classe ennuyante à mourir. Lorsque la jeune fille s’installa à coté d’Amber, le prof passa à coté puis fixa attentivement Amber. Amber savait qu’il le regarda mais elle l’ignora en regardant toujours dehors. Toujours ses idées dehors, elle entendit le prof dire :

«Mademoiselle Amber»
« Amber tout court çà ira monsieur. »
« Peut importe, pourquoi tu as mis un jean pour venir à l’école si tu es une fille et de plus tu as des uniformes?»
Amber tourna la tête et le regarda
« Peut être parce que je ne suis pas une fille comme les autres et je n’aime pas porter des jupes. Je ne veux pas montrer mes jambes comme çà.»
« Combien de fois je vous ai dit que si vous venez à l’école vous devez respecter les codes vestimentaires? Aller vous changer.»
« Pourquoi? Je ne veux pas.»

« Pardon?»
« Je ne veux pas»

Le prof toucha son haut pour attirer son attention. Amber frappa sa main puis dit:

« NE ME TOUCHEZ PAS».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   Sam 29 Mai - 13:09

Génial... Jessica commençait sa journée de mauvaise humeur. Mais au moins, cet idiot de prof ne l'avait pas viré de cours. Sinon ses parents, elles les aurait entendu d'ici ce soir.
Elle se dirigea vers la place indiquée. Une fois installée, le professeur ne la lâcha pas du regard. Du moins c'est ce qu'elle crut jusqu'à ce qu'il s'adresse à Amber. Elle écouta la conversation et tourna la tête étonnée vers la jeune fille à ses côtés. Jess s'incrusta dans la conversation ce qui déplut au professeur.

- Monsieur, si elle n'a pas envie de mettre de jupe, c'est compréhensible. Surtout qu'il fait assez froid là...

- Vous ai-je demandé votre avis mademoiselle ?!

- Non mais...

- C'est ASSEZ !!! Vous ne parlez pas sans permission !!

- ... Quel idiot vous faites... Vive la décontraction...

Décidément, il avait intérêt à se mettre au yoga. Ou quelque chose qui puisse le faire réagir normalement.

- Dîtes moi... Votre femme vous a trompé ou quoi ?

La face du professeur perdit le peu de couleur qu'il avait et passa au blanc cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25
Localisation : en corée

MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   Mar 1 Juin - 1:59

La jeune fille de tout à l’heure essaya d’aider Amber quand celui expliqua au prof qu’elle ne veut pas aller se changer mais le prof l’a mis en place. Décidément ce prof ne comprend rien à rien on dirait. Comment lui expliquer qu’elle ne veut pas porter une jupe. Même si c’était bizarre quand même pourquoi il existe encore. Franchement dans cette école les profs empêchent la liberté des élèves.

Lorsque la jeune fille demanda si est-ce que sa femme l’avait trompé, le prof pâlit tout à coup. Amber lui jeta un coup d’œil puis commença à rire. Déjà sa face prouve le faite qu’il est dans une situation comme celle-ci. Le prof reprend son esprit puis reprit :

« Vous n’avez pas la permission de parler de ma vie privée mademoiselle Jessica. Çà suffit vous dérangez mon cours.»

Amber pouffa de rire puis dit :

« Pourquoi vous ne répondez pas à la question monsieur? Normalement un prof doit répondre à toutes les questions que les élèves posent. Enfin c’est le travail d’un prof si je me souviens bien. Pourquoi vous essayez d’ignorer cela? Votre femme doit vous laisser pour que vous soyez pâle comme çà. Cela ne m’étonne pas du tout venant de vous. Vous avez un comportement vraiment pas agréable du tout.»

Le prof regarde Amber avec une face vraiment pas agréable à voir.

« Mademoiselle Amber sortez de mon cours. VOus pensez que vous êtes idole alors vous ave tout le droit?»

Amber secoua la tête en le fixant:

« Mais je ne peux pas du tout. J'ai payé pour être en salle de classe, je ne veux pas gâcher l'argent.»

Le prof cria sur nous deux:

« Mademoiselle Jessica et mademoiselle Amber sortez de mon cours. Vous me dérangez et les autres élèves qui veulent apprendre. Veulez s'il vous plait sortir de mon cours.»

Amber haussa les épaules.

« Comme vous voulez de toute façon j,ai emploi du temps chargé. Je vais le faire en avance. Vous venez mademoiselle Jessica? Nous n'avons rien à faire ici.»

Le prof sourit:

« Vous allez où? Dirigez-vous dans le bureau du directeur.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oguri Shun

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 24
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   Mer 2 Juin - 18:25

L'instant qui suivie la question de Jessica fut assez embarrassant pour elle puisque le professeur se mit à pâlir tout à coup et qu'on avait l'impression que le temps s'était figé. Plus personne ne bougeait... Mais grâce à Amber ce moment ne s'éternisa pas trop, elle pouffa de rire et remit une bonne ambiance, du moins pour les élèves dans la classe. Elle questionna le prof pour savoir pourquoi celui-ci ne répondait pas à la question de Jess. Un prof est censé répondre à toutes les questions. Elle finit par lui sortir que après tout c'était compréhensible pour la femme de le tromper. Il devait être tellement chiant pour la vie commune... Jessica était tout à fait d'accord avec Amber. Mais le prof lui ne semblait pas vraiment content de la remarque et vira Amber du cours qui protesta fermement.
La discussion se finit par" Mademoiselle Jessica et mademoiselle Amber sortez de mon cours." EUH... Ouais mais non là, Jessica était pas vraiment d'accord.

- Quoi ? Mais on a fait quoi ? C'est n'importe quoi à la fin !! Veuillez nous excuser de parler comme ça mais on a toujours appris qu'il fallait dire la vérité au professeur et...

Le professeur ne la laissa même pas finir.

- J'AI DIT DEHORS !!!!!!

Oulala.... Non mais faut savoir rester zen là !!! Pff... Complètement fou celui-là.

- Eh... Calmez vous là...

C'est pas la mer à boire non plus. Même en période du genre on se fait larguer, on doit savoir garder son calme. Jess réfléchit un peu à ses pensées... Ah oui... le prof était toujours comme ça... Pas étonnant que sa femme se soit enfuit !! Amber la fit remonter à la surface quand elle lui parla.

- Vous venez mademoiselle Jessica? Nous n'avons rien à faire ici

Oh ? Pourquoi la vouvoyer ? Enfin bref... pas de problèmes finalement... c'est vrai qu'il y avait rien d'autre à faire. Euh... oui... mais NON !!! Pas le directeur !!! Oulala !! Mais ça allait faire des histoires ça !!

- HEIN ? Le directeur ? Mais... euh... Enfin, monsieur !!! Réfléchissez un peu avant de parler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   Mer 2 Juin - 18:26

oups... MERDE !!! C'est Jessica normalement ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25
Localisation : en corée

MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   Ven 11 Juin - 0:38

Wah comment le prof crie comme s'il parle à quelqu'un qui est à 1km d'ici? Amber souria. C'était assez drôle de voir son prof crié à ce point. Personne ne l'avait crié dessus auparavant. C'était nouveau çà. Même ses parents n'avaient pas crié sur elle comme cela. Même si elle ne vit plus avec ses parents. Depuis qu'elle était avec eux, on ne lui a pas crié dessus comme çà. Quand Amber écouta la jeune fille dire au prof de se calmer, elle souria.

« Elle a raison monsieur. Vous n'avez pas besoin de crier nous sommes juste à côter. Faut relaxer dans la vie. Je sais que être prof c'est fatiguant des fois mais il faut être dur et supporter.»

Après avoir dire cela, Amber pouffa elle même de rire trouvant cela vraiment drôle. Surtout que le prof était faché, sa face fait encore plus rire. Quand le prof fit qu'elle vont aller à la direction, Amber clignota les yeux.

« On n'a fait quoi monsieur pour aller à la direction et voir le directeur? C'est vous qui avez commencé. Je n'avais rien dit, j'étais assise comme tout le monde. Jessica n'a rien fait elle aussi. Elle est en retard mais ce n'est pas la fin du monde. Çà arrive à tout le monde.»

Le prof plus énervé frappa la table très fort en criant sur eux.

« VOUS ALLEZ ME FAIRE UN PLAISIR DE SORTIR MESDEMOISELLE»

Amber commença à s'énerver. Sérieusement ce prof a un problème. Elle se lance en disant.

« Monsieur ce n'est pas la peine de crier comme cela. Ce n'est pas bon pour vous, à votre âge çà peut causer des crises cardiaques.»

Le prof ne dit rien et se dirigea vers le téléphone qui était dans la salle puis composa le numéro de téléphone de la salle de directeur.

« Allo Monsieur Nasaki. J'ai deux élèves dans ma classe qui dérange. Il s'agit de mademoiselle Jessica et Amber. Puis-je vous les envoyez? »

Amber connaissait très bien le directeur. Il est toujours gentil avec elle. Ce qui est sûr il ne fera rien de méchant. L'enseignant raccrocha. Après quelques minutes le directeur était dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   Dim 20 Juin - 16:06

Et bah voilà !! Jessica savait bien qu'elle avait raison et que le prof devait se calmer !! Oui... bah hein ce prof était pas trop du genre à pouvoir garder son calme

- J'avoue !!! On a fait quoi ?

ROH !!! Mais il allait pas se calmer ce dératé ???? Non mais c'est quoi ce prof !!!!!! Amber a bien raison de s'énerver sur cet idiot...

- HAHAHA !!!! Mort de rire !!! Et bah oui Monsieur !!! Vous allez avoir une belle crise cardiaque !!!

Ah mais sérieusement là, il appelait vraiment le directeur ??? Mais comment elle allait faire ? Aigoo !!!!! Ah... les minutes passèrent très lentement et finalement, le directeur entra dans la salle.

- euh... Monsieur !! On a vraiment rien fait.

Bon oui... C'était un peu bête de commencer comme ça. Maintenant il allait lui sortir que c'était toujours le même refrain que les élèves avaient et blablabla.
Jessica attendit la réaction du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fait chiez le prof ( jessica)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chiez le prof ( jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un prof sur Toulouse
» Il fait chaud sur la plage.
» Oh Elijah ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Salles de cours-
Sauter vers: