MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boa?! J'ai une allucination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:14

-Teamin va tu rester encore longtemps a faire semblant d'être malade ?

-Jusqu'à se qu'il ni est plus cour de math!

Teamin détestait les math et des qu'il le pouvait ratait se cour avec plaisir . C'est pour sa qu'aujourd'hui il se retrouvait a l'infirmerie , a marchander avec l'infirmière de rester tout le temps qu'il voulait . Il était coucher sur le lit et aggripait le matela pour éviter qu'on le vire .

-Teamin tu devrais quand même faire un effort , tu fait un caprice de star !

Teamin se releva directement froisser qu'on puisse pensée sa .

-Je ne fait aucun caprice mais les math me rend malade et je refuse de l'être après je ne pourrait plus voir Ga In et sa sera la fin du monde .

L'infirmière laissa tomber et ferma le rideau derrière elle . Teamin entendit la porte s'ouvrir et l'infirmière parler a quelqu'un . Se fut quand il entendit la voix de cette personne qu'il ouvrit les rideau en grand . Il avait les yeux tout rond .

-Je crois que je suis réellement malade , j'ai une allucination .

Il se leva et s'approcha . Il pinça la joue de celle qui était en face de lui . Au début il fronça les sourcil après un grand sourire était sur son visage . Il écarta les bras pour lui faire un câlin mais s'arrêta avant . Il se mit a réfléchir . Sa pourrait ne pas plaire a Ga In . Mais en même temps sa faisait super longtemps qu'il ne l'avais revu . Au pire il lui expliquerait .

-BOAAAAAAAAAA

Il lui sauta carément dessus et lui fit un énorme câlin . Il la lâcha au bout de 5 minute .

-Tu es revenu quand ? Pourquoi j'ai pas été mit au courent ? Tu as voyager ? Tu fait quoi maintenant ? Tu es malade que tu es venu ici ? Tu as revue es autres ?

-Teamin tu vas l'étouffer avec tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:31

Alors que le cours de physique était en pleine effervescence Boa n'avait qu'une envie, se barrer de là. Oui elle venait de revenir, mais non elle n'aimait pas tout ce qui se rapportait aux sciences et ce depuis toujours. Elle leva alors la main.

"Monsieur, je me sens pas bien là... Je peux aller à l'infirmerie ?"

Le professeur la toisa, puis hocha la tête.

"Allez-y, allez-y !"

Elle sortie avec une petite mine puis une fois dehors elle eut un petit sourire. Elle se dirigea alors vers l'infirmerie, même si elle faisait semblant elle se sentait quand même mal, intérieurement. Elle toqua puis entra. L'infirmière commença à lui parler mais fut coupée par... Taemin ? Il arriva près de Boa et lui pinça une joue, certainement pour voir s'il ne rêvait pas, puis il ouvrit ses bras pour la serrer mais s'arrêta puis d'un coup lui sauta dessus. Elle eut un petit rire et le serra à son tour dans ses bras.

"Salut Taemin, heureuse de te revoir aussi !"

Elle lui adressa un sourire et ils se lâchèrent.

"Non ne vous inquiétez pas Madame ! En faite je me sens un peu mal ouais, enfin c'est un mal intérieur si je peux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:48

Teamin se retourna vers l'infirmière .

-Vous voyer qu'il y a au moins quelqu'un que je ne soule pas dans cette pièce .

Il pris Boa par le bras et l'obligea a se mettre dans un lit . Il lui tendit un grand verre d'eau .

-Tu peut m'en parler si tu veux mais tu n'as pas répondu a mes question d'avant a moins que tu n'en as pas envie se qui serait tout a fait normal ! Je suis trop content de te revoir , je ne sais pas ou tu était mais avec les autres on t'as chercher un bon moment avec que Kim Hyun Joong pète un cable . J'avais jamais vue quelqu'un changer aussi vite impressionnant .

Il ne se rendit pas compte tout de suite , qu'il faisait une bourde en disant sa mais en voyant le visage de Boa s'assombrir il comprit son erreur .

-Oh , je suis désoler , je ne voulait pas te blesser , s'est ma manie de trop parler . Vraiment désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:55

Elle leva les yeux vers Taemin. Comment en vouloir à ce garçons franchement ? C'était complètement impossible !

"En faite, si j'suis partie c'est parce que j'avais des problèmes familiaux assez... Importants" Répondit-elle en baissant les yeux

Elle pris le verre d'eau que lui tendait Taemin et but un gorgée de celui-ci, puis ensuite elle le posa sur la petite table basse.

"Désolé de vous avoir inquiétés."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:46

-Ne t'en fait pas pour sa , se qui compte c'est que tu aille bien même si se n'est pas tout a fait sa .

Il lui fit un sourire rassurant , il se posait une tonne de question mais se retient de les dire pour éviter de lui faire du mal sans le vouloir .

-Tu reste ici ou tu va devoir repartir ?

Il voulait se tenir informer .

-Tu as toujours mon numéro pour m'appeler ?


Il se posa sur le lit en prenant soin de ne pas s'assoir sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:59

Boa lui fit un petit sourire. Elle était rassurée qu'il ne soit pas fâche contre elle.

"Non, en principe je reste ici maintenant ! Enfin, sauf s'il m'arrive encore une truc mauvais..."

Elle laissa un peu de place à Taemin pour qu'il soit à l'aise.

"Euh, bah si t'as pas changer de numéro j'ai encore celui que tu m'avais donné ouais !"

Elle prit son téléphone pour s'en assurer.

"Au fait ! GD m'a dit que tu sortais avec quelqu'un ! C'est super !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:25

Teamin se mit a rougir comme une écrevisse et bafouilla une réponse .

-Je enfin... s'est que ...et bien...oui .

Il regarda ailleurs et respira un grand coup avant de se retourner vers elle grand sourire .

-C'est Ga In , elle est vraiment merveilleuse même si au premier abord elle fait un peu froide mais une fois que tu l'as connait tu te rend compte que se n'est pas du tout le cas . Elle n'est pas compliquer et j'adore son rire et son sourire aussi , faudra que je te la présente . Je suis sur que tu l'aimera , tu veux bien la rencontrer ?

Il lui fit les yeux de chien battu mais avec du mal tellement il était content . Il préféra ne pas parler de se qui s'était passé pour elle , préférant lui laisser libre choix d'aborder le sujet .

-Et toi ta relation avec Kim HyunJoong ?

Il se tus directement il venait de faire une nouvelle boulette . Il savait que se dernier avait énormément changer .

-Excuse moi . Tu la vue ?

Il était inquiet sa se lisait sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:28

"Evidemment que je veux la rencontrer ! Je veux voir celle qui a fait chavirer ton petit coeur !"

Elle lui fit un grand sourire.

"HyunJoong ? Oui je l'ai vu, on se parle normalement ça va. C'est vrai que pendant un moment son attitude me faisait un peu peur, je l'ai vue en train de balancer une fille par terre ! Mais finalement il redevient celui qu'il était petit à petit je pense ! Enfin j'espère en tout cas !"

Elle lui adressa à nouveau un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:34

Teamin fut soulager de cette nouvelle qui était la bien venu .

-Je suis content qu'il redevienne se qu'il était . Désoler que tu es du voir se coter la de lui . Mais d'un coter tu peut te venter de le connaitre par coeur .

Il fit un sourire .

-Merci de bien vouloir la rencontrer , tu verra elle est génial .

Il la regarda et fronça les sourcils .

-Dit donc avec moi , s'est grand sourire et pas une moitié de grimace , dépêche toi de m'enlever se truc de ton visage .

Il mit ses mains sur les joues de Boa et lui tira la peau , pour lui faire apparaitre un sourire , il explosa de rire.

-Mouhahahhaha, trop fort comment sa te fait , faudra que tu te voix dans un miroir .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:37

Boa éclata de rire devant Taemin qui était lui aussi mort de rire.

"N'importe quoi toi !"

Elle ne pu s'empêcher de lui mettre une tape sur le haut de la tête.

"T'as pas changer hein ! Tant mieux, t'es bien comme tu tes !"

Elle lui fit un grand sourire.

"C'est bien là ? Et pour ta petite amie, je suis sûre qu'elle est superbe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:04

-Oui c'est mieux !

Il fit un grand sourire et lui refit un câlin ravit de retrouver son amie .

-Oui , merci , elle est superbe ,j'ai hâte de te la présenté .

Il se redressa , et s'amusa a sauter sur le lit .

-Faut vraiment que je te mette au courent des dernière nouvelle , il y a un prof , il est complètement fou , il a voulut me forcé a lui faire un câlin j'étais en plein studio d'enregistrement avec Ga In quand il est arriver . Je t'explique pas la galère pour s'en débarrasser , Ga In a été super courageuse mais se salop la embrasser s'était un accident mais quand même .

Il se reposa sur le lit et tourna la tête vers elle .

-Il s'appelle Shun , si un jour tu le croise fait attention a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

Boa écoutait attentivement ce que racontait son ami et fut surprise par le comportement de ce professeur.

"Sérieux ? Non mais moi s'il me fais un truc comme ça j'le tue !"

Elle fit un regard déterminé.

"Vraiment n'importe quoi ce professeur ! Il veut faire du détournement de mineur ou quoi ? C'est un pervers c'est ça ? =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:18

-Se que j'ai trouver le plus bizarre , c'est qu'il ne voulait pas de Ga In . Il voulait que moi ! Alors que quand même il avait une fille super et il choisi moi .

Il ne comprenait pas , comment pouvais réfléchir se mec .

-Fait quand même gaffe on c'est jamais .

Il réfléchit avant de répondre a la dernière question de Boa .

-Oui , sa doit surement être un pervers .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:39

Boa rit.

"Bah il est peut-être attiré par ta petite bouille !"

Elle lui fit un sourire.

"En tout cas t'as intérêt à faire gaffe aussi d'après ce que tu me raconte là c'est un fou quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Boa?! J'ai une allucination Empty
MessageSujet: Re: Boa?! J'ai une allucination   Boa?! J'ai une allucination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa?! J'ai une allucination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Infirmerie-
Sauter vers: