MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dur de parler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:16

Kwang , avait encore des problèmes avec sa moto et s'était donc réfugier sur le toit pour ne pas insister au cour . Il avait décider de s'entrainer ici , et partirait un peu plus tard pour être a l'heure a la battle de rue . Il devais se donner a font sa allait être important cette soirer et il ne voulait pas la louper . Il avait même demander a tout ses copines d'éviter de l'appeler aujourd'hui . Venant de finir son échaufement il commença a danser , se n'était pas facile car s'entrainer seul alors quand temps normal ils sont plus de 10 sa change pas mal de chose mais sa ne le décourageai pas . Il fit un saltaux arrière , qu'il réussi a la perfection et entendit quelqu'un qui se racla la gorge . Il se retourna et vit une fille qu'il n'avait encore jamais vue .

-Salut , nouvelle je suppose ?


Il lui fit un sourire de bienvenu avant de se poser sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:38

Je chercha la caffeteria mais ne la trouva pas alors je me diriga sur le toît pour demander à des personnes si il pouvait m'indiquer le chemin car j'avais faim ce jour la surtout après ne pas avoir manger pendant 2 semaine...Puis je vit deux personnes et me diriga vers ces deux personne au moment ou j'allais leur demander j'entendit une voix derrière moi puis il m'adressa la parole, je me tourna et vit un jeune garçon

- Salut, eh oui exactement ça se voit tant que ça?

Je n'aimait pas le montrer que j'était nouvelle car je ne voulait pas qu'on se moque de moi si je me pardais et crée des problèmes par la suite aux personnes qui se sont moquer de moi, déjà que j'aperçut les deux jeunes à qui j'aurais voulu leur demander de l'aide rigoler quand il entendit le jeune garçon demandander si j'était nouvelle, je les regarda d'un air méchant, puis il restèrent sur place.

- Espèce de con

- Toi alors nouvelle fille, qui traîne je sais pas ou la petite garce !

Je regarda ces deux jeunes, puis pour ne pas crée des problèmes des mon arriver, je fit style de rien n'entendre mais ayant entendue je voulait faire qu'une choses avec eux les taper puis les exploser dans le mur, les Je me tourna vers le jeune garçon puis resta debout, en restant normale

- Ah excuse, oui heum... Je suis nouvelle alors ça se voit tant que ça je disait ?

- Toi tu ne t'appelle pas Gi Kwang? Je t'ai vue de loin une fois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:50

-Non , sa ne se voit pas temps que sa , rassure toi mais je connait tout les têtes du lycée et la tienne ne me disait rien . Pour les deux con là-bas laisse tomber .

Il la regarda , elle semblait plutôt agressif et distante .

-Oui , c'est bien moi , comment tu connait mon nom ? On ta déjà parler de moi? Pourtant en temps normal on parle plus des idoles en premier ici .

Il rigola , mais se reprit . C'était vrai qu'il était connue dans le lycée mais juste parce qu'il était un coureur de jupon et que la plupart de ses copines était ici . Il ne venait pas souvent et beaucoup ne savait pas a quoi il ressemblait . Les profs pour certain ne l'avais encore jamais rencontrer .

-Tu cherchait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:57

- Yes j'avais raison, trop forte

Je resta toujours debout

- On m'en a parler, non jamais mais dans le lycée c'est Gi kwang est trop beau ouah torp même voilà les flles quoi insupportable presque à moitier. Des idols aussi âr exemple, Son GAa In, Lee Taemin, Kim Ah Joong, Lee Joon eux aussi mais je ne les connaîts pas du tout apart leurs noms.

Je restait distante avec lui

- Oui je cherchais quelque chose, mas bon de toute façon je n'ai plus faim maintenant alors c'est bon

- Sa se voyait tant que ça aussi que je cherchais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:06

Kwang , la regarda amuser . Il aurait du s'en douter que s'était par rapport au filles qui on la langue trop pendu qu'elle savait son nom . Pour les star sa ne l'étonnait pas . Ah Joong venait souvent et donc beaucoup l'appréciait . Ga In pas beaucoup l'avais vue mais ils l'adorait quand même . Et Teamin est la peluche du lycée , l'idole qui adore avoir des câlins .

-Pour certain tu les verra facilement pour d'autre sa sera plus dur . Il y a aussi d'ancienne idole ici . Perso , je préfère ma liberté a la vie qu'il mène .

Il se leva et s'étira .

-On peu dire que oui sa se voyait surtout que tu allait leur demander ton chemin ,se qui aurait déclencher leur moquerie .

Il soupira , et recommença a s'échauffer , même en parlant il fallait qu'il s'entraine pour se soir .

-De me voir au lycée , c'est rare , je ni vais presque jamais a par quand je n'es pas vraiment le choix. Tu es quoi au faite , idole ou juste lycéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:15

- Oui moi aussi, je peux faire ce que je veux sans être coller par une autre personne derrière, et avoir ma vie privée, tu ne rend pas de compte au moin

Je le regarda surprise

- Une anicenne idol, c'est qui ?

- Oh pour ça, ce n'est pas gave, j'auais pu les encastrer dans le mur c'est pas la première fois même avec une main blessée je peux toujours les attaquer alors je m'en fou, je leur aurais quand même demander, mais comme c'est toi qui est la tu es la victime maintenant, mais non je rigole.

- Moi lycéenne pas idol surtout pas je ne veux pas et jamais, je n'iame pas ça du tout être colelr avec les fans et tout très peux pour moi tout ça ce n'est pas la peine !

Je regarda la moto

- C'est à toi?

Il me fit un signe de la tête pour dire oui. Je me rapprocha puis il me regarda un peu surpris

- Ouah elle déchire de trop, j'adore, même si je suis une fille j'aime quand même les motos

Je me mis en mode défensive
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:43

Kwang fut surprit quand elle se mit sur une position de défense .

-Pourquoi tu te met comme sa ?

Il haussa les épaules , signe qu'il posait la question mais qu'il n'attendait pas forcément la réponse .

-Merci .

Il ne savait pas trop quoi dire , elle réagissait bizzarement a certain moment et il était un peu perdu .

-C'est la première fois que je vois une fille dans ton genre .

Il fini par se poser par terre .

-Au faite , je voulait parler de G-Dragon en ex idole
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:50

Je lui répondis quand même

- Ah désoler, parce qu'on se moque de moi souvent quand je dit une reflexion dans ce genre la et j'ai l'habitude qu'on se moque voilà c'est pour çà.

Je fut surprise

- Comment ça dans mon genre? Je ne te comprend pas très bien la

Je réfléchissa un instant

- Ah G-Dragon non connaît juste de nom c'est tout, ah oui celui qui sort avec Jessica Jung c'est lui non? Ben si c'est lui je le connaît juste de nom quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:49

-Heu , oui c'est bien lui .

Il fut surprit qu'elle ne le connaisse que de nom , n'avais telle jamais regarder des clips de lui ou autre ?

-Ne te vexe pas , se n'est pas méchant se que j'ai voulut dire . C'est que c'est la première fois qu'une fille est autant sur la défensif avec moi et je n'es vraiment pas l'habitude .

Il sourit , amuser par la situation .

-Donc tu connait Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:30

- Ah oui je comprend, c'est pas parce que c'est un mec ou une fille je ferais pareille mais plus pour les mec pour une certaines raison..Défensinve oui je sais je suis un peu spéciale comme fille, mais je suis comme ça. Moi me vxer pour ça, non t'inquiète il m'en faut plus ça alors la pas du tout, je m'en fou un peu pour dire..

Je le regarda un peu plus calmement

- Oui heum non de nom aussi, je ne l'ai jamais rencontrer avant, oui tu doit te dire que je ne connaît vraiment personne, mis c'est comme ça ça fait vraiment pas lontemps que je usis la et j'ai du mal à m'integrer avec les autres, désoler, ben tu t' habituera comme ça..Je ne suis pas vraiment méchante mais plutôt méfiante en quelque sorte, et sur la défensive comme tu a vu..

S'excusez mais pourquoi, je ne ocmprenais même pas mon comportement avec lui et n'aimez pas ça du tout même, mode un peu calmer

- Je sais pas pourquoi mais quand je te vois, tu me donne froid je ne sais pas du tout pourquoi

Il fut amuser de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:56

-Je te donne froid ?

C'était bien la première fois qu'on lui disait sa , d'habitude on lui disait qu'il donnait chaud . Cette fille l'amusait vraiment beaucoup .

-Je te fait quand même pas peur ?

Il ne voulait pas qu'on le voix comme sa , a par pour certaine situation mais la il ni avait vraiment pas de raison .

-Je pense qu'au fur et a mesure tu changera de comportement avec les autres , il te faut juste du temps .

Il fit un sourire qui se voulait rassurant .

-Je suis pas du genre a m'en prendre au fille .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:20

- Oui tu me donne froid, mais je n'en ai aucune idée du pourquoi

Je le regarda sérieusement

- Moi peur? Pas du tout au contraire tu m'mamuse un peu je dois dire, j'ai peur de rien

Ce n'était pas vrai, mais je n'avais confiance en personne

- Je ne sais pas depuis lontemps je devais changer mais je n'ai jamais changer de comportement et remarque je préfere comme je suis.

- Ah ben cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Dur de parler !   Dur de parler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de parler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: