MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:24

Boa se promenait dans les rues proche du lycée, comme à son arrivée la première fois. Elle avait envie d'aller voir si My Production avait elle aussi changer ou bien évoluer ou si tout simplement elle était pareil.

Elle arriva devant l'énorme bâtiment et se posta devant regardant un peu partout. Elle vit que ça n'avait pas vraiment changer extérieurement en tout cas. Elle alla s'assoir un peu plus loin sur l'un des banc libre et se mit à regarder un peu partout. En tournant sa tête vers l'entrée de My Production elle vit une personne en sortir et ne pu que la reconnaitre. C'était Ah Joong, elle était toujours aussi jolie, mais paraissait plus épanouie et joyeuse que la première fois qu'elles s'étaient rencontrées.

Elle devait certainement en vouloir à Boa elle aussi, d'être partie comme ça sans rien dire, mais c'était compréhensible de toute façon. Boa tourna la tête mais apparemment Ah Joong l'avait aperçue de là où elle était et vint la rejoindre sur son banc.

"Bonjour Ah Joong.."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:32

Sortie de My Production, je vit une peronne sur le banc, je rêver ou quoi, je regrdais de plus près non je ne rêvait pas du tout c'était bien BoA, non j'hallucnait, je me frotta les yeux et regrada encore une fois mais non pas de doute, je me dirigea vers elle

- BoA, c'est bien toi

- Pourquoi tu ma abandonner, je t'apprécier beaucoup, j'ai dit quelque chose de mal la dernière fois?

- Je ne t'en veux pas, mais je me suis sentie bléssée par ce que tu a fait en ne comprenant rien, pourtant je t'avait bien aider, et après disparition de Boa, et réappariton de BoA, alors explique moi tout ça pour que j'essaie de comprendre ce qu'il c'est passer?

Je lui sourit et ne pu m'enpecher dans la prendre vite fait dans mes bras, et après je repris mes distances

- Tu ma beaucoup manquer, ça faisait trop longtemps, re bienvenue parmis nous, on à encore plus délève maintenant, comme tu a pu le constater

Je commençais à avoir les larmes aux yeux le fait de la revoir, je n'en revenait pas, j'était tellement surprise et prise d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:44

Boa était un peu paniquée de voir Ah Joong les larmes aux yeux.

"J'suis désolé vraiment ! J'ai eut des soucis qui ont fait que je devais partir dans l'immédiat et je n'ai pu prévenir personne. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire pleurer !"

Elle farfouilla dans son sac et en sortit un mouchoir qu'elle tendis à Ah Joong.

"Tu m'as beaucoup manquée aussi ! Après tout tu es celle qui m'a le plus aider ici ! Je te dois beaucoup !"

Elle prit le mouchoir tandis que Boa fermer son sac et le posa près d'elle.

"Oui j'ai remarquer qu'il y avait plus de monde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:58

Je lui sourit et prit le mouchoir qu'elle me tenda

- Merci beaucoup, et je t'aiderai encore si il le faut tu pourra toujours compter sur moi Boa que se soit clair mes amies je veux qu'ils soient bien et se sentent très bien, ben moi aussi regarde tu me fait même pleurer. Des soucis, mais tu aurais du me le dire ah oui mais tu ne pouvait pas je comprend très bien

- Explication valabe on va dire

Je souria en lui faisat un clin d'oeuil

- Mais oui c'est comme ça beaucoup de monde en plus, tu en connait pas beaucoup toi ? Si?

Je posa mon sac à main par terre et laissa mon portable à l'interieur

- Alors tu deviens quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:02

"Je connais ceux avec qui j'avais fait connaissance avant de partir quoi !"

Elle lui fit un petit sourire.

"Ce que je deviens ? Pas grand chose, on va dire que j'ai perdu les personnes qui comptaient le plus pour moi, enfin au moins une c'est sûre l'autre peut-être pas..."

Elle baissa les yeux, puis regarda à nouveau Ah Joong.

"Mais dis-moi toi, tu as l'air super joyeuse quand même ! Il s'est passé quelque chose de bien dans ta vie là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:19

Je l'encouraga

- Tu en trouvera d'autre des personne interessantes.

Je la regarda en lui souriant

- Moi? Joyeuse, ben ça va, ça dépend des fois oui des fois non, mais en ce moment mon moral va bien on peut dire ça comme ça

Je n'avait pas trop le moral en ce moment mais je ne le montrait pas, je n'aimait pas du tout pour fiare souffire mes amies

Je lui sourit

- Oui des bonnes choses j'avance bien dans ma vie d'idol et ça continue bien aussi voilà toujours des rumeurs qui courent encore ne les écoutent pas même si tu entend quoi que çe soit n'écoute pas. J'ai fait connaissance d'autres personne aussi interessante et pas mal non plus

- De bien? oui on peut dire ça

- Tu es encore traînée.,?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:29

Boa se rappela alors qu'elle n'était plus Trainee mais qu'une simple lycéenne maintenant, elle devait passer les auditions si elle voulait redevenir Trainee.

"Ah, non je ne le suis plus. Je suis redevenue une lycéenne normale. Il faut que je passe les auditions si je veux redevenir une Trainee. Je dois m'entrainer d'ailleurs pour réussir à la passer cette audition !"

Elle lui fit un sourire.

"Ne t'en fais pas ! Je ne suis pas du genre à écouter les rumeurs sans fondements ! Je préfère savoir les choses de la bouche de la personne même !"

Ce genre de rumeurs étaient toujours mise en scène pour faire du mal aux gens ce que Boa ne comprenait absolument pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:54

Je fit une mine un peu déçue pour elle

- Oh non, tu es lycéenne à nouveau? Mince alors

J'eu une idée

- Pourquoi pas je t'aiderai à nouveau ça te dit ou non?

- Je t'encourage à faire les auditions alors Boa c'est super.

- Pour ça aussi tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:04

BoA lui adressa un grand sourire.

"Je ne voudrais pas te déranger avec ça tu sais ! Tu dois déjà avoir beaucoup de choses à faire alors !"

Elle la remercia de son aide.

"Puis bon, peut-être que c'est pas si mal de rester une simple lycéenne ! J'voudrais en profiter un peu encore !"

Elle lui fit un sourire.

"Oh oui ne t'en fais pas pour ça ! Les rumeurs c'est pas crédible pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:15

- Non au contraire, j'aime aider mes amies si'ils ont besois d'aide je suis la pour eux, donc pour toi je suis la à n'importe quelle moment je peux toruver du temps pour mes amies ne?

Je lui fit un sourire

- D'accord alors profite en si tu veux rester encore une lycéenne tu sais c'est bien d'être aussi une lycéenne, je ne connait pas ça, ais beaucoup aiment rester comme ça, je trouve que ce n'est pas mal non plus pour ceux qu'il ne velent pas plus.

Je me sentit rassurer

- Je te remercie alors
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:38

"Merci alors ! J'y penserais et je te dirais pour ton aide !"

Je pris mon sac et le mis sur mes genoux.

"Oui, c'est pour ça que je compte en profiter un peu ! Et puis en ce moment j'ai quelques problèmes alors je préfère avant tout les régler et ensuite me consacrer à la danse."

Je lui fis un sourire et hocha la tête.

"Tant mieux si tu te sens rassurée alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:58

Je pensa

- Des problème ? Beaucoup grave ou non? Si tu veux tu m'en parler si tu en as besoin je suis la pour t'écouter si tu as besoin vien me voir. Commen avant je serai la pour toi si tu en a besoin

Je regarda le ciel

- Il fait super beau dehors ça fait du bien de se sentir libre
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:37

Boa leva à son tour la tête vers le ciel qui était d'un bleu apaisant et sans nuages à l'horizon.

"On va dire que je dois récupérer une personne qui m'est très chère, mais je ne sais pas si j'y arriverais..."

Elle contempla le ciel qui l'apaisait, la calmait, c'était comme si elle était envahit par une sensation de bien être comme ça d'un coup.

"Oui, c'est vrai qu'il fait beau ! Tu devrais en profiter pour sortir avec des amies ou ton petit copain si tu en as un !"


Dernière édition par Kwon Boa le Mar 20 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:23

Je le regarda

- Ah d'accord qui est cette personne? Si je peux le savoir je serai contente..

- Mais tu sais je sort déjà assez et trop non plus je ne peux pas, mais bon ce n'est pas facile à expliquer si des fois je sort avec mes amies ou mon petit ami oui bien sur, et toi tu es resorti depuis otut ce temps ou non?

L'air frais arrivait ça faisant tellement relaxant et apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:10

"Et bien, il s'appel HyunJoong, on sortait ensemble avant que je ne le plante comme un con. Je m'en veux tellement... Mais je comprends qu'il ne veuille plus de moi.."

Boa eut un petit sourire mélancolique.

"Oui je te comprends !"

Le téléphone de Boa se mit à sonné et elle décrocha. C'était son frère.

"Oh désolé je vais devoir te laisser ! J'suis vraiment contente de t'avoir revue ! A bientôt !"

Elle se leva s'inclinant devant Ah Joong et partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:23

Je la regarda et lui dit ceci

- En même temps il faut le comprendre ça fait pas torp palisir de rester la tout seul après ça, ah c'est HyunJoong

Je regarda un peu BoA étonner elle partit tout de suite je la trouvais bizzard sur ceux je continua ma balade

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9a fait longtemps .. qui veut avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: