MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Explication ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Explication ~ Empty
MessageSujet: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:38

9h30 du matin, Aéroport de Séoul.

Boa venait de sortir de son avion qui venait d'atterrir à l'aéroport. Elle avait passer deux petites heures dans l'avion appréhendant son retour au lycée, elle y avait laisser tellement de gens là-bas, elle l'avais laisser lui... Il devait certainement la détestait du plus profond de son être et la prendre pour une vraie g*rce, ce qu'elel comprenait en même temps elle le méritait bien, elle n'avait même pas daigner l'appeler, mais il fallait dire qu'avec tout les problèmes qu'elle avait avec sa mère elle n'avait même pas eut une seule minute à elle.

Elle arriva dans la salle des bagages et attendit de voir arriver sa valise. Elle n'avait pas apporter beaucoup de chose trouvant qu'elle pourrait en acheter de nouvelles ici à Séoul avec le peu d'argent qu'elle avait gagner dans son village. Elle vit sa valise et la prit, puis sortie de l'aéroport pour attendre un quelconque taxi à la sortie de celui-ci. Elle s'assit sur l'un des bancs pour patienter et pris son téléphone portable pour regarder l'heure, et se rendit compte que son frère lui avait envoyé un petit sms pour savoir si elle était bien arriver et si elle avait fait un bon voyage.

Elle lui répondit donc, lui disant que tout c'était très bien passer et qu'elle était bien arrivée. Ca la touchait que son frère le lui demande, surtout maintenant qu'elle n'avait plus que lui pour la soutenir. Elle leva les yeux vers un taxi qui venait d'arriver et lui demanda donc de l'emmener devant le lycée. Pendant le trajet elle eut comme une boule qui s'installa dans son ventre. Sans doute le stress de tomber sur lui...

Une fois arrivée elle paya le taxi, pris sa valise et se dirigea vers le lycée. Etant maladroite elle laissa tomber son téléphone par terre et quelqu'un le ramassa à sa place. Elle se relava en même temps que lui pour le remercier et là ce fut le choc. C'était lui.... Il était là devant elle, le visage emplie de haine. Elle baissa les yeux ne voulant pas se confronter à son regard.

"Me...Merci..." Dit-elle en prenant le téléphone de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:48

Kim HyunJoong s'était lever du bon pied aujourd'hui , il avait un grand sourire sur le visage . Il avait enfin pus réussir a arrêter de voir tout en noir , il savait parfaitement que sa ne sera pas non plus comme il était comme avant . Il ne jouait plus aucun jeux avec une fille . Il leur parlait au fans mais sans plus et si une d'elle tentait quoi que se soit il la repoussai avec tact et fermeter . Il pensait réellement qu'il n'était plus amoureux de Boa , que sa lui était passer . Il était encore dans ses pensées quand il entendit un bruit , il baissa la tête et ramassa le portable qu'il y avait . En se relevant , il n'en cru pas ses yeux , elle était là devant lui . Non seulement il venait de comprendre qu'il l'aimait encore mais en plus la haine pris le dessus .

-Oh le retour , c'est que tu débarque comme tu part ! Sans prévenir .

Il serra ses machoirs , ne voulant pas en rajouter trop . La revoir comme sa lui faisait mal . Pour une journée qui devait être bien , sa commençais fort .

-J'aimerais te dire que je suis ravit de ton retour mais je pense que tu ne me croirait pas et les mots reste coincer dans ma gorge !

Il allait faire demi-tour et se ravisa .

-J'espère ne pas te recroiser de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:55

Boa se sentait hyper mal de le revoir dans ces conditions là, il avait raison de la détestait elle le savait mais ça lui faisait mal de l'entendre parler comme ça avec elle. Il fallait au moins qu'elle lui demande pardon et qu'elle lui explique pourquoi elle avait du partir comme ça sans prévenir. Il était en train de partir après lui avoir dit qu'il espérait ne pas la revoir mais Boa lui attrapa la main pour l'arrêter, puis lâcha sa main avant qu'il ne la repousse.

"Je... Je suis désolé d'être partie comme ça sans rien dire..."

Elle baissa les yeux se sentant terriblement mal vis-à-vis de HyunJoong, elle était vraiment la pire des filles qu'il avait du rencontrer, elle s'en voulait tellement, mais pourtant elle savait très bien qu'il ne la pardonnerait jamais et qu'elle serait vouée à aimer un homme qu'elle avait blessé.

"J'ai pas eut le temps de te le dire.... J'ai du rentrer chez moi pour soigner ma mère et..."

Elle n'arrivait pas à le dire, c'était trop récent et trop dur à prononcer. Elle avait du mal à avaler le fait que sa mère ne soit plus de ce monde et qu'elle l'ai laissée seule avec son petit frère. Elle avait tellement mal que les larmes lui montèrent aux yeux, c'était plus fort qu'elle mais elle ne voulais pas HyunJoong la voit comme ça alors elle baissa la tête pour qu'il n'y voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:03

HyunJoong s'énerva encore plus .

-S'est une excuse ? Non mais tu te fou de moi ! Même pas un mot , pas un appel , rien . Je ne savait même pas ou tu était et le pire s'est que je n'était même pas le premier a être au courent . Je ne comprenait rien quand les gens venait pour me consoler . J'avais vraiment l'air con a se moment . Et quand on ma expliquer , j'ai cru que s'était une mauvais blague mais pas du tout !

Il respira un bon coup pour essayer de se calmer

-Je ne compte pas le nombre de fois ou je t'es maudit . Tu m'as traité comme un moins que rien , une chaussette !

Il la foudroyait du regard même si elle avait la tête baisser .

-Tu es la première a me faire aussi mal , rappel moi de te donner une médaille !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:10

Boa ne pu retenir des larmes, déjà qu'elle souffrait de la mort de sa mère, les paroles qu'il lui lançait étaient vraiment douloureuses. Ses larmes perlaient le long de son nez et finissait leurs chemin sur le sol, laissant des petites traces rondes et foncé sur le sol clair.

Elle essayait de le cacher mais c'était peine perdue, ça se voyait bien trop maintenant. Elle essaya de se reprendre en vain, son coeur se serrer et sa lui faisait mal, vraiment mal, elle l'aimait ça elle le savait mais lui ne devait plus rien ressentir pour elle après tout ça. Il avait raison del ui balancer tout ça à la tronche mais elle ne supportait pas.

"Je suis DESOLE ! Je voulais te le dire mais quand on m'a appeler en me disant que ma mère était gravement malade je t'ai chercher mais je ne t'ai pas trouver tu n'étais pas là et je n'ai pas pu te dire que je partait.... Je voulais te le dire mais une fois arriver chez moi je n'ai plus eut de temps pour moi, j'étais sans cesse au chevet de ma mère en train de la soigner, de la nourrir, de l'aider... Et puis finalement au moment où je me suis dis que j'allais pouvoir te le dire, elle... elle..."

Les larmes de Boa redoublèrent, elle eut des spasmes ne pouvant presque même plus parler.

"Elle est morte..."

Elle l'avait dit, mais non sans répercutions. Elle pleurait comme jamais elle ne l'avait fait devant quelqu'un. Elle se sentait si faible à cet instant devant lui. Il croirait surement qu'elle essayait de l'attendrir mais ce n'était pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:19

HyunJoong ne savait plus trop comment réagir mais il ne pouvais pas la laisser pleurer comme sa en public . Il la pris dans ses bras , pour qu'elle puisse pleurer tranquillement . Il avait toujours la haine mais même , il n'était pas un sans coeur et ne pouvais donc pas laisser quelqu'un dans cette état .

- Sa ne change rien , mais j'aime pas qu'on pleure devant moi !

Il ne savait pas si sa avait été bien interpréter , de plus il n'avais pas réussi a adoucir sa voix .

-Même en me disant sa , je ne peu pas te pardonner . Tu es rester trop longtemps dans le silence , se qui ma laisser le temps d'imaginer plein de raison . Tu doit surement être mal a cause de se qui se passe dans ta vie , donc je n'en rajouterait pas plus pour aujourd'hui mais soit sur que tu entendra tout se que j'ai dans cette chose ratatiner qui me sert de coeur .

Il lui frotta le dos pour essayer de la calmer un minimum mais ses geste était assaie raide .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:28

Il l'avait pris contre lui. Elle se rappelait leur moments passés ensembles quand ils sortaient ensemble tous les deux. Elle ne pouvait pas supporter le contact avec lui alors qu'il la détestait plus que tout et qu'elle lui avait briser le coeur.

Elle s'éloigna se lui, ne voulant pas le forcer à la réconforter, ce n'était pas vraiment le genre de Boa.

"Non, je préfère que tu me dise tout maintenant... Je... Je ferais avec, je mérite que tu me dise tout ce que tu as sur le coeur et combien je t'ai blessé.."

Elle baissa les yeux et attendit prête à écouter tout ce qu'il avait à dire.

"Je sais que rien ne pourra te faire me pardonner, mais sache que je regrette vraiment ce que j'ai fait et que..."

Non elle n'allait pas lui dire qu'elle l'aimait encore, elle se ferait recaler comme une merde par celui qu'elle aimait et ça elle ne le supporterait certainement pas. Elle préférait encore ne rien lui dire et attendre qu'il déballe tout ce qu'il avait à lui balancer à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:39

-Alors tu as interrait a le supporter jusqu'à la fin !

Il la regarda quelque instant pour être sur qu'elle supporterait et se lança .

-Avant tout , je pensait que si un jour je te revoyait sa ne me ferait plus rien mais c'est faut , sa me fait un mal de chien parce que je t'aime encore et pourtant j'ai fait tout se que je pouvait pour t'oublier et je pensait y être arriver mais il a fallu que tu revienne et voila que mon coeur me dit que non , que je t'aime . Mais j'ai énormément de haine , je ne peu plus faire confiance , j'en es marre de me faire trahir , qu'on me traite comme quelque chose de pas important qu'on peu laisser de coter . J'ai des sentiments moi aussi . Mais sa on sans fou ! Sa ne sera jamais moi qui souffrirait le plus !

Il ne la regardait plus .

-J'ai changer , je suis en train de perdre tout les fan que j'avais , je vais dans les bar , je me bat et j'insulte les journaliste . Je ne suis plus comme avant et pour te dire j'en es plus rien a foutre de se qui peut m'arriver . Sa me rappel mes parents , eu il me voulait pour que je face comme mon père mais quand ils on comprit que je resterait dans la musique , la phrase était simple mais eu au moins mon dit une phrase " tu n'es plus de cette famille , je n'es pas élever un enfant pour sa , par " . Tu veux savoir ou j'étais ? Tu pouvais chercher sous les ponts tu m'aurait surement trouver .

Il se calma et fini se qu'il avait a dire .

-La vie , s'est de la merde , mais je me suis toujours dit que je n'était pas le genre a me laisser aller , que je me battai et que j'était sur d'arriver a quelque chose mais là je n'es plus envie , j'en es marre .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:47

Juri le regardait, elle ne pouvait pas croire qu'il était devenu comme ça, pas lui...
Elle baissa les yeux, tout ça était de sa faute. Elle était vraiment la dernière des débiles...

"C'est de ma faute tout ça... Je ne suis qu'une idiote, je t'ai fait souffrir, je t'ai blesser, je voulais pas, je t'aime vraiment, je voulais vraiment pas te faire souffrir comme ça je te le jures je le voulais pas !"

Elle laissa échapper quelques larmes le long de ses joues.

"Ne deviens pas quelqu'un d'autre s'il te plaît... Reste celui-que tu étais, celui que j'aime je t'en supplie... Tes fans t'aiment pour ce que tu es et pour ce que tu fais... N'abandonne pas ce pour quoi tu as tant donné, ne baisse pas les bras s'il te plaît. Je ne veux pas que tu abandonne ton rêve, ce pour quoi tu as tant souffert..."

Elle essuya ses larmes avec sa manche et le regarda à nouveau.

"Je voudrais que vous Kim HyunJoong restiez celui qui fait rêver tant de jeunes filles, celui qui de son simple et magnifique sourire rends quelqu'un heureux... Je voudrais que vous, Kim HyunJoong restiez l'homme qui a fait battre mon coeur...."

Même si elle pouvait paraître ridicule elle s'en foutait, elle ne voulait pas qu'il change comme ça, qu'il devienne quelqu'un de détestable non !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:56

Kim HyunJoong , ne savait plus quoi dire . Sa l'avais beaucoup toucher se que venait de dire Boa mais était-il capable de faire marche arrière ? De redevenir comme avant ? Il baissa la tête le temps de réfléchir . Il n'était sur de rien et se demandait pourquoi et comment ils en étaient arriver a là . Il releva la tête et décida d'être franc encore .

-Je ne pense pas que sa soit possible ...du moins pas tout de suite . Je ne c'est même pas si je peut redevenir comme avant . Peut-être avec le temps j'arriverais a amortir les dégat . Sa ma toucher se que tu viens de me dire mais se n'est pas aussi simple que sa .

Il ni avait cependant plus de haine dans son regard .

-Te revoir , sa fait mal ! Je ne sais pas si sa pourra reprendre nous deux ou si même on pourra avoir une amitié mais laisse moi du temps . J'ai besoin d'arriver a te refaire confiance , et pas qu'a toi envers tout le monde .

Il n'aimait pas la voir aussi triste , il avait vraiment envie de la prendre dans ses bras , d'effacer se qui s'était passer après son dépars et recommencer comme avant .

-De plus de ton coter , il te faut du temps pour te reprendre en main et évacuer tout se que tu viens d'endurer dans ta famille .


Il se dirigea vers elle , mi sa main derrière la tête de Boa et lui embrassa le front .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:49

Juri se laissa faire et ferma les yeux. Ele savait qu'au moins il n'y avait plus cette haine envers elle. Elle hocha la tête.

"Oui moi aussi j'ai besoin de temps... Ce jour-là, quand elle est partie, je m'étais dite que j'allais tout abandonner et que ça ne servait plus à rien de vouloir réaliser ce rêve si elle n'était plus là..."

Elle baissa les yeux se remémorant ce jour très difficile.

"Mais pour elle, je continue parce que je sais qu'elle aurait était fière de moi n'est-ce-pas..."

Elle eut un petit sourire triste puis releva sa tête vers HyunJoong pour le regarder.

"Je te laisserais du temps pour que tu réfléchisse, j'aimerais qu'on puisse au moins être amis... Mais je comprendrais si tu ne voudrais plus de contact avec moi."

Elle repris sa valise dans ses mains.

"Je te promet de ne plus t'approcher à partir de maintenant... Je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:03

-Je n'es pas dit que tu ne pouvais pas m'approcher , si on se croise dans les couloirs j'espère que tu ne va quand même pas m'éviter comme la peste .

Il soupira et pris un bout de papier et un stylo dans sa poche , y marqua un truc et le tendit a Boa .

-J'ai changer de numéro de portable il y a peu de temps , alors si tu as besoin de parler de se qui ne vas pas , n'hésite pas . Je ne suis pas aussi aurrible au poins de te dire d'aller voir ailleurs si tu veux parler .

Il lui fit un petit sourire , s'était pas le sourire qu'il avait avant tout sa , mais s'était un sourire quand même se qui était plutôt encouragent .

-Bon je vais te laisser , poser tes affaires et rencontrer les autres . Certain vont surement te sauter dessus en te voyant . Et pour ta carrière accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:14

Boa lui fit un petit sourire, certes ce n'était plus son sourire enfantin et joyeux, mais pour le moment elle n'en était plus capable, pas avec tout ça.

"Merci HyunJoong..."

Elle prit le morceau de papier que lui tendait celui-ci et le mit dans sa poche.

"Je comprends pas pourquoi tu fais ça pour moi mais je t'en suis reconnaissante."

Elle commença à avancer.

"Je connaissait pas vraiment beaucoup de personnes à vrai dire. Et pour ce qui est de ma carrière je l'ai promis à ma mère, je n'abandonnerait pas, alors toi non plus d'accord !"

Elle se mit alors à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Explication ~ Empty
MessageSujet: Re: Explication ~   Explication ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: