MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-Dragon

MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Mer 5 Mai - 21:31

-J'irais la récupérer demain , je ne pense pas que Kwang me provoquera pour que je puisse la récupérer , il a bien assai jouer avec nous .Il est quand même sérieux et sais s'arrêter même si il n'a pas les même limite que moi .

Il prit la main de Jessica et fit enlacer leur doigt . Il voulait lui parler de quelque chose aussi mais ne savait pas trop comment si prendre , sachant qu'il connaissait son avis sur la question .

-Tu sais , tout a l'heure quand tu m'as vue danser , tu as du comprendre que je n'avais pas réellement arrêter de danser ! Enfaite , j'ai arrêter mais que devant les gens , mais je pense recommencer , quand j'ai danser tout a l'heure je me suis rendu compte que sa me manquait énormément . J'ai besoin de me retrouver sur scène , d'avoir un public même si je doit briser la promesse que j'avais fait . Je sais qu'au début j'aurais des problèmes et que tout plein de journaliste vont vouloir me poser pas mal de question mais j'affronterais .

Il se tus quelque minute le temps de laisser Jessica réfléchir a se qu'il venait de dire .

-Bien sur , ils vont surement vite apprendre que je sort avec toi , se qui pourrait pas mal t'exposer et surement avoir des fans qui seront contre notre relation . Alors ma question est , est tu prète a affronter tout sa avec moi ou alors on fait comme si j'en avait jamais parler et sa reste comme maintenant ?

Il était près a abandonner son idée si elle ne voulait pas subir tout sa . Se qu'il comprenait parfaitement .

-Tu peut y réfléchir , je te demande pas une réponse directement , mais peut tu me donner au moins se que tu ressent là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Sam 8 Mai - 1:27

Bah tant mieux... Manquerait plus que ce qu'il profite de leur oubli pour tout recommencer... Jess sourit quand GD lui prit la main, elle sentait son cœur battre plus fort et adorait ça.
Elle vit dans son regard un peu d'hésitation et du sérieux aussi, beaucoup même. Elle fit mine de ne rien remarquer et attendit la suite.
Il commença à parler et elle perdit peu à peu le sourire. C'est un peu ce qu'elle redoutait depuis un moment mais même en étant préparé, le choc fut quand même percutant. Elle s'éloigna de lui pour réfléchir. Elle devait se l'avouer, elle avait des réactions possessives et un peu égoïste. Pour elle, s'il reprenait, forcément il aurait moins de temps libre donc moins de temps à se consacrer à elle. Et aussi elle devrait supporter toutes les fans hystériques comme elle a pu voir avec Ah Joong. Ces idées ne l'enviait guère a être pour. Mais... d'un autre côté... si GD le voulait... Enfin c'est sa vie, il en fait ce qu'il veut. Sauf se mettre à fumer et à boire trop.
En fait, le fait que tout le monde sache que Jessica Jung sortait avec Ji Yong plus connu sous le nom de G-Dragon ne la gênait pas autant que les fans. Être connue de cette manière... pourquoi pas après tout... et puis elle pourrait toujours chanter de temps à autre... Tout en réfléchissant, elle ne remarqua pas son sourire qui revenait.

- Ce que je ressens ? Bah... pleins de choses à la fois. D'abord, je... enfin je ne supporterais pas les fans, les filles hein... Et puis... si tu te remets à faire la vedette, qui me dit que t'auras assez de temps pour moi ? Parce que si c'est pour que tu sois aussi pris qu'Ah Joong, je ne supporterais pas moi. Je suis pas Jae Joong.
Moi qui aime le calme et la tranquillité, je serais pas du tout bien servis. J'aurais droit à une tempête de cris acclamant ton nom qui me rendrait de mauvaise humeur. Bref de ce point de vue là, ça me branche pas du tout. Mais après tout, c'est ta vie t'en fais ce que tu veux. Enfin je t'interdit de te mettre à fumer ou à boire trop... Si jamais tu déprimes un soir, tu viens me voir dans ma chambre... mais surtout pas de bouteilles !!!

Elle se tut quelques instants, le temps qu'il absorbe et continua.

- Ensuite... le fait que notre relation se sache, je m'en fiche royalement pour tout dire. Moi ce qui m'effraie c'est la bande d'idiote qui va te coller. Et puis... ça me permettrais d'être célèbre, d'une certaine manière. Et puis j'aime chanter, je t'apprends.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Lun 10 Mai - 8:46

GD n'avais pas aimer le moment ou elle avait sorti que s'était sa vie pas la sienne et qu'il faisait se qu'il voulait . Il l'avais écouter jusqu'au bout même si il avait été tenté de l'obliger a s'arrêter pour répliquer .

-Si je t'en parle , ce n'est pas pour rien ! Tu crois que tu ne fait pas parti de ma vie ? Que tu n'es pas importante ? Ta decision est bien plus importante que tu a l'air de le pensé . Je refuse de recommencer ma carrière si tu pense que sa risque de tout foirer entre nous . En se qui concerne les fans folles furieuse , je ne dit pas qu'il ni en aura pas mais en tout qu'a faudra qu'elle fasse avec toi autrement qu'elle se trouve une autre star . Tu ne passera jamais après ma carrière .

Il voulait bien lui faire comprendre ca ! Jessica était bien plus importante que son envie de retourner sur scène . Il savait que sa ne devais pas être facile pour elle mais il ferait tout pour qu'elle ne ressente pas trop le poids que devais supporter les personnes qui sortait avec des gens connue .

-En se qui concerne le fait que tu soit connue , je préfèrerait que tu te fasse connaitre seul et pas par moi , sa pourrait plus te poser problème que tu ne le crois . Et je peu te dire que on se verra tout les jours ou alors dans une semaine il ni aura qu'une fois qu'on ne se verra pas . Je ferais en sorte que mon emploi du temps soit plus libre que la normal .

Par contre pour les cris qui proclamerais son nom , il ne pouvais pas y faire grand chose , sa allait avec la célébrité .

-S'il te plais , me ressort pas que c'est ma vie et que je fait se que je veux ! Parce que quand on est un couple , sa la vie de tout les deux donc l'avis de l'autre compte autant que le siens .
Jessica Jung

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Lun 10 Mai - 22:09

Jessica se mordit la langue un peu embêtée. Elle avait été trop rude peut être. En tout cas, la réponse de GD la toucha énormément. Elle sentit les larmes monter. Elle lui sourit.

- Je sais que c'est pas pour rien. Oh !! C'est trop touchant !!

Elle alla embrasser GD et continua à parler tout en étant dans ses bras.

- Pour moi aussi, t'es important. Et pour rien au monde, je ne laisserais quelque chose nous séparer. Et je le prends pas à la légère. On en a peut être l'impression, mais c'est faux.
C'est juste... bah... je suis un peu jalouse, j'avoue... Je passerais jamais après ta carrière ? Merci mon petit Dragon !!

Elle avait vraiment des pulsions là. Elle retourna l'embrasser tendrement.

- Ah bah si tu le dis. C'est toi la star !! Tu connais mieux que moi ce monde là. Et... tu comptes l'annoncer à Maki ton retour en scène ? Elle te demandera sûrement un interview en avance. Ou sinon, c'est elle qui les fait quand y a besoin, elle les donne à je sais pas où pour le journal et hop ! t'as pas à patienter pour faire une interview avec un inconnu.

Elle sourit en direction de GD.

- Tant mieux si on se voit tous les jours. Autrement, je ne le supporterais que difficilement.

Bon... fallait accepter les fans hystériques... mais bon, elle allait surmonter.

- Très bien !! Je te promets, je te le ressort plus. On est un couple bien soudé !!! Juste... une question... Comment ton arrêt s'est déroulé la dernière fois ?
Euh... je sais que tu n'as jamais souhaité répondre aux questions des journalistes et tout le bazar... Mais je peux savoir moi ? Je dis rien, je te jure.

Elle le laissa un instant dans ses pensées. Et rajouta avec un sourire.

- Ah... et ça te dirais... enfin juste pour le plaisir, de danser sur une de mes chansons ?
G-Dragon

MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Mar 25 Mai - 21:32

-Bien sur que je danserait sur ta chanson , pas de problème . Sa sera même un très grand honneur .

Il lui fit un sourire avant de l'embrasser langoureusement . Il lui pris la main et ils partirent pour rentrer au dortoir . Ils dormir ensemble cette nuit là . Mais au matin Jessica se retrouva seul . GD était parti pendant la nuit du a un appel qu'il avait reçut . Il avait juste laisser un mot disant qu'il reviendrait le plus tôt qu'il pouvait . Qu'elle ne devait pas s'inquiéter et qu'il l'aimait .

Mais sa ne se passe jamais comme on l'espérait , voila que GD s'était retrouver dans une galère pas possible et dur a résoudre . Seulement 1 mois après , il avait tout résolu mais voila qu'il n'était plus le même . Pendant ses 1 mois il avait énormément changer . Maintenant il était face a l'entrer du lycée avec un sac de voyage a la main . Un regard noir avec un sourire mauvais sur le visage . Il avait même un peu changer physiquement . Un peu plus muscler , et ses mains portait des marques qu'on se fait quand on donne des coups .

Comment vont se passer les retrouvailles ? On le saura dans un prochain rp .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2