MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Convocation (mdr)

AuteurMessage
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Convocation (mdr)   Dim 4 Avr - 14:10

Oguri Shun était en train de faire les bulletins des élèves pour le conseil de classe qui avait lieu dans un peu plus d'une semaine, il aurait du s'y prendre un peu plus tôt mais était un peu flemmard en ce qui concernait de faire les bulletins, regarder les notes, comparer avec le premier trimestre... C'était assez embêtant à faire. Et puis, heureusement que l'ordinateur calculait les moyennes lui même, parce que lui et les maths, c'était vraiment pas ce qu'il préférait.
Tandis qu'il regardait, il tomba sur le bulletin de Jessica Jung, qui avait eut de superbes notes pendant le collège et au début de l'année, mais depuis un moment, ses notes ne faisaient que de descendre et puis ses absences en cours se faisaient plus courantes. Shun étant jeune, et de nature curieuse écoutait souvent, alors que ce n'était pas vraiment ses oignons, les conversations des élèves. D'après les rumeurs, Jessica sortait avec G-Dragon, ancien chanteur et danseur que Shun adorait. Il se décida alors à faire convoquer celui-ci dans son bureau.
Il n'eût pas à attendre très longtemps, une demi heure plus tard, l'ex idole se tenait devant la porte.

- Vous m'avez fait demander ?

Il paraissait étonné et un peu énervé, apparemment ce n'était pas le bon moment... Mais bon, fallait faire avec. Shun n'allait pas le renvoyer comme ça.

- Oui, je vous ai fait demander. J'aimerais... vous parler de quelque chose.

Il était un peu nerveux, d'abord de parler à G-Dragon parce qu'il le connaissait de la télé et aussi, parce qu'il fourrait un peu son nez là où il ne devait pas... Enfin si, en quelque sorte il le devait, parce que même si Jessica et son amie Maki étaient de grandes bavardes, elles étaient très gentilles et Shun les aimaient beaucoup.
Même si... il les craignaient aussi un peu comme n'importe quelles filles depuis son embrouille avec son ancien meilleur ami.

- Je voudrais te parler de Jessica.

À peine eut-il prononcé ces mots que Ji Yong parut encore plus énervé, bon... finalement Shun n'aurait peut être pas dû commencer de cette manière... Trop tard pour reculer maintenant, il attendit patiemment la réponse de l'élève. Que ce soit un accès de colère ou une réponse normale, il assumerait.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Dim 4 Avr - 18:20

Ce n'était pas une bonne journée pour GD qui c'était fait courser par une ancienne fan , qui voulait savoir ses raison de son arrêt et aussi l'obliger a reprendre le chant et la danse . G-Dragon avait du rentrer dans un magasin et attendre qu'elle parte mais , il avait très vite rougit en voyant qu'il se trouvait dans un magasin de lingerie féminin . Il ne mit pas longtemps a sorti . Une fois arriver au lycée en taxi pour cause de sa moto casser , il rata de peu de tomber dans les escalier et quand il entendit qu'il était convoquer par un surveillant ou plutôt prof sa fini de le mettre de très mauvaise humeur . Il rentra dans la salle un peu énerver , mais en plus quand il entendit la raison de sa convocation , il ne put ce retenir .

-Mon histoire avec Jessica ne vous regarde pas , et je ne voit pas en quoi j'ai a parler de ma relation avec vous ! Encore qu'on me convoque pour mes absentes ; sa passe mais alors là ne vous attendez pas que je vous dise quoi que se soit .

Il se posa sur une table , et regarda de travers le prof qui ne semblait pas très heureux de la tournure que prenait les choses .

-Et ne me sortez pas une connerie comme quoi , j'y suis pour quelque chose de ses absence , elle est assaie grande pour savoir ce qu'elle fait .

GD n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds , surtout si on lui foutait des batons dans les roues . Enfin il ne ce laissait plus faire , il ne voulait plus servir de bouque émissaire .

-Vous n'avez rien d'autre a me dire ? J'ai autre chose a faire que de vous entendre me faire la moral .
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Dim 4 Avr - 18:49

Eh bah, il paraissait très énervé même. Pas une bonne journée apparemment.

- Certes, certes, ton histoire ne me regarde pas. N'empêche que Mlle Jung a de moins en moins bons résultats depuis quelque temps et puis elle est souvent absente... si elle est présente, elle n'est là qu'avec son corps, son esprit est autre part.

Oulala... Quel doué pour ce fourrer lui même dans le pétrin !! Courage Shun, t'en auras besoin... Bon bah... et maintenant, il devait dire quoi ?

- Et ne me sortez pas une connerie comme quoi , j'y suis pour quelque chose de ses absence , elle est assaie grande pour savoir ce qu'elle fait .

- Eh bien, d'après ce que je vois, elle ne semble pas assez grande justement...

C'est vrai qu'il était quand même tordu Shun, il avait plus peur de Jessica qui était pourtant il ne savait pas où... Alors que Ji Yong paraissait sur le point de lui sauter dessus. Mais il resta calme, trop calme. GD s'énervait même plus en le voyant si serein.

- Vous n'avez rien d'autre a me dire ? J'ai autre chose a faire que de vous entendre me faire la moral .

- Le résumé de ce que je demande c'est que t'arrêtes d'emmener Mlle Jung je ne sais où alors qu'elle est censée suivre des cours ici !! Toi aussi, d'ailleurs tu devrais te concentrer sur l'école. D'après le professeur d'espagnol, ton niveau est alarmant !!

Shun aurait peut être du encore une fois fermer son bec. Mais il était trop optimiste pour penser qu'il était peut être en danger. Quelqu'un de très énervé était capable de tout. Pourtant cette pensée n'effleura pas du tout l'esprit de Shun.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Dim 4 Avr - 19:00

G-Dragon ce demandait un instant l'effet que sa ferait de frapper quelqu'un , dans le lycée , genre la personne en face de lui en ce moment même . C'est avec beaucoup de force qu'il ce retenu de lui sauter dessus .

-Ma vie ne vous regarde pas et se n'est pas moi qui demande a Jessica de sécher les cours , je lui es demander de continuer a bosser et d'avoir de bon résulta après je ni peut rien si elle a la tête dans les nuages . Et en se qui concerne mes cours , le profs ne me connait pas il ne ma jamais vue donc mes notes peuvent être alarmante .

Il avait les yeux river sur Shun , si ce dernier continuait , il ne se retiendrait pas de le massacrer .

-Et je le répète , elle est assai grande pour savoir ce qu'elle fait ! Elle na pas besoin d'un toutou qui lui colle au train . De plus sa famille sera surement là pour la rappeler a l'ordre .

Il c'était lever et préférait faire les cent pas , pour essayer de se détendre . Il ne supportait pas d'être enfermer et encore moins qu'on essaie de lui faire la moral .

-Il y en a d'autre qui ne vienne pas en cour , alors aller leur courir après et foutez moi la pais ! Gi Kwang n'est pas très présent non plus alors pourquoi ne pas s'occuper de son cas ? Laisser Jessica tranquille .

Ce n'était pas vraiment une proposition qu'il venait de faire mais plutôt une menace que Shun devrait ne pas prendre a la légère .

-J'ai pas eu une journée facile , donc si on pouvait me foutre la paix sa serait cool .
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Lun 5 Avr - 21:23

Roh... Ji Yong commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Depuis quand parlait-on si mal à un professeur ? Et puis son regard était tout aussi peu sympathique... Et bien sûr qu'il y pouvait quelque chose si une fille avait la tête dans les nuages !! Mais bon... en même temps c'est vrai que Shun avait un peu beaucoup l'air de quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.
Et comment ça les profs ne le connaissaient pas ? Bon, on pouvait sécher les cours, mais pas au point que les profs ne sachent même pas à quoi ressemblaient leurs élèves !!

- Que tu lui aies demander de bosser, je veux bien. Mais faudrait que tu fasses pareil aussi un peu... comment veux-tu qu'elle suive les cours alors que toi tu n'y es pas ?

Bon... euh alors là c'est vraiment le prof que se fiche de tout... surtout de la personne en face de lui, qui était un peu sur le point de lui exploser la tête. Il se demandait lui même comment il pouvait être si chiant.

- Bon, bon d'accord elle est assez grande... Je vais pas plus t'énerver là-dessus.

Ouais... pas bête, c'est peut être les parents qu'il aurait du convoquer et pas le mec, mais l'occasion de rencontrer GD était beaucoup trop grande !! Et si... il faisait un marché ? Il arrête d'énerver Ji Yong sur Jessica et celui-ci lui donne ses raisons d'avoir arrêter. Avant de dire quoi que ce soit, G-Dragon commença à faire les cents pas dans le bureau.

- Eh bah, pas la peine de te comporter comme un fauve en cage. Je ne fais que poser des questions.

Non mais quel chieur le prof... GD le regarda avec de grands yeux, sur le point d'exploser. Bah quoi ? Il avait quoi celui-là maintenant ? Et pourquoi il parlait de Gi Kwang ? D'ailleurs, c'est qui celui-là ? Déjà que Shun était nouveau, mais il n'avait qu'un minorité des élèves.

- Euhm... Si je laisse Jessica tranquille, tu me donnes les raisons de ton arrêt. D'être idole je veux dire.

Oh non !!! Il n'allait pas lui foutre la paix !! C'était bien trop excitant de parler à son idole. Ou ex-idole. Eh oui, Shun était mais beaucoup trop optimiste pour penser qu'un élève lui ferait du mal si il ne se la fermerait pas plutôt que de le souler avec son interrogatoire.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Lun 5 Avr - 21:36

G-Dragon , ne s'attendait pas du tout a sa et en resta un peu choquer . Depuis quand les profs marchandait ? Et en quoi sa le concernait le fait qu'il est arrêter ? Il croyait quand changeant de sujet , il allait ce calmer ? Et qui il était pour lui dire qu'il ferait bien de retourner en cour ? Agacer , il frappa du poins sur la table .

-Me faite pas rire , arrêter deux seconde de faire votre boulot et dite clairement ce que vous pensez ! Vous parler juste comme sa parce que se sont vaut obligation mais en réalité vous n'en avez rien a foutre . De plus je ne retournerait pas en cour même si vous me menaceriez .

GD n'aimait pas sa façon qu'il avait de lui parler et encore mois son marcher .

-Vous pouvez toujours courir pour savoir pourquoi j'ai arrêter d'être idole et pourquoi j'ai arrêter la danse et le chant . Personne ne le sait alors pourquoi un prof qui me convoque pour me parler de ma copine pourrait avoir l'honneur de le savoir ?

GD s'était rapprocher de lui et avait son poing qui le démangeait attrocement .

-Vous ne faite que poser des questions mais ses question , sont très désagréable a entendre alors laisser moi faire les cent pas ou je vous colle mon poing dans la figure . M'avez vous vraiment convoquer pour me parler de Jessica ou il y avait autre chose ?
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Mar 6 Avr - 21:38

Changeons de tactique... celle-ci ne marchait pas. Mais alors en fait marchait pas du tout. Complètement foiré. Ainsi, il ne retournerait pas en cours, même sous la menace ? Bon très bien , de toute façon Shun commençait un peu à se rendre compte qu'il était allé trop loin dès le début.
Franchement... quel bon prof il devait faire.

- Vous pouvez toujours courir pour savoir pourquoi j'ai arrêter d'être idole et pourquoi j'ai arrêter la danse et le chant . Personne ne le sait alors pourquoi un prof qui me convoque pour me parler de ma copine pourrait avoir l'honneur de le savoir ?

Ah mais non !! C'est pas cool ça... comment Shun voulait se procurer son autographe maintenant ? Alors ça c'est tragique. Justement, il croyait bien pouvoir avoir l'honneur de connaître les raisons de son arrêt. Ji Yong se rapprocha dangereusement de lui, ce qui ne lui fit ni chaud ni froid. Il ne fit pas un mouvement et alla même jusqu'à jouer avec les doigts de G-Dragon qui horrifié fit un bond de trois mettre en arrière en lui gueulant dessus. Shun se leva et tint fermement le poignet de Ji Yong. Ile le regarda avec des yeux doux en espérant que le regard allait aider pour obtenir ce dont il voulait.

- Tu me signes un autographe ? S'il-te-plaît !!

Shun se mit carrément à genoux, tenant toujours le poignet de Ji Yong pour ne pas que celui-ci s'échappe facilement.

- D'accord, j'avoue je t'ai convoqué pour avoir ton autographe

Avant même de montrer sa colère, Shun ne donna pas le temps à GD de faire quoi que ce soit. Shun empoigna Ji Yong par le col de sa chemise et l'attira à lui. On dirait pas comme ça, mais il était très musclé, et puis...à force de fuir les filles... était-il devenu gay ?
G-Dragon

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Mer 7 Avr - 9:04

Alors là GD n'avait rien eu le temps de comprendre . Il venait de se faire chopper par le poignet pour après avoir une demande d'autographe et pour finir ce Shun venait de l'attirer vers lui . A quel moment il a commencer a être inquiet ? Surement au dernier . Il essaya de se dégager mais il avait beaucoup de mal , enfète il ni arrivait pas se qui l'énerva un peu plus .

-Lâche moi !! Va demander a une idole de te faire un autographe , moi je n'en suis pas une !

Il essaya de le pousser mais réussi qu'a se rapprocher encore plus près et fini par mettre une distance de sécurité avec ses bras .

-Et en plus la façon dont tu te comporte me donne des gros doute sur toi , alors recule et avant lâche moi !!!

GD ne savait plus trop quoi pensée , si ce que ce prof disait était vrai ou faux ? Comment ce sortir de cette situation ? La seul chose qu'il était heureux s'était le fait que Jessica ne soit pas là pour voir sa .

-Sérieux , tu es comme sa avec tout les élèves que tu convoque ? Quel sacré réputation sa doit te faire , tu sais quand temps normal on prend les filles dans nos bras et surtout pas quelqu'un que tu connait pas et qui de plus es un mec qui es déjà casé !!

Si il le détestait ? Surement mais pas au point de lui régler son compte . Il avait vraiment changer , avant il ne lui aurait pas laisser le temps de dire plus que la première phrase .

-Tu compte faire quoi maintenant ?
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Mer 7 Avr - 15:14

Oh, fallait pas se lamenter !! Vrai, Ji Yong n'était pas idole. Mais il en redeviendra une vite fait !! Enfin Shun l'espérait de tout cœur !!

- T'en ais pas une et t'en deviendras une très rapidement !! T'as intérêt...

Pff... Comment ça des gros doutes ? Shun se comportait tout à fait normalement, d'après lui... Reculer ? Non, pas question. Le lâcher ? Ouais mais non, faut dire que le corps de GD est chaud et... hein... "Non mais à quoi je pense là ?" Shun, se ressaisit quelque peu, et le lâcha. Il ne voulait pas mettre sa carrière de professeur en l'air non plus.
Là-dessus Ji Yong marquait un point. Shun ne traitait pas du tout les autres élèves de cette façon. Il était bien trop gentil pour d'abord les souler sur leurs vies privés et après...euh voilà quoi. Donc, encore un point de gagné pour GD, cette convocation salissait sa réputation. Ouais non mais les filles dans ses bras, c'était finis. Non merci.
Quand GD parla d'une voix un peu plus calme qu'avant, Shun en fut un peu perplexe.

- Tu compte faire quoi maintenant ?

Euh... bonne question, dont la réponse était un peu : aucunes idées, Shun remarqua qu'il devait passer pour un prof fou, mais bon... Après tout qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Autant continuer, c'était marrant.

- Ce que je compte faire ? Aller jusqu'au bout.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ou presque, Shun voulait embrasser GD et se prit le pied de son bureau en pleine tronche. Ji Yong avait réussi à se dégager de l'emprise du professeur.

- Aïe !! Non mais, c'est quoi ça... Tu veux pas faire gaffe quand tu me fais un coup pareil ?

Quel défaut humain, toujours remettre la faute à l'autre.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Mer 7 Avr - 16:57

-NON MAIS TU ES COMPLETEMENT MALADE !!!

Il avait rêver ou plutôt cauchemarder ou ce prof avait voulu l'embrasser ? Il ce recula le plus qu'il pouvais , et ce demandait ce qu'il devait faire maintenant ? C'est vrai grâce a son excive , Shun venait de se prendre le bureau ce qui le vengeai un minimum mais quand même , il le trouvait vraiment bizarre .

-Au faite , votre avis j'en est rien a foutre donc que vous vouliez que je redevienne star , vous pouvez toujours rêver car sa ne sera jamais le cas ! Vous êtes sur que vous êtes pas un échaper de l'asile ?

Bon d'accord , en temps normal on ne devrait jamais parler au profs comme sa mais là G-dragon ne savait plus comment ce comporter , ni quoi dire s'était la seul chose qui lui était venu a l'esprit .

-Ne recherche pas a faire ce que tu as essayer ou je fait en sorte de te causer une tonne de problème ! Sa serait très facile , a moins que tu ne tienne pas a ton boulot .

S'était du chantage mais dans cette situation , que faire d'autre ? A par frapper , pour sa il allait essayer d'y éviter mais sa devenait de moins en moins sur a croire que celui en face de lui faisait tout pour le pousser a bout . Es ce que quelqu'un serait capable d'aller jusqu'à embrasser une personne juste pour sa ? Non quand même pas .

-Pourquoi tu tient a ce que je reprenne ma carrière ?

Il voulait l'occuper le temps qu'il trouve une solution et il regarda en direction de la porte malheureusement Shun était trop près pour que GD puisse partir sans avoir été rattraper .
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Mer 7 Avr - 19:51

Eh oui !! Ji Yong avait encore une fois raison, Shun est malade. Enfin il avait juste abusé en alcool avant de se mettre à faire ses bulletins. D'ailleurs ça devait sûrement se voir, il cachait rarement ses bouteilles. Sauf quand le directeur passait par là.

- Comment ça t'en a rien à foutre de mon avis ? Je peux rêver, oui mais mon rêve s'accomplira que tu le veuilles ou non. HEIN ?? Parce que j'ai l'air de sortir de l'asile ?

C'était quoi cette blague ?? Il avait vraiment l'air d'un fou ? Bon okay... il avait une gueule de bois. Mais à part ça... il était totalement sain d'esprit.

- Et puis, au fait depuis quand un élève est autorisé à engueuler un prof ??

Il farfouilla un peu dans ses papiers et en remplit une. Ji Yong le regardait méfiant.

- Tiens, je te colle. Samedi de 8h à 10h. Que t'ai cours ou pas, je m'en fout et toi aussi de toute façon.

- Rien que ça ?? Vous me collez alors que c'est vous le fou ?

- Bein ouais, c'est ça. T'as intérêt à venir. Sinon...

Il bloquait un peu là, qu'allait-il faire si Ji Yong ne se présentait pas ? Ah oui, bonne idée. Shun se dirigea vers son armoire et en sortit une multitude de photos de G-Dragon. Dont certaines où il n'était pas beaucoup habillé, si on voulait pas être trop direct.

- Sinon j'accroche ça un peu dans toute l'école. Et puis j'en mettrais dans le casier de Jessica. Tu sais que j'ai une écriture féminine quand je le veux. C'est mon élève, je la connais avec sa naïveté elle serait prête à tout croire.

Allez un chantage en plus. Mais qu'est-ce qui disait que Shun n'allait pas le faire si GD se présentait ? C'était amusant, le seul inconvénient... c'est qu'il finirait peut être à l'asile et pour de vrai.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Mer 7 Avr - 20:00

GD perdit son calme et se jeta sur Shun qu'il roua de coups , ce dernier était tellement bouré qu'il n'arrivait pas a se défendre correctement .

-Tes un gros malade et un pervers comment tu as eu ses photos , tu sais que je pourrait te poursuivre en justice avec tout sa ?

Gd lui donner quelque dernier coups avant de se relever .

-Et Jessica n'est pas naïve , fait attention a ce que tu dit !!

G-dragon pris les photos et les fourra dans ses poches , il chercha les pélicules mais ne les trouva pas .

-Ou son les péllicules ? Tu es bouré mais en plus tu fait du chantage et du harcellement ! C'est quand tu veut que tu te recésit un mec comme toi , s'est pitoyable !

G-dragon avait horreur des gens qui était alcolique et avait tendance a très mal réagir en présence de personne comme sa .

-Plein de gens cherche du boulot et toi qui en a un tu gâche tout pour une bouteille .
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Mer 7 Avr - 21:12

Eh... Pourquoi il commençait à taper ?! En plus là où ça fait mal... et quand Shun était hors d'état de riposter... Voyons quel lâche...

- Bah ces photos ? Non mais tu crois que c'est moi qui m'amuse à faire ça ? Yen a partout sur internet.

Shun commençait vraiment à sentir l'alcool qu'il avait bu dans la journée. Il parlait en hoquetant et se déplaçait en zigzaguant.

- Cherche toujours, j'ai pas de pellicules. Ah et puis, bien sûr que so cette gamine est naïve !! Elle l'ai très beaucoup même.

Shun se rapprocha de Ji Yong et lui murmura, il avait une haleine de vin et de vodka qu'on sentait à plein nez.

- Jessica, est une de mes élèves favorites. Tu viens de me donner une idée.

Oui... pourquoi ne pas la violer un de ces jours ? Sauf que... même naïve, jeune et jolie...ça restait une fille. Mais sa phobie, personne n'était censé la connaître, il pouvait toujours s'amuser dessus.

- Mais... je fais pas du chantage, c'est qu'une demande... et je reste poli. Moi je t'ai pas encore frappé, je t'ai sanctionné pour ton manque de respect.

Shun réfléchit un peu. Il ne se comprenait pas lui-même. D'abord il avait tenté d'embrasser un élève et juste après, il faisait un chantage... C'était illogique. Mais depuis quand la logique était son point fort ? C'était même pas son point faible, il n'était pas logique. Point à la ligne, valait mieux ne pas chercher à décrocher la Lune.
Eh non mais là !! Faut pas dire un truc pareil !! C'est pas de sa faute si sa vie avait mal tourné... Avant Shun était très aimable, avait l'alcoolisme en horreur ainsi que la cigarette. Mais ça c'était resté pareil, la cigarette c'est pas très goûteux. Le goût n'es pas délicieux.

- Quoi ? Comment ça je gâche tout avec une bouteille ?

C'est vrai mais faut pas le dire comme ça, c'est blessant. Et puis... faut pas rester trop près quand Shun est bourré justement. Il empoigna GD et cette fois, réussit à l'embrasser. Bon c'était pas génial vu que Ji Yong d'abord n'avait pas répondu au baiser et en plus lui avait cracher dessus. Il n'avait sûrement pas osé le mordre, il aurait d'une certaine manière quand même rencontré les lèvres de Shun.

- Oh attends reste, c'était plutôt pas mal. Toutes mes félicitations, sauf que j'aurais préféré ne pas me faire cracher dessus.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Sam 10 Avr - 19:19

GD était dégouter de ce qui venait de se passer et ce demandait si , il devrait le raconter a Jessica ou plutôt le cacher ? Pour le moment il prenait la deuxième solution et surtout s'éloignait de l'autre barge qui voulait recommencer . Il ne savait plus quoi faire pour que Shun se calme et surtout qu'il redevienne normal enfin si il avait déjà été normal un jour ce qu'il doutait fortement après tout ses trucs en si peu de temps . Il était aussi sur d'une chose , qu'il ne répondrait plus jamais a une convocation de qui que se soit avant de s'être assurer que s'en était vraiment une .

-Va te faire soigner , et cherche même pas a recommencer parce que la prochaine fois je ne fait pas que de te cracher dessus mais je t'assome pour de bon !

Il venait de repensé a ce que Shun avait sorti contre Jess , et il ne pus s'empêcher de s'approcher de lui pour lui en coller une , après sa il recula pour qu'il ne le touche pas .

-Jessica est bien mieux que vous , elle rigole , elle s'est mettre les gens a l'aise et elle est naturel . Mais toi , si s'est sa ton naturel , personne n'aimerait passer du temps avec toi ! Déjà que ton métier n'est pas cool mais en plus de sa ton comportement n'arrange rien !

Il voulait dire bien d'autre chose mais il ne trouvait pas les mots tellement il trouvait cette situation irréelle .

-Tu aime temps que sa que les autre est pitié de toi ?
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Sam 10 Avr - 22:47

Shun regardait de droite à gauche dans son bureau, il avait l'impression qu'il venait de se réveiller. Ce qu'il s'était passé ?? Aucune idée... Il se releva et ébahie reconnue... ah mais oui !! G-Dragon !!! Kwon Ji Yong était en chair et en os dans son bureau !!!
Mais c'était un jour de chance, fallait dire. Il s'apprêta à saluer le nouveau venu quand il remarqua une douleur sur le visage. Il passa sa main et remarqua qu'il était ensanglanté. Comment c'était venu ? Seul Dieu le sait... (ou presque) Mais GD le tira sauvagement de ses pensées.

- Va te faire soigner , et cherche même pas a recommencer parce que la prochaine fois je ne fait pas que de te cracher dessus mais je t'assome pour de bon ! Jessica est bien mieux que vous , elle rigole , elle s'est mettre les gens a l'aise et elle est naturel . Mais toi , si s'est sa ton naturel , personne n'aimerait passer du temps avec toi ! Déjà que ton métier n'est pas cool mais en plus de sa ton comportement n'arrange rien !

Mais qu'est-ce qu'il racontait celui-là ? Pourquoi quelqu'un allait jusqu'à lui cracher dessus ? Et voulait même frapper ? Shun était pourtant un ange !! Et puis, d'où cette ancienne star connaissait une simple lycéenne ?

- Eh bah... Je pensais que j'allais commencé une bonne journée, je me réveille et je vois le vrai Kwon Ji Yong devant moi... et puis en fait après je remarque que j'ai la tête en sang et vous me parlez bizarrement... C'est quoi cette histoire ?

Shun paraissait vraiment avoir tout oublié. Mais Ji Yong crut qu'il se moquait de lui.

- Tu aime temps que sa que les autre est pitié de toi ?

- Euh... Comment ça ? Et je vous signale jeune homme que je suis professeur !! Alors ne me parlez pas sur ce ton !!

Non mais... le respect était où là ? Oui, c'était une ex-idole mais pas la peine de se vanter. Et puis, en plus o, vouvoyait les profs... "Shun reste calme..." sr prit-il à penser. GD devait se demander quel genre de fou Shun était vraiment...

- J'aime les élèves, mais c'est pas la peine de vous comporter de cette manière. Et...

Il suspendit sa phrase... GD le regardait vraiment bizarrement.

- Bah quoi ? Vous voulez ma photo peut être ?
G-Dragon

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Lun 12 Avr - 10:38

Alors là , GD ni comprenait vraiment plus rien . Soit Shun se foutait de sa gueule , soit il lui manquait une case . Ou alors , il ne savait vraiment pas . C'était peut être lui qui devenait fou , qui sait . Il continua a le fixer pendant un long moment , il se demandait si il jouait a la comédie ou si s'était vraiment lui ou si il avait oublier réellement ? L'avait il frapper trop fort?

-Heuuuu

Oui , super réponse , mais il ne savait plus quoi dire , alors là il venait de se faire clouer le bec d'un coup .

-Tu ne te rappel vraiment de rien ?

Il croisa les bras et se remit sur la défensive .

-Je te tutoie parce que tu ne mérite surement pas mon respect après se que tu a fait !

Il fronça les sourcils .

-Vous aimez les élèves , sa je l'ai remarquer , vous les aimez au poins de les embrasser ! A moins que sa non plus vous vous en rappeliez pas .

Il avait quand même de bonne raison de lui en vouloir et sa le mettait en colère que se prof face comme si il avait oublier , parce que lui il ne pourrait pas oublier de si tôt .

-Que vous insulté ma copine , que vous vouliez me forcer a reprendre la danse et tout se qui va avec . Je doit en rajoutez ou sa vous reviens ?

Il ne se rendit même pas compte que sous le coup de la colère il venait de le vouvoyez .
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   Mar 13 Avr - 21:19

Shun regarda GD perplexe. Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Il se croyait vraiment dans une histoire là, histoire sans logique. Mais il eut un genre de flash et se souvint de quelque chose.
Il se voyait demandant un autographe à genoux, ce qui lui semblait indécent venant de lui... et puis après Ji Yong qui le frappait !! Hein ? Était-ce possible ?

- Bon... euuh je crois que j'ai encore trop bu... Pourtant c'est bizarre, je ne me souvient de rien... Enfin si, mais ça me semble tout à fait invraisemblable venant de moi.

Et puis l'autre qui continuait à le tutoyer... C'était vraiment gênant à la fin.

- Hein ?? Comment ça j'aime les élèves au point de les embrasser ??

Décidément, Shun avait un élève totalement loufoque devant lui et il était bien heureux que Ji Yong ne fasse pas allemand. Même si ça lui faisait une idole de moins.

- Non mais !! Qu'est-ce que vous inventez encore ?? Autant me raconter que je suis gay... C'est pas pour dire, mais moi j'ai du boulot. J'ai des bulletins à faire.

Et puis d'abord pourquoi Shun s'intéresserait de la copine de GD ? D'abord qu'il avait peur des filles mais en plus il n'était pas le genre de personne à s'incruster dans les vies privés des autres.

- Bon allez ouste. Je vous pardonne votre... on va dire malentendu et maintenant, vous avez sûrement cours.

Ji Yong le regarda bouche bée. On dirait que Shun lui avait annoncé la pire blague au monde. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et déclara :

- Bon, tu vas pas passer la nuit dans mon bureau ? T'as sûrement d'autres chats à fouetter et comme tu dis, t'as une copine donc va la rejoindre sous la douche.

Shun n'était pas vraiment doué pour vouvoyer, ça le mettait mal à l'aise. Et puis en plus vu sa situation, ça lui faisait vraiment bizarre de vouvoyer cet individu. Au bout d'un moment, Ji Yong finit par sortir. Quand Shun fut seul, il s'assit à son bureau et eut une succession d'images dans la tête.
NON !! Il n'avait quand même pas fait tout ça ?? Alors là.... ça crains. Allez jusqu'à embrasser un élève... lui faire du chantage avec des photos... C'était complètement invraisemblable.
Mais... si c'était vrai, Shun était dans le pétrin. Comment faire pour se sortir de là sans aggraver les choses ? Il revit toute l'entrevue et se mit la tête dans les mains. Quelle honte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation (mdr)   

Convocation (mdr)
Page 1 sur 1