MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Empty
MessageSujet: Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre   Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:12

Jessica était malade. Elle avait mal à la tête pendant le cours de maths, et avec tous les signes mathématiques, ça empirait son mal. Elle demanda l'autorisation au prof de maths d'aller à l'infirmerie. Celle-ci ne voulut pas, mais devant la tête vraiment malade qu'affichait Jess, elle ne pouvait pas refuser.

- Mlle Yang, veuillez accompagnez Mlle Jung à l'infirmerie.

La jeune fille qui avait été appelé se leva et tendit sa main à Jessica pour l'accompagner. Elle avait l'air gentille, elle ne se connaissait pas encore Yang était très gentille avec elle. Jessica accepta sa main avec plaisir. Une fois hors de la salle de cours, les deux jeunes filles firent un peu plus amplement connaissance. C'est vrai que Jess était malade mais elle trouvait Yang beaucoup plus valable à écouter que le prof de maths...

- T'as de la chance, je te fait louper une heure ennuyeuse. J'imagine que comme moi t'aimes pas sécher, comme ça t'as pas d'absence et tu t'ennuies moins. Enfin euh... j'espère que ce que je te raconte est plus intéressant que les maths...

Super, la seule journée où Jessica était vraiment malade, elle se faisait une amie. Enfin elle l'espérait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre   Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:31

- Je n'aime pas du tout sécher, exactement je pense comme toi pour ça.

Je metta ma main mans mes cheveux, j'adorait ça

- Oh ça Oui ! Beaucoup plus les math il faut se casser la tête pour chercher et trouver la réponse et après c'est toi qui a mal à la tête, c'est de l'injustice vraiment, mais on peut aller à l'infirmerie ensemble et faire connaissance.

Sur le chemin de l'infirmerie je lui souria

- Enchanter de te connaître moi je m'appelle Raine Yang, et toi comment t'appelle tu? " dis-je d'un air un peu timide

Arriver à l'infirmerie l'infirmière s'occupa d'elle comme une enfant, c'était tellement beau à voir je ne connaissait pas sa du tout moi, je penser a mon père et essaya de chercher pourquoi il était parti, mais en vain. Je regarda la jeune fille que je devais accompagner et lui fit une petite grimace, pour la voir sourire et elle se mit à sourire je préferais la voir comme ça, elle était tellement mignonne, je pense avoir trouver une bonne amie,mais je m'en méfiais encore...L'infirmière lui donna un cachet à prendre et elle resta un peu allongée, elle devait s'absenter, je resta avec la jeune fille.

- Ca va allez?

Je m'inquietez un petit peu, malgrès que ce n'était pas mon amie por l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre   Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:53

Ouf... si ça avait été un sécheuse elle aurait eu l'air bête. Mais biens sûr !! Les maths... ça sert à rien et ça empire les mal de têtes... tout pour déplaire quoi.

- Ah oui !!! Pardon !! Je m'appelle Jessica Jung. Enchanté de te connaître Rainie. Je peux utiliser ton prénom ? Sinon, je suis d'accord pour faire connaissance à l'infirmerie. On pourra parler les moments où l'infirmière est occupée. Enfin je veux dire que moi à ta place, je ne me dépêcherais pas pour retourner en cours...

Quand elles entrèrent, l'infirmière s'occupa de Jessica avec beaucoup d'attention. N'habitant plus chez elle, vu que c'était trop loin de l'école, Jess n'y était plus vraiment habituée. Qu'est-ce que ça faisait bizarre de se faire autant bichonner pour un mal de tête. Mais fallait avouer que ça faisait quand même du bien.

- Ça va allez ?

- Oui oui, je crois ça va aller. Enfin, quand j'ai mal à la tête, une fois sortit de cours le plus souvent ça va mieux. Les cours ça sert à tout sauf à guérir...

Le cachet que lui avait donné l'infirmière avait un goût bizarre. Jessica fit une moue dégoûtée, ce qui fit rire Rainie. Jessica espérait qu'elle était en train de se faire une nouvelle amie.
Avant d'avoir pu redire quelque chose, sa migraine reprit.

- Aïe !! Arrg... Je déteste les migraines... C'est encore pire que sans...

Elle ne finit pas sa phrase que la douleur partit d'un coup. Pour laisser place à... bah de la non douleur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre   Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:02

- Jessica c'est un très joli nom, j'aime bien...Bien sûr tu peux m'appeller Rainie, en général on m'appelle comme ça alors tu peux ne t'inquiète pas.

- Oui exactement, plutôt ça éttoufe les cours surtout de math, non je prendrais tout mon temps pour retourner en cours, moi aussi la plupart du temps j'atterie à l'infirmerie mais ça dépend le pourquoi de la chose

J'eu peur un moment, mais après elle allait mieux, alors je me senti rassuré

- Dis-moi d' ou vient tu Jessica ? " dis en lui souriant "

- Tu as l'ai d'être une fille très gentille personellement, mais je ne te cinnait pas aseez pour te juguer et de plus je n'aime pas juger les gens tu sais sa ne se fait pas je trouve personnellement

- Tu va un peux mieux j'ai l'impression, ah c'est super bien ça

Je resta debout en attendant, j'aimais bien rester debout je sais pas pourquoi mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre   Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:27

Oh merci du compliment, Jessica la gratifia d'un sourire.

- Ah bon ? T'atterris souvent ici ? Pas moi... on me demande jamais pour accompagner quelqu'un et je suis jamais malade, c'est la première fois cette année.

Rainie demanda à Jess d'où elle venait.

- Eh bien, je viens de Séoul, mais pas du coin, c'est pour ça que je peux pas rentrer chez moi dans la journée. Enfin après les cours. Donc j'occupe une chambre ici et je rentre pendant les vacances et certains weekend quand j'ai rien de prévu avec mes amis. Et toi tu viens d'où ?

Rainie lui dit qu'elle avait l'air sympa et qu'elle ne jugeait pas les gens avant de bien les connaître.

- Eh bah, prends tout ton temps pour choisir si je suis gentille ou pas. Moi, je trouve que t'es gentille, déjà pour m'avoir accompagné sans broncher, mais ça c'est vrai que n'importe qui aurait réagi comme ça pour louper des maths.

Bon, Rainie ne lui faisait pas confiance dès le début, cela vexa un peu Jessica. Elle n'était pas du genre à être sympa avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Mais ça, Rainie ne pouvait pas le savoir.

- Oui, je vais mieux. Mais je vais rester un peu, enfin jusqu'à ce que les maths soit finit. Tu restes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre   Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:50

Un peu embarasser elle sourit a Jessica en lui disant ceci

- Moi je viens de Taipei, donc c'est un peu beaucoup loin, mais pour mes étides on m'a inscrite ici, alors je ne connaît pas gran monde, mais toi j'apprend à te connaître alors c'est sympa, je me sens un peu moin seule on va dire..

- Ben ouais, mais tu me paraît très gentille, et je t'apprécie aussi

Je rigola

- Oui bien sur, je peux rester avec toi, et oui moi je suis enfin je vais souvent a l'hopital pour x raison, et je usis souvent malade alors après pour rattraper c'est tout autre chose, alors c'est dur, vaut mieux être la

- J'éspère que ça va allez mieux pour toi, ma petite Jessica, ah excuse moi je dit souvent ça quand j'apprécie des perosnnes, mais ils y'en a qui n'aiment pas alors je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre   Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

Rainie dit à Jessica d'où elle venait. Et Jessica, très nulle en géographie ne savait pas du tout où c'était.

- Euh... c'est où Taipei ? Je suis désolée, je suis une vraie quiche en géographie... T'es pas la seule, enfin moi en venant ici je ne connaissait personne non plus.

Jessica fut ravie d'apprendre que Rainie l'appréciait. Elle détestait se faire détester par les gens. Surtout ceux qu'elle voyait souvent en cours ou n'importe où. Rainie rigola et Jessica fit de même un peu après.

- Super, merci de rester un peu avec moi !!! C'est pas drôle d'être toute seule, surtout à l'infirmerie mais c'est pas trop grave, enfin je veux dire si tu vas souvent à l'hôpital, ça doit pas être super cool...

La pauvre Rainie qui allait souvent à l'hôpital, pour x raisons en plus, c'était pas toujours la même ? Jessica appréciait beaucoup Rainie, quand celle-ci l'appela "ma petite Jessica", ça ne la gêna pas.

- T'inquiètes pas, ça me gêne pas. J'aime bien les surnoms, du moment que c'est pas trop ridicule à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre   Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)
» Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong
» Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)
» Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Infirmerie-
Sauter vers: