MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée sympatique (Kim Ah Joong)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:55

Quand il m'embrassa tendrement et longuement je ferma les yeux, mon producteur parlait a Lee Teuk quand il vit ça devant lui, il l'était dégouter grave de trop même, mais il coupa la parole à Lee Teuk et il se rapprocha de nous deux il me prit la mais puis la tira d'un coup sec..Je n'en revenait pas il m'avait mis la rage mais ce n'était un gala qui dit gala dit " être gentil avec tout le monde, je voulait le claquer" .. L'orateur ouvrit une envelloppe et prononca

- Kim Ah Joong

Tout le monde se mit à applaudir et moi je ne savait même pas et le producteur me dit ceci

- Excusez moi mais Ah Joong doit faire son discours

Je monta sur scène, une femme me donna un bouquet de fleurs et un trophé, puis tout le mondes s'assient et écouta attentivement..J'en était très émue

" Je vous remercie à tous d'être venue, nous pouvons faire de nouvelle rencontre et de belle rencontre aussi, l'année dernière vous m'avez élue la mailleure actrice et encore cette année, je ne m'y attendait pas, mais il faut bien avoir des surprise dans la vie quelque fois" dis-je en riant " Je remercie mon producteur qui c'est occupper de moi et avec qui j'ai passer de bon moment, mais je doit passer d'autre bon moments avec d'autre personnes maintenant, et il faut dire que tout les acteur et actrices sont les meilleurs" Je regarda Jae joong durant mon discours..Puis je n'arriva plus continuer j'avais les larmes au yeux et je finit en disant ceci " Merci à tous"

Tout le monde appludit, et je descendit de la scène, je passa par un rideau pour retrouver ma table, puis une personne me tira derrière et me cacha des autres évidemment il fallait s'y attendre

- Mon ange tu as été splendide, ton discours était très beau, ne pleure pas

Il prit un mouchoir et m'essuya mes larmes

- Allez c'est passez pour la chanson par contre tu devra la chanter une autre fois, d'autres stars doivent passer, mais en dessous de toi évidemment.

- Toute façon je n'aurais pas réussis à la chanter, merci pour tout, je dois quand même te le dire

- Mais je t'en prie, j'éspère que un jour tu m'aimera et me pardonnera pour certaine chose dont tu ne sais pas, moi j'attendrais, mais en même temps ton producteur est attirer vers son ément qui n'est que mon ange

Il me fit rire

- Oui je le sais

Il me fixa dans les yeux et m'embrassa délicatement puis parès il dit ceci

- J'éspère que tu n'oublira pas ce baiser que je t'ai fait, allez va rejoindre les autres, mais je te surveille avec Jae joong quand même

- D'accord, mais mais sentiments envers toi ne sont plus comme avant tu le sais et que sa ne changera pas

Je m'appretais à partir quand il me retourna vers lui et il m'embrassa de nouveau

- Le gala est bientôt fini..

Je parti rejoindre mes amis, et pris discretement la main de Jae joong

- Jae Joong si ça ne tedérange pas je veux bien dormir dans un hôtel, j'ai un peu peur de ce qu'il peut me faire,Toi ça ne te dérange pas?

Il fallait s'y attendre question nul

- Mais 1 ou 2 chambre?? Heum oublie quelle question bête, oublie oublie^^

Lee Teuk nous dit aurevoir il devait partir rentrer chez lui, Jae joong sourit quand Teukie me pinça les joues

- Bisous Teukie Teukie et arrête

- Bisous ma Jungie Jungie, moi aussi je t'aime

- A bientôt Jae, au plaisir de te revoir

Lee Teuk s'en alla, et disa au revoir à mon producteur quand celui ci devait monter sur scène moi j'était fatiguée de cette soirée assez mouvementer dans un autre sens, je sourit à Jae joong en lui chuchotant à l'oreille :

- On n'y va? Il commence à me regarder dans les yeux ses assez particulierement, je suis fatiguée aussi, ou tu veux encore rester un peu, voir d'autre belle star?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

Le producteur vient de séparer Ah Joong et moi en train de nous embrasser. En voyant qu'il avait pris la main d'Ah Joong avec un coup sec, je soupire. Il est toujours là quand on avait pas besoin de lui celui-là. Il fait tous pour nous séparer. Il dit le nom de la jeune fille et tout le monde applaudissa y compris moi. Lorsque Ah Joong monta sur scène, je la souris. Je l'entendis faire un discour qui d'ailleurs est très beau.

-Je vous remercie à tous d'être venue, nous pouvons faire de nouvelle rencontre et de belle rencontre aussi, l'année dernière vous m'avez élu comme mailleure actrice et encore cette année, je ne m'y attendais pas, mais il faut bien avoir des surprises dans la vie quelque fois. Je remercie mon producteur qui c'est occupé de moi et avec qui j'ai passé de bon moment, mais je dois passer d'autres bons moments avec d'autres personnes maintenant, et il faut dire que tout les acteurs et actrices sont les meilleurs.

Lorsqu'elle me regarda, je la fais un très beau sourire. Celle-ci commença à pleurer puis elle avait arreté. Tout le monde applaudit puis Ah Joong quitta la scène. Je souris et me leva de la scène pour aller prendre un verre. Lorsque je suis parti pour boire je vois ma demi soeur. Je m'approche d'elle. Elle était en train de parler avec un jeune homme.

" Tu fais quoi?"

" Je discute avec un ami"

" Et puis je ne t'avais pas dit que je vais te présenter à quelqu'une"

" Non"


Je soupire et quitte le lieu avec un verre rempli de boisson dans la main. Je vais m'assoeir là où j'étais avant quand je vois Ah Joong venir vers moi. Elle me dit:

_- Jae Joong si ça ne te dérange pas je veux bien dormir dans un hôtel, j'ai un peu peur de ce qu'il peut me faire,Toi ça ne te dérange pas?

Je souris:

" Tout d'abord beau discours. Bon comme tu veux aller à l'hotel on peut y aller. Avec ton producteur, il est prêt pour faire tout. Tout d'abord je vais te présenter à ma soeur. Pour les chambres, c'est comme tu veux mais cà ne serait pas préférable d'avoir une chambre? Après tout c'est pour ne pas avoir un problème, question de fan et bandit."

Leuteuk était venu pour dire qu'il rentrait chez lui. Il nous salua puis lui fait signe d'aurevoir. Il était gentil le jeune homme. Ah Joong doit être contente d'avoir un tel ami. Il n'était comme les autres. Je le regardais partir quand Ah Joong me dit:

_- On n'y va? Il commence à me regarder dans les yeux c'est assez particulierement, je suis fatiguée aussi, ou tu veux encore rester un peu, voir d'autre belle star?

Je dépose le verre sur la table puis sourit. Je lui prend la main.

" D'accord. çà serait une bonne idée d'y aller maintenant. Je suis fatigué aussi."

Nous nous dirigeons vers la sortie quand je vis Hyori. Elle nous attendait. Je souris. Après avoir rejoint ma demi-soeur je fait les présentations.

" Hyori je te présente Ah Joong ma copine. Ah Joong c'est hyori ma demi-soeur"

La voiture était là. Nous rentrons dans la voiture puis la voiture démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:10

Au moment ou la voiture démarra, je sourit à Jae Joong et voulut lui dire quelque chose

- Oui tu as raison pour la chambre, et ta soeur à l'air très gentille, mais maline

Mon portable sonna

- Excuse moi...Je dois prendre l'appel

- Oui

- C'est moi, ton producteur

- Oui

-Pourquoi tu es parti sans rien me dire?Il te serait arriver quelque chose, j'aurais fais quoi moi sans toi et l'argent alors?

Je regarda Jae qui entendant tout

- Heum, j'était fatiguée

- Quoi, tu na pas à être fatiguée ma cherie c'est pas bon pour toi ça et ta carrière aussi

- Désoler, mais je ...

- Ou j'aurais pu te déposer chez moi, pour pas que tu reste seule le soir

- Non mais c'est bon je sais ou dormir

- Pas avec ce Jae joong je ne sais pas quoi, si c'est lui, c'est que tu est une grosse imbécile, qui ne comprend rien de la vie, sauf moi je te comprend, revien au gala je te ramène moi, sinon Jae n'a pas interet à te toucher que ce soit clair mon coeur

- Laisse moi tranquille, je suis fatiguée et je n'ai pas à te dire avec qui je suis et même, oui je suis avec lui, je m'en fiche je peux être une imbécile, une idiote une tout ce que tu veux à tes yeux ce n'est pas mon problèmes, alors maintenant

- Non, attend demain soir autre gala, interview pour notre film ma belle

- Arrêttez de m'appeller comme ça, à me prendre en cachette à vouloir toujours êtres avec moi, toujours m'embrasser, je ne suis pas une poupée à prendre comme ça, même si je suis une star, j'ai des sentiments, pas comme vous avez fait à une époque avec moi...

- Je suis désoler, mais un jour tu me pardonnera avoue quand même, une fois tu sera à moi, je chercherais n'importe ou mais je te retrouveras et ce jours la tu en bavera de moi, je te laisserai un superbe souvenir..On te prendra pour je sais pas quoi, mon amour

Je commença à paniquer et raccrocha d'un coup, je me calma, et j'était choquer qu'il me dise tout ça j'essaya de retenir mes larmes discretements, j'éspère arriver bientôt et à ce moment la on arriva..Le chauffeur nous ouvra la porte, puis ils nous laissa...Ont arriva près de l"hôtelier

- Bonsoir bienvenu dans notre hôtel, ou vous rentrer d'un gala vous, votre copine et splendide, pourquoi je n'en n'ai pas une comme ça

Je souria pour le compliment...Jae regarda l'hôtelier

- Oui heum alors, une ou deux chambre?

- Une

Il fut surprit

- Une chambre...Oula, en même temps

Je resta calme, Jae Joong fit de même

- Alors tenez la clé pour vous, je la donne à Mlle Joong qui est très connue ici aussi, oh comme vos mains sont douce, je resterais une heure à les sentir

- Oui mais nous devons y allez la

- A propos belle Ah Joong un producteur ma tépléphoner pour savoir si vous êtiez dans cet hôtel

Je regarda Jae Joong

- Qu'est-ce que je vais faire Jae?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:49

Elle disait que ma soeur avait l'air de quelqu'une de très gentille. Je me dis c'était parce qu'elle ne la connaissait pas bien. Hyori est gentille quand çà la chante. Quand le portable d'Ah Joong sonna je soupire. Je savais déjà qui c'était. Après tout qui çà pouvait être si ce n'est pas son producteur. Il semblait énerver de voir Ah Joong partir ainsi. Il voulait amener Ah Joong avec lui. Je savais que c'était pour une autre raison. Il ne voulait pas la voir avec moi. Comment pouvait-il être si têtu?

Il faisait comme si Ah Joong l'appartient. Comment pouvait-il être comme çà. J'entendis tout ce qu'il disait au téléphone. Ma demi-soeur était devant près du chauffeur dans la voiture, moi et Ah joong, nous étions derrière. Ma demi-soeur semblait écouter le producteur aussi. Elle me jeta un coup d'oeil par le retroviseur puis me sourit. Elle secoua la tête puis regarda dehors. Lorsque le chauffeur nous avait amené à la maison hyori sortit de la voiture puis je demande au chauffeur de nous amener à l'hotel.

Il nous amena dans un hotel tout proche de ma maison puis je le dis d'attendre. Il gara la voiture et nous attend. On ne sait jamais si l'hotel était rempli, il va falloir quitter. Quand nous sommes au reception. Le recepteur essaya de draguer Ah Joong comme la plus part des gens. Je lui jète un coup d'oeil énerver. Il nous remis la clé pour une chambre puis nous dit qu'un producteur avait appelé pour savoir si Ah Joong était dans cet hotel. Ah Joong me demanda ce qu'elle devait faire. Je pris la clé dans la main et déposa sur la table du receptionniste puis dit d'une voix sèche:

" Nous allons y aller. Merci encore mais je pense que nous avons oublié quelque chose d'important."

" Mais.." dis le receptionniste

Je ne répond et j'entraine Ah Joong vers la sortie puis la dit:

" Écoute je m'en doutais vraiment que ton producteur a quelque chose en tête. Je connais un hotel loin de chez moi et ma famille à un rapport avec cet hotel. Allons là-bas, je ferai en sorte qu'il ne nous trouve pas"


Nous nous dirigeons vers la voiture. Après avoir rentrer la voiture démarra. Je dis au chauffeur de nous amener à l'hotel. Heureusement que je l,avais dit de nous attendre dehors. Après quelques heures nous nous retrouvons dans l'hotel. Quand nous sommes rentré le receptionniste m'a reconnu puis il dit:

" Ah Jeune maitre, vous êtes venu nous rentre visite? je suis heureux de vous voir" dit-il en souriant,

" salut mon ami, une chambre pour deux qui sera au dernier étage s'il vous plait"

Il me remit la clé puis je le dis:

" Si quelqu'un dit qu'il est le producteur ou du nom de Joo Jin Mo enfin n'importe qui, qui est venu ici ou a appelé pour demander au nom d'Ah Joong et mon nom dit lui que je nous ne sommes pas ici ou bien que tu ne nous connais pas. Il ne faut pas quelqu'un vous demande de nous voir."

" Ok jeune maitre"

Je lui souris et pris la main d'Ah Joong et nous nous dirigeons vers l'ascenseur. J'avais confiance au receptionniste. Je pouvais lui faire confiance comme toujours. Après quelques minutes nous sommes au vingtième étage ce qui était un bon choix. Nous nous dirigeons vers la chambre et j'ouvre la porte quand nous sommes rentrés dans la chambre. Je ferme la porte à l'intérieur à clé puis met la clé sur la table. Avec çà c'était sûr qu'ils n'allaient pas être dérangé. J'enlève ma veste et me laissa aller sur le lit puis dit à Ah Joong:

" Avec çà ton producteur n'a aucune chance de nous trouver. Alors profite de cet instant ."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:14

Arriver dans la chambre, je retrouva le moral, comme c'était très beau je marcha près du lis et vit des photos, bes beau meubles, ça changer de voir ma grande maison, c'est rare que j'allais à l'hôtel en plus, je sourit à Jae joong :

- Oui j'éspère que la il ne me trouvera pas si tu me le dit je te fais confance, et surtout au vingtième étage, qui de plus c'est très haut et très beaux à voir la belle vue qu'on à

Je me mit à l'aise et enleva mon mini gilet et le posa sur une chaise, lui me faisait rire à peine arriver il était déjà allonger sur le lit tranquille

- Merci d'avoir fait ça pour moi...je t'apprecie beaucoup maintenant, si 'il faudrait me détacher de toi ce serait impossible, il faudrait vraiment qu'il m'arrive quelque chose de très très grave, mais bon je n'espère pas du tout, quand tu es avec moi je me sens tellement bien, Pour otut d'être venu j'était très contente aussi de t'avoir vue, tu ma bien aidée à cette soirée, merci beaucoup

Au même instant mon portable sonna, je le prit et l'envoya dehors et me mit à rire

- La au moin je ne serais plus du tout déranger enfin je pense, il fait chaud ici je trouve, enfin par rapporte à chez moi il y bien une bonne différence de température, oui heum je vais prendre un bain pour profiter un petit peu, et m'occuper de moi comme ce soir j'ai du m'occuper des autres, oh non j'ai oublier des vêtements de rechange ça craint ben je remet les même habits je n'ai pas le choix ah non j'en ai dans mon sac toujours on ne sait jamais cool, oula mais en même temps ce n'était pas prévu il faut le dire aussi..mais ça va j'ai une solution, comme d'habitude

J'entra dans la salle de bain quand je vit qu'elle était aussi grande que mes 5 salle de bains chez moi, j'était toute lente à rentrer dans la pièce et chercha la baignoire, après l'avoir vu je sourit de nouveau, ouah comme elle était belle, même si c'est qu' une baignoire, je pris une serviette accrocher au mur, je regarda Jae Joong en lui disant ceci :

- Je ferme la porte à moitier toujours au cas ou qu'il risque de m'arriver quelque chose, alors ne rentre pas je préfère te prévenir

Lui tout calme sur le lit me fit trop rire. Je ferma à moitier la porte on ne sais jamais qu'il m'arrive encore quelque chose ce qui est fort probable.Je fit couler l'eau toute chaude et avec un peu de mousse dedans..je me déshabilla, et entra dans le bain..Et en même temps je profita de me laver les cheveux, même si c'est tout les jours chez les coiffeurs..Ce n'était pas souvent moi qui le faisait ça aussi...Comme c'était magnifiique rien que pour moi cet instant là..j'était la plus heureuse ce moment la ce que je croyais avoir perdue pour toujours mais non, et je ferma les yeux et je me reposa un petit peu...Pendant ce temps je ne savait pas ce que Jae Joong faisait..Moi en tout cas je me reposait ce qui était superbe et je repense à quelque chose et me mit à rire a voix haute, Jae joong entenda je m'en doutais qui ne peut pas m'entednre quand je rigole? Personne..Je m'amusait de trop, il y avait de la mousse, j'en prenait avec ma main et souffla dedans et tout s'envola, après c'était les bulle et je m'amusait à en claquer une par une et j'était comme une gamine..et repensa ce que m'avait dit l'hôtelier

- Vous êtes splendide, pourquoi je n'en ai pas une comme ça...hi

Après ce bon bain terminer malheureusement, je sorti et mis une serviette, je pris du dentifrice, Jae Joong avait entendu et penser que j'était sorti du bain, qu'il rentra sans demander , je me retourna d'un coup, il me regarda, je fut surprise qu'il soit rentrer comme ça, sans me prevenir heureusement que j'avais une serviette, je resta bouche bé puis après je pris Jae Joong et le poussa dehors, puis je me brassa les dents...Après que ce soit fini, j'enfila une belle robe de chambre argentée et satinée avec des strass oui on aurait pas dit une robe de chambre mais bon j'ai fait comme j'ai pu, j'ouvrit la porte et, Jae Joong passa à son tour dans la salle de bain, moi étant épuiser mais j'avais la forme en même temps, je sauta sur le lit et m'assis en tailleurs puis après je m'alleongea mais le sommeil n'était pas encore venue et mes cheveux était encore tout mouiller, mais bon au final ils seraient ondulées alors j'ai l'habitude...Et beaucoup de fan ou autre adorer me voir comme ça, surtout dans les dramas quand je savait qu'il repassait pour me voir juste moi avec mes cheveux mouiller...Je me mit à rire encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:49

Ah Joong me remercia d’avoir fait tout çà pour elle. Elle dit que çà sera impossible de se détacher de moi. J’espérais seulement çà. C’était la première fois de ma vie que je fais cela pour garder une fille. Après tout je n’étais jamais tombé amoureux d’une fille auparavant. Même si j’aide quelqu’une c’est parce que son petit-ami la fait du mal. Je déteste de voir les gars faire souffrir une fille.

Si j’avais fait cela c’est parce que je veux me débarrasser du producteur et aussi bien sur être seul avec Ah Joong. Depuis que nous sortons ensemble nous n’avons pas eu le temps de passer un peu de temps ensemble. Ah Joong décida d’aller prendre un bain. Elle rentra dans la salle de bai net me dit qu’elle allait fermer la porte à moitié car on ne sait jamais. Elle avait raison surtout qu’elle a des malaises incompréhensibles.

Quand elle prenait le bain le téléphone sonna. Je pris le téléphone. C’était le réceptionniste qui me disait qu’une jeune fille allait faire monter les pyjamas. Il savait qu’on avait rien amené. Je souris et le remercia. Le réceptionniste est quelqu’un sur qui on pouvait compter. Je raccroche le téléphone après quelques minutes. Je me lève du lit, ferma la fenêtre puis tira le rideau. Après quelque instant quelqu’un frappa la porte.

Je me lève du lit du lit puis alla ouvrir. C’était la jeune fille qui devait amener les pyjamas. Elle me remit les pyjamas puis rougit en voyant mon torse nu puis baissa la tête. Je souris un peu amusé de cette situation. Je voulais la demander si elle pouvait m’apporter une bouteille d’eau mais celle partis vite toute gênée. Je hausse les épaules un peu déçu. Je ferme la porte à clé au nouveau puis met les pyjamas sur le lit.

J’avais entendu qu’Ah Joong avait fermé l’eau du robinet. Je me dirige vers la toilette. Arrivée là-bas j’ouvre la porte puis la vois n’étant pas encore prête encore pour sortir. J’écarquille les yeux puis reste planter là sans bouger. Elle me pousse dehors puis je secoue la tête en commençant à rire et je murmure :

» Ah lala les femmes tous les mêmes»

Je vais m’installer de nouveau sur le lit. Après quelques minutes elle sortit toute habillée et avec les cheveux mouillés. Je la fixe quelques minutes, je remarque que ses cheveux mouillés la rendait sexy. Je me dirige vers la salle de bain avec le pyjamas blanc puis dit :

« Tu peux mettre le pyjamas sur le lit. C’est pour nous. C’est pour toi la rose . Bon je vais aller prendre un bain.»

Je rentre dans la toilette puis ouvre le robinet. Je m’installe sous l’eau puis laissa l’eau passer dans mes cheveux. C’était agréable tout simplement. Lorsque je me rappelle de comment Ah Joong m’a fait sorti de la toilette, je souris trouvant cela drôle. Après des minutes et minutes je finis de me laver et me brossa les dents. Après avoir fini je sortis de la toilette les cheveux tous mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:33

J'enleva ma robe, puis mis ce pyjama

- Ouah à croire que tout était prévu ne?

Je m'allongea sur le lit, il était trop cool, et posa ma tête sur l'oreiller

- Eh ben comme ils sont mignons ses pyjama, oublie que je suis une idol aujourd'hui dit toi que je suis une lycéenne, ne? Se sera mieux

Je fit un sourire

- Comme ce lit est super confortable, je suis contente d'être avec toi, dit c'était qui toute à l'heure qui à frapper à la porte? Hein c'était qui?

Je me mit à tousser, sa ye malade bientôt

- Oh non déjà, mes cheveux sont tout mouilles et les tiens aussi, ouah tu es trop craquant, en plus j'ai un faible pour les gars aux cheveux mouillés mais chuut c'est un secret

Je baissa ma tête un peu, puis pensa à des choses, dont je ne fit que de me rapeler et j'eu un flash

- Dis ton ami ou je ne sais pas qui est vraiment sympa je trouve, tu ne trouve pas?

Question bête mais je ne savait pas trop quoi dire, on ne parla pas beaucoup, alors pour ne pas être mal à l'aise j'essaya de lui parler un petit peu

- Bon je reviens, excuse moi

Je courra dans la salle de bain puis claqua la porte derrière moi, et oublie de fermer à clef, je me senti mal, alors j'ouvrit l'eau puis en metta sur mon visage et esseya de penser à autre chose, j'avais un mal de tête pas possible, je m'assis pas terre contre le mur le seule moyen de ne pas tomber..

- Oh non pourquoi et encore ça? J'en ai marre ? Je ne veux plus la voir...Aaah

Je bouga dans tout les sens, et poussa un cri de peur et revit une image de mon passer ou je resta traumatiser, je ne bouga plus du tout, j'était figée et je commençais à trembler et avoir des peurs..de je ne sais quoi, et je respirais très mal, je ne devais jamais être seule car cela m'arrivait mais je ne voulait pas le montrer aux autres, car au fond de moi je suis une personne affecter, sensible mais courageuse et forte..

- J'en ai marre de tous,pourquoi eux? Je ne comprend rien, et ne sais même plus qui je suis

Je me leva doucement, mais je ne tena pas debout alros je m'assit sur la baignoire, en souflant et en restant calme du moins essayer et rumina encore et encore à trop de chose qui me rendait encore malade. J'ouvrit l'eau de la baignoire pour ne pas inquièter Jae Joong, et resta dehors puis je rentra dans le bains enore une fois, puis pensa et je ferma les yeux et m'assoupit un bon moment

(Monologue)
- Je ne m'en sortirais jamais, jamais, j'en suis sûr, je n'arrive plus à positiver dans la vie, ça ne sert à rien du tout et je fait quoi moi ici apart faire du mal à mes amies et autres, devrais-je vivre encore? Oui ou non, mais c'est quoi une vie quand tu y pense, moi je n'ai que ça peut être mais les autres choses à côtés j'ai tout perdue
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:32

Elle me dit que tout a été prévu. Je ris un peu trouvant cela drôle. Je la regarde s’allonger sur le lit. J’avais déjà mis le pantalon de mon pyjama. Je sortis torse nu. Je n’avais pas besoin de cacher quelque chose. Si Ah est ma petite-amie elle devrait s’habituer à ceci. Elle me dit d’oublier qu’elle est idole. Je souris.

« Franchement, j’essaye d’oublier le faite que tu es idole. Lycéenne hein? D’accord tu es princesse lycéenne.»

Elle me dit qu’elle est contente d’être ici avec moi. J’étais content quand elle me dit cela. Elle demanda c’était qui à la porte. Je mis le haut du pyjama puis dit d’une voix assez stupide.

« C’est celle avec qui je te trompe. »

Je souris en voyant sa face qui se défait puis rajouta :

« C’est une blague. C’est l’une des serveuses. Elle a amené les pyjamas.»

Elle me dit que j’étais trop craquant et qu’elle a un faible pour les gars aux cheveux mouillés. Je souris et alla me coucher à coté d’elle.

« Tu es toujours aussi belle avec les cheveux mouillés»

Je dépose un baiser sur son front. Je tourne la tête et regarde le plafond. J’étais perdu dans mes pensées. Elle me di que mon ami est vraiment sympa puis me demanda si je ne trouve pas. Je la jette un coup d’œil puis regarde de nouveau le plafond.

« Oui il est super. On peut lui faire confiance. Je comprends pourquoi mon père la choisit comme récepteur. Au faite c’est l’hôtel de mon père. Tu t’intéresses à lui?»

Je souris un peu amusé.

« Je blague bien sûr.»


Je remarque qu’elle n’était pas à l’aise. Elle n’avait jamais dormi dans le même lit avec un garçon? Ou bien c’était autre chose. Je la jette un coup d’œil puis elle me dit qu’elle revient. Je la regarde s’éloigner.

Elle me dura dans la salle de bain. J’étais inquiet. J’entendis tout à coup l’eau qui coula du robinet. Je me lève pour aller voir. C’était étrange. Elle ne devait plus prendre un bain car elle en a déjà pris. Je frappe la porte, elle n’ouvra pas. Je tourne le poignet la porte n’était pas fermée à clé. Je rentre puis je vois Ah Joong dans la baignoire les yeux fermés. Elle n’avait enlevé son pyjama, elle était dans la baignoire. J’écarquille les yeux.

« Ah Joong tu fais quoi dans la baignoire habiller ? Çà ne va pas? Tu veux rentrer? Sors de la salle de bain sinon tu vas t’évanouir. Ce n’est pas bon de rester longtemps dans le baignoire remplie d’eau.»
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:41

J'entendit une voix puis n'y prêta pas attention et au bout d'un moment je senti quelqu'un dans la pièce j'ouvrit les yeux et vit Jae Joong, je sursauta

- Ah, quoi, hein, qu'est-ce qui m'est arriver? Ah j'ai du m'endormir je crois peut être

Je sorti de la baignoire, j'était toute trempé et pensa à mon pyjama

- Oh non je n'ai plus de pyjama je crois que je vais dormir dans la salle de bain

Je me mit à rire

- Je rigole et mes cheveux son encore une fois mouiller, merci de m'avoir réveiller

Je sorti de la salle de bain toute mouiller

- Bon ben je crois que je vais faire quelque chose alors, je peux pas rester comme ça en plus je n'ai pas le choix, attend je reviens

Je me diriga dans mon sac à main puis pris des sous vêtements et retourna dans la salle de bain pour me changer, j'ouvrit la porte puis dit à Jae Joong

- Je te préviens je fonce sous la couette parce que...Je suis en sous vêtements hein

J'ouvrit la porte et sorti de la salle de bain il se retourna et je fonça droit dans le lit une fois sous la couette je me monta la couette jusuà la tête on ne me voyait plus, je regarda Jae Joong puis dit

- C'est bon maintenant tu peux venir, il fait froid et en plus on se voit même pas c'est marrant

Tu parle j'était glacer comme un esquimau . Je me mit à rire puis à rougir
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:49

Lorsque j’ouvris la porte Ah Joong sursauta. Elle me dit qu’elle s’était endormie. Je la fixe longtemps se demandant que lui avait elle arrivée. Elle prenait le bain deux fois de suite. Ce qui n’était pas normale car elle venait de prendre un, il n’y a pas longtemps. Avait-elle un problème? Avait-elle peur de moi? Pourquoi aura-t-elle peur de moi? Elle avait l’air inconfortable de fois quand je la vois. Elle me dit merci de la réveiller. Je soupire un peu puis dit d’un ton sérieux.

« A quoi tu joues? A la cachette? Pourquoi tu es venue dormir dans la baignoire alors que nous avons un lit ici? As-tu peur que je te fasse du mal? Si c’est ça ce n’est pas mon genre.»

Elle me dit qu’elle allait se changer. Je commençais à réfléchir. Après quelques minutes, Ah Joong me dit qu’elle allait foncer sous la couette car elle était juste en sous vêtement. Je souris après avoir entendu parler. Après qu’elle était dans le lit, je fermai la lumière et voyait si j’avais fermé la porte et la fenêtre. Après avoir vérifié tout ceci, je me dirige vers le lit puis je me mis aussi sous la couette.

« Tu as raison il fait froid. Nous sommes en hivers de toute façon alors c’est tout à fait normal. Tu as trop froid? Tu veux que je te passe le haut de mon pyjamas.»

Toute la lumière était éteinte, il ne restait qu’une lampe sur la table qui était ouvert. On ne pouvait pas beaucoup voir dans çà. Je souris, j’aime quand la lumière est comme çà. Je jette un coup d’œil à Ah Joong puis dit :

« Je connais un moyen de se réchauffer. Tu veux essayer? Enlève la couette sur ta tête et tourne toi vers moi. »

Je m'approcha doucement vers elle et l'embrassa tendrement sur son cou, sur la joue gauche, sur la joue droite, sur le front et ensuite sur les lèvres. Je l'attire vers moi et l'embrassa passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:19

Après avoir m'embrasser passionnement je répondis à ce qu'il me dit

- Non ce n'est pas ça du tout, désoler mais des fois j'ai des saut d'humeur, quand je m'isole c'est que je ne suis pas très bien c'est tout rien de grave non pas du tout, je n'ai pas peur du tout au contraire je suis prête à repousser les limites

- Non j'ai moins froid avec toi maintenant, toi tu na pas trop chaud ça va? Enlève ton haut sinn c'est moi qui te l'enlève " dis-je avec ironie"

- Moi maintenant ça va mieux, mais je reste contre toi j'aime bien

- Oui je veu bien essayer, tu es beaucoup de bonne idées toi. Je voulait juste dire ça c'est bon tu peux reprendre " dis-je en souriant"

J'enleva ma couette sur ma tête et me tourna vers lui je le fixa il m'attira vers lui puis m'embrassa à nouveau passionnement, je me laissa faire, un moment mon portable sonna, je le laisse sonner il vont me laisser tranquille eux non mais ! Et je répondis à son baiser en le prolongeant de plus j'oubliai mon portable qui sonnait ce n'était pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:14

Elle me rassura en disant qu'elle n'avait rien de grave. Mais pourquoi elle était dans le bain en train de dormir? Je ne comprendrai jamais cela et je ne veux pas comprendre. Elle me dit qu'elle n'avait pas du tout peur. Cela m'assura car je n'ai pas envie de savoir que ma petit-amie à peur de moi. Çà sera bizarre.

Elle me dit que çà va et me demanda si moi j'avais trop chaud. Je la souris trouvant cela drôle. Je n'avais ni chaud ni froid. J'étais entre les deux faut dire. Elle me dit qu'elle voulait essayer ce que je lui avais dit. Nous nous embrassâmes longuement. Je voulais essayer n'importe quoi pour la rendre moins froid. Nous étions dans le noir et c'est si agréable de ne pas se voir. J'espèrais que ce que je la faisais la plaisait et que çà ne la gênait pas du tout. Si cela la gênait, fallait juste qu'elle m'arrête. Je ne vais pas être méchant.

Je passe mes bras autour du cou d'Ah Joong et la serra fort contre moi sans bien sûr arrêter notre tendre baiser, je l'embrassais avec amour alors que nous étions encore couchés sur le lit, mes mains commencèrent à bouger caressant le dos de la jeune fille tout en continuant de l'embrasser, sans brusque, je rapproche ma langue et la passa dans la bouche de mon amour pour aller chercher la sienne et commença à la caresser, son coeur se mit à battre encore plus fort à cet instant, je la caressa tout en douceur espérant qu'elle allait accepter que je renforce ce baiser en y ajouta ma langue, J'avais vraiment envie de l'embrasser, mes mains continuaient de divaguer sur son dos avec tendresse, je voulais sentir la chaleur d'Ah joong, alors, je caressais son dos tout en continuant de l'embrasser et caresser sa langue avec amour.


" Je t'aime tant Ah Joong que je peux passer tout ma vie avec toi. Si je vais loin et tu ne peux pas supporter tu m'arrêtes hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:54


Je sourit à sa remarque et je lui rpondis

- Moi aussi je t'aime Jae Joong tu serait prêt à passer ta vie avec moi? C'est trop gentil, ben moi aussi, heureusement que nous nous sommes rencontrer par hasard mais qui à fait très bien les choses, de plus tu ma sauvie la vie je ne sais pas combien de fois, je te dois bien beaucoup de choses pour cela ne?

Je passa mes bras autour de son cou et répondis à son baiser en me laissant faire, j'était tellemement bien contre lui que je ne voulais plus le quitter une seconde.

- Oui tu va loins mais moi aussi de plus alors je ne t'arrêterais pas du tout au contraire tu peux continuer..

Il continua et moi aussi d'ailleur mais ça ne me déplaisait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:08

J'étais content quand elle m'avait dit aussi qu'elle m'aimait. Mais quand elle me demanda si j'étais prêt à passer ma vie, je reste comme çà sans rien dire un moment. Je ne savais pas quoi dire tout compte fait. J'étais un simple lycéen qui ne fout rien dans sa vie et passa son temps à écrire des chansons. J'appartiens à une famille riche mais cela ne suffit pas. C'était la carrière d'Ah Joong qui est le plus important. Je me demande jusqu'à maintenant si être avec elle gachera sa carrière car elle n'a rien fit à propos de nous deux depuis qu'on sort ensemble. Je me demande si elle gardait cela comme un secret. Je rompis le baiser puis je me mis sûr le lit et regarda le plafond.

« Je ne sais pas quoi te répondre. J'aimerais bien passer le restant de ma vie avec toi mais est-ce que toi tu le veux? Je sors avec toi çà un bon moment je pense et tu ne dis rien sur notre relation. As-tu peur que cela gâchera ta carrière, c'est pour cela que tu gardes comme secret? »

Je mets me couvre avec la couverture puis dit:

« Écoute si tu le caches comme secret, ils vont savoir un jour. Vaut mieux le dire maintenant pour que çà n'empire pas la situation . Si çà gâchera ta vie d'idol. Vaut mieux qu'on ne se voit plus.»

J'étais sérieux sur ce point. Si sa carrière sera gâché, je préfère qu'on ne se voit plus du tout. Je ne voudrais surement pas qu'elle sacrifie notre relation contre sa carrière. Après avoir dit cela, ne dit rien plus j'attendis sa réponse. Il fallait que je sache vers quoi je me dirige. J'espèrais seulement qu'elle ne va pas prendre ce que j'avais dit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:22


Je ne savait pas comment le prend mais c'était un peu blessant, je me retourna et dit ceci

- Moi je suis prête a fair n'importe quoi pour être avec toi et pour toujours. Tu le sais je te l'avait déjà dit..Non ma carrière n'en prendrap as un coup t'inquiète pas, eh bien demain je l'annoncerai avec toi à mes côté si tu veux, moi peur pas du tout...

Je me leva du lit et me dirigea vers une glace et prit une brosse à cheveux, et les brosse en même temps je lui répondais à ces questions !

- Bon j'ai compris c'est bon tu me le répète depuis un long moment je sais je vais le faire, et même si ça doit foutre ma carrière en l'air je m'en fou ça c'est clair au moin je n'aurais plus ce problème la. Et même si ça empire m'en fou

Elle pris son élastique et l'attacha dans ses cheveux

- Mais je sais pas quoi dire moi...Ecoute si toi tu n'ai pas bien avec moi, ben c'est toi qui voit, moi je t'ai dit se que je ressentait envers toi...et prête à tous pour t'aimer. Si tu ne veux plus qu'on se voit tu peux le dire clairement, je ne te ferais rien.

Je le pris mal et me sentait très blesser parce qu'il avait dit..J'enleva mon élastique j'en avais marre et lui dit

- Le fait que tu me dit ça n'est pas très sympa je trouve.. Si tu veux qu'on se voit plus autant commencer tout de suite non? J'appelle mo producteur et voila. Je rentre tu serap lus tranquil sans moi peut être en faite!

Je me retourne vers lui en le regardant dans les yeux

- Eh même si ma vie d'idol serait foutue je m'en fous, tu à la réponse maintenant c'est toi qui voit..Je vais te laisser je crois

J'était plus blesser qu'autre chose, était contrarier et énerver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:18

Ainsi donc elle était prête à faire n'importe quoi pour moi? C'est vraiment gentille de sa part. Je pensais qu'elle n'acceptera jamais cela mais elle me fait savoir qu'elle va tout le dire aux fans. N'avait-elle pas pensé à quoi ses fans pouvaient penser? Elle peut briser le coeur de certains ce qui ne peut pas être bon pour sa carrière. Elle se sacrifiait pour notre couple. Alors là vraiment, elle était quelqu'une de bien. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais la laisser faire çà. Je l'aime beaucoup mais pour moi son bonheur passe avant tout. Elle avait besoin de faire sa carrière. Assis à coté d'elle, je la dis:

« Écoute Ah Joong si tu fais cela , tu vas blesser tes fans et en plus çà compliquerait ta vie d'idole. Es-tu sûr de faire cela? Tu ne peux pas cacher notre relation, çà c'est sûr , c'est mieux que tu le dis mais crois tu vraiment que tu ne souffiras pas si tu perds plusieurs de tes fans. Écoute tu dois réfléchir un peu avant de prendre la décision. »

Je l'écoutais et la regardais se brosser les cheveux. Je fus étonné quand je l'entendis dire que si je ne voulais pas d'elle de la dire clairement et qu'elle ne me fera aucun mal. Comment pouvait--elle penser à cela? Je l'aimais de tout mon coeur c'est pour cette raison qu'elle le dise avant que les journalistes les découvrent. Si c'était ce genre de cas cela compliquera la situation. Je soupire puis me mis sur le lit de nouveau.

« Tu n'as vraiment pas compris de quoi je voulais parler ma princesse. Si les gens le découvrent avant que tu le dises cela te causerais des problèmes. Cela fera des mauvaises choses pour ta carrière. Mais pourquoi penses-tu que je ne t'aimerai pas? Tu te doutes de moi cette fois c'est çà?»

Ah Joong semblait être énervée selon ce que je lui ai dit. Pourquoi était-elle énervée. Elle avait même décidé de rentrer chez elle. Je soupire puis je me lève du lit en disant:

« non tu restes moi je m'en vais. J'ai l'impression que je te mets de mauvais humeur. De toute façon c'est déjà payé faudrait pas gacher l'argent tu restes demain tu peux rentrer. Moi je vais te laisser.»

je remets tout ce que j'avais mis pour venir ici puis remet ma veste sur mon épaule et regarde:

« Bonne nuit.»

Je me dirige vers la sortie et ferma la porte derrière moi. J'étais un peu énervé aussi et puis je ne voulais la fâché contre moi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:11

En le voyant partir j'avais de la peine mais par la suite je réfléchis à ses paroles qu'ils m'avaient fait du mal

(monologue)
- Décidément c'est lui qui n'avait pas compris se que je voulait lui dire par la mais si il le prenais comme ça il n'a qu'a le prendre comme ça je ne pouvais rien faire quand je veux faire quelque chose de bien je fait tout foirer et sa me gave beaucoup aussi. Il me demander toujours la même chose cela devint insupportable a chaque fois. Mes fans ne seront pas la éternellement franchement et réfléchir réfléchir toujours ce mot la et des problème j'en ai toujours puis en auraient encore j'ai l'habitude..Et de ça il saute au doute en lui alors que ce n'est rien du tout de ça, vivement que je rentre, je sais je vais quand même lui envoyer un message

" C'est moi oui je sais qui j'ai pas était encore gentil et je ne doute pas du tout de toi ni de moi, mais comprends moi, je m'en fous des autres je te l'ai déjà dit mais tu ne la pas encore compris ça dans tout les cas je risque de souffrir et même maintenant encore je souffre à ne pas pouvoir te dire certaines chose, mais tu part et me dit que je suis de mauvais humeur c'est pas ça du tout et puis si tu veux mettre une pause entre nous deux c'est toi qui voit

Salut bonne nuit "

Je m'allongea sur le lit puis envoya quelque message à mon ami, puis me reposa pendant ce temps la en repensant à certaines choses...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:03

Je sors et me je me dirige vers la sortie quand je vois le jeune homme qui me regardait bizarrement. Il doit trouver cela bizarre que je sors si vite. Franchement si c'était à çà il pensait, il n'avait pas tort de penser cela. Cela ne fait que 3h de temps j'étais ici et je rentre déjà. Je vais le rejoindre puis lui dit:

« Bon moi je vais rentrer chez moi. Garde bien la jeune femme avec qui je suis venu ici. Et n'oublis pas ce que je t'avais dit. Si quelqu'un demande après elle ne le fait pas savoir qu'elle est ici. Bon bonne nuit.»

Je lui fis un signe de main puis me dirigea vers la sortie de l'hotel quand celui m'appella. Je me retourne puis le regarder. Celui-ci me dit:

« Jeune maitre pourquoi tu rentres aussi tôt. La chambre n'est pas comme vous le voulez? vous avez un problème?»

Je souris puis le repondit:

« Mais non je rentre car j'ai quelque chose à faire tout simplement. Bon bye.»

Je ne dis rien pour lui répondre. Après quelques minutes, j'étais à la maison. Je sors de la voiture et laissa la porte ouverte. Je vais dans ma chambre et met ma veste sur le lit puis me laissa tomber sur le lit. Cette journée était vraimen assez étrange. Très étrange même­.

Enfin j'étais dehors. Comme il n'y avait pas de chauffeur, je l'appelle pour lui faire savoir de venir me chercher. Je m'asseois sur un banc. Il faisait tellement froid. Avec les cheveux mouillées, j'avais plus froid. J'espèrais que rentrer vite. Je savais que j'allais attrapé le rhume en rentrant car mon nez coulait déjà. Après une heure de temps le chauffeur était là. Je rentre dans la voiture et je m'asseois derrière puis ferme la porte violement. Le chauffeur me demanda:

« Jeune maître vous allez bien? Je croyais que vous allez rentrer demain. C'est étrange que vous rentrez cette nuit si froid. Quelque chose s'est passée?»


Fin du rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sympatique (Kim Ah Joong)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Belle journée devant soit
» Kim jae joong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: