MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Jae Joong

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Sam 8 Mai - 20:32

Lee Teuk? Pourquoi Lee Teuk? J’étais un peu jaloux mais je ne savais pas si çà se voyait ou pas. Je savais la raison pour laquelle, elle ne doit pas rester avec moi mais je ne supporte pas du tout cela. Quand est-ce qu’on aura le temps de rester seule pendant des heures. Ceci n’arrive jamais depuis que je sors avec elle. Son producteur est la cause du problème. Je suis le fils d’un homme riche, je pouvais aider Ah Joong mais j’ai bien peur que çà gâche sa carrière. Elle aimait ce qu’elle fait. Je ne veux pas qu’à cause de cela, elle va arrêter. Pour cela, il fallait que je reste tranquille mais je ne sais pas combien de temps je vais supporter cela. Je n’ai pas l’habitude d’être méchant ni violent mais dans une telle situation, il peut arriver un moment que je ne peux pas me contrôler du tout. Elle me dit qu’elle ne m’ignore pas et qu’elle va aller dans un hôtel. Je m’asseois à nouveau sur le lit puis sourit faiblement en disant :

« Pourquoi ton producteur est comme cela? Quand est-ce que tout ceci va finir. Je devine que çà ne finira jamais. Ton producteur est comme un père pour toi si je ne me trompe pas mais on dirait qu’il ne veut pas ton bonheur.»

Lorsque j’avais dit Ah Joong la raison pour laquelle, je ne pourrai pas venir à la fête, celle-ci s’excusa car elle n’avait pas compris cela. Comment pouvait-elle comprendre quand je ne lui avais rien dit dans le passé. C’était de ma faute. Si je l’avais dit cela depuis elle saura pourquoi je réagis comme cela. Je hoche doucement la tête en faisant signe qu’elle ne devait pas dire cela.

« Ce n’est pas de ta faute et puis tu ne savais pas. Je devais te le dire depuis longtemps mais j’avais peur que tu me rejettes. J’ai vraiment besoin de toi, tu es la seule personne qui me reste. Tu n’es pas une idiote, tu es superbe comme tu es. Tu es belle, intelligente, je ne vois pas pourquoi tu te traites d’idiote. C’est moi l’idiot qui ne sait pas quoi faire pour oublier son passé. Je sais que tu es là pour moi mais tu ne peux pas venir aujourd’hui. Tu dois rentrer ton manager doit faire des enquêtes.»

Elle voulait que me laisser seul car elle pensait qu’elle me soûle. Je la regarde quelques minutes.

« Tu ne me soules pas du tout. Au contraire, je me sens bien avec toi. Je ne vais pas te laisser dans la bruit princesse tu vas tomber malade çà compliquerait encore la situation.»

Je me lève du lit et alla prendre doucement sa main.

« Tu veux encore me faire plus peur? J’ai déjà perdu mes parents, je ne veux plus une personne de plus. »

Je prends mon cell et composa le numéro de mon chauffeur. Je lui dis de sortir la voiture et d’amener Ah Joong. Comme le chauffeur était dans la maison. C’était rapide sur le champ. Je souris à Ah Joong dans les bras.

« Merci beaucoup. Même si cette journée a été un désastre avec moi, j’espère que tu ne me déteste pas du tout.»

Je l’embrasse tendrement. Quand j’attendis la porte s’ouvrir c’était ma demi-sœur. Je soupire.

« Tu ne vois pas que tu déranges? »

Lee Hyori regarda Ah Joong et la sourit puis dit :

« Ah Salut Ah Joong, tu viens rendre visite à mon idiot de demi-frère? J’espère qu’il ne te décourage pas.»

Je regarde ma demi-sœur énervé puis dit:

« Tu as fini? Sors et ferme la porte.»
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Dim 9 Mai - 8:27

Je me mit à rire toute seule

- Tu es jaloux on pourrait croire ci ce n'est la cas, souvent quand je parle de Lee Teuk tu fait cette tête la. Mais ne t'inquiète pas. Mon producteur je n'en ai aucune idée, il veut trop m proteger, étant enfant on ma fait énormément de mal puis on ma sauver la vie aussi, alors je ne sais pas raiment pourquoi ça se passe comme ça. Finir? Oula je ne sais pas du tout, mais je dosi te prévenir que si il meurt il m'a prévenue que j'aurais quelqu'un d'autre sur le dos, alors ça sa me fait pas plaisir du tout je suis dégouter mais bon, après eh bien je continue ma vie normal, je fugue de chez moi la meilleure solution qui me soit possible. Pour mon bonheur le sien c'est d'être avec moi mais ce n'était qu'un film dedans mon béguin pour lui c'est pas vrai, mais pour lui c'est plus il me le dit et fait comprendre aussi.

Moi te rejetter? Jae Joong attend jamais je ne pourrais te rejeter, ne dit pas cela.. Mi aussi j'ai beaucoup besoin de toi même, c'est pareille pour la seule personne, mais jamais je ne te rejeterrais c'est une promesse que je tiens pour toi, si il se passe quoi que se soit je ne te rejetterais même pas non plus, je t'aime trop pour te rejeter tu sais alors.Et d plus je suis idiote quand même si mon passé j'en ai garder de très mauvais souvenir encore maintenant j'en garde de très mauvais c'est pire que tout, je n'arriva pas à me changer les idée ou bien faire autre chose pour oublier. Depuis qu'un garçon ma fait beaucoup de mal j'ai très peur et mon passer j'y repense beaucoup encore et je rumine encore, je ne sais plus comment faire pour oublier ou bien pensé à autre chose.

Il se leva du lit puis il me pri ma main, je sursauta parce que ma main était troue froide et la sienne toute chaude, je le regarda

- Je suis froide, pas que je te raffraîchisse, comparé à moi tu es tout chaud toi

Remarque débile mais je devais le dire

- Non je ne veux pas te faire plus peur encore. Désoler il m'arrive de penser differement, souvent.

- Non merci à toi d'être rester avec moi c'est se qu'il me fallait c'est le plus important, ce n'était pas un si grand désastre que ça regarde ça c'est arranger, moi je usis plustôt contente. Ah et si tu veux la semaine prochaine je ne travialle pas du tout alors si tu veux on pourra se voir en faite comme j'ai trop travailler cette semain j'ai le droit à une pause et j'aurais voulu profiter de mon petit ami?

Il m’embrassa tendrement. Quand j’enttendis la porte s’ouvrir c’était sa demi-sœur. Elle me regarda puis elle me dit ceci :

« Ah Salut Ah Joong, tu viens rendre visite à mon idiot de demi-frère? J’espère qu’il ne te décourage pas.»

- Non pas du tout il ne me décourage pas du tout, tu es juste venue au mauvais moment c'est tout

Elle me sourit puis elle sorti de la chambre de Jae Joong

- Elle rentre souvent comme ça dans ta chambre?

Le chauffeur appelle Jae Joong pour me prévenir qu'il m'attendait en bas, alors il me prevena puis je lui sourit et pose délicatement ma main sur son visage en lui faisant des câlins

- Si tu as quoi que ce soit, ou que ça ne va pas va prendre l'air, je suis de tout coeur avec toi et pense très fort à toi, si tu veux parler je suis la pour t'écouter étant ta petite amie j'ai le droit. Ou bien téléphone moi et merci pour cette journée spéciale.Allez je te laisse je vais y allez moi je suis morte pour mon producteur la. Je t'aime n'oublie pas ça

J'ouvrit la porte de sa chambre puis lui envoya un bisous de loin et lui fit un clin d'oeil.
Kim Jae Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Dim 16 Mai - 6:01

Je clignote les yeux en la voyant rire toute seule. Ah c’était à cause de moi, elle riait comme cela. Quand elle parle de Lee Teuk je fais quelle tête? Çà se voyait tant que çà ma jalousie? J’avais du mal à cacher quelque chose. Je rougis un peu puis du coup et je redeviens sérieux.

« Oui je suis jaloux comme tu le dis mais je ne peux pas m’empêcher. C’est normal quand ta petit-amie, te dit qu’elle va dormir chez son meilleur ami. C’est un garçon comme tous les autres d’ailleurs. Prend comme exemple, je décide de dormir chez Ga-In. Tu ne serais pas jalouse par hasard?»

Je voulais la faire comprendre que c’était normal d’être jaloux à mon niveau. Elle me dit qu’elle ne me rejettera jamais. J’avais confiance si elle disait cela. Ce qui est sûr s’est que je ne pourrai jamais me séparer d’elle. Même s’il le faut, je ne pourrai jamais l’oublier. Elle me dit qu’elle garde un très mauvais souvenir dans le passé depuis qu’un garçon la fait beaucoup de mal. Qui peut être ce garçon? Curieux, je pose la question même si je sais que çà ne va pas me rassurer.

« C’était ton ami ou petit-ami?»

J’avais besoin de savoir au lieu de mettre des fausses idées dans la tête. Lorsque j’avais pris sa main elle sursauta. J’écarquille les yeux. Avait-elle peur de quelque chose? Mais non, elle me dit que ma main était chaude.

« C’est normal, je suis un gars. Un gars a toujours la main chaude.»

Elle s’excusa en disant qu’elle ne veut plus me faire peur encore. Peur? Pourquoi me ferait-elle peur en disant cela.

« Ne t’en fait pas. Ce n’est pas avec çà que tu me feras peur et j’aime la façon dont tu es différente. Tu n’es pas comme les autres filles. Et c'est pour çà que je t'aime.»

Elle me dit que ce n’était un si grand désastre. Décidément elle m’étonnera toujours. Elle me dit qu’elle a trop travaillé cette semaine alors elle aura droit à une pause. Je souris.

« Je suis libre n’importe quand. Fais moi signe on pourra sortir un peu. L’histoire de changer le premier rendez-vous ensemble. Tu peux profiter de moi comme tu veux.»

Je souris en écoutant la façon dont Ah Joong parlait à Hyori. Celle-ci sortit tout de suite après. Elle me demanda si elle entre souvent comme çà dans la chambre.

« Oui, elle est comme çà. Çà même si je me douche en arrivant des fois je la retrouve dans ma chambre. C’est fatiguant.»

Quand le chauffeur nous fait signe qu’il attend, je prends Ah dans mes bras. Celle-ci me dit qu’elle m’écoutera si j’ai quoi que ce soit ou de prendre l’air. Entre elle et moi qui a besoin du confort? Bien sur je vais aller voir mes parents mais je ne serai pas assez mal au point. Elle me dit de ne pas l’oublier. Je souris.

« Entre moi et toi c’est toi qui a besoin du confort tu ne penses pas?»

Je l’accompagne vers la voiture.
Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Lun 17 Mai - 12:29

- C'est normal ça prouve vraiment que tu m'aime..C'est vrai tu na pas faux non plus, mais tu la déjà rencontrer pourtant, il te semble pas très bien?

Je savait qu'il allait me donner un exemple je voulait pas mais c'était trop tard oh non

- Ben si beaucoup même, je ne voudrai pas que mon petit ami aille dormir chez une fille, ça reste une fille après tout

C'était le même raisonnement que Jae Joong en fait de compte

- Bon alors je dormirais ailleurs tu as raison c'est vrai je trouverais, dans l'hôtel de mon producteur et je fermerais la porte à clé se sera sûr qu'il ne m'embête pas voilà

Je me mit à rougir

- Arrête tu me fait rougir la " dis je en riant"

- Oh oui j'ai tout mon temps enfin..Yes pareille pour toi tu pourra profiter de moi comme tu veux, comme je t'appartiens ne?! Dis toi, quand tu veux pour moi c'est bon normalement...

Quand il me prit dans ses bras je me sentait tellement bien

- Oui peut être tu as raison.

Le chauffeur sorti de la voiture et m'ouvrit la porte
Kim Jae Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Sam 29 Mai - 5:28

Me sembler bien hein? Il avait l’air de quelqu’un de bien mais on ne doit pas fier sur les apparences. C’est un gars et un gars peut tout faire pour quelque chose qu’il veut aussi facilement. Le faite qu’elle m’avait dit que son ami l’aimait avant prouve que quelque chose peu arriver à hasard.

« Il a l’air bien Ah Joong oui je l’avoue mais c’est un gars. Je suis un gars aussi et je sais ce que pense les hommes. Mais si tu dis que c’est ton ami, je te crois après tout.»

Elle me dit qu’elle dormira ailleurs que chez son ami. C’est là que je me suis rendu compte que c’était pire si elle va chez elle car il y avait le producteur. Elle dit qu’elle fermera la porte à clé. Cela ne va rien faire pour la protéger.

« Écoute va chez ton ami. C’est mieux pour toi que d’aller à la maison. Ton manager est dangereux. Il peut te faire du mal. Bien sûr je vais être jaloux de ton ami mais au moins je suis sûr qu’avec lui, il ne t’arrivera rien de mal. Je préférerais que tu dors ici avec moi dans la maison mais çà te causerait peut être des problèmes à tes carrières.»

Je la regarde rougir puis je la souris. Elle me dit que je peux profiter d’elle comme je veux. Je me demandais si elle était sérieuse. Cela me faisait rire. Après qu’elle était dans la voiture. Je m’approche d’elle et déposa un baiser sur son front.

« Bonne nuit ma princesse.»

Je remarque le chauffeur qui se força pour ne pas sourire. Je vais le voir devant puis le dit :

« Assure toi de bien conduire et l’amener le plus rapidement possible. Ce n’est pas bon pour une idole d’être dehors à un moment pareil. Attend qu’elle rentre dans la maison avant de partir. Compris? »
« Oui jeune maitre, compté sur moi»

« Ok bonne route, conduit prudemment»

La voiture commença à démarrer puis je fais signe des mains à Ah Joong pour la dire au revoir et la disant de m’appeler après.
Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Mar 1 Juin - 12:01

Une fois dans la voiture le conducteur m'adressa la parole, et je l'écouta attentivement

- Mademoiselle,?

- Hm oui?

- Je voulais savoir une chose sur vous?

- Allez y

- Aimer vous le fait d'êre une idole?

- Eh bien...

Quand je voulu répondre mon portable sonna je décrocha

- Oui?

- C'est Jin Moo

- Oui quoi?

- Tu rentre à la maison ce soir?

- Non

Il cria au téléphone et j'éloigna mon portable de mon oreille et le chauffeur entendit

- Tu es pas obliger de crier

- Je viens te récuperer tou de suite

- Non, je vais chez quelqu'un

- M'EN FOU TU RENTRE !!!

- NON ! Je vais ailleurs

- Si c'est chez Lee Teuk je le saurait et je viendrais te chercher tout de suite

monologue
-Mais comment il a trouver? Hee Impossible

- C'est ça tu chez lui?

- Eh bien

- Je viens te chercher reste ou tu es...

- Je suis dans une voiture la

- Tu descend

- Bon d'accord

- J'arrive personne ne t'arrachera de moi

- He?????

Il raccrocha à ses mot la, je m'était fait disputer comme une gamine se que je ne suis plus, il m'énervait je demanda au chauffeur de me laisser la, mais il refuse, il reçu des ordres de Jae Joong, je lui donna beaucoup d'argent mais il refusa je dit au chauffeur

- Laissez moi la on vient me récuperer

- Je ne peux pas une si jolie fille dans la rue ou il fait noir impossible, moi mon jeune maître après il va me gronder non non je ne peux vraiment pas désoler

Je me rassit au fond du siège et attenda puis envoya un message a mon producteur

" Ecoute je ne rentre pas se soir, ne sort même pas tu ne me retrouvera pas, et je ne te dirais pas non plus ou je me trouve bye "

Il me répondit en m'incendiant mais bon, après j'était arriver à destination, le chauffeur m'ouvrit la porte puis je descendit de la voiture

- Je vous remercie beaucoup

- Je vous en prie

Je m'inclina devant lui

- Vous êtes quelqu'un de bien

- Merci n'oubliez pas d'appeller le jeune maître

- Oh oui c'est vrai j'ai oublier

J'appelle Jae Joong mais tomba sur sa messagerie

- Oui ben je dois l'appeller mais lui ne décroche pas...

- Heum je suis arriver voilà merci pour cette journée et soirée bye bye

Je raccrocha et dit au chauffeur

- Faite attention à vous sur la route

- Très bien. A la prochaine, j'espère vous revoir

- Merci

Le chauffeur parti j'entra dans la maison de leeTeuk lui prêt à m'acceuillir me serra déjà dans ses bras et me fit un bisous sur la joue

- Ouah ma belle Jungie tu ma manquer bienvenue chez moi, par contre j'ai déjà des amies à moi qui dorment dans les autres chambres

- Autrement soit plus clair Teukie

- Ben on dort ensemble pas le choix

- Je dort par terre moi alors

- Bon on verra bien, en tout cas tu ma trop manquer et tu es revenue ta deuxième maison

Il s'approcha de moi tout d'un coup posa sa main sur mon visage, je resta figer

- Tu fait quoi la?

- Chut Je te regarde en profondeur

- Enlève ta main aller

- Non je ne peux pas je suis coller " dit'il en souriant"

- Arrêtte de sourire ça me fait craquer à chaque fois

- Attend viens Jungie

Il me pris le bras et m'entraîna dans la salle de bain

- He???

- Je mouille mes cheveux et je vais imiter quelqu'un

- D'accord, ta pas changer toi

- Je sais

Il fit l'imitation et je me mit à rire

- Ca c'est moi qui prend les pose pour les photos

- Eh oui et la ?

Il m'embrassa comme dans mon drama " When Romance Meets Destiny "

- Mais m'embrasse pas comme ça

- La tu te la joue sexy dedans quand le gars t'embrasse et la scène...Voilà j'ai juste imiter le gars et encore

- Oui dans un drama rien de plus

- Tu es plus belle que l'autre fille quand même

- On regarde le drama ensemble?

- Je ne sais pas j'ai peur que après tu veux plus m'embrasser

- Mais non t'inquiète pas promis on regarde s'il te plaît?

- Bon d'accord...Non pas celui la un autre mai celui la non il est trop pas bien en plus parès le gars ma kiffer non non pas celui la, pour les mecs après ils ont des pulsions et tout Non un autre

- On regarde des photos après ton film ok?

- Le quel?

- 200 Pounds beauty

- Ok

Il s'installa à mes côter puis on regarda les photo défiler

Spoiler:

- Ah celle la c'est de ton clip?

- Oui exact

- Ok on continue

Spoiler:

- Sa aussi?

- Oui c'est quand j'ai fait le carton avec la voiture juste pour suivre celui que j'aimais

Il se mit à rire et moi de même, mais j'attendait que Jae joong aie reçue et qu'il me réponde a mon mssage par répondeur..Lee Teuk me servi du saké et il en prit aussi
Je but tout d'un coup Teukie était étonner

- Ouah eh ben

- Un autre

- Ok

Il me reservit un verra et celui la je le prit petit à petit, pendant ce temps il regarda les photos

Spoiler:

- Oulala avec ton producteur

- Et oui, des fois il m'enervait mais bon moi amoureuse de lui que un rôle hein

Lee Teuk se reservit en boisson

- Encore du saké tu va être bourrer

- C'est une de première fois ou tu sera bourrer aussi je pense

- Oh non je doit pas arrêtte

- Je te fait aller sur le mauvais chemin

On se mit à rire tous les deux, je reposa mon verra de saké sur la table

- Je crois que je suis un peu soule

- C'est ton 2 verre?

- Non 3 ou 4 je crois

- Olala Jungie arrêtte bon on monte?

- Oui, tu va te changer dans l'autre salle de bain je me change dans ma salle de bain

- Ok

Je me changea et mis juste un mini débardeur et mini short noir dorée je sorti et monta les escalier Teukie sorti aussi et se trouva derrière moi puis ma tête me fit très mal et je rata une marche et tomba en arrière, Lee Teuk de justesse me ratrappa dans ses bras

- Heum merci

- Je ten prie

On se retrouva dans la même chambre il me demanda

- Si tu veux je peux dormir par terre ou avec toi?

- Ben je dort moi par terra c'est mieux, déjà que tu ma fait boire c'est pas terrible ça, alors as que il y'a un déraillement tu voit?

- Ok ben si la nuit on est réveiller tout les deux on change on fait comme ça

- D'accord

Lee Teuk dormit sur le lit et moi pa terre n'ayant toujours pas eu la réponse de Jae je m'inquiéta un peu puis m'assoupit..Pendant ce temps Lee teuk me regarda..en train de m'assoupir, il chuchota

- Je voulait te dire tu es tellement belle même avec d'autre vêtements sur toi

- Merci Teukie
Kim Jae Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Dim 6 Juin - 6:55

J'avais dit au chauffeur d'amener Ah Joong à la maison. Je ne pouvais y aller avec elle car si les journalistes nous voient dehors, ils vont encore faire des scandales pas possible. J'avais confiance à mon chauffeur. Je l'avais dit d'assuser que Ah Joong rentre dans la maison avant de partir. J'espèrais seulement qu'il avait respecté ce que j'avais dit.

Après quelques minutes, le chauffeur revient à la maison quand j'étais dans ma chambre en train de me préparer pour sortir avec ma famille. Je sentis quelqu'un frapper à la porte. C'était la domestique qui me dit que le chauffeur voulait me parler. Je sortis rapidement de ma chambre inquiet. Est-il arrivé quelque chose de mal à Ah Joong.

" Alors tu es revenu. Tu as raccompagné très bien Ah Joong chez elle?"

" oui jeune maître. C'est juste pour vous dire que lorsque j'étais dans la voiture son producteur avait appelé. Il insistait pour qu'elle rentre mais elle a refusé. "

" Je vois. Ne t'inquiète pas çà va. Je sais où est Ah Joong avec la chance son producteur ne viendra pas la chercher."

" Mais jeune maitre elle vous a appelé mais vous ne recevez pas."

" Que dis-tu? Mon cell était peu être éteint."

Je réfléchis. NOn elle ne m'avait pas appelé. Pourtant je lui avais dit de le faire quand elle rentre chez elle. Je me dirigea vers le salon puis composa automatiquement le numéro d'Ah Joong. Quelqu'un prend le cell.

" Allo c'est Jae Joong. C'est qui à l'appareil?"
Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Dim 6 Juin - 14:18

Je dormit pas très bien cette nuit la, Lee Teuk était réveiller et m'envoya un coussin dans la figure, je pris un coussin monta sur son lit je m'assit en tailleur à côter de lui et lui envoya aussi un coussin dans la figure..

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu ma fait mal

- Oh ma pauvre

Pendant ce temps ont s'éclatèrent comme deux enfants épanouis

- Jungie, tu ma casser le nez?

Il mis sa mains sur son nez, je me rapprocha de lui et regarda de plus près

- Tu as mal la?

- Oui

Pendant que j'était concentrer sur lui il m'envoya un coussin dans la tête d'une puissance incroyable, il me fit très mal

- Je rigolais, tu t'es fait avoir ma belle

- AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Je cria dans toute la maison, Lee Teuk met la main devant ma bouche

- Chut y en a qui dorment ici, Jungie

- Ah Oui déosler

- Pas grave

Mon nez me fit très mal et je commença à en saigner, Teukie tu ma défoncer méchant...

- Je saigne

- AH oui? Il explosa de rire

- Ben prend toi un truc

- Quoi comme truc, baka

- Tiens

Il me donna un mouchoir

- Désoler d'avor était violent avec toi

- Trop tard

- Tu me pardonne?

- Mais oui bien sûr

- Calin?

- Oui petit hein, parce que moi j'aime Jae joong

- Ah oui c'est vrai, j'ai oublier, tu lui passera le bonjour de ma part

- D'accord merci

- J'ai peur de dormir seul cette nuit Jungie, tu peux dodoter avec moi please?

- Juste cette nuit, mais attention je te surveille

- Promis

Pendant ce temps je sorti de la chambre et me dirigea dans la salle de bain pour me rinçer mon nez qui saigner. Mon portable sonna Lee Teuk décrocha et c'était Jae Joong

- Oui, c'est Teukie au portable de Jungie, qui est-ce?

Pendant ce temps j'arriva dans la chambre et je vit Teukie avec mon prtable

- Mais....Donne le moi

Jae Joong entendit ce qu'elle lui dit et lui luis dit

- Non je veux pas, tu doit me poursuivre

- Tu es vraiment un gamin

Il courra dans la maison, et je fit de même (pour prendre le portable et parle à Jae Joong se qu'il fallait pas faire)..Par la suite je me cacha et il me chercha à son tour, il me trouva, je sauta sur Teukie il explosa de rire

- Allez je veux parler a mon chéri

- Bon d'accord, je t'attend en haut dans la chambre

- Oui, je vais venir

- Jae Désoler c'était Teukie tu me manque je ne te vois même plus, si tu peux venir se serait bien mais je sais que c'est impssible aujourd'hui

J'attendis sa réponse.
Kim Jae Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Ven 11 Juin - 1:19

Lorsque j'avais appelé, j'entendis la voix d'un homme. Je clignote les yeux. Je me rappelle tout à coup qu'Ah Joong est chez Lee Teek. Décidement comme avait-il fait pour prendre le cell d'Ah Joong. Tout cela semble bizarre pour moi. En tout cas Ah Joong m,avait que c'était juste un ami mais bon je devais la croire. Après quelques minutes, j'attendis la voix d'Ah Joon qui disait :

- Mais....Donne le moi

Je souris en entendant la voix d'Ah Joong. En dirait qu'elle voulait son cell. J'entendis tout ce qui passait dans la chambre. Leeteuk refusait de donner le cell à Ah Joong. Après quelques minutes, j'attendis Ah joong dire qu'elle allait parler à son chéri puis elle prend le téléphone. Elle me dit que je la manquais et qu'elle voulait me voir et qu'elle sait que c'est impossible pour aurjourd'hui. Je souris.

« Tout d'abord, c'est qui ce chéri que je ne connais pas? Et tu devais m'appeler mais pourquoi tu ne l'as pas fait? As-tu appelé ton producteur?»

Je commençais à la poser les questions qui sortaient de nul part.

« Écoute on ne peut pas se voir bientôt. Ce sera peut être demain enfin si tu es libre.»
Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Ven 11 Juin - 13:09

Je sourit et Teuki me demanda

- Mais que tu Jungie la?

- Mais laisse moi deux seconde après je te catche

- Ok, j'attend

Je dit ceci à Jae Joong

- Eh bien je pense que tu doit le connaître, il est très beau, très marrant, très attachant, très attirant, mon amoureux que j'aime et toujours. J'ai essayer de t'appeller mais c'est ton répondeur je t'ai laisser un message pourtant. C'est lui qui m'a appeller bon je te passerais les détails e ne veux pas que tu sois contrarier pour si peu.

- Attend je regarde mon plannig

ELle pris son agenda et regarda

- C'est ok pour demain, quel heure? ou exactement, je viens ou tu viens me chercher? On fait comment

A son tour de lui poser un tas de question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2