MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Repas embarassant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:38

Aujourd'hui, il y avait une grêve de profs, et le TP de chime de Jessica a été annulé. Quelle chance !!! Le seul problème c'est qu'elle avait pas assez d'heure de trou pour rentrer chez elle. Elle opta donc pour manger une heure plus tôt. Elle verra bien après quoi faire...
Et bien sûr, comme d'habitude il y avait pleins de monde... Elle chercha des yeux si avec un peu de chance, elle allait tomber sur Taemin ou... n'importe qui. Manger seule... c'était pas trop son truc.
Elle aperçue au bout d'un moment un jeune homme debout qui semblait chercher lui aussi une place. Elle se dirigea donc vers lui mais il ne la remarqua pas tout de suite, vu sa réction dès qu'elle l'aborda, il sursauta.

- Salut, toi aussi tu cherches une place ?? Ah euh désolée je m'appelle Jessica Jung, euh... maintenant qu'il la regardait, elle semblait embarassée.

Donc euh je disais... je... j'aime pas manger seule et...je t'ai vu...alors je pensais...que toi aussi...

Ce qu'elle racontait était un peu du charabia. Elle se demanda même comment il faisait pour pas éclater de rire devant autant d'embarras. Mais elle lui en était reconnaissante. S'il avait rigolé, ça aurait aggravé les choses.

- Donc... tu veux bien manger avec moi ? Il y a une table de libre là-bas... dit-elle en montrant la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:22

C'est encore une fois la grêve pour les profs aujourd'hui. Comme c'est ennuyant. Je suis venu à l'école parce que je devais et voilà ce qui arrive, pas de cour. Je n'avais même pas envie de venir à l'école comme d'habitude. Que dois-je faire? Devais-je appeler mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher et qu'il m'amène chez moi? Je regarde l'heure. Non il était en pose. Je ne voulais pas le déranger pendant sa pose, çà sera méchant de ma part. Bon maintenant, il me reste qu'à voir si Ah Joong, Dara, ou ma demi-soeur était là. Après c'était eux que je connais le mieux dans cette école.

Je prends ma nourriture et me dirigea à la cantine. Je ne mange pas làbas mais je voulais voir si au moins l'une des filles était là. Arrivée à la cantine, je remarque qu'il y avait beaucoup de monde. C'est quoi ce bordel. Tout le monde avait décidé de manger en tout cas c'était ce qu'on croirait. Malgré le monde qu'il y avait je cherche partout pour voir si je pouvais trouver les filles. Non il n'y avait ni Ah, n'Y Dara, faut voir même hyori. Je comprenais pour hyori car elle ne venait pas l'école tout les jours et pour Ah aussi à cause de sa carrière mais pour Dara, on dirait bien qu'elle est chez elle. Je soupire ennuyer et tourne les talons quand j'attendis un voix. Je tourna la tête et cit une jeune fille puis je sursaute. Pendant combien de temps elle était ici? Je ne l'avais pas vu venir. Elle se présente Jessica Jung puis me demande si je cherchais un place. Je la fixe un peu.

" Heuuu..... je ........ enfin oui c'est çà je cherche un place. Mon nom est Kim Jae Joong heureux de faire ta connaissance Jessica" dis-je en la souriant.

Elle semblait embarrasser puis me dit qu'elle n'aimait pas manger seule et si je voulais manger avec elle. Pourquoi pas? Après je n'avais rien à faire. Elle semblait interressante. Pourquoi ne pas faire connaissance avec elle? Au moins je ne m'ennuerais pas à sa compagnie. Je lui souris.

" Je te comprends, je n'aime pas aussi manger seul. Alors c'est ton jour de chance, je voudrais bien manger avec toi" dis-je

Nous nous dirigeons vers la table qui était proche. Je m'assis puis ouvra ma nourriture. Je clignote mes yeux en voyant ma nourriture. Combien de temps, la cuisinière prensait pour faire cela. Il me semble que çà doit la prendre énormement du temps. Il y avait de tout, sushi, pâte, poulet et encore d'autres chose. A mon avis, voir la nourriture comme elle était beaucoup, je me disais qu'elle doit penser que je ne mange pas seule. Je murmure doucement:

" Archhhh elle en a encore trop fait. Combien de temps çà la prend pour faire cela? "

Je regarde la nourriture puis jeta un coup d'oeil à Jessica. Elle semblait surprise elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:38

Jessica bien qu'un peu embarrassée, fut contente qu'il accepte de lui tenir compagnie. Elle s'apprêta à commencer de trier ce qui était mangeable ou pas sur son plateau lorsqu'elle vit Jae Joong sortir un panier repas, remplie pour 2 personnes minimum si ce n'est plus. Il marmonna une phrase pour lui-même qu'elle n'entendit pas.

- Euh... dis... t'as toujours autant de nourriture ?? Bah dis donc... t'es gourmand !! dit-elle un sourire au lèvres

Mais tout à coup déçue, elle jeta un regard à son propre plateau et déclara :

- Bah maintenant que j'ai vu ton repas... Le mien semble carrément immangeable !!
Tu manges souvent à la cantine ? Je t'ai jamais vu, il me semble.

Elle regarda un peu plus attentivement son nouvel ami. Au cas où il soit idole. On ne savait jamais quand on rencontrait une idole dans les environs, c'est assez fréquent mais ça étonne toujours Jess de se retrouver face à quelqu'un vu à la télé ou dans un magazine. Une fois sûre de pas le reconnaître, elle sourit.

- Alors, toi t'as quoi comme cours qui saute à cause de la grève ? Moi mon TP de chimie. T'as vu comme je suis chanceuse ??
Toi aussi tu déteste les matières scientifiques comme moi ? .......... Ah euh... désolée.... je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:44

Gourmand moi? je me mis à rire. Et non je ne suis pas gourmand car je ne mange pas beaucoup. Après tout je la comprenais quand elle dit cela. Elle doit me juger selon la nourriture. Elle me dit que maintenant qu'elle a vu ma nourriture la sienne était immangeable. Je regarde sa nourriture, cela avait l'air bon. Je ne comprenais pas pourquoi elle pense que c'est immangeable. Çà doit être parce qu'elle a mangé cete nourriture plein de fois.

" Et non je ne suis pas gourmand. C'est ma cusinière que m,a fait la nourriture. A chaque fois qu'elle me fait ce n'est pas pour moi seule, enfin c'est ce que je pense. Tu veux manger avec moi? au moins, je serai sûr que je ne vais pas jeter la nourriture à la poubelle après car je ne peux finir çà"

Elle me demanda si je mange souvent à la cantine car elle ne m'avait jamais vu. C'était normale qu'elle m'a jamais vu ici. Je n,avais jamais mangé à la cantine auparavant.

" Non je n'ai jamais mangé ici auparavant. D'habitude, je mange dans un endroit calme avec des amis. J'étais venu à la cantine car je pensais qu'ils seront ici mais faut dire qu'ils ne sont pas à l'école aujourd'hui"

Effectivement, elle était chanceuse qu'il y avait une grêve. Sinon, elle allait faire le TP pour chimie. Juste en pensant à la science, j,ai envie de vomir.

" Moi j'avais anglais, alors çà ne change rien, s'il y a cours ou pas. Tu es très chanceuse je dois l,avouer. Je ne suis pas ami avec les sciences. Enfin je ne suis pas bon là- dedans."

Je prends mes baguettes et prit une bouchée de sushi puis rajouta:

" Je ne comprends pas les femmes qui aiment cuisiner, des fois elles en font trop"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:05

Oh oui !! Elle voulait bien partager sa nourriture. Jessica regarda son plateau une dernière fois d'un regard dégoûté et s'intéressa à ce que lui proposait Jae Joong. Il y avait vraiment l'embarras du choix. Il avait vraiment de la chance d'avoir une cuisinière pour lui faire de tel repas !!
Ah mais... alors c'était quand même une idole ?? Elle était pourtant sûre de na pas l'avoir reconnu lors de son inspection.

- Oui je veux bien partager avec toi. J'ai faim.. et je ne trouve pas la nourriture de la cantine spécialement délicieuse. Toi vu que t'y es jamais allé, ça doit pas te paraître mauvais. Mais avec l'expérience, on en a plus qu'assez.

Ah oui ? Lui non plus n'était pas bon en science. Super, ça en faisait un de plus.

- Ah oui, je voulais demander... tu dis que t'as une cuisinière, alors t'es riche ? Mais euh tout à l'heure j'étais sûre que tu n'étais pas idole. Si je peux demander... Tu fais quoi dans la vie ?

Elle prit une bouchée de sushis, elle commençait par la même chose que lui. Ohh !!! Succulent !!!!

- Ils sont trop bons tes sushis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:37

Jessica avait l'air de quelqu'une qui mangeait des fois la nourriture de la cantine en l'entendant parler. Elle dit qu'elle ne trouvait pas la nourrriture spécialement délicieuse. Cela ne m'étonnait pas du tout que la nourriture soit ainsi. Les gens qui préparent la nourriture doit préparer pour beaucoup d'élèves. Ils n'ont pas le temps de faire çà avec attention car cela va leurs prendre du temps. Je souris à la jeune fille et pris encore une bouchée.

" Si Mademoiselle Jessica ne trouve pas spécialement déliceuse, alors çà doit être la même chose pour moi. Je n'ai jamais goûté la nourriture mais les gens qui les préparent doit faire n'importe quoi pour çà ne les prends trop de temps."

La jeune fille me demande si j'étais riche parce que je lui ai dit que j'avais une cuisinière. J'avais trop parlé moi on dirait encore une fois. J'oublie à chaque fois que ceux qui m'entoure , leurs familles ne sont pas comme la mienne. Je prend un gorgée de l'eau et pris encore une bouchée du bento.

" En fait, on peut dire çà ma famille n'est pas pauvre. Je ne fais rien dans la vie à part venir à l'école, dormir, écrire des chansons, enrégistrer des chansons dans mon temps libre, participer à des fêtes organisées par ma famille et d'autres familles. Enfin, je ne fais rien d'interessant."

Je regarda la jeune fille gouter le sushi en disant qu'il était bon. Je souris un peu amuser par sa parole. Elle était mignonne. Jessica me semble être une idol. Ne regardant pas autant la télé, je ne sais pas si c'était vrai où je me faisais des illusions. Ne voulant pas casser la tête, je la posa la question curieux.

" Euhhhh..... Tu as l'air d'être une idol. Tu fais quoi dans la vie toi aussi? Mannequin,, chanteuse, actrice? Tu n'as pas du tout l'air d'une simple élève. Ai-je tort?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:30

Oh il écrivait des chansons ? Trop cool. Et il les enregistrait aussi quand il avait le temps, trop bien !!

- Mais c'est trop bien d'écrire des chansons !! Je peux en lire une ? S'il-te-plaît. Et je peux t'assurer que tu manques vraiment rien de pas manger à la cantine.

- Euhhhh..... Tu as l'air d'être une idol. Tu fais quoi dans la vie toi aussi? Mannequin,, chanteuse, actrice? Tu n'as pas du tout l'air d'une simple élève. Ai-je tort?

Jessica avala sa bouchée de travers. Quoi elle ?? Une idole ??

- Moi ? Idole ?? Non, non pas du tout. Je suis comme toi, une simple lycéenne qui a l'impression de perdre son temps en cours. Il m'arrive de chanter quand même. Mais c'est juste pour le plaisir, quand j'ai le temps et quand j'en ai envie aussi. Mais en tout cas, je suis loin d'être mannequin. Je suis pas Ah Joong.

Curieuse, elle le questionna quand même un peu plus.

- Pourquoi tu ne montre pas certaine chansons que t'as écrite au directeur de l'agence qui est en face de l'école ? Tu pourrais devenir célèbre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:12

En écoutant la jeune fille, on dirait bien que c’est Ga-In. Elle aussi m’avait demandé de la montrer les chansons que j’avais écrit. Curieusement quand je l’avais dit que la chanson était à la maison, celle-ci m’.avait suivi jusqu’à chez moi pour les voir. Je n’oublierai jamais cela. D’ailleurs çà faisait longtemps que j’avais entendu parler d’elle. Je pense qu’elle doit être occupée tout comme Ah Joong. Je revenais à mes esprits. Je remarque que Jessica voulait toujours savoir la réponse. Je pris une bouchée de ma nourriture et dit :

« Merci pour le compliment. Je peux te le montrer si tu veux mais je ne l’ai pas avec moi. C’est chez moi et une fille à amener certains avec elle.»

Je ris quand je l’entendis demander si elle était un idol. C'était marrant. Elle ne se voyait pas comme une idol? Pourtant çà avait l'air. Elle disait que çà l'arrive de chanter mais c'était juste pour passer le temps et aussi quand elle en avait envie. Ainsi donc la jeune fille est interressée à chanter. Si elle chante cela veut dire qu'elle avait une belle voix.

" Pourquoi çà t'étonne d'être idol? Tu es belle, tu chantes, tu es souriante, enfin toutes ses choses que tu as besoin pour devevir idol, tu les a. Tu dois certainement avoir une belle voix. Je peux t'entendre chanté?

Oh, elle connaissait Ah Joong. Cela ne m'étonnait pas Ah Joong est populaire. Elle se faisait suivre par ses fans et tout, y compris même des bandits.

" Ma petite star....... euh je veux dire Ah Joong est une modèle, chanteuse, actrice. As-ton avis pourquoi elle fait cela? C'est parce qu'elle a le talent. Je suis sûr que toi ausi tu en as."

Elle me demanda :
- Pourquoi tu ne montres pas certaines chansons que t'as écrite au directeur de l'agence qui est en face de l'école ? Tu pourrais devenir célèbre !!

Cette question revenait toujours à chaque fois que je dis que j'écris des chansons. Je ne me suis pas posé la question. Je prends une bouchée puis dit:

" Tu devais manger tu sais? Je...... enfin.... je ne sais pas. Je ne sais pas si j'ai envie de devenir célèbre. Ga-In m'a posé la même question."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:39

Une belle voix ? ... Ah oui, on le lui disait souvent...

- Merci des compliments... Te chanter une chanson ? Euh je sais pas trop. En tout cas certainement pas à la cantine, si je le fais, tu devras attendre un peu.

Sa petite star ? Était-il possible que ce soit de lui qu'Ah Joong ait parlé pendant la fête dans le dortoir des filles ? Pourquoi pas après tout, Jae Joong était tout sauf moche.

- C'est marrant, vos noms se ressemblent beaucoup, Kim Ah Joong et Kim Jae Joong. C'est Dieu qui l'a voulu ainsi. dit-elle en rigolant.
C'est peut être pour ça que tu dis qu'elle ait ta petite star.

Oups... Jessica avait un peu trop ouvert son bec encore une fois... Jae Joong rougit un peu à sa réflexion, elle crut donc qu'elle avait bien vu. Oh mais il parlait de Ga In !! Alors il connaissait un grand nombre d'idoles su lycée. Elle aussi connaissait Ga In, pas que de la télé, elle lui avait un peu foncé dessus un soir... Pour détendre l'atmosphère, Jess se décida quand même.

- Bon, t'as gagné. Je te chanterai une chanson, mais je maintiens quand même ce que j'ai dit. Pas ici.

Ouais, c'est vrai qu'elle devrait peut être mangé son repas enfin celui de Jae Joong pour être précise.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:47

Bon il fallait que j’attende pour qu’elle me chante après. Jessica ne voulait pas chanter à la cantine. C’était compréhensible. Avec tant de monde, elle va attirer les attentions. Je tousse un peu tout rouge. Elle avait compris quand j’avais dit ma petit-star. Quelle gueule j’ai. J’ai du mal à cacher des choses. Jessica a trop vide su. C’était vrai que c’est un peu étrange, nous avons presque le même nom Ah Joong et moi. Je souris un peu gêné puis dit :

« On ne peut rien te cacher, on dirait. Ah Joong est ma petite amie enfin je pense. »

Elle avait rajouté que j’avais gagné et qu’elle me chantera une chanson. Après quelques minutes, je dépose mes baguettes. J’étais rassasié. A vrai dire quand on voit la nourriture on dira que je n’avais rien gouté mais bon, je n’avais pas faim. Je me dis que la nourriture sera encore un fois à poubelle comme les fois passées. Je n’aimais pas faire cela mais je n’avais pas le choix.

Je fixe la jeune fille quelque instant et sourit. Je savais qu’elle craquait pour G-D. En fait, c’est un des rumeurs que j’ai entendu. Je ne croyais vraiment pas à la rumeur. Pour ne pas me casser la tête, je la pose la question le sourire aux lèvres.

« Alors ? Mademoiselle craque pour G-D?»
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:38

Et toc ! Voilà ce qui arrivait lorsqu'on ouvrait trop son bec... Les questions revenaient vers celui qui les posait. Ce qui était assez souvent embarrassant.

- En effet, je remarque assez vite ce genre de choses... Enfin c'est surtout que j'ai le défaut d'être très très curieuse... Un peu trop quoi.

Qu'allait-elle répondre à sa dernière question ? ... Bah, de toute façon tout le monde le saurait bien assez facilement autant avouer. Elle détestait mentir. Elle termina son assiette en silence. Et choppa un des supers bons sushis de l'assiette de Jae Joong. Elle était bien plus gourmande que lui apparemment.

- Bon... t'as avoué alors moi aussi... je craque entièrement pour GD. C'est la première fois que ça m'arrive, c'est bizarre comme sentiment.

Avait-elle le droit de poser une autre question ?... Elle se demandait comment Jae Joong avait rencontré Ah Joong et quand il s'était rendu compte qu'il l'aimait. Ses informations pourraient lui être utiles. Mais comme pour l'autre question, ça se retournerait contre elle aussi... Pas grave, elle préparerait sa réponse d'avance.

- Je peux te poser quelques questions ? Tes réponses pourraient peut être m'aider. Comment tu t'es rendu compte de tes sentiments ? Au fait, comment t'as rencontré Ah Joong ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:38

Elle disait qu'elle était trop curieuse et que c'était son défaut. Je souris amuser par ce qu'elle avait dit. Elle ne devait pas savoir que la curiosité est une bonne chose. Je suis assez curieux comme elle. Je me contente de la dire:

" Tu sais être curieuse est une bonne chose. Et puis tu sais tu n'es pas la seule, je le suis moi aussi"

Je la fixe en train de bien manger la nourriture c'était bien de la voir manger ainsi. Comme cela, je ne mettrais pas la nourriture dans la poubelle cette fois. Elle avait l,air d'avoir de l'appetit. Ce qui était une très bonne chose. Elle avait avoué qu'elle avait craqué pour GD. Alors le rumeur ne ment pas cette fois-ci. Je trouvais qu'il formait un beau couple. Même si je ne connaissais pas GD, j'étais sûr que c'était quelqu'un de bien. Je pris une gorgée d'eau.

" Ainsi donc, pour cette fois le rumeur ne ment pas. Çà passe assez vite les rumeurs. "

La question de jessica m'étonna. Pourquoi c'était à moi, elle posait la question. Il me semble que cette question sera bon pour une fille de répondre. Je ne me suis jamais posé la question à moi même à vrai dire. Je réflechis un peu puis dit:


" Je.... enfin cette question çà ne serait pas bonne si tu la posais à une fille ou à une amie? Je suis un gars, je ne sais pas comment je pourrais t'aider mais bon si çà peut t,aider alors aucun problème. En fait, je ne connaissais pas Ah joong auparavant même le fait qu,elle soit une idol car je ne regarde pas la télé. Le jour où je l'ai trouvé c'était proche de l'école. Je l'ai vu sortir dans la voiture. Je me suis rendu compte qu'elle était spéciale. Je suis resté planter là comme un idiot. Elle avait une beauté semblable à celle de ma mère. Quand j'ai parlé avec elle, je me suis rendu compte qu'elle était différente des autres filles. Elle est une ange, innocente, charmante. C'est là que j'ai su qu'Ah Joong était un peu une fille interressante. Enfin ouais bon c'est çà."


Je ne suis pas du genre à parler de l'histoire d'amour mais comme elle m'avait dit que çà l'aiderait je me suis dis que c'était pas une mauvaise idée. Je rajoute aussitôt.

" Tu as avoué tes sentiments à GD ou bien tu attends qu'il l'avoue comme les autres filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:08

La remarque de Jae Joong fit sourire Jessica, alors comme ça tous les deux étaient curieux ? Remarque, Ah Joong l'était beaucoup alors ça paraissait normal que lui aussi le soit. On s'entend toujours bien lorsqu'on a des qualités identiques. Elle venait de manger et elle picorait encore dans l'assiette de Jae Joong, elle devait passer pour la fille la plus gourmande au monde.

- Ouais... si t'en avais déjà entendu parler, c'est que les rumeurs vont très vite... Et puis celle-là est vraiment vrai.

C'est vrai que sa question devait pas mal perturber le jeune homme, mais Jessica avait eu sa raison pour demander à lui et pas à une fille.

- C'est tellement étonnant que ça que je demande ? Si tu veux savoir, j'ai ma raison. D'une certaine manière je veux savoir si GD... enfin s'il m'aime. Mais j'ai pas vraiment besoin de conseils de fille, j'en suis une moi même et dans le cas où j'ai besoin, je sais à qui demander. Je me disais que t'aurais peut être les mêmes réponses que lui à fournir sur ce sujet.
Euh, tu vois ce que je veux dire ? De toutes façons, c'est pas si grave.


Voilà, à force de parler et de manger, Jessica voulut reprendre un sushis et piqua sa fourchette dans l'assiette vide, elle avait finit le plat de Jae Joong presque seule. C'est sûr que là, elle avait l'air d'être une de ces goinfre !!

- Tu m'en veux pas trop ? Enfin, comparé à moi t'as presque rien mangé...

Jae Joong n'eut pas l'air de lui en vouloir plus que ça, et posa une question.

- Tu as avoué tes sentiments à GD ou bien tu attends qu'il l'avoue comme les autres filles ?

- Eh bien... T'as peut être pu remarquer que j'étais pas une fille comme les autres... Si il ne le fait pas avant, je comptes me jeter à l'eau moi-même, attendre me paraît pas vraiment supportable.

C'est étrange qu'elle soir si impatiente là-dessus. En temps normal, elle prenait tout avec beaucoup de calme et était très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas embarassant... Empty
MessageSujet: Re: Repas embarassant...   Repas embarassant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas embarassant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas en bonne compagnie
» Repas mal commencé ... mais surprenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Réfectoire-
Sauter vers: