MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)

AuteurMessage
Kim Jonghyun

MessageSujet: A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)   Jeu 11 Mar - 1:27

Ça faisait à peine deux semaines qu'il avait commencé à travailler ici. C'était juste temporaire hein, il n'était qu'un simple stagiaire. Il assistait le manager de tel ou tel groupe de temps en temps, juste idée de voir à quoi ça ressemblait. Sinon, le reste du temps ... Il ne faisait pas grand chose en fait, il s'occupait juste de la paperasse de temps en temps.
Jonghyun n'avait pas arrêté ses études, on pouvait dire qu'il faisait une sorte de pause.
Il venait de finir sa journée et il était vraiment fatiguée. Bon, c'est vrai qu'il ne faisait pas grand chose mais il en faisait assez pour être fatigué à la fin de la journée. Il s'apprêtait à quitter MY Production lorsqu'il se souvint soudain qu'il avait oublié quelque chose dans les vestiaires.
Il soupira, depuis quand était-il aussi tête en l'air? Pour être honnête, depuis fort longtemps malheureusement. Jonghyun revint donc sur ses pas et se dirigea vers les vestiaires des hommes. Il ne devait plus y avoir grand monde à cette heure-ci, ça devait probablement être même désert.
Tant mieux. Pourquoi disait-il cela? Simplement parce que depuis qu'il était ici, il évitait au maximum de croiser des idoles ou des trainees. Il savait bien que c'était complètement débile parce que toutes les idoles n'étaient pas des sortes de personnes vaniteuses à l'égo sur-dimensionné. Non, il devait bien y avoir des exceptions. Seulement voilà, disons que la première rencontre de Jonghyun avec une idole ne fut pas un énorme succès. En plus, cette célébrité, il l'aimait déjà pas à la base mais alors maintenant ... C'était clair qu'il allait la boycotter.
"Oh apporte-moi ci" "Oh je suis trop belle" "Oh pourquoi est-ce que tout le monde m'adore autant?" Hey fallait arrêter de s'y croire un peu. Encore, si ce n'était que ça il s'en fichait, elle avait bien le droit de s'aimer. Ce qu'il ne supportait pas, c'est qu'elle traite les autres comme des moins que rien. BREF! Depuis, il évitait au maximum de croiser ces gens là. Qu'ils restent entre eux, sincèrement il était bien dans son coin, avec ses amis lycéens qui se prenaient pas la tête.
Lorsque Jonghyun leva les yeux, il se rendit compte qu'il était juste devant la porte des vestiaires. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il ouvrait la porte, persuadé d'être l'une des dernières personnes dans le bâtiment. Il pénétra dans la pièce et se dirigea directement vers on casier, ouvrant celui-ci.
Il entendit soudainement le bruit d'un objet qui venait de s'écraser par terre. Il se retourna subitement, appercevant devant lui un jeune homme d'à peu près son âge qui venait de faire tomber son portable.
Oh super, il fallait que ça tombe sur lui, lui qui avait tout fait pour éviter ce moment. C'était qui lui au juste? Une idole? Si oui, non merci! Enfin bon, il n'avait pas l'air bien méchant. Jonghyun le regarda un instant ... Il l'avait déjà vu quelque part. Il ne pensait pas que ce mec soit une idole, c'était sûrement un trainee ou ... Peut-être qu'il était stagiaire lui aussi? A cette pensée, Jonghyun eut un sourire. Il récupéra son sac qu'il avait laissé dans son casier, ferma celui-ci et s'assit sur le banc derrière lui. Il baissa les yeux vers l'inconnu qui ramassait son portable.

- Pas trop abimé?

Il sourit. Il faisait tout le temps tomber son portable, c'était devenu une habitude pour lui. Si bien qu'il ne s'en préoccupait même plus ...
Jonghyun regarda le garçon se relever. Il avait un peu des allures de filles ... Enfin non. C'était pas pour dire qu'il ressemblait à une fille hein mais bon ... Il était vraiment beau, une beauté un peu féminine quand même il fallait l'avouer. Il eut un petit rire tout seul ce qui lui valu d'attirer le regard de l'autre garçon sur lui. Il arrêta aussitôt de rire et se racla la gorge.

- Désolé ... Tu dois me prendre pour un fou.

Et il repartit à rire. Non mais sérieusement, c'était nerveux. Il ne pouvait rien y faire. C'était sûrement la mauvaise influence qu'avait l'un de ses amis sur lui. Un idiot qui faisait des blagues vraiment pas marrante et qui rigolait tout seul ... A croire qu'à force de rester avec lui, Jonghyun finirait par choper sa maladie.
Il soupira et décida de se présenter. C'était quand même la moindre des choses. Et puis, il valait mieux le faire maintenant avant qu'il n'oublie le connaissant ...

- Sinon ... Je m'appelle Kim Jonghyun et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?

Il regarda sa montre, il était censé aller chercher des amis dans même pas trente minute, fallait peut-être qu'il s'y mette s'il ne voulait pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

MessageSujet: Re: A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)   Jeu 11 Mar - 4:07

Kibum soupira. Il venait de terminer une pratique de deux heures non-stop et se dirigeait vers les vestiaires pour y prendre une bonne douche. L'entrainement avait été très demandant, assez pour qu'il soit totalement épuisé. Il entra dans le vestiaire et déposa ses choses dans un coin. Il retira ses vêtements et entra dans la douche, s'ébouillantant avec l'eau glacée. il ressorti rapidement et entra a nouveau, faisant de son mieux pour éviter le jet d'eau. Il mit sa main sous le jet, attendant que l'eau se réchauffe. Une fois satisfait, il pénétra sous l'eau et se lava. Il ferma finalement le robinet, souffrant de son habitude froid. Pourquoi était-il toujours congelé après une douche? Il s'emmitoufla dans une serviette chaude et s'essuya. Il remit ensuite ses vêtements, sans ménager son veston. Il faisait chaud dehors mais il était complètement congelé en se moment même. Il s'approcha d'un miroir et observa le désastre de sa chevelure un moment avant de se lancer dans la réparation de celui-ci. Il fut finalement satisfait de ses cheveux une vingtaine de minutes plus tard. Il prit ses choses et les rangea dans son sac, le mettant sur son bras pour partir. Il sorti son portable de sa poche, espérant envoyer un message à un ami. Son portable glissa cependant de sa main et alla se frapper violemment contre le sol. Il soupira et se pencha pour le ramasser. Il était rendu habitué. Ce portable était très résistant en plus! Il se pencha pour le ramasser et arrêta son geste, remarquant des pieds. Tient donc! il n'était pas seul? ça l'apprendra aussi à être aussi distrait! il saisit son téléphone et se releva, vérifiant si tout allait bien pour lui.

- Pas trop abimé?

Il observa encore un peu et retourna ses yeux vers l'inconnu, souriant.

- non, ça va.

Il releva les yeux a nouveau, l'observant en détail. Il était assez bien bâti. Peut-être un trainee comme lui? non impossible. Son visage ne lui disait rien. Il était qui alors? il eut un ricanement nerveux. Il n'aimait pas vraiment se retrouver face a des inconnus après l'heure de fermeture.... Mais il n'avait pas l'air vilain! Leur yeux se croisèrent un instant. Il avait des yeux magnifiques.... Non mais c'est quoi cette pensée!? Kibum rigola intérieurement de lui-même et observa à nouveau le jeune homme. Il semblait... tendu? Il releva un sourcil.

- Désolé ... Tu dois me prendre pour un fou.

Key lui fit un sourire, rigolant un peu. Il n'avait pas l'air fou... Seulement... suspect? enfin... n'importe qui se promenant à cette heure dans la MY était suspect... Kibum lui-même ne faisait pas exception... Les gardes étaient très vigilent à cette heure là après tout...

- Non, ca va!

Key aurait bien voulu se frapper durement la tête. Était=il capable de dire autres chose que ''non ca va'' !?!? Il soupira intérieurement de découragement et se mit à rigoler, voulant se rattraper.

- En fait... Je ne te prends pas pour un fou! Tu as l'air tout à fait normal! en plus le simple fait que tu l'admette... ça montrerais que tu n'es pas atteint vraiment... Et donc que tu es normal... Enfin bref, je m'égare et je me mélange moi-même, j'imagine même pas toi!

Kibum se remit à rire, nerveusement cette fois. Il lui prenait quoi au juste? Il sera son portable dans sa poche.

- Sinon ... Je m'appelle Kim Jonghyun et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?

Kim Jonghyun... ice nom lui disait rien du tout! Il était dure à prononcer en plus! Il ria intérieurement.

- Je m'appelle Kim Kibum. Je suis trainee. J'ai fini un entrainement et je suis venu me doucher, là je m'apprête a partir. Mais toi... qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es certainement pas trainee comme moi, ton visage ne me dit rien. Tu es un employé? Ou encore... tu es entré ici illégalement?

Les fans maniaques qui entraient par infraction était très communs ici. Peut-etre que ce jeune homme ne faisait pas exeption.. Il regretta aussitôt d'avoir dit qu'il était trainee!

~Like a diva~
♥️

Spoiler:

Kim Jonghyun

MessageSujet: Re: A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)   Ven 12 Mar - 0:00

"Non ça va!" il disait tout le temps cela. C'était sûrement l'une de ses habitudes. En tout cas, ça faisait sourire Jonghyun. En plus, il se perdait lui-même dans ses explications .. Finalement, chacun était maladroit à sa façon. Ça détendait l'atmosphère de se rendre compte que l'autre aussi faisait des petites erreurs maladroite, on se sentait plus à l'aise et on pouvait parler plus librement.
Ainsi, Jonghyun était maintenant tout à fait détendu bien qu'il parlait en ce moment à un parfait inconnu qui n'était peut-être pas si inconnu que ça justement ...

- Je m'appelle Kim Kibum. Je suis trainee. J'ai fini un entrainement et je suis venu me doucher, là je m'apprête a partir. Mais toi... qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es certainement pas trainee comme moi, ton visage ne me dit rien. Tu es un employé? Ou encore... tu es entré ici illégalement?

Waouh ... Ça faisait un peu beaucoup de choses en une fois non? D'une part, il était trainee. Franchement, maintenant Jonghyun s'en foutait un peu. Enfin, il avait parlé au garçons sans savoir que celui-ci était trainee et jusque là, ça ne lui avait pas posé problème alors il valait peut-être mieux oublier qu'il était trainee et lui parler normalement.
Sincèrement, s'il avait pu choisir, il aurait carrément préféré ignorer le fait que le garçon soit un trainee. Maintenant, il ne savait plus trop comment se comporter avec lui. Il soupira, après tout, derrière ses allures de trainee, c'était juste une personne comme les autres, un mec, comme Jonghyun quoi. Alors la seule solution était de le traiter comme une personne normale. De toutes les façons, le cirage de pompes c'était pas spécialement le truc de Jonghyun.
Ensuite, entré illégalement? Non mais et puis quoi encore?! Il le prenait pour qui au juste? Oui bien sûr, il allait rentrer ici par effraction et venir espionner ses idoles préférées ... Non mais fallait pas pousser non plus.
Il soupira, ces gens étaient franchement tous les mêmes.

- Non mais tu me prends pour qui? Tu crois peut-être que j'ai que ça à faire?

Monsieur n'était même pas encore une célébrité qu'il croyait déjà que quelqu'un allait infiltrer l'agence pour venir le harceler. Et puis, c'était quoi ce regard effrayé qu'il affichait? Non mais c'était vraiment trop drôle! Il croyait que Jonghyun allait lui sauter dessus ou quoi?
Un sourire taquin s'afficha sur le visage de Jonghyun tandis qu'il s'approchait un peu de la jeune starlette en devenir qui recula aussitôt, provoquant le rire de Jonghyun.

- Ahaha ! Non mais franchement ... Dé-stresse, je vais pas te manger! En plus je te connais même pas alors arrête de croire que je vais vouloir un autographe ou un truc dans le genre.

Il sourit un peu et s'assit à nouveau. Il réfléchit ensuite ... Peut-être que si le garçon était aussi méfiant, c'est que ça lui était déjà arrivé? Si c'était le cas, il le plaignait vraiment! Jonghyun ne savait pas comment il réagirait à ce genre de choses, lui. Les fans parfois ... Il soupira et regarda le trainee à côté de lui sérieusement:

- Ça t'ai déjà arrivé ... ? Enfin je veux dire que quelqu'un s'introduise dans l'agence pour te voir ou quelque chose dans le genre.

Les gens étaient quand même effrayants ...
Kim Kibum
Admin

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

MessageSujet: Re: A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)   Ven 12 Mar - 1:20

- Non mais tu me prends pour qui? Tu crois peut-être que j'ai que ça à faire?

Kibum soupira. Ce JongHyun semblait vraiment énervé pour rien! Il savait très bien que c'était impossible qu'il soit venu pour lui! il n'était pas stupide non plus! Il n'était pas connu ni rien... Il était quand même rendu certain que ce garçon ne lui voulait pas de mal. mais rien ne disait qu'il n'en voulait pas à un autre! Il fit un pas en avant, et instinctivement Kibum fit un pas en arrière. Le jeune homme rigola. Pourquoi? Ce n'était pas comme s'il avait peur... C'était simplement par précaution...

- Ahaha ! Non mais franchement ... Dé-stresse, je vais pas te manger! En plus je te connais même pas alors arrête de croire que je vais vouloir un autographe ou un truc dans le genre.

Il soupira et l'observa froidement un moment.

- Je sais bien et je crois pas ça du tout! Peut-être que j'aurai pu te croiser par hasard alors que tu cherchais une autre idol...

il gloussa discrètement. un TRÈS mauvais souvenir lui venait à l'esprit. Il soupira, s'assoyant sur le banc à côté de lui.

- Pas précisément... J'ai déjà rencontrer un mec pas très saint une fois tu vois... Il cherchait désespérément Lee Joon partout. mais il était en congé... Je lui ai dit et ensuite il m'a regardé bizarrement en disant que.. Bref! je veux pas me remémorer ce truc! c'est trop horrible...

Il fit un faux rire et se releva, serrant son sac. Heureusement, après l'avoir attaquer, ce mec était rendu en prison... Mais il était rendu très prévenant.

~Like a diva~
♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)   

A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)
Page 1 sur 1