MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bling Bling Jonghyun

Aller en bas 
+4
Sandara Park
Lee Joon
Kim Kibum
Kim Jonghyun
8 participants
AuteurMessage
Kim Jonghyun

Kim Jonghyun


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2010

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:48

Carte d'identité du personnage :

Nom : Kim
Prénom : Jonghyun
Age : 18 ans
Groupe (Trainee, Idol, Lycéen, Staff) : Staff
Nationalité : Coréenne


Portrait physique :

A 18 ans, Jonghyun est un beau jeune homme bien qu'il ne soit pas bien grand avec son petit mètre 73 il fallait l'avouer. Il a d'ailleurs développé un petit complexe au niveau de sa taille et il serait plutôt mauvais pour vous de lui rappeler qu'il n'est pas très grand.
Il possède des yeux d'un marron très froncé, des yeux noirs quoi et de jolies lèvres. Il a également un joli sourire, c'est peut-être pour ça qu'il est plutôt souriant. Ses cheveux sont naturellement noirs, comme tous les coréens mais il s'amuse quelque fois à les teindre. En ce moment par exemple, il préfère les avoir blond. Ça peut être vu comme une manière de se différencier des autres mais sincèrement, c'est juste parce qu'il trouve ça cool. Il n'est pas trop du genre à changer de coiffure chaque deux jours mais il garde pas la même chose dix ans non plus. Disons qu'il change lorsqu'il en a envie.
Sinon côté vêtements, il se prend pas trop la tête. Il a un style vestimentaire plutôt varié et en fonction de son humeur du moment.


Portrait moral :

Jonghyun est de nature plutôt joviale. Il est très souriant et gentil. Il aime le contact avec les autres et est donc plutôt sociable, aller à la rencontre des autres ne le dérange pas plus que ça. Bon, il a son petit côté timide aussi hein mais bon ... Il n'est pas du genre renfermé quoi. Parler à des inconnus n'est pas le genre de chose qui l'embarrasserait plus que ça. Il aime beaucoup rire et se taper des délires parfois incompréhensibles avec ses amis mais il sait aussi se montrer sérieux lorsque la situation ne lui permet pas de faire l'abruti.
Dans son cœur, les amis occupent une place très importante. Il déteste par dessus tout les trahisons, l'hypocrisie et les coups bas et ce sont des choses qu'il arrive à pardonner mais qui le blesse. Il est un très bon confident et est toujours là pour écouter les problèmes des autres, les rassurer et les réconforter. Il arrive qu'il parle ouvertement de ce qui le tracasse de même que parfois, il préfère se taire et s'enferme dans un mutisme dont il est difficile de le faire sortir.
Il est plutôt gentil avec tout le monde et accorde sa confiance facilement de même que son amitié. Mais attention, s'il n'a pas envie de sourire, il ne se forcera pas, ce n'est même pas la peine d'essayer.
Jonghyun adore la musique. On lui a déjà dit qu'il avait une très jolie voix, on le lui dit souvent même. Mais sérieusement, il n'a jamais envisagé un quelconque avenir dans le domaine de la musique, lui son truc c'est juste d'en écouter.
A part la musique, il y a autre chose qu'il adore : Manger! En effet, Jonghyun est un petit glouton. Heureusement que c'est aussi un sportif ...


Histoire :


Petit, Jonghyun était un garçon très gentil mais capricieux. Ses parent l'aimaient et l'aiment toujours beaucoup et le fait qu'il soit si capricieux vient sûrement du fait qu'il soit resté longtemps enfant unique jusqu'à la naissance de sa sœur âgée aujourd'hui de 10 ans.
Depuis lors, il est très protecteur envers elle et fait plutôt attention à ses fréquentations ce qui risque d'empirer lorsqu'elle sera plus grande. On peut dire que c'est grâce à elle si aujourd'hui Jonghyun aime les enfants. Il a toujours été très aimé du voisinage qu'il ravissait en leur chantant des chansons. Il n'était vraiment pas timide et parlait beaucoup. Il parle toujours beaucoup mais quand même beaucoup moins qu'avant.
Jonghyun a assez mal vécu le divorce de ses parents il y a de cela plusieurs années déjà ... Il n'a pas beaucoup digéré et reste plutôt en froid avec son père.
Mais les choses vont maintenant beaucoup mieux et il espère qu'elles le resteront encore longtemps.


A propos de toi :

Pseudo/surnom : Hey Hey Hey ... Bon ok, Nella-chan
Age: 15 hihi
Multicompte(s) : Hum ... Maki ça vous dit quelque chose? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:55

OMG !!!!!!!! MON AMOUR EST ARRIVÉ! JATTENDS CE JOUR DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS !!! Bling Bling Jonghyun 798545 *se calme*

Sérieusement il est TROP merveilleux il corresponds même au vrai JongHyun! Mouah ah ah ah~ J'ai trop hâte de commencer a faire des RP avec!
Mais attention: je vais être hyper jaloux XD mouah ah ah ah *encore en plein délire*

BREF! tu es VALIDÉ! Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jonghyun

Kim Jonghyun


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2010

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:59

PTDR
Merciiiii <3<3<3<3<3<3
Je suis trop pressé de faire un RP là j'suis prête XDD
Ça m'énerve de devoir aller dormir *désespère*
En plus Maki doit répondre à ses RP ... Mais JONGKEY quoi! XDD
Non mais dès demain on s'y met! Sauf que ... Demain hum tu seras là tard T_T
Bref on verra! En tout cas je suis heureux d'être là Key on va bien s'amuser tous les deux *sors*
XDD BREF!

Je suis validé *happy*

Bye bye ~ Kissu <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:51

Bon bah enfin fait la présentation hein? U.U
Bienvenue ptdr, et non, je vais avoir du JongKey T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:51

Jong Jong jongie!!! *-*
Bon bah...bienvenue hein...c'est Key qui dois être trop content xD
Amuse toi sur le forum^^
Même si c'est ton forum ptdr

PS: Tu fais quoi dans le staff? Concierge? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jonghyun

Kim Jonghyun


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2010

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:22

PTDR très bonne question hum ... Finalement mauvaise question, next!
Non sérieux je sais pas XDD j'ai pas encore décidé. - il nettoiera les chiottes - *sors*
Et sinon oui j'ai ENFIN fait ma présentation XD Non mais les présentations et moi nous ne sommes pas très amis.

Breeef je dois y aller je vais être en retard à l'école!

+++ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:56

Ohh ?? mdrr je m'y attendais pas là en voyant un nouveau venu xD
mais bon xD Bienvenu Nella-chan !!!!!

ptdrr tu m'avais pourtant prévenue... mais Akira Schock quand même !!
lol j'écris le schock à l'allemande xD

Bon en tout cas t'as l'air super sympa !!!! Hâte de RPter avec toi !!!!

Juste... euh ... c'est quoi staff ?? Embarassed Je pensais c'était juste les profs ou qqch dans ce genre...
À moins qu'on est un prof de 18 ans ??? Kawaï !!!

Bon bah kon kon !!


Dernière édition par Jessica Jung le Mer 10 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:02

bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

HONEYYY !!!! je suis tellement heureux que je te dis 2 fois bienvenue !!! XD Bling Bling Jonghyun 798545

BIENVENUUUUUE !!!!!!! Bling Bling Jonghyun 798545
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:18

Merci de la part de Jonghyun XD
Et Jess', staff c'est tout le personnel, peu importe que ça soit des profs, des stagiaires et patati et patata XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:58

dsl du retard jte souhaite la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bling Bling Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling Jonghyun   Bling Bling Jonghyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bling Bling Jonghyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: