MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)

AuteurMessage
Lee Joon

MessageSujet: On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)   Dim 7 Mar - 2:18

Joon écrivait ses notes sans se soucier des lettres qui se dessinaient sur les lignes. A quoi ça pouvait bien lui servir de comprendre? Enfin pour comprendre faudrait deja qu'il entende le prof. Elle avait une voix de dauphin, sérieux c'était ennuyant de penser qu'il devrait s'acheter les trucs pour les sourds pour pouvoir écouter quand il n,était pas sourd. Il soupira puis se concentra plus sur ce qu'elle écrivait au tableau. Elle posa une question et se retourna soudainement, il cru un instant qu'elle l'appellerai mais il respira normalement quand ce fut le nom de quelqu'un d'autre que sa voix aigu appela

-Jessica, peux tu me lire la phrase au tableau et me dire la signification?

La fille qui s'appelle Jessica leva les yeux et regarda autour d'elle un peu perdue, elle était assise juste a sa droite, il la regarda alors qu'elle se levait et essayait de lire la phrase au tableau. Il prit un bout de papier et un stylo griffonna la phrase et sa signification avant de le lancer sur sa table. Elle regarda le morceau de papier et le regarda, il lui sourit. Elle le prit et l'ouvrit. Son visage s'illumina

-My mother told me to bring you some sugar with your tea et ça veut dire ma mère m'a dit de vous apporter un peu de sucre avec votre thé!

La prof ne trouva rien a dire et elle se rassit, Joon leva ses deux pouces

-Tu t'es bien débrouillée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)   Dim 7 Mar - 13:02

Jessica s'ennuyait à mourir dans le cours d'anglais... La prof parlait et parlait et la pauvre petite Jess ne comprenait rien à rien !! Le pire arriva. Elle fut interrogée au tableau ! "Zut comment je vais me débrouiller alors que j'y comprends rien... ?" pensa-t-elle.
C'est alors que son voisin, qu'elle ne connaissait pas eu la gentillesse de lui donner la réponse. La prof ne vit que du feu et félicita Jessica de sa performance.
Une fois rassise, elle s'adressa à ce qu'elle pouvait appeler son sauveur.

- Oh merci beaucoup !! Tu m'as sauvée la vie !! Enfin façon de parler... En temps normal je n'ai pas vraiment de problèmes avec l'anglais. Mais avec ELLE, c'est autre chose... dit-elle en montrant la prof d'un signe de tête.

Et voilà, elle recommençait à jouer le moulin à paroles. Avant de s'exclamer :

- Ah mais j'ai oublié de demander ton nom !! Moi c'est Jessica. Enfin t'as sûrement entendu la prof, mais je précise quand même.

Il lui répondit qu'il s'appelait Lee Joon. HEIN ?? Minute papillon. Elle connaissait ce nom ! Mais elle ne savait plus d'où...

- Euh... Ton nom me dit quelque chose... Mais j'ai oublier d'où... Enfin bref, c'est pas très grave. T'es nouveau ?? Ou c'est juste que je connais vraiment personne ici ?? Tu fais quoi dans la vie à part donner les réponses à de jeunes filles en détresse ?? dit Jess en rigolant.

- Mlle JUNG !!! Je vous prie, arrêtez de vous vanter devant votre camarade sur ce que vous avez effectuer tout à l'heure !! Écoutez ce que j'ai à dire s'il-vous-plaît !! Cela vous servira sûrement plus tard !!

Se vanter ?? Haha, Jessica n'était pas le genre de fille à se vanter !! Sûrement pas devant quelqu'un qui lui a donné les réponses...

- Bah... Elle a vraiment rien piger la prof...
Désolée de te voler ton mérite.
rajouta Sica avec une pointe d'humour.
Lee Joon

MessageSujet: Re: On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)   Dim 7 Mar - 16:41

-Je sais, je me demande si elle a eu son doctorat a l'université...si oui la personne qui le lui a donné devait pas avoir tout sa tête! Et de rien, je voulais juste pas que la prof ai la satisfaction d'humilier un élève.

- Ah mais j'ai oublié de demander ton nom !! Moi c'est Jessica. Enfin t'as sûrement entendu la prof, mais je précise quand même.

Joon se mit a rire devant l'enthousiasme apparent de Jessica

-Moi c'est Joon, Lee Joon

Il regarda son expression et se demanda si elle découvrirait qui il était, il ésperait que non, d'habitude il aimait passer pas mal inaperçu, même si il était une star reconnue.

- Euh... Ton nom me dit quelque chose... Mais j'ai oublier d'où... Enfin bref, c'est pas très grave. T'es nouveau ?? Ou c'est juste que je connais vraiment personne ici ?? Tu fais quoi dans la vie à part donner les réponses à de jeunes filles en détresse ??

Il répondit a son sourire, soulagé a l'intérieure qu'elle ne l'eut pas reconnu, il ne comptait pas lui dire qui il était. Il laisserait les choses en suspens.

-Je suis nouveau oui, hum je travaille pour une agence, l'agence proche de cette école. Et j'aime beaucoup aider les jeunes filles en détresses oui, c'est l'un de mes principes, surtout quand la demoiselle est aussi belles.

Il essayait pas de la draguer loin de la, le cœur de Joon était déjà pris par quelqu'un. Mais c'est vrai que Jessica était belle. Et il le disait toujours lorsqu'il trouvait une qualité quelconque a quelqu'un. Jessica se mit a rire et la prof lui cria dessus d'arrêter de se vanter a lui. Il retint un rire amusé.

- Bah... Elle a vraiment rien piger la prof...Désolée de te voler ton mérite.

Joon haussa les épaules

-Aucun problème, je te le donne avec plaisir!

Ils se mirent a rire tout les deux, oubliant que la prof les avait a l'oeil.

-Vous deux, sortez de ma classe tout de suite!

Elle hurla avec sa voix bien trop aigu et Joon se couvrit les oreilles en grimaçant. Ils prirent leurs affaires et sortirent tout en riant, enfin il n'avait plus a écouter ce cours!

-Elle sait pas que c'est plus un soulagement qu'une punition pour nous hein?

Joon secoua la tête mais il gardait toujours le sourire, puis il lâcha un grand soupir et s'assit dans le couloir, tapotant une place a coter de lui.

-Allez, discutons, j'adore faire de nouvelles rencontre! Et toi qu'est ce que tu sais faire d'autre a part de l'humour sur la prof d'anglais? T'as un rêve un but? C'est important dans la vie un but! T'as un talent particulier?
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)   Dim 7 Mar - 21:18

QUOI ??? Viré de cours ?? Comme ça ?? Non mais !! C'est quoi cette école avec des profs complètements fous !!
C'est déjà la deuxième fois qu'elle était virée de cours... pour rien... Mais... elle était quand même morte de rire à cause de l'attitude de la prof.
Une fois dans le couloir, Joon s'assit puis lui montra la place à côté de lui. Bah pourquoi pas faire plus connaissance en effet... de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire... Pauvre Maki qui était restée enfermée dans la salle d'anglais !! Les deux jeunes filles avaient été séparées assez rapidement par la prof. Beaucoup trop bavardes.

- Moi aussi j'adore faire de nouvelles rencontres. Et je vais peut être te décevoir... mais j'ai aucun rêve ni aucun but. Je déteste penser à l'avenir, ça me paraît hostile.
Enfin depuis toujours je rêve d'aller au Kenya...mais c'est mon seul rêve. J'ai pas vraiment de talent enfin je crois pas... J'adore chanter, dessiner, faire des photos. Mais c'est juste des hobbies ! Même si... on m'a déjà souvent dit que je chantais bien. Je les ais toujours envoyer balader.

Jessica ponctua sa dernière phrase d'un sourire gêné. Après tout ceux qui lui disaient qu'elle avaient une belle voix le faisaient pour l'aider. Mais elle ne voulait pas en entendre parler. Elle adorait chanter voire danser quand l'envie la prenait. Mais de là à en faire son métier... Elle voyait assez souvent les stars à la télé presque noyés par les fans et autres gens qui collent aux basques des stars.

...

C'est alors que Jess ouvrit grand les yeux. En se souvenant des stars vus à la télé, elle se souvint de Lee Joon. ... Raison de plus pour ne pas dire ses pensées aux risque de le blesser. Enfin pas toutes.

- Je me souviens de toi articula-t-elle
J'ai du mal à croire le nombre de stars que je rencontre en une semaine...

Elle était quand même un peu curieuse et ne put s'en empêcher :

- Quel effet ça fait d'être sur scène ??
Lee Joon

MessageSujet: Re: On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)   Mer 10 Mar - 18:58

-Pas de reves? Tu t'ennuies pas ainsi? Parce que d'apres moi c'est ce qui nous fait avancer! Meme si je suis d'accord avec toi l'avenir c'est pas une chose a laquelle on doit beaucoup penser..au risque de virer fou ou folle! Mais je ne pourrais pas vivre sans aucun reve, meme si j'ai deja réalisé le mien, mais il m'en reste encore pleins a réaliser!

Il la vit froncer les sourcils puis se tourner vers lui comme si elle venait de realiser quelquechose.

- Je me souviens de toi articula-t-elle
J'ai du mal à croire le nombre de stars que je rencontre en une semaine...

Il rit, il aurait aimé qu'elle ne souvienne pas aussitot.

- Quel effet ça fait d'être sur scène ??

Joon soupira en haussant les épaules, il suppose qu'il était destiné a tere reconnu depuis le début. Qu'est ce que ça faisait d'etre sur scene? Il fronça les sourcils en y pensant, quand il se retrouvait sur scene il fallait dire que ce n'était pas ce genre questions qu'il se posait. Il lui repondit en souriant.

-Disons plus que je me demande si je ne vais pas trébucher et me retrovuer au sol lorsque je ferais mon entrée.

Il rit, C'était vrai en plus.

-Ou encore, quand tu y parviens sans trop de catastrohpe, tu deviens surtout nerveux et tu esperes ne pas recevoir de buhu pendant que tu chantes ou encore que les gens se désinteresse a toi et commence a se parler entre eux.

Il y avait plein de petits trucs comme ça mais quand le stage de l'insécurité et de la nervosité était passé.

-Ben apres, on se perd dans la musique et on arrive enfin a respirer, c'est juste que tu dois pouvoir immobiliser toutes autre pensés que la musique que tu chantes pour tes fans. Donc au final je dirais que etre usr scene, c'est une expérience a ne pas manquer pour une personne qui a du talent.

Il la regarda un instant puis sourit en haussant un sourcil,

-Mais meme situ veux pas utiliser to ntalent pour devenir un star super bornée et riche au point d'oublier les joie de la pauvreté...

Il rit de sa propre phrase, mais il se disait que c'est ainsi que tout le monde voyait les idoels de nos jours non?

-Tu peux quand meme faire un show pour une personne qui est super curieuse de voir le talent que tu caches non?
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)   Mer 10 Mar - 19:42

Jessica rigola de la réponse de Joon, oui mieux valait ne pas tomber ou trébucher en entrant sur scène. Sinon bienvenues les moqueries... Elle comprenait parfaitement son stress au début des concerts. "Devenir une star super bornée et riche au point d'oublier la joie de la pauvreté." une expression assez amusante mais malheureusement véridique pour certaines stars.

-Tu peux quand même faire un show pour une personne qui est super curieuse de voir le talent que tu caches non?

- Ah ? Et d'après toi, c'est qui la personne super curieuse de voir mon talent ?? demanda-t-elle en supposant la réponse, mais pour être sûre.

Il ne répondit pas tout de suite. Jessica en profita pour préciser :

- Même si tout le monde le dit... je ne trouve pas que j'aie du talent. Moi tout ce que je fais c'est chanter les chansons que j'écoute sur mon Ipod ou quelque chose du genre. Et chanter sous la douche rajouta-t-elle en rigolant.

- Mais je te rassure, je ne suis pas du genre à courir derrière les stars. Même si toi t'es trop mignon !!

Elle éclata de rire, un peu après avoir parler. Dommage qu'il ne soit pas comme Taemin, à demander des câlins. Elle n'aurait pas dit non. Mais, elle s'empêcha de le dire à voix haute. Après tout elle avait GD !! Enfin... elle l'espérait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)   

On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)
Page 1 sur 1