MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Larguer s'en un mot ni un signe .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Larguer s'en un mot ni un signe . Empty
MessageSujet: Larguer s'en un mot ni un signe .   Larguer s'en un mot ni un signe . Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:21

Kim HyunJoong avait encore beaucoup de mal a croire se qu'on venait de lui dire . Boa était parti s'en même lui avoir dit , s'en même un mot . Comme si il n'avait été rien du tout , une simple personne qu'on croise dans la rue mais qu'on ne prète pas attention . Ils avait été ensemble et elle n'avait même pas prit la peine de lui dire qu'elle partait , rien . Il avait les nerfs et avait frapper tout ce qui passait a sa porter . Il ne comprenait pas la raison . C'était elle jouer de lui ? En tout cas , il n'allait pas faire confiance de si tôt a quelqu'un . Il était maintenant a l'infirmerie , l'infirmière venait de lui mettre un bandage a la main qu'il avait blesser en briser en vitre . Il était assit sur le lit , quand une personne rentra dans la pièce . Il lui jeta un brève coup d'oeil .

-L'infirmière reviens dans 5 minute , tu peut l'attendre en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Larguer s'en un mot ni un signe . Empty
MessageSujet: Re: Larguer s'en un mot ni un signe .   Larguer s'en un mot ni un signe . Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:33

J'entra dans la pièce car je devai voir l'infirmière parce que je m'était fait mal au pignet en jouant au voley-ball, et je vit Kim HyunJoong qu'il avait un bandage

- Toi aussi tu t'es fait quelque chose on dirai, ben on est deux alors

Je me demanda si pour cette raison il c'était fait ça, j'en était sûre

- Ahhhh pourquoi tu t'es fait du mal, il ne faut pas s'en faire autant, j'ai appris pour toi, et j'en suis désoler

Je l'assis à côter delui

- Je peux t'aider si tu veux ou si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler

- Je te dérange peu être, excuse moi je ne voualit pas te déranger,tu veux peux être rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Larguer s'en un mot ni un signe . Empty
MessageSujet: Re: Larguer s'en un mot ni un signe .   Larguer s'en un mot ni un signe . Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:58

-Non ,sa va merci , tu ne me dérange pas .

Joong fit un petit sourire de remerciment , il ne savait pas trop quoi dire et il n'était pas vraiment du genre a se confient en temps normale mais la pourquoi pas , sa sera toujours mieux que de se démolir la main .

-Les nouvelles vont vite ici , j'avais oublier , sa va être le retour des fans qui me cour après mais au moins sa fait moins mal que de ce faire larguer de cette façon .

Il ne s'était jamais sentit aussi contrarier et surtout il était un peu humilier d'avoir été traiter de la sorte , il ne pensait pas l'avoir mériter et sa avait beaucoup de mal a passer pour dire vrai .

-Et toi , tu t'es fait sa comment ? Ton patron ne va pas s'en réjouir ni le mien d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Larguer s'en un mot ni un signe . Empty
MessageSujet: Re: Larguer s'en un mot ni un signe .   Larguer s'en un mot ni un signe . Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:24

- Ah ca les fans insupportable d'ailleurs

Je lui sourit

- Moi je trouve que tu ne mérite pas du tout ça, tu doit avoir une patite amie qui t'aime pour toi ce que tu es, moi beaucoup voulaient sortir avec moi, parce que j'était riche, bref voilà, et pas pour moi, et on abuser de moi à chaque fois...

- Moi comment en jouant ben au volley-ball, tout ça c'est à cause de mon producteur, il va jeter la faute sur moi, et il ne sera pas contente, mais je devrais quand même assister aux séances, interviews, tournage je suis obliger et pour faire le tout autographe, dance et chant, je ne sait pas comment je vais faire, d'ailleurs il ne devrait pas tarder à me telephoner dans même pas une sec

Je sorta mon portable et mon portable sonna, je regarda Hyun Joong et sourit

- Tu voi??

Je décrocha la téléphone et m'en prena plein la tête, mon producteur m'avait fusiller à peine en me parlant..moi voulant encore m'excuser

- Oui, je

- Non...mais tu me fait quoi la

Hyun Joong entendit tout

- Tu me prend pour qui la?? tu mange beaucoup déjà arrête tu va être grosse après et pour terminer tu te fait mal à la main, tu fait tout quand même on ne peux plus reculer, on va predre un certain chiffre d'affaire

- Je...

- Tu me déçoit, vraiment venant de toi, je fait quoi moi sans toi, je dois prendre quelqu'un d'autre, il faut qu'on passe des auditions, franchement c'est le jour, je n'aurais jamais penser que tu était une femme comme ça, tu est nul, et plus encore, on va perdre desf ans et un nombre d'argent, je vais me demerder pour trouver une autre femme en attendant tout de suite même si tu as encore mal 2 jours après tu revient obliger, sinon je casse notre contrat..

Je n'arrivai plus à placer un mot de ma bouche, j'était déçue qu'il pense ça de moi

- Tu as compris?

- O...Oui

- Très bien, bon merci pour le nombre d'argent à me faire perdre, bonne à rien

Il me raccrocha au nez

- Je...

Je jeta mon portable à terre, j'était contrarier à la fois, et mal à l'aise, et tout ce qu'il ne fallait pas avoir, je m'assis par terre, puis metta ma main sur un bout de verre, et je m'ouvra la main

- Ahhhh

Je regarda ma main qui saigna beaucoup et je commença à craquer

- J'en peux plus de tout ça...en plus il fallait que je me coupe c'est mon jour, je n'ai rien fait il m'envoie tout ça sur moi.Tout sa pour une blessure au poignet..enfin une fracture ..

Je me mis à genoux les mains sur mon visage, le sang se propager, j'en m'en ficher complétement, il m'avait tellement blesser, je n'avait rien fait, si j'était fragile c'est à cause de lui, je ne manger presque rien..et dire que j'était grosse, il me mit des choses en tête je voya sombre tout d'un coup..Moi qui voulait aider Hyun Joong, je n'arrivais même plus..ni la force, ni le courage, je ne regardait même plus Hyun Joong
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Larguer s'en un mot ni un signe . Empty
MessageSujet: Re: Larguer s'en un mot ni un signe .   Larguer s'en un mot ni un signe . Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

-Et bien ,on peu dire qu'on est presque dans le même bateau , tu m'excusera mais je n'arriverait pas a te consoler moi même . Quand je retrouverait un peu plus confiance et de sourire sa ne me posera pas de problème . Par contre tu peut quand même te confier , je sais très bien écouter .

Il sourit un peu , puis la regarda comme pour lui dire , va si vide ton sac , dit tout ce que tu as sur le coeur sa ne me gêne pas . Il était du genre a écouter ce que les autre avait sur le coeur sa ne le gênait pas du tout et en temps normal , il lui aurait même donner des conseil mais la il n'en avait pas vraiment la force .

-Pourquoi tu ne plaquerait pas tout endant un certain temps ? Prendre des vacances , même si tes pontsort ne veulent pas , si tu ne travail plus bien , ils vont pas vraiment avoir le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Larguer s'en un mot ni un signe . Empty
MessageSujet: Re: Larguer s'en un mot ni un signe .   Larguer s'en un mot ni un signe . Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:34

Ne t'inquiète pas pour moi ce n'est pas grave, j'ai l'habitude faut le dire..Je ne voulais pas lui parler de mes problèmes car il en avait aussi, mais j'eu tout à coup une idée

- Viens on sort quelque part, on va se changer les idée ça nous fera du bien je pense à tout les deux

Je lui tapota l'épaule gentillement et lui sourit

- Même avec nos mains a moitier abimer, on peut allez dehors tu ne crois pas. On sera deux dnas le même sac? On dit à l'infirmière que tu est entre de très très bonne mains, même si si physiquement ce n'est pas le cas, se sera super passer une petit journée avec toi...

Je le regarda d'un air un peu triste pour lui, mous souriant quand même

- Alors tu en dit quoi de ma propostion?

En pensant à ce qu'il me disait prendre des vacance, je devrai y réflechir d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larguer s'en un mot ni un signe . Empty
MessageSujet: Re: Larguer s'en un mot ni un signe .   Larguer s'en un mot ni un signe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larguer s'en un mot ni un signe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Infirmerie-
Sauter vers: