MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sa tente qui un rp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim HyunJoong

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 24
Localisation : corée

MessageSujet: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 15:59

Nom et prénom de votre personnage : Kim HyunJoong
Age : 17 ans
Personnage souhaité pour le RP : n'importe qui
Lieu souhaité : n'importe ou
Autre chose à préciser ? pas vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Joong

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:08

Moi je veux bien si sa te dérange pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:10

Moi je veux bien !!!
dans extérieurs et alentours ?? j'ai bien envie de me balader ^^
enfin si tu veux bien de moi.

oups xD bah comme je suis venue après je laisse l'honneur à Ah Joong !!


Dernière édition par Jessica Jung le Sam 6 Mar - 16:11, édité 1 fois (Raison : ... trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Joong

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:12

Jessica si tu veux je te laisse, ou bien il choisi lui, mais pas d'histoire hein jessica? Ne m'en veut pas Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:20

mdrr non tkt & pourquoi pas un RP à trois ???

Comme ça pas de jalouse Muhahaha

Ouais... je m'effraye moi même là... Je vous en voudrais pas de me rejeter...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim HyunJoong

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 24
Localisation : corée

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:23

ok pour le rp a trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Joong

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:24

Alors je vous suis, désoler de ne pas y avoir penser Jessica, a 3 ok!!!! qui commence??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:28

mdrrr bon bah je me lance si vous voulez xD
que je suis galante n'est-ce pas

Ah et puis Kim... ça fait un moment que je t'avais promis un RP !!!
Celui du dortoir des filles compte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Joong

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:34

Oui c'est vrai, mais si tu ne veux pas ce n'est pas graave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 16:48

trop tard c'est déjà fait !!!

xD le titre est nul... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim HyunJoong

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 24
Localisation : corée

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 17:12

c'est a qui de rep ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Joong

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Sam 6 Mar - 17:25

Moi c'est fait la^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Dim 7 Mar - 2:15

euuh Kim T'as pas un peu oublié que c'est un RP à 3 ?? xD
ou vous vous êtes mis d'accord pour qu'on en fasse un à deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim HyunJoong

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 24
Localisation : corée

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Dim 7 Mar - 14:25

nn j'ai pas oublier je vais rep mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jung

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Dim 7 Mar - 14:30

mdrr au fait c'est à Ah Joong que je parlais ^^
parce que tu vois celui qui était censé être toi... bah elle lui a donner un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim HyunJoong

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 24
Localisation : corée

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Dim 7 Mar - 14:31

aaaaaaaaa mdr bas j'ai arrenger le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Joong

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   Dim 7 Mar - 15:17

Ben non j'ai pas oublier Jess , enfin je suis perdue la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sa tente qui un rp ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
sa tente qui un rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente
» De l'attente à la tente, la boîte à questions / la boîte à souvenirs
» Vos coups de gueule sur l'édition 2010
» Bah oui...
» Blackheart Handsome Devil dans 4X12 GreenBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Gestion-
Sauter vers: