MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concour de danse sur moto ou voiture .

AuteurMessage
Gi Kwang

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

MessageSujet: Concour de danse sur moto ou voiture .   Mar 2 Mar - 22:22

Ils étaient arriver , a l'endroit que lui avait indiquer Dara . Ce quartier , il le connaissait bien mais il devait avouer qu'il n'avait encore jamais vue de concours de ce genre . Il attendit qu'elle décende de moto pour faire pareil a son tour . Il regarda les concurent , il avait des étoiles dans les yeux .

-Wahouuu , tu as eu une super idée de m'emmener ici , sa fait un nouveau défit a relever .

Il regardait les gens danser sur les voitures et les moto , c'était impressionnant a voir et il n'avait qu'une idée c'est de participer . Il tourna la tête vers Dara avec un grand sourire .

-Sa te dit qu'on tente notre chance ?

Il le pensait vraiment et était près a y aller mais il ne voulait pas non plus laisser Dara qui l'avait emmener ici pour lui montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Concour de danse sur moto ou voiture .   Mer 3 Mar - 5:19

-Wahouuu , tu as eu une super idée de m'emmener ici , sa fait un nouveau défit a relever .

Dara n'entendait même plus Kwangie lui parler, elle avait juste envie de retrouver la sensation du vent dans ses cheveux alors qu'il faisait la course. Elle l'avait essayé une fois te depuis elle était devenue..disons un peu trop accro, elle a passé une semaine entière enfermé dans le couvent lorsque les sœurs l'ont appris, c'est pour cela qu'elle avait arrêté. Elle eut un sourire ébloui puis elle eut un moment d'attention

-Sa te dit qu'on tente notre chance ?

Elle eut envie de crier oui oui, j'en mourais d'envie. Mais elle se mordit la levre et fit comme si ça l'effrayait un peu.

-T'es malade! Tu pourrais y survivre toi? En tout cas moi je suis par-

-Dar!!

Elle se retourna et vit une fille courire vers elle avant de lui sauter dessus. Dara failit perdre so néquilibre mais se reprit a temps. Puis elle se mit a rire et secouer la jeune fille.

-Hyori!! Hyori! Qu'est e que tu fais?!

-C'est a toi que je devrais demander ça!

-On s'apprêtait a participer au concours!

Elle dit sans penser avant de tirer Kikwang pour le présenter, puis les jeunes filles se regardèrent pendant un moment avant de hocher la tête en souriant. Dara se retourna vers Ki kwang qui attendait toujours sa réponse?

-Tu vois cette folle, c'est l'amie dont je t'ai parlé, celle a qui j'empruntai la moto...et...

Elle et Hyori le regardèrent avec des yeux excités.

-On va danser toutes les deux et tu conduis! On y participe bien sur! Ou est ta moto?

Elles se mirent a parler en même temps, tellement elles étaient excités a l'idée de retourner sur scène. Ça sera génial!
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour de danse sur moto ou voiture .   Jeu 4 Mar - 20:36

Gi Kwang ne comprenait plus grand chose ,il était sur qu'elle était a deux doigt de refuser mais quand son amie arriva , elle avait finalement accepter et en plus sa serait a lui de conduire . Il prit un air sérieux et regarda les deux filles qui avait l'air de déjà être super heureuse .

-Attendez , si je comprend bien je vais conduire une moto , ou vous serez les deux dessus a danser ?

Si s'était sa , il n'allait pas accepter sa serait vraiment trop dangereux , il avait beau savoir très bien conduire , il n'avait encore jamais participer a un concours comme celui si et avec deux personne qui danse sur une moto s'était de la folie d'accepter s'en rien connaitre vraiment de ce qu'il fallait faire . Il n'avait pas envie de ce voir responsable de quoi que se soit .

-Je ne suis pas avec vous dans se coup la si c'est a sa que vous penser , je n'est jamais conduit de moto avec quelqu'un qui danse dessus alors deux , c'est comme si vous vous suicidiez .
Sandara Park

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Concour de danse sur moto ou voiture .   Ven 5 Mar - 1:20

Dara le regarda sans comprendre, de quoi il parlait lui deux personnes dansant sur une moto? Non mais,elle se mit a rire et secoua la tête.

-Désolée t'as mal compris, mais on peut pas danser a deux sur une seule moto! Mon amie en a une et elle a quelqu'un avec qui danser! Non mais, j'ai été au couvent je sais c'est quoi la sécurité relaxe.

Elle se mit a rire encore lorsqu'elle imagina ce qu'il avait bien pu penser puis se reprit.

-Alors, tu veux toujours participer? Mon amie et moi on a fait un pari de longue date c'est pour ça qu'on s'est regardé avec des yeux brillants, désolée de t'avoir effrayé. Ou bien si tu préfères que je conduise ça me dérange pas, mais tu sais t'accrocher a une moto en dansant?
Gi Kwang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour de danse sur moto ou voiture .   Ven 12 Mar - 20:24

Kwang éclata de rire , qu'elle conduise sa moto ? Hors de question , il ne l'avais jamais confier a quelqu'un et sa ne serait pas maintenant qu'il le ferait surtout dans une telle compétition . Il était d'accord pour la conduire au moins si il arrivait quelque chose il ne pouvait s'en prendre cas lui et personne d'autre .

-Je préfère conduire , toi tu danse , je préfère assurer la route .

Il fit un sourire et ne releva pas quand les filles avait rigoler quand il avait mal comprit .

-Alors quand commence cette course ? Tu es sur que tu va y arriver ? Ta déjà danser sur une moto ?

Il voulait quand même prendre quelque renseignement avant de ce lancer pour voir se qu'il pouvait ce permettre ou pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour de danse sur moto ou voiture .   

Concour de danse sur moto ou voiture .
Page 1 sur 1