MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ne surtout pas paniquer .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:04

-Très bonne idée *-*

Ga In se demandait bien ce qu'il avait derrière la tête et rit.

-Par contre j'ai tendance a coller ceux qui dorme a coter de moi .

Elle le vit rougir et lui sourit.

-Allons y .

Il s'en allèrent dans un parc non loin et se mirent à l'écart de la foule.

-Tu préfère soleil ou ombre ?

-hmmm

Elle réfléchissais lorsqu'elle entendit Taemin rire. Elle le regarda l'air interrogateur.

-Désoler mais la je viens de m'imaginer en train de me réveiller après avoir dormir trop longtemps sous le soleil .

-Ah oui, je vois ! , gloussa-t-elle, donc je pense que le choix est fait. =)
Ga In s'assit sous l'arbre et ferma less yeux, pour profiter de ce moment. Taemin ne tarda pas à la rejoindre.

-Viens là, dit-elle en sortant son portable

Elle prit une photo d'eux et la mis en fond d'écran.

-J'aurais passé d'agréble momebts avec toi !

Elle s'arrêta pour chasser un insecte de son bras en griassant de dégoût puis repris.

-Je détèste les insectes! Enfin bref, il faudra qu'on se revoit souvent hein !

Elle lui sourit et se coucha dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:17

-Moi aussi j'ai adorer !

Il sourit quand il entendu qu'elle voulait passer d'autre moment avec lui .

-Alors pas de problème , sa serait avec grand plaisir .

Il lui pris son portable et y mit son numéro et lui tendit le siens .

-Comme sa on pourra s'appeler des qu'on veut voir l'autre .

Il avait toujours son sourire et pendant qu'elle notait son numéro , il ferma les yeux .

-On est trop bien là .

Il respira a fond l'air frais .

-C'est a des moment comme sa ou tu n'as pas envie de te relever pour partir le moment venu , tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:48

Il approuvait le fait qu'ils allaient se revoir pendant qu'elle notait son numéro su son portable.

-C'est a des moment comme ça ou tu n'as pas envie de te relever pour partir le moment venu , tu ne trouves pas ?

Ga In approuva d'un signe positif de la tête et tendit ses bras pour lui faire un câlin , ce qui n'était absolument pas pratique étant donné qu'ils étaient allongés. Elle le serra très fort. Quand leur étreinte fut finie, elle laissa reposer sa tête sur l'épaule de Taemin.

-Enfin, il n'est pas encore l'heure de partir. Il est seulement 14h30 ! On a le temps pour....

Elle le regarda avec cet air mystérieux qu'elle savait si bien faire. Lui se demandait ce qu'elle allait faire.

- Pour..?

Elle resta sans mouvements quelques secondes avant de lui sauter dessus pour le chatouiller. Il lui priait d'arrêter mais elle continuait tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:43

-Hahahahah c'est de la torture haha , arrête ...j'en peu plus .

Ga In le chatouilla encore un peu avant de le laisser tranquille . Mais lui contait bien se venger et ne se gêna pas pour se mettre a califourchon sur elle . Il la regarda en essayant de prendre un air sadique . Avant de faire bouger ses doigts comme si s'était des objets de torture .

-Par quoi je comment ? Les chatouilles ? Je t'attaque avec de l'herbe ?

Il regarda au alentour , il ni avait pas grand chose pour lui prété main forte.

-Tu as de la chance , je ne trouve pas grand chose pour te torturer comme tu le mérite après se que tu m'as fait subir .

Il rigola , puis se mit a la chatouiller a son tour , elle aussi lui demandait d'arrêter mais il ne l'écoutait pas et la chatouilla un bon moment . Il s'arrêta enfin mais resta a sa place .

-Alors , a tu peur maintenant ?

Il faisait un grand sourire , il savait que personne n'avait encore eu peur de lui . S'était dur quand même de l'être .

-Compte tu encore m'attaquer ou je peu te relâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:59

Taemin était maintenant à califourchon sur elle , réfléchissant sûrement à une vengeance avec un sourire maléfique sur le visage.

-Par quoi je comment ? Les chatouilles ? Je t'attaque avec de l'herbe ?

- Non non , pas l'herbe! rigola-t-elle

Il scruta les alentours avant d'ajouter :

-Tu as de la chance , je ne trouve pas grand chose pour te torturer comme tu le mérite après se que tu m'as fait subir .


Il rigola , puis se mit a la chatouiller a son tour , elle aussi lui demandait d'arrêter mais il ne l'écoutait pas Elle se tordait de rire dans tous les sens comme tel un asticot.

- Stop ! hahaha ! chuuuut chuuuut arrête arrête on va se faire repérer !!

Mais ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il s'arrêta toujours restant a sa place.

-Alors , a tu peur maintenant ?

Elle rigolait.

-Compte tu encore m'attaquer ou je peu te relâcher ?

-Mmmmm je sais pas ! Wink

Elle lui tira la langue et lui pinça les hanche ce qui le fit sursauter et partit en courant. Toujours dans des endroits où il n'y avait personne. IL la ratrappa sans problèmes, mais celle_ci trébucha et l'entraîna dans sa chute. Taemin était maintenant couché sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:07

Si Teamin se sentait gêner ? On pouvait dire qu'il venait de rejoindre les cousin des écrevisse sans problème . Il resta statufier , n'osant bouger . Son regard était perdu . Il réfléchissait a la situation sans trop pensée de travers mais il ne pus s'empêcher de se demander se que sa ferait si il l'embrassait . Se qui le mit encore plus mal a l'aise .

-Tu n'as rien ? Enfin si tu a un gros sac sur toi qui ne pense même pas a se relever avant de te poser cette question .

Il se releva et l'aida a faire de même .

-Je t'es pas fait mal ?

Il la regarda inquiet mais en même temps n'osait plus croiser ses yeux , se qui devait le rendre encore plus suspect qu'il ne l'était .

-Humm , heuu...

Il ne savait même plus quoi dire , et s'amusait avec ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:46

-Tu n'as rien ? Enfin si tu a un gros sac sur toi qui ne pense même pas a se relever avant de te poser cette question .

Ga In était figée. Puis il se releva et l'aida .

-Je t'es pas fait mal ?


-Mais non ! T'inquiètes pas!

Il avait l'air gêné et regardait un peu dans toutes les directions et jouait avec ses mains.

-Humm , heuu...

Elle se planta devant lui. Et il sourit bêtement .

- Qu'est ce qui a ?

Il ne répondit pas .

- Maisheuuu ... répond !!


Elle le regarda l'air fâcheux , les bras croisés.
Il la regarda avec un regard interrogateur et, sans qu'il s'y attende elle lui fit un bisou sur la joue .

- Tu me parles plus .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:44

Taemin avait le rouge au joue et sourit encore plus a la question qu'elle venait de lui poser mais sa réponse fut très dur a prononcer .

-Je...tu....enfin c'est que ....non.

Il avait bafouiller et ne savait pas si elle l'avait comprit . Il décida de lui dire la vérité pour voir si sa le mettrait plus a l'aise mais faut-il encore qu'il arrive a la dire !

-C'est que quand heu...on était par terre ...tu vois ....bas heuuu... j'ai ..j'ai pensé que ...non laisse tomber , la honte .

Il se détourna encore plus mal a l'aise qu'il ne l'était déjà après avoir essayer de lui dire . Il changea de sujet .

-Tu veux qu'on reste ici encore un moment ?

Il la regarda cette fois et vit bien qu'elle ne contait pas lâcher l'affaire .

-Bon , d'accord je te le dit .

Il respira un bon coup avant de dire tout d'une traite .

-J'ai pensée , enfin je me suis demandé se que sa ferait si je t'embrassait . Voila et si on dormait pour effacer la honte ?

Il espérait qu'elle ne se foutrait pas de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

Elle se demandait vraiment ce qui lui arrivait à bafouiller tout à coup. Il avait l'air très gêné.

-Tu veux qu'on reste ici encore un moment ?

Elle acquiesca d'un signe de la tête et le pria avec le regard de lui expliquer ce qu'il essayait de dire depuis tout à l'heure.

-Bon , d'accord je te le dit .

Il respira un bon coup avant de dire tout d'une traite .

-J'ai pensée , enfin je me suis demandé se que sa ferait si je t'embrassait . Voila et si on dormait pour effacer la honte ?

Elle fut étonnée. Elle se demandait bien si il avait un faible pour elle. Elle lui fit un petit sourire; le prit par la main et l'emmena sous l'arbre où ils se trouvaient quelques temps plus tôt. Il s'allongea dans l'herbe et elle laissa reposer sa tête sur lui.

-C'est pas une honte tu sais


Elle se retourna a plat ventre s'appuyant sur ses coudes et le fixa.

- T'es vraiment mignon quand tu rougis ! hihi !

Elle le regarda avec tendresse.

- Allez, câlin ?

Elle se laissa tomber sur le dos et tendit ses bras vers Taemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:49

-Merci ...

Il pouvais rougir , surtout que maintenant elle lui avait dit qu'il était mignon quand il rougissait mais il n'était plus gêner et retrouva son attitude habituelle et ne refusa pas le câlin . Il restèrent un long moment comme sa et Teamin s'endormit , il était si bien qu'il ne sans n'était pas rendu compte . Une heure après il se réveilla , il eu du mal a émerger mais une fois qu'il se rendit compte de la situation il se redressa rapidement . Ga In avait du aussi s'endormir , et il venait de la réveiller en réagissant comme sa .

-Désoler , de mettre endormi et de t'avoir réveiller . Je fait tout de travers aujourd'hui .

Il s'étira en baillant pour finir par décrocher un grand sourire a Ga In . Il se leva , lui pris la main et sans lui dire l'emmena quelque part . Sur la route Ga In avait essayer de lui faire dire mais il avait tenu bon . Une fois arriver Teamin pointa du doit un carousselle . S'était les anciens manège ou les chevaux de bois décendait et montait . C'était quelque chose que Teamin adorait et il s'empressa d'expliquer pourquoi il aimait temps monter dessus .

-Etre sur se manège me permet de pensée a tout se que je veux , je peut réfléchir a mes problèmes , tranquillement pendant que la musique m'entraine dans mes pensées . C'est reposant je trouve et les rire des petits me fond sourire . Tu veux bien en faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:02

Elle c'était endormie dans les bras de Taemin. Mais elle fut réveillée un peu secouée.

-Désoler , de mettre endormi et de t'avoir réveiller . Je fait tout de travers aujourd'hui
.

Il releva Ga In et l'entraîna encore une fois avec lui. Elle avait tenté sur le chemin, de lui soutirer des informations sur ce mystérieux lieu où il voulait l'emmener. Après quelques minutes de marche, il s'arrêta.


-Etre sur se manège me permet de pensée a tout se que je veux , je peut réfléchir a mes problèmes , tranquillement pendant que la musique m'entraine dans mes pensées . C'est reposant je trouve et les rire des petits me fond sourire . Tu veux bien en faire un tour ?

-Biensûr; allez viens !

Ga In monta sur un des chevaux et fit signe a Taemin de monter derrière elle. Elle s'accrocha aux poignets du cheval, Taemin mit ses mains sur les siennes et ils profitèrent de ce moment. Aucun d'eux ne parlait. Taemin posa sa tête sur l'épaule de Ga In.
A la fin du tour, ils descendirent et allèrent plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:07

-C'était super , sa ta plus ?

Il aimait faire plaisir et avait souvent tendance a s'inquiéter si les gens s'amusait ou pas en sa présence .

-Tu veux faire quoi maintenant ?

Il la regarda un instant et profita qu'elle réfléchissait pour lui faire un bisou sur le front .

-Tu était vraiment kawaiii alors j'en est profiter !


Un sourire , se dessina sur son visage , il était fière de lui en plus .

-En tout cas se qui est sur c'est qu'a chaque fois que je te verrait , tu aura le droit a un câlin . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:12

-C'était super , sa ta plus ?

-Oui; j'ai passé un agréable moment !

-Tu veux faire quoi maintenant ?

Une fois de plus elle repartit dans sa réflexion. Sans qu'elle ne s'en rende compte, il lui fit un bisou sur le front. Elle le regarda .

-Tu était vraiment kawaiii alors j'en est profiter !


- ^///^ . merci


-En tout cas se qui est sur c'est qu'a chaque fois que je te verrait , tu aura le droit a un câlin . ^^

- Un ? C'est tout ?

Elle lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:20

Teamin rigola , et la pris dans ses bras .

-Alors tu aura tout plein de câlin temps que tu ne me repoussera pas .

Teamin , la garda dans ses bras , et s'amusa a tiré la langue a tout ceux qui les regardait enfin plus particulièrement les mecs .

-Non mais tu as vue comment il te regarde , se n'es pas un regard innocent !

Un peu jaloux ? Surement mais il ne s'en rendait pas compte . Ga In se mit a rire se qui le surprit .

-Sa ne t'énerve pas ? Pourquoi tu ris ? J'ai rater un épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:34

-Alors tu aura tout plein de câlin temps que tu ne me repoussera pas .

Elle était de nouveau dans les bras de Taemin et fermait les yeux.

-Non mais tu as vue comment il te regarde , se n'es pas un regard innocent !

Cette reflexion la fit rire.. Elle le regarda dans les yeux.

-Sa ne t'énerve pas ? Pourquoi tu ris ? J'ai rater un épisode


-On a des yeux , c'est fait pour ça ! Et puis qu'ils profitent de me regarder, parce qu'ils ne m'auront pas !

Elle lui fit un clin d'œil.

- Taemin , serais-tu ...jaloux?

Il fit la grimace, l'air de dire que pas du tout.

- Jaloux? Non ! jamaaaais!


- Si si si !

Elle lui attrapa les mains pour qu'il se calme et se rapprocha de son oreille.

- ça me fait très plaisir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:40

S'était reparti pour un tour , il était redevenu le cousin des écrevisses . Une question lui viens quand même a l'esprit .

-Dit , tu as déjà quelqu'un en vue ?


Il continua a fixer les mecs qui regardait Ga In et marmonna des trucs dans sa barbes .

-Et toi , si une fille venait a me regarder ...enfin non laisse tomber , c'est ridicule .

Il se mettait lui même dans une situation embarassante .

-Les yeux ne serve pas cas relooker les filles ! Ils serve a regarder ou on marche !

Il venait de voir un type se prendre un pauteau et explosa de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:04

-Dit , tu as déjà quelqu'un en vue ?

-Non , je n'ai jamais vraiment..enfin..tu vois quoi...

Elle sentait un peu gênée dans sa situation.

-J'ai toujours eu un peu de mal avec les mecs...

Il la regarda d'un air un peu étonné.

-Et toi , si une fille venait a me regarder ...enfin non laisse tomber , c'est ridicule .


Elle ne s'attendait pas à cette question. Heureusement qui lui avait dit de laisser tomber.

-Les yeux ne serve pas cas relooker les filles ! Ils serve a regarder ou on marche !

Elle ne compris pas pourquoi il explosa de rire.

- T'es gentil mon Taeminnie ! =)

Elle le resserra encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:17

Teamin repensa a la question qu'il avait voulut prononcer , il voulait vraiment savoir .

-Dit si des filles qui passe me regardait comme te regarde ses mecs , tu réagirait comment ?

Il devenait de plus en plus sur de lui et ne rougissait plus autant se qui lui fit plaisir . Il était facile de savoir se qu'il pensait , parce que tout était marquer sur son visage , se qui l'énervait de temps en temps surtout quand il ne voulait pas que certaine chose se sache .

-Tu sais que je serait capable de te kidnapper pour ne plus te lâcher ?


Il sourit et posa sa tête sur celle de Ga In .

-Pourquoi tu as du mal avec nous les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:25

-Dit si des filles qui passe me regardait comme te regarde ses mecs , tu réagirait comment ?

-Euh...euh..eeeeeuh...Je ; je ferai sûrement comme si de rien n'était mais intérieurement je pense que je serai un peu...jalouse..><

-Tu sais que je serait capable de te kidnapper pour ne plus te lâcher ?

Oh! ce qu'il venait de dire la touchait vraiment. Cela lui faisait plaisir. Elle se sentait de mieux en mieux avec lui. Taemin posa sa tête sur la sienne.

-Pourquoi tu as du mal avec nous les mecs ?


-Disons que... on m'a fait quelques coups dont je me souviendrais toujours...du coup je suis un peu renfermée...bref. Je n'aime pas trop parler de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:40

Teamin ne parla plus pensant qu'il n'aurait pas du aborder se sujet . Il s'en voulait .

-Désoler , je t'es fait pensée a des chose pas agréable pour toi , j'aurai du me mellé de se qui me regarde .

Il se demandait se qui était arriveer et se qu'avait fait les mecs en question . Mais il n'allait pas en demander plus et attendrait qu'elle en parle d'elle même enfin si elle en parlait un jour sinon , il essayera juste de lui faire oublier et de lui redonner confiance .

-Pour me faire pardonner tu peut me demander se que tu veux !

Il avait une drôle de façon de vouloir se faire pardonner mais il n'a jamais été très douer pour les excuses ni pour savoir quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:44

-Désoler , je t'es fait pensée a des chose pas agréable pour toi , j'aurai du me mellé de se qui me regarde .

-C'est pas grave. je m'en suis remise .

Il avait quand même l'air de culpabiliser

-Pour me faire pardonner tu peut me demander ce que tu veux !

Ce qu'elle voulait? Elle n'en avait aucune idée. Elle n'allait pas demander un câlin étant donné qu'elle était déjà dans ses bras. Elle releva la tête et l'embrassa sur le coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:49

Teamin ouvrit grand les yeux . Il rêvait ? Il voulait se pincer mais se disait que sa ferait bizarre si il le faisait . Il ne savait pas quoi dire , il était heureux sa s'était sur .

-Je ne m'attendait pas a sa mais on peu dire que sa ne ma pas déplus .

Il l'embrassa au coin de la bouche a son tour , il voulait réellement l'embrasser mais hésitait . elle venait de lui dire qu'elle avait du mal avec les mecs et il ne voulait pas qu'elle crois qu'il profite du moment .En une journée , ils s'étaient drôlement rapprocher .

-J'ai pas du tout envie que la journée se finisse .

Il ne disait pas seulement sa , pour le moment qu'ils venaient d'avoir mais pour tout la journée qu'ils avaient eu. Sa avait été une super journée qu'il n'était pas près a oublier . Il baissa la tête tendit que Ga in la levait pour le regarder . Il sourit et comme si s'était naturel posa ses lèvres sur celle de Ga in .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:26

-J'ai pas du tout envie que la journée se finisse .

Cette phrase résonna dans sa tête. En une journée seulement, il s'en était passé des choses !
Ga In leva la tête pour le regarder , il lui sourit et posa ses lèvres sur les siennes. Elle ne fut que légèrement étonnée et ne se retira pas. Ses lèvres étaient douce, et chaude. Lorsqu'ils se séparèrent, Ga In fut un peu gênée.

- Euh...hum . Je...euh ... o///o

Elle ne savait maintenant plus quoi faire, elle ne savait pas comment se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:53

Teamin failli rire , devant l'air gêner de Ga In . Normalement sa serait a lui de ne plus savoir ou se mettre , s'était lui qu'il l'avait embrasser . Il lui sourit , il était tout a fait décontracter et ne sans voulait pas du tout .

-Je t'autorise a me foutre une claque mais seulement si sa ne ta vraiment pas plus que je t'embrasse .

Il ne voulait pas s'en prendre une pour rien non plus .

-Si sa peut te rassurer , je n'embrasse pas la première fille venu . J'ai beau faire des câlin a beaucoup de monde , je ne suis quand même pas un qui embrasse n'importe qui . Je sais pas si s'est compréhensible se que je viens de te dire .

Il se mélangeai un peu les pinceau mais dans l'ensemble s'était se qu'il avait voulut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:04


-Je t'autorise a me foutre une claque mais seulement si sa ne ta vraiment pas plus que je t'embrasse .


Elle ne voulait en aucun cas faire ça . Si cela ne lui avait pas plu et se serait retirée or ce n'est pas ce qu'elle a fait.

-Si sa peut te rassurer , je n'embrasse pas la première fille venu . J'ai beau faire des câlin a beaucoup de monde , je ne suis quand même pas un qui embrasse n'importe qui . Je sais pas si s'est compréhensible se que je viens de te dire .


Il s'emmêlait là. Mais Ga In ne prit pas la peine de rétorquer et se mit sur la pointe des pieds et s'approcha lentement de lui jusqu'à de nouveau atteindre ses lèvres.

- Est ce que ça suffit ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ne surtout pas paniquer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne surtout pas paniquer .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Loges-
Sauter vers: