MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ça sera surement magique (RP avec Junnie)

AuteurMessage
Sandara Park

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Sam 27 Fév - 0:39

Dara se mordit la lèvre en se regardant dans le miroir, non, non, ça irait pas du tout du tout! Elle ne pouvait sérieusement pas s'habiller normalement pour ce rencart. Elle soupira et se laissa tomber sur le lit en boudant, samedi était arrivé bien trop lentement mais en plus de cela elle ne pouvait pas trouver quelque chose a se mettre! ah non, ça va pas le faire...Oh! Mais si elle avait quelque chose de différent dans son placard!
Elle se leva immédiatement et se dépêcha de faire sortir une boite. La robe que Maki lui avait acheté! Elle sourit et la remercia dans son cœur, elle n'avait pas aimé au début mais ça la sauverait aujourd'hui. Elle sourit puis la fit sortir de sa boite. La robe était vraiment belle maintenant qu'elle la regardait. Oui, bon n'importe quel truc féminin serait beau en ce moment! Elle rit puis la mit sur elle, bon maintenant les chaussures! Heureusement elle en avait en réserve des chaussures de ce genre.
En fait, c'est les sœurs qui lui avait prêté cette paire lorsqu'elle était venue dans cette école. "Au cas ou." Elles avaient dit, mais elles avaient oubliées que les chaussures ça a besoin de haut! Elle secoua la tête et soupira. Elle était prête de toutes les manières. Elle sourit a son miroir, puis décida de juste mettre un maquillage léger. Puis elle s'assit et attendit, après tout il devait l'appeler non, elle regarda sa montre, 16h45, bon bah elle avait tout le temps!
Elle sursauta et ouvrit son cell, elle s'était un peu endormi a attendre

-Allo?

-allo?

Elle reconnut la voix a l'autre bout du fil puis regarda sa montre, 17h30! Oh, Mon Dieu elle avait dormi trop longtemps!

-Allo?! Whoa, je suis en retard désolée! T'es devant le lycée la? Désoléee je descends tout de suite!!

Elle raccrocha avant qu'il ait eu le temps de parler, elle prit son sac a la va vite et se dépêcha de descendre. Elle arriva presqu'éssoufflé a l'entré mais se calma et lui sourit.

-Salut.

Il était arrêté les mains dans les poches et lui sourit en retour. Elle sentit son cœur battre a la chamade, elle rougit, Woa, bon ça commençait bien. Mais c'était pas sa faute s'il la rendait vulnérable a etre aussi beau.

Dernière édition par Sandara Park le Sam 27 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Sam 27 Fév - 1:10

Déjà 20 minutes que le jeune homme attendait Dara. Avait-il bien dit 17h? Junhyung avait un doute. Il s'était dépêché de se préparer de peur d'être en retard, car il y avait tout juste une heure il était encore en train de s'entraîner à danser. Le jeune homme avait juste eut le temps de se douche, d'enfiler un jean entre le baggy et le jean droit, un t-shirt blanc et une veste de costume.
Junhyung attendant toujours devant la grille du lycée commençait à se poser des questions. Peut-être Dara ne voulait-elle plus de lui? Le jeune homme se décida à appeler son amie.

-Allo?
-Allo Dara?
-Allo?! Whoa, je suis en retard désolée! T'es devant le lycée la? Désoléee je descends tout de suite!!
-......biip,biip...

Le jeune homme raccrocha puis soupira, elle ne l'avait tout de même pas oublié? Junhyung, les mains dans les poches, se mit à chantonner en attendant son amie. Quand elle arriva, Junhyung eut un sourire. Elle était vraiment belle, il avait un peu honte de sa tenue en vue de celle de la jeune fille. Il se regarda puis regarda la jeune fille et fit une grimace avant de répondre à sa salutation.

-Salut.

Le jeune homme lui sourit et s'avança vers elle. Il ne savait que faire, il se gratta la tête puis redirigea son regard vers la jeune fille.

-Je...hum...on y va?

Il lui offrit un sourire gêné puis lui tendit sa main pour qu'elle la prenne.
Sandara Park

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Sam 27 Fév - 15:40

-Je...hum...on y va?

Il lui sourit gêné et lui tendit sa main qu'elle prit avec enthousiasme, puis elle leva les yeux pour le regarder.

-Toujours aussi nerveux? Mais si tu l'es alors comment je suis supposé d'etre moi?

Elle rit lorsqu'il se mit a faire la moue et tira sur sa manche.

-Ou tu m'emmènes Junnie?

Elle demanda en penchant la tête de coté

-Hum, non, a moins que je doive t'appeler Oppa?

Elle se mit a rire carrément lorsqu'il fut plus gêné. Bon elle devait peut être arrêter de le taquiner un peu. Imagine qu'il voulait lui rendre la pareil, elle se mordit la lèvre. Parce qu'elle était aussi nerveuse malgré sa bonne humeur. Elle l'arreta et se plaça juste en face de lui, elle lui sourit.

-On va au ciné d'abord? Quel film on va voir?
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Sam 27 Fév - 16:43

Dara avait l'air très enthousiaste, ce qui fit rire le jeune homme. Il n'était plus nerveux, mais il appréhendait ce rendez-vous. Junhyung ne savait pas pourquoi mais il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur et que la jeune fille ne veuille plus de lui.

-Ou tu m'emmènes Junnie?

Un fois de plus, Dara l'avait appeler "Junnie". Cela lui faisait toujours bizarre d'entendre ce surnom sortant de la bouche de la jeune fille.

-Hum, non, a moins que je doive t'appeler Oppa?

Le coeur de Junhyung ratta un battement, c'était la première fois qu'une fille lui demandait si elle devait l'appeler Oppa.

-Hum...c'est toi qui voit...mais je ne crois pas être beaucoup plus vieux que toi.

Le jeun homme se gratta la tête avant de sourire à la jeune fille et de lui tirer la langue.

-On va au ciné d'abord? Quel film on va voir?

Junhyung réfléchit quelques secondes avant de répondre à la jeune fille.

-Hum...ce que tu veux sauf un film genre comédie romantique, j'ai horreur de ça.
Sandara Park

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Sam 27 Fév - 17:06

-Hum...ce que tu veux sauf un film genre comédie romantique, j'ai horreur de ça.

-Okay, j'aime pas non plus ça t'inquiète, ce qui est bizarre vu que je suis une fille hyper romantique! Mais les films a l'eau de rose c'est pas mon genre!

Elle lui prit la main et les dirigea vers le cinéma

-Allons voir ce qu'ils ont en salle d'abord ensuite on décidera!

Ils s'arrêtèrent devant les affiches et Dara ouvrit grand les yeux quand elle vit une affiche qui lui plaisait, alors la lui plaisait beaucoup! C'était l'affiche d'un film d'actions mais pas n'importe lequel!

-Oh,Oh, Junnie Je veux celui la! Je l'ai déjà vu une dizaine de fois mais je l'aime trop! On peut? On peut?!
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Dim 28 Fév - 20:53

-Oh,Oh, Junnie Je veux celui la! Je l'ai déjà vu une dizaine de fois mais je l'aime trop! On peut? On peut?!

L'engouement de la jeune fille fit rire Junhyung. Il avait déjà vu ce film mais cela e le dérangeait pas de le revoir, la première fois qu'il l'avait vu, le jeune homme avait plutôt aimé.

-Okay pas de soucis.

Junhyung lui offrit un sourire puis entraîna la jeune fille vers la caisse. Places de cinema en mains, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la salles. Ils s'assirent et attendirent que la séance commence.

-Que dirais-tu d'aller manger une glace après? Il y a un glacier pas loin et il est plutôt bon, j'y allait souvent avec mes amis avant d'entrer dans ce lycée.
Sandara Park

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Mar 2 Mar - 2:08

-Que dirais-tu d'aller manger une glace après? Il y a un glacier pas loin et il est plutôt bon, j'y allais souvent avec mes amis avant d'entrer dans ce lycée.

Elle lui sourit

-ouah super! Je veux bien une glace, J’adore les glaces, j’ai un gros faible surtout pour le parfum au chocolat!

Les lumières se fermèrent doucement et Dara sursauta, c’était venue un peu trop brusquement c’est tout, sa phobie n’allait pas réapparaitre comme ça! Aish, elle espérait oui, qu’est ce qu’ils attendaient pour commencer le film? Lorsqu’elle perçut la lumière du projecteur elle soupira, enfin, ça restait un peu noir mais pas assez pour l’effrayer. Elle sourit puis prit le pop corn des mains de Jun pour le placer entre leurs deux sièges.
-Plus facile à prendre!
-Chut.
-Oops, désolée. Elle chuchota embarrassée.

Dara observa la scène en avant, lorsque le héros brisa la pomme d’adam d’un ennemi elle sursauta et grimaça avant de se mordre la lèvre. Oui il y avait autre chose aussi, elle était très sensible! Ce qu’elle ne comprenait pas puisqu’elle faisait toutes sortes de choses dangereuses! Lorsque la partie la plus dégueulasse du film arriva elle se surprit à prendre la main de Jun juste a côté d’elle pour la serrer. Elle soupira lorsque la scène fut passée, puis se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas lâché sa main. Elle se sentir rougir avant d’essayer de la retirer mais il la retint fermement. Elle se mordit la lèvre avant de la lui laisser durant tout le long du film. Le fait d'avoir sa main dans la main du jeune homme la rendait moins peureuse, parce que pour la première fois elle avait regardé un film d’actions plein de tueries sans faillir. Elle sourit au jeune homme lorsqu’il sortit du cinéma puis elle lui attrapa le bras et s’y accrocha, elle décida de le taquiner.

-Mais je ne sais pas pourquoi même si je saute à chaque scène de combat j’aime beaucoup les films d’actions! Tu devrais me voir lorsque je suis seule dans ma chambre, on jurerait qu’il y a un kangourou dans la maison!

Elle rit

-C’était effrayant mais Junnie me protégeais huh?

Elle ne lui laissa pas le temps de prendre sa revanche et le tira par la main lorsqu’elle aperçu le glacier puis se mit à rire avant de le lâcher et courir.

-Le dernier arrivé achète une double glace à l’autre!
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Sam 6 Mar - 23:19

Durant la séance, le jeune homme surpris la jeune fille à se cacher les yeux de temps en temps ce qui le fit rire. Puis dans un des moments les plus sanglants du film, Junhyung sentit que la main de la jeune fille prit possession de la sienne.
Le film finit, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la sortie afin d'aller manger un glace.

-Mais je ne sais pas pourquoi même si je saute à chaque scène de combat j’aime beaucoup les films d’actions! Tu devrais me voir lorsque je suis seule dans ma chambre, on jurerait qu’il y a un kangourou dans la maison!

Le jeune homme rit devant l'excitation de la jeune fille.

-C’était effrayant mais Junnie me protégeais huh?

Le coeur du jeune homme manqua un battement. Lorsqu'elle le tira par la main avant d'ajouté d'une voix joyeuse:

-Le dernier arrivé achète une double glace à l’autre!

La jeune fille parti devant en courant, Junhyung la laissa partir devant lui, lui payer une double glace n'était pas un inconvénient pour lui, au contraire, cela lui ferait plaisir d'offrir cette glace à la jeune fille.
Sandara Park

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Mar 9 Mar - 5:45

Elle ouvrit le magasin en boudant. Elle croisa les bras et alla s'assoir immédiatement. Junnie la suivit en se demandant ce qui n'allait pas. Elle tourna sa face de coté et ne lui répondit pas.

-Tu m'as laissé courir seule, je devais avoir l'air bien stupide et drôle hein?

Elle fit la moue et se tourna vers lui, elle vit qu'il riait.

-Non mais, c'était trop, trop, méchant!

Junhung se leva et se dirigea vers le vendeur de glace, il revint quelques minutes plus tard avec trois crèmes glacés et lui en tendit deux. Elle regarda les glaces sans les prendre, puis eut un gros sourire, oh et puis au diable les scènes de colère! Elle avait droit a deux glaces! Au chocolat en plus!

-Mais comment t'as su que j'aimais le chocolat? Le tien il est au quoi?
Yong Junhyung

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   Sam 1 Mai - 21:55

Junhyung regarda la jeune fille manger ses glaces les yeux pétillants de bonheur. Il sourit, puis attaqua la sienne avec la même envie que sa voisine.

-Mais comment t'as su que j'aimais le chocolat? La tienne il est à quoi?

-Elle à la noix de coco avec des pépites de chocolat....tu veux goûter?

Le jeune homme lui tendit sa glace et attendit que la jeune fille en prenne un bout. Il sourit en voyant celle-ci hésiter....c'est vrai qu'il s'agissait plus ou moins d'un baiser indirect.

-Vas y tu peux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça sera surement magique (RP avec Junnie)   

Ça sera surement magique (RP avec Junnie)
Page 1 sur 1