MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^

AuteurMessage
Amber

MessageSujet: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Ven 26 Fév - 4:06

Six heures du matin, on frappa à la porte d’Amber. Celle-ci sauta de son lit et tomba par terre comme une vagabonde. Elle entendit son manager en train de rire dans le couloir. Elle secoua la tête. C’est toujours comme cela chaque matin avec elle. Il faut toujours qu’elle tombe du lit quand elle se réveille. Elle bailla en criant, ses cheveux étaient éparpillés comme celle d’une folle. Elle se dirigea vers la salle de bain. Ils étaient en retard, elle le savait mais elles devaient dormir jusqu’à six heures du matin car elle était fatiguée. Son manager cria par la porte en disant :

« Mademoiselle, vous êtes en retard pour votre rendez-vous de manequinage. Faites- vite sinon quelqu’un prendra votre place.»

Manequinage, Amber avait complètement oublié que c’était aujourd’hui. Heureusement qu’elle avait un manager qui était là pour elle. Elle se rendit vite au toilette et pris rapidement son bain en vitesse. Après quelques minutes, elle sortit de la toilette puis alla prendre son déjeuné dans la cuisine. Après avoir fini, elle se rendit dans la chambre et s’habilla en vitesse puis sortit et alla rejoindre son manager dans la voiture. Son manager la vit et souri.

« Vous ne changerez jamais avec votre façon de porter votre habit. En tout cas c’est unique.»

Amber entra dans la voiture et jeta un coup d’œil au manager.

« Vous avez quelque chose avec mon look? »
«Non, au contraire, je trouve çà cool»

Amber secoua la tête et regarda par la fenêtre. Après quelques minutes, ils se retrouvent à MYP. Elle courra après son manager essoufflé. Ils étaient là-bas à temps. Arrivée, on remet des vêtements à Amber pour qu’elle aille porter dans le vestiaire. Elle prit les vêtements et se rendit rapidement là-bas. En rentrant dans la vestiaire. Elle voit une jeune fille. Elle sourit et dit:

" Bonjour, mon nom est Amber."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Ven 26 Fév - 22:38

J'arriva dans le vestiaire et je vit une fille, je me retourna et lui souria

- Bonjour Amber, ravie de te rencontrer

- Moi je m'apelle Ah Joong, je te souhaite la bienvenue ici, je suis ravie de te rencontrer...

Mon portable sonna, encore et encore, je pris mon poratble et décrocha

- Excuse moi je suis désoler

- Oui ? que me voulez vous encore

- Bonjour mademoiselle, je suis navrer de vous déranger tôt mais nous devons prendre un rendez vous pour les photos, pour le prochain film, et aussi des séances le plus important, on vient vous cherchez à quelle heure et quelle limousine??

- Oui eh bien, vous aurez pu me rapeller une autre fois, la je suis occuper, bon écoutez, les photos pour la semaine prochaine moi ça me va et pour la limousine je m'en fiche, ce n'est pas un problème, n'importe laquelle..

- Non mais pour cette samaine

- Olala, il sont vraiment embetant pas d'autre mot, ben Après demain, voyez sur mon carnet, mes horaires de libres, et pour le film aussi, voyer tout ça, avec mon mangaer, moi je suis à l'école, et normalment, la je suis occuper.

- Oui, mais je

Je lui coupa la parole

- Il n'y a pas de je ou autre c'est clair, c'est tout rien d'autre à me dire, alors je vous laisse

- Ecoutez moi...

A ces mots je lui raccrocha au nez, je remis mon portable dans mo sac

- Je suis vraiment désoler, souvent ça m'arrive et encore une fois je ne sais plus se que je disait...
Amber

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Dim 28 Fév - 16:20

La jeune inconnu se présenta en disant qu'elle s'appelait Ah joong. Elle souhaita la bienvenue à Amber. Amber la souria en disant:

" Merci à vous. J'espère pouvoir travailler avec un vous un jour"

Comme la jeune fille était dans MYP cela veut dire qu'elle est une idol ou une trainee. Selon Amber est doit être une idol avec sa beauté. Après avoir parlé avec la jeune fille, Amber commença à enlever ses choses quand le cell d'Ah Joong sonna. En entendant la jeune fille parler au téléphone, on aura l'impression qu'on la dérange comme toujours et qu'elle en avait assez.

Cela n'étonnait pas Amber étant une star, elle doit être tout à fait occupée. Amber n'est pas encore une idol alors cela n'est pas difficile pour elle pour l'instant mais elle sait étant idol elle sera comme Ah Joong. Elle se demande elle-même si elle veut être idol ou pas. A vrai dire, cela ne la fait rien. Pour l'instant être trainé, la plait beaucoup. Elle entendu Ah Joong parler de limousine. Alors comme cela les stars sont si riches? Après que Ah Joong finit de parler elle raccrocha le téléphone tout en le mettant dans le sac puis dit:

_Je suis vraiment désoler, souvent ça m'arrive et encore une fois je ne sais plus se que je disait...

" Vous me souhaitiez la bienvenue ici. Tu dois être occupé comme tu es une star."

Après avoir enlevé ses choses, Amber pris les choses à mettre dans le sac puis regarda. Çà doit être la nouvelle mode pour les garçons qui est sortit. Amber souria. Les gens qui le font porter sait qu’elle aime les choses pour les gars.
Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Lun 1 Mar - 0:56

- Ah je te remercie, moi ça me ferait très plaisir, pourquoi tu ne viendrais pas une fois avec moi assister avec mon porducteur a faire une séance photo, en plus c'est sur le thème style de garçon, sa te dirait?

Je souria

- Oui c'est vrai c'est très difficile, tu sais on doit faire avec, sinon on n'a pas le choix en même temps ce n'est pas facile, toi tu doit être trainé

Je vit quelle s'habilla differemment des femmes et je lui dit

- Tu sais ton style vetimentaire ets très spéciale, mais j'adore, pour tout te dire plus jeune, j'était garçon manquer, et j'aimer beaucou ça, maintenant j'aime bien encore, mais je ne peux plus m'habiller comme je veux donc voilà, moi toi tu es superb comme ça, ça te va vraiment bien..

J'ouvrit mon casier, et je pris mes affaires pour me changer, puis je me changea, en même temps je lui demanda

- Au faute aujourd'hui tu va faire quoi?

Mon portable se remit à sonner, j'en avait vraiment marre, c'est pas la prmière fois que je me débarrase de mes portables, je le laissa sonner

- Il va pas m'interrompre celui la maintenant
Amber

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Mar 2 Mar - 1:39

- Ah je te remercie, moi ça me ferait très plaisir, pourquoi tu ne viendrais pas une fois avec moi assister avec mon porducteur a faire une séance photo, en plus c'est sur le thème style de garçon, sa te dirait?

Amber écouta attentivement la jeune femme. Ah Joong voulait qu'elle vienne assister à une séance de photo. Elle rajouta aussi que c’était sur le thème style garçon. Çà l’air intéressant ce qu’Ah Joong disait. Elle doit savoir qu’Amber aime les choses concernant les garçons. C’est pour cela qu’elle l’avait proposé cela.

" D'accord, je veux bien. çà à l'air interessant."

-tu sais ton style vestimentaire est très spéciale, mais j'adore, pour tout te dire plus jeune, j'étais garçon manqué, et j'aimais beaucoup ça, maintenant j'aime bien encore, mais je ne peux plus m'habiller comme je veux donc voilà, mais toi tu es superbe comme ça, ça te va vraiment bien.

Amber la souri ne sachant pas quoi la répondre. Alors donc comme çà, elle était aussi garçon manqué comme elle. En voyant Ah Joong, on a l’impression que c’était faux. Car elle avait tellement changé. Si on disait à Amber que cette jeune femme était garçon manqué auparavant, elle ne peut pas croire.

"Merci bien. Au moins, il y a quelqu'une qui aime comment je m'habille."

- Au faute aujourd'hui tu va faire quoi?

Amber met les vêtements qu'on l'avait donné et dit:

" C'est une séance de photo pour la nouvelle mode pour gars. J'ai déjà hâte."

Après avoir dit cela, le téléphone d'Ah Joong sonna. Amber commença à rire puis la montra ce qu'elle avait porté puis dit:

" Alors comment tu me trouves?"

pS: Voici ce qu'elle avait mis.

Spoiler:

Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Mar 2 Mar - 13:02

Je ne savait pas quoi dire, j'adorait tellement ce style vestimentaire, à croire a un vrai garçon

- Tu est vraiment super, pas d'autre mot, très très belle habiller ainsin

Je me mit à rire

- Quand je te vois comme ça, je repense à moi comme j'était habiller en tantt que garçon manuer, je sais à voir comme ça on ne dirait pas pourtant si une longue période, si je n'aurais pas fait se que je fait actullement j'aurais garder ce style.

Je sorta mon appareil photo

- Tu permet que je te prenne en photo? car j'aime vraiment se que tu porte, tu es magnifiiique vraiment, j'adore le jean rentrer dans les baskets ça fait trop un style terrible, moi je ne sais même plus prendre les poses d'un gars ou même m'habiller comme ça, le gilet fait un de ces style par en dessous un haut

Je rigola

- Toi tu va me refaire tomber dans ce style, lol quand je te vois tu es vraiment superbe si ce n'est pas plus
Amber

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Mer 3 Mar - 5:21

- Tu est vraiment super, pas d'autre mot, très très belle habiller ainsin

Hein belle? Elle? Personne ne l'avait rien dit comme cela auparavant. La jeune fille doit avoir aimer ce qu'elle porte pour pouvoir dire cela. Amber se demanda si ses vêtements l'allaient si bien que çà?

-Quand je te vois comme ça, je repense à moi comme j'était habiller en tantt que garçon manuer, je sais à voir comme ça on ne dirait pas pourtant si une longue période, si je n'aurais pas fait se que je fait actullement j'aurais garder ce style.

" Tu étais comment moi avant? Impossible. C'est pas possible. Moi j'aurai de la misère à porter les vêtements comme une femme"

Elle dit à Amber si elle pouvait la prendre en photo.

" Bien sur. Fait comme tu veux."

Elle rajouta que je vais la faire retomber dans l’ancien style. Je me mis à sourire. Amber la voyait pas porter les habits comme elle.

" Vous pouvez encore porter des habits comme vous le voulez vous savez? Au faite c'est à quel heure votre séance de photo?"
Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Mer 3 Mar - 22:40

Je souria

- En faite si j'en porte encore une fois des vêtement style garçon, je n'arriverai plus à me détacher de tout ça, et après j'aurais des problèmes, alors je prefere eviter, mais j'aime vraiment, je repense à moi plus jeune...

Je la pris en photo puis regarda la photo, je ne savait pas vraiment quoi dire, magnifiique, j'adorais tout simplement, j'aurais voulu m'habiller comme elle, c'était tellement cool à l'époque..

- Ce n'est pas encore maintenant dans 2 heure je pense enfin si il ne me rapelle pas c'est que c'est bon, si il m'appelle dans même pas une seconde c'est qu'il va changer d'avis et l'avancer, vus que je connaît très bien mon producteurn pour qui est de ça...

Mon portable sonna, je regarda Amber

- Tu vois, je te l'avais dit, il allez m'appellez, excuse moi, je dois prendre l'appelle

Amber patienta

- Oui

- Bonjour mon coeur, je voulait te dire que la séance photo va être à l'avance plus tôt que dans deux heure

Je soupira et regarda Amber, elle avait entendue ce qu'il me disa et se mit à rire

- Oui, d'accord, vous venez pour quel heure alors?

- Dans 1 heure prépare toi bien si tu veux, comme d'habitude, parfaite tu l'est toujours de tout façon, impeccable, les maquilleuse viendront bientôt, tu as encore du temps à toi à toute à l'heure mon coeur...

Je raccrocha et me demanda

- Pourquoi m'appelle t'il toujours mon coeur??

- Tu vois je t'avait dis que dans pas lontemps il appellerait c'est dans 1 heure la séance photo, décidemmentj'ai encore un peude temps devant moi, alala c'est dur d'avoir du temps pour soi, c'est moi qui te le dit..Il change toujours d'avis, alors s tu prévois quelque chose, mais qu'il t'apelle c'est griller d'avance, tu dois annuler tes choses à faire

Elle se mis à rire, et je fit de même
Amber

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Ven 5 Mar - 6:28

- Pourquoi m'appelle t'il toujours mon coeur??

Amber souria amuser quand elle attendit ce que la jeune fille avait dit. Çà devait être parce qu'il l'aime, on ne sait jamais. Selon les connaissances d'amber si un gars t'appelle mon coeur cela veut dire qu'il t'aime tout simplement. Cela ne l'étonnait pas du tout que la jeune fille soit appelée ainsi. Elle était si belle. Et puis çà semblerait impossible si elle disait qu'elle n'avait pas de petit - ami. Amber répondit à sa question.

" Il doit t'aimer pour t'appeler ainsi enfin je pense. Je ne suis pas bonne quand il s'agit de question d'amour car je n'ai jamais aimé mais je pense que c'est çà."

Amber écouta attentivement la jeune femme. Ah joong avait raison à propros de son producteur. Il avait appelé pour changer l'heure. Amber comprenait pourquoi la jeune fille n'était pas contente. Elle connaissait cela elle aussi . Ce n'est pas amusant de se faire ruiné quand on a un plan.

" Et ben on dirait bien que je n'ai pas de chance. J'ai ma séance de photo dans une heure. Alors je ne pense pas que je peux assiter à cela. Je vais voir si je peux, venir après."
Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Ven 5 Mar - 21:29

" Il doit t'aimer pour t'appeler ainsi enfin je pense. Je ne suis pas bonne quand il s'agit de question d'amour car je n'ai jamais aimé mais je pense que c'est çà."

Je capta ce qu'elle dit, je me retourna vers elle

- Hein???

- Quoi, non c'est le travail, mais c'est peut être pas faux non plus

Je me mit à rire

- Toute façon ça ne sert à rien

- D'accord, viens après si tu peux te liberer, je me ferait un pliaisir de t'accueillir !!! Voit comme tu peux au pire on pourra remtettre ça, si vraiment ça ne va pas ou autre raison, c'est toi qui voit.
Amber

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Mar 9 Mar - 2:16

- Hein???

- Quoi, non c'est le travail, mais c'est peut être pas faux non plus

Amber souria par la remarque de la jeune fille. Elle avait l'air surprise de ce qu'elle avait dit mais Amber ne faisait que dire la vérité. Elle ne voyait pas pourquoi un homme appelera un femme mon coeur si il ne l'aime pas. Après avoir dit cela Ah Joong affirma que ce n'était pas faux non plus. Alors Amber n,avait pas tort du tout pour la première fois. C'était un miracle pour elle qui ne connaissait pas des choses à propos de l,amour.

- D'accord, viens après si tu peux te libérer, je me ferais un plaisir de t'accueillir !!! Vois comme tu peux au pire on pourra remettre ça, si vraiment ça ne va pas ou autre raison, c'est toi qui voit.

Amber réfléchissait. Elle avait vraiment envie d'y aller voir. Elle pensa à cela quand on frappa la porte. Elle alla ouvrir c'était une femme qui la dit qu'elle doit faire qu'il était l'heure. Elle la remercia puis ferma la porte. Elle retourna s'assoeir à coter d' Ah Joong et dit:

" Bon je vais y aller. Tu peux venir avec moi pour voir comment çà se déroule la séance de photo après tu peux quitter. Pour ce qui concerne la tienne. Je vais venir voir après avoir fini le mien."
Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   Jeu 11 Mar - 15:10

Je lui sourit

- Oui je veux bien, avec plaisir, je vais bien apprecier ta séance photo, qui sait je me ferais de nouveau garçon manquer

Je me mit à rire

- D'accord, aucun problème

Elle avança près du photographe, puis elle commença à poser

J'aimer beaucoup, je me sentait tellement moi dans ce style très différent qu'elle avait sur elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^   

Aller courage, on travaille dur. ( kim Ah Joong)^^
Page 1 sur 1